Partagez | 
 

 Nouveaux Compagnons [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Yoshi
Admin Dangereux
avatar

Féminin Cancer Coq
Messages : 885
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 24/11/2009
Âge réel : 23
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

MessageSujet: Nouveaux Compagnons [Solo]   Dim 10 Oct - 17:51

L'infirmière m'avait contacté aujourd'hui pour que j'actualise la liste des bébés pokémons au centre d'adoption. Elle m'avait dit que, ces derniers temps, il y avait eu beaucoup d'adoptions et que ça serait bien de les mettrent à jour. J'étais donc en route vers le centre avec Embrylex et Germignon. Cette dernière semblait impatiente de voir les bébés pokémons.

En arrivant, l'infirmière nous accueillis chaleureusement et nous montra la pièce où étaient tous les bébés. Embrylex lâcha un cri de joie en les voyant. Il y avait là des dizaines de bébés de son âge, voir plus. En ouvrant la porte, tous les jeunes pokémons cessèrent leurs jeux pour se tourner vers nous. C'est alors qu'Embrylex me demanda de le poser au sol. J'en fus extrèmement surpris, car il n'avait pas l'habitude de me demander cela. Il adorait être dans mes bras, car il se sentait plus en sécurité ainsi. Quoique, c'était aussi normal qu'il veule jouer avec les autres. Embrylex s'approcha alors d'un petit Lixy et tout les deux se mirent à jouer. Germignon s'approcha elle aussi et décida de les surveiller le temps que je finisse d'actualiser la liste.

- Fait bien attention Germignon, lui dis-je, avant de sortir de la pièce.

Celle-ci approuva d'un signe de tête et leva les yeux au ciel. Non mais, elle était capable de surveiller des bébés pokémons. Je me dirigeai ensuite vers la salle des oeufs et prit en note les dernières adoptions qui avaient eu lieu récement. Contrairement à ce que je pensais, cela ne me prit pas beaucoup de temps à accomplir cette tâche et une fois cela terminé, je retournai à la pièce où j'avais laissé mes pokémons.

- Bon, Embrylex, Germignon, c'est le temps de partir.

Embrylex baissa la tête en me voyant revenir. Il ne voulait pas partir tout de suite. Il se sentait bien ici, avec tous les autres bébés et il aurait voulu y rester. Toutefois, il s'approcha de moi et je le repris dans mes bras. Germignon prit les devant et sortie de la pièce. J'avais l'intention de la suivre lorsqu'un petit Lixy s'approcha de moi. Son regard me fit craqué, il était si mignon. Penchant la tête sur le côté, j'eus un petit sourire en coin, tout en réfléchissant.

- C'est vraiment ce que tu veux ?

- Lix lix !

Embrylex se tourna alors vers moi avec des grands yeux. Il semblait avori comprit ce que je voulais faire. Tout doucement, je pris une pokéball à ma ceinture et la lançais doucement sur le petit Lixy qui se laissa capturer. Embrylex cria de joie en voyant que son ami avait rejoint son équipe. Souriant, je me retournais et m'appêtai à sortir du centre lorsqu'un autre bébé pokémon accouru derrière nous. En me retournant, je constatai qu'il s'agissait d'un petit Evoli et il semblait déterminé à vouloir nous suivre. Cependant, je venais tout juste d'en adopter un... mais d'un autre côté, je ne voulais pas lui faire de peine.

- Germi germi ! me supplia-t-elle, voyant que j'hésitais à l'emmener avec nous.

Embrylex aussi voulait que j'accepte, mais je ne savais pas quoi faire.

- Tu veux vraiment venir avec nous ?

- Evolilili !

Biensûr, j'aurais du m'en douter... Prenant une autre pokéball à ma ceinture, je la lançais vers lui et le captura sans difficulté. Finalement, je réussis enfin à sortir du centre avec deux nouveaux amis. Un petit Lixy et un autre petit Evoli. Embrylex n'aurait jamais pu être aussi content que maintenant.

_______________________________________________
.: ~¤ Prez' | Fiche | Carnet ¤~ :.

¤~

~¤ Savant Fou Fanatique de la Reproduction Pokémon ¤~
~¤ SFFRP ¤~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakuenpokemon.forumactif.org
Nathan Yoshi
Admin Dangereux
avatar

Féminin Cancer Coq
Messages : 885
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 24/11/2009
Âge réel : 23
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

MessageSujet: Re: Nouveaux Compagnons [Solo]   Mer 6 Aoû - 19:14

« Bonjour madame. Permettez-moi de me présenter ; je suis Ruka, le fidèle Lucario de monsieur Yoshi. »

Accompagné de Umi, la petite Goupix, le pokémon aura s’était présenté à l’accueil du centre d’adoption. Cette décision n’avait pas été très facile à prendre, mais il le faisait avant tout pour le bien de son maître. Nathan n’allait vraiment pas bien depuis plusieurs jours déjà, voir même plusieurs semaines, et rien ne lui avait remonté le moral depuis sa perte de vision. Le Lucario faisait tout ce qui était en son pouvoir pour répondre à ses volontés, comme procéder aux entraînements de ses camarades pokémons. Tout se déroulait bien pour l’instant, mais Ruka devait avouer que ce travail, par chance temporaire, lui donnait un lourd poids sur les épaules. C’était désagréable, mais il était prêt à tout pour soutenir l’homme qui l’avait vu naître et qui l’avait élevé.

La jeune infirmière qui avait accueilli les deux pokémons les observait, bouche bée après avoir entendu les paroles télépathiques du Lucario. Jamais elle n’avait vu de pokémon venir eux-mêmes pour une adoption... Un pokémon venant adopter un autre pokémon, c’était assez ironique. La dame, qui tenait toujours son crayon, était figée par la surprise et n’arrivait pas à écrire. Certes, ils venaient tout les deux au nom de Nathan, mais jamais elle n’aurait cru assister à une telle scène de toute sa carrière. Après une rapide vérification de ses dossiers, comme Ruka l’avait mentionné, il y avait bien une réservation faite au nom de son maître et les deux bébés pokémons attendaient patiemment leur arrivé dans une pièce non loin de là.

« Il me semble que mon honorable maître ait fait une réservation en ces lieux. J’ai ouïe dire ensuite de me présenter ici pour procéder à l’adoption. Est-ce que je vous importunerais par hasard, gente dame ? »

En plus d’être surprise d’une telle visite, l’infirmière ne s’attendait pas du tout à ce qu’un pokémon puisse s’exprimer de cette façon. Elle secoua légèrement la tête pour retrouver ses esprits et elle conduisit les deux pokémons vers la pièce où se trouvaient toutes les réservations. À peine eut-elle ouvert la porte qu’elle appela un Obalie et une Sonistrelle. Les deux jeunes pokémons, qui ne se trouvaient pas bien loin, accoururent vers elle pour connaître leur nouveau propriétaire. Qu’elle ne fut pas leur surprise de croiser le regard du pokémon aura ainsi que celui de la petite Goupix, qui semblait être très contente de les rencontrer.

Avant de repartir, la jeune femme préféra présenter les deux bébés pokémons au Lucario. Le petit Obalie, en plus d’être très mignon, était un peu actif et joueur. Cependant, sa grande générosité faisait de lui un ami irremplaçable et elle était certaine que le directeur allait l’apprécier. Pour la Sonistrelle, elle était plutôt timide et très calme en général. Elle n’accordait pas rapidement confiance à quelqu’un, mais lorsque c’était le cas, elle devenait une amie loyale et courageuse. Elle allait sans doute plaire à Nathan, surtout que les deux bébés ne se ressemblaient pas tant que ça au niveau du comportement. Ruka remercia donc la jeune femme de ses renseignements supplémentaires et fit rentrer ses deux nouveaux compagnons dans leurs balls respectives. Toutefois, le plus dur restait à faire ; il devait désormais les présenter à son maître.

Le pokémon aura ignorait comment allait réagir ce dernier, surtout que c’était lui-même qui avait prit cette décision sans lui en parler au préalable, ni même à Sayaka. Si cela ne fonctionnait pas, il était prêt à les ramener au centre d’adoption pour qu’ils puissent avoir une meilleure vie, tout en expliquant les derniers évènements à l’infirmière qui l’avait accueillis. Mais bon, avant tout cela, il allait faire de son mieux pour que son maître développe une bonne relation avec eux. Avec un peu de chance, peut-être réussiraient-t-il à le sortir de sa dépression.

_______________________________________________
.: ~¤ Prez' | Fiche | Carnet ¤~ :.

¤~

~¤ Savant Fou Fanatique de la Reproduction Pokémon ¤~
~¤ SFFRP ¤~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakuenpokemon.forumactif.org
 
Nouveaux Compagnons [Solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux compagnons
» 45 illustrations scannées d’Albert Chazelle : 8 livres des Six Compagnons + Le voyageur sans visage
» Re : les nouveaux auteurs
» Contrer les nouveaux skavens
» 2 cartes avec mes nouveaux produits Stampin'Up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: L'Académie :: Centre d'Adoption-
Sauter vers: