Partagez | 
 

 Alone in the Night [Solo] [part 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow
Pokémon Sauvage
avatar

Féminin Taureau Rat
Messages : 60
Date de naissance : 30/04/1996
Date d'inscription : 01/02/2014
Âge réel : 21
Localisation : Dans une grotte à pleurer

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

MessageSujet: Alone in the Night [Solo] [part 2]   Sam 12 Avr - 16:55


Alone in the night

Part 2

Ses poumons flambaient comme s'ils étaient plongés dans une marre de lave et de magma. Le souffle du Lucario était court et lui déchirait la trachée à chaque inspiration et expiration. Les muscles de ses jambes lui faisaient mal, mais le pire était sans doute sa blessure par bal. On aurait pu lui passer sur le corps avec une armée de Golemastok que cette dernière lui aurait fait moins mal que son actuelle blessure.

Shadow avait l'impression qu'on lui plantait une lame chauffée à blanc dans le flanc et qu'on la remuait dans sa chair. Dans un gémissement, le loup tricolore s'arrêta et jeta un furtif regard par-dessus son épaule. Par miracle ou par chance, la chose qui lui avait fait une peur horrible n'était plus là. Qu'importe ce qu'avait été cette chose, elle n'était plus là.

Haletant, Shadow se laissa choir contre un arbre. La neige fondait autour de lui tant son corps était chaud. S'était normal, après la course qu'il venait de faire et la peur qu'il avait eut! Une sueur froide coula au travers son pelage dans son dos avant qu'un puissant frisson ne parcoure son échine et le fasse légèrement trembler.

Dans la tête du pokemon se redessina cet ombre ténébreuse qui avalait la lumière et ne répandait que la nuit. Mais à la connaissance de Shadow, aucun pokemon n'en était capable. Alors qui et comment?

S'allongeant dans la neige, Shadow y réfléchit. S'était peut-être un pokemon Spectre qui avait eut l'idée de lui faire peur. Ils quittaient parfois le manoir hanté, après tout ils n'avaient pas à rester cloîtrer dans un seul endroit, endroit où des humains allaient tout de même plutôt rarement. Et n'était-ce pas plus amusant d'effrayer une masse d'humain que quelque uns?

Alors que le sommeil gagnait le jeune pokemon, il sentit une Aura noire. Si noire que son coeur manqua un battement. Mais l'aura n'était pas juste mauvaise, elle était emplisse d'une telle douleur physique et mentale que des larmes coulèrent sur les joues du pokemon. La peur l'emplit de nouveau. Pourquoi? Tout simplement parce que cet humain aurait sans nul doute été capable de lui faire les pires atrocités imaginable. Pas seulement cela aussi; il semblait être capable du pire. Cependant, quelque chose clochait chez cette aura. Elle lui rappelait étrangement celle d'Arian avec cet étrange impression qu'elle ne soit pas totalement humaine.

Ce levant d'un bon, qui lui arracha un grognement de douleur, Shadow sauta dans un arbre avant de bondir dans un autre et ainsi de suite en se dirigeant vers le possesseur de cette sombre Aura. Peut-être était-ce tout simplement Arian qui était de mauvaise humeur.

s'arrêtant sur une branche, Shadow chercha l'Entre-deux du regard, mais ses yeux se posèrent s'une un homme d'une grande carrure. Malgré sa minceur, shadow devinait en lui une grande force physique. Sa démarche était assuré, mais énervé. Une odeur de fer s'élevait dans l'air; du sang et ce, en grande quantité. L'inconnu avait une main sur son flanc, comme s'il avait été blessé. Le pokemon acier-combat devina la silhouette de deux corps, mais de quoi ou qui il était incapable de le savoir. Soudain il perdit de vue l'étranger. Comment cela était-il possible? Fermant les yeux, Shadow rechercha son aura, mais s'était comme s'il n'avait jamais existé. Aurais-ce été un fantôme? l'Une de ces apparition spectrale que les humains craignaient tant? Si tous était comme cet humain, s'était normal! Et cela aurait expliqué l'anomalie dans son aura qu'il avait entraperçu.  

Se redressant de toute sa taille, le loup tricolore entreprit de le rechercher. Où, comment et pourquoi avait-il disparut? Lui avait-il fait peur? Non, sans doute pas. Peut-être cette apparition était-elle simplement partit se soigner. Shadow avait sentit en lui tant de blessures qu'il en tremblait de douleur. Comment un homme mortel pouvait-il les endurer? Et cette douleur... s'était comme si on avait arracher son âme à cet humain. Peut-être était-ce le cas. Peut-être devrait-il rentrer à ce bâtiment et tenter de trouver quelqu'un à qui poser la question? Non, valait mieux attendre le lever du jour, au moins de cette façon y aurait-il une chance de ne pas se faire jeter par la fenêtre ou la porte avec un pied aux fesses.

Un soudain élancement dans son flanc fit flancher Shadow. Cette foutue blessure commençait réellement à le fatiguer. Il ne pouvait pas passé une nuit de plus sans rien faire. Il était tanné, fatigué et à bout! Il voulait se reposer sans que sa blessure ne le fasse grimacer. Soupirant, Shadow tourna les talons. Il reviendrait une autre fois peut-être, ou pas. Après tout, il préférait ne plus jamais recroiser cet être.

Lentement, Shadow prit le chemin de la réserve pokemon.


Codage par Rits-u sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Alone in the Night [Solo] [part 2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyon Part Dieu by night
» Creatures Of The Night 12” custom figures part 1
» Creatures Of The Night 12” custom figures part 3
» Conseils pour réservations voyage de groupe (départ de Montpellier)
» Kolwezi, la part de la légion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Forêt-
Sauter vers: