Partagez | 

[25.011.1] Benjamin Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [25.011.1] Benjamin Lewis   Lun 14 Avr - 19:36

25.011.1 

Les portables, c'est vachement cool. On peut l'avoir avec nous presque tout l'temps ! Alors du coup, je réponds tout le temps à mes messages, sauf quand je suis en cours bien sûr.

Mes contacts :
- Maman !
- Papa
- Kayline
- Aredhel
- Tormod
& d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [25.011.1] Benjamin Lewis   Lun 14 Avr - 20:28

Un numéro inconnu t'appelle le matin, anormalement tôt. La personne n'insiste pas, même si c'est relativement urgent et préfère laisser un message dans ta boite vocale.

Eumh... Bonjour, Benjamin.
C'est moi, Aredhel. Navrée de t'appeler aussi tôt et éventuellement, excuse-moi de t'avoir réveillé... Est-ce que tu es disponible, cette semaine ? J'aimerais te demander quelque chose. Ne me demande pas comment j'ai eu ton numéro, c'est une longue histoire. Je t'envois un petit quelque chose afin t'aider à comprendre la raison pour laquelle je t'ai contacté. Bisous et bonne journée~
Quelques minutes plus tard, un MMS fait vibrer ton pokématos. A l'intérieur, il y a une musique, un ending d'une nouvelle série dont on ne sait pas grande chose mais qui a été annoncée un peu partout : "Only human"

Inconnu a écrit:
Je ne sais pas si tu reconnais la musique. J'ai écrit et chanté cet ending. Il y a deux ou trois semaines, on m'a choisi pour jouer un rôle dans cette série. Toutefois, on a eu un petit imprévu et, puisqu'on doit filmer les derniers épisodes de la première saison dans la semaine, je ne voyais pas à qui d'autre je pouvais demander cette faveur:

Aimerais-tu participer dans la série ? Le réalisateur m'a donné un délais de 3 jours pour trouver quelqu'un de confiance parce qu'il ne tient pas à dévoiler le contenu au public avant qu'on ait fini. Si tu es intéressé, contacte-moi à ce numéro à mon adresse mail: Aredhel_Erwing@gakuenpokemon.com .

Ce ne sera pas gratuit, tu seras quand même payé pour apparaître dans le grand écran puisque ce sont plusieurs épisodes et un rôle assez "important" sans les premières saisons. De plus, je te promets que je te ferais une forêt noire quand on aura fini de filmer, cette semaine. Hu? J'attends ta réponse~

Dernière édition par Aredhel Erwing le Dim 4 Mai - 3:50, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [25.011.1] Benjamin Lewis   Mer 16 Avr - 23:46

11 Avril 2014
20:35:02

Aredhel t'appelle, comme prévu, juste après l'heure du dîner. Tu peux entendre des voix, derrière, des rires et de la musique -pas très forte, quand même-.

Bonsoir, Benjamin. C'est encore moi. Navrée pour le bruit de fond, je suis encore dans mon Agence. Je t'appelle pour remercier d'avoir...accepté et pour les compliments. Je voulais te demander... Est-ce que tu as du temps libre, demain ? J'aimerais te rendre une petite visite afin de t'expliquer les modalités et te filer un script. Personnellement, je suis libre à partir de 13h20. Je ne travaille que le matin et le soir.

Dernière édition par Aredhel Erwing le Lun 23 Juin - 4:32, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [25.011.1] Benjamin Lewis   Mar 29 Avr - 2:29

Ah, vraiment? Super, ça me va ! Je ne travaille qu'à partir de 17h30. Tu n'auras qu'à me rejoindre à orée des bois, près du Centre d'Adoptions. Je dois leur donner un petit coup de main.

Hey ! Aria, tu parles avec qui, avec ton copain~? lança une voix féminine.

Prends soin de notre petite blonde ! Un jour, elle sera aussi connue que Dianthea ! fit une voix masculine, balbutiant par moments : le type en question était complètement bourré et s'était approché pour "crier" presque au pokématos.

Un gros coup se fit entendre aussi, Aredhel hoqueta.
Des rires se firent entendre derrière puis quelqu'un qui haussa la voix pour les faire taire, s'excusant de loin auprès de toi~ : Il y avait quelqu'un de décent parmi tous ces sauvages.

Encore désolée, le cameraman vient de tomber par terre. Il a trop bu - pour changer-... Bref. Pour demain, je vais t'amener là où j'habite. On pourra parler plus tranquillement. D'accord ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [25.011.1] Benjamin Lewis   Dim 4 Mai - 14:41

Ow ? Je vois. Alors, à demain, Benjamin. Encore merci ! termina-t-elle, avec un mince sourire aux lèvres. Elle raccrocha puis retourna près du groupe afin de s'excuser : elle ne voulait plus rester mais elle ne pouvait pas le dire clairement alors, elle usa de son travail de ranger pour s’éclipser du groupe sans qu'on le prenne mal~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [25.011.1] Benjamin Lewis   

[25.011.1] Benjamin Lewis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1