Partagez | 
 

 Mer de banquise [Solo - Capture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mickey Richards
Professeur
avatar

Masculin Poissons Coq
Messages : 87
Date de naissance : 20/02/1993
Date d'inscription : 26/03/2014
Âge réel : 24

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 850 $

MessageSujet: Mer de banquise [Solo - Capture]   Mer 16 Avr - 2:54

Quel genre d’imbécile se promènerait sur la plage, en plein hiver, pendant un blizzard? C’est la question que Mickey se posait alors qu’il marchait, courait même, derrière son petit Sépiatop qui semblait ne pas vouloir s’arrêter avant d’être arrivé à destination. Quelle destination, l’éleveur l’ignorait par contre. Alors qu’ils marchaient sur la route menant à l’académie depuis Edenia, se dépêchant pour se mettre à l’abri de la tempête, le pokémon psy s’était soudainement arrêté avant de partir dans la direction opposé, soit vers la plage, où ils se trouvaient maintenant.

Mickey rattrapa finalement le pokémon et le saisit dans ses bras. Celui-ci tenta de se débattre, mais son dresseur tint bon.

    -Ça suffit! Maintenant, tu vas me dire où l’on va! Demanda Mickey, exaspéré.

    *J’ai entendu un appel à l’aide et un futur maître du monde ne peut pas laisser ses futurs serviteurs dans le besoin! Maintenant, lâche moi, humain!*


Un appel à l’aide? Mickey n’avait rien entendu lui... Mais bon, le pokémon était un psychique, il pouvait entendre des choses que lui n’entendait pas, il décida donc de lui faire confiance et le relâcha. Il reparti aussitôt, mais moins rapidement, pour permettre à son dresseur de pouvoir le suivre.

Soudainement, le Pokémon Rotation s’arrêta et se mit à fixer un gros bloc de glace échoué. Il le souleva grâce à sa télékinésie et sous celui-ci, Mickey aperçu un petit pokémon jaune qu’il ne reconnut pas tout de suite. Il se pencha pour le sortir de sa position inconfortable et l’identifia alors comme un Krabby, mais de couleur différente du rouge qui caractérisait habituellement cette espèce. Celui-ci semblait gelé et le professeur décida de le ramener à l’académie pour le soigner. Celui-ci ne résista même pas quand il le fit entré dans un pokéball tellement il était faible. Mickey se releva et, suivit de Sépiatop, se dépêcha de retourner vers l’académie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mer de banquise [Solo - Capture]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euh... ça étonne personne ? [solo, capture, terminé]
» Un pokémon mignon et différent [Solo : Capture & Evolution]
» Teleport n'est pas très efficace... [Solo/Capture]
» [RÉSOLU] [AIDE] Faire une capture d'écran de son HTC HD2
» [SOFT/TUTO] SHAKE & SAVE : Prendre une capture d'écran de votre HTC [Gratuit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Plage-
Sauter vers: