-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A Long eared thief : Because everybody love's easter [Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



A Long eared thief : Because everybody love's easter [Solo] Empty
MessageSujet: A Long eared thief : Because everybody love's easter [Solo]   A Long eared thief : Because everybody love's easter [Solo] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:57





Un petit groupe de pokemons composé uniquement par un Lockpin, un Excaverne ainsi que quelques Laporeilles et Saperaux ont caché des œufs par tout, sur l'île. On ignore d'où ils les ont sortis mais, une rumeur court en ville: des voleurs à grandes oreilles auraient frappé il y a quelques jours, un peu part tout dans Edenia.

De plus, rien ne prouve que ces pokemons joueurs les aient volés puisque ceux qu'ils ont cachés ne ressemblent en rien aux œufs disparus. Les recherches ont été abandonnées, mais quelques individus cherchent encore.

Dans ces individus nous pouvons compter Noctis Archer.

Chronos dans son dos, le jeune homme se promenait dans la ville tout en parlant avec son pokemon, pour le coup cela donnait un spectacle assez étrange. L'épée parlant par télépathie et le garçon à haute voix...

-Tu sais les gens vont me prendre pour un fou à force de parler seul en pleine rue.

-Tu ne parles pas seul, je suis là moi.

-Sauf qu'à part moi, personne ne t'entends.

-Pas faux, mais bon si tu ne me réponds je te colle une baffe.

-Tsss. Serait-ce une menace ?

-Non, un avertissement. J'ai des siècles en plus que toi je te rappelle.

-Ouais c'est pour ça que tu m'accompagnes, pour découvrir le nouveau monde.

-Ça, et le fait que tu saches jouer de la flûte. Passons. Si j'ai bien compris nous cherchons des œufs ?

-Pas spécialement "des" , mais plutôt un œuf. D'après les rumeurs ce serait un coup des pokemons lapins. Mais bizarrement j'en doute. Pourquoi des pokemons voleraient-ils des œufs ?

-Pour faire une omelette peut-être.

-J'en doute... Je pense plutôt qu'ils les ont transporté ailleurs pour s'en occuper. Mais si je suis mon idée, ils ont dût en perdre en route. Alors s'ils ont réalisé leur coup dans la ville il paraît logique que des œufs soient dans les allées principales

-Mais à ce moment-là tu n'as aucune chance d'en trouver vu l'heure.

-Exact, cependant, je ne suis pas venu à la chasse aux œufs, mais plutôt pour enquêter. Je te rappelle que mon équipe est composée de type acier, je ne peux pas capturer tous les pokemons qui croiseront ma route. Elle est loin l'époque où je capturai par plaisir de le faire. Maintenant je cherche uniquement des pokemons prêts à m'aider dans ma quête. Après tout, il me reste du chemin avant de devenir la garde rapprochée d'Arian ou N. donc j'ai du travail qui m'attend.

-Mouais, au final tu veux enquêter sur la disparition des œufs ?

-Pas exactement. Je voudrais réaliser un sondage sur les lieux où sont tombés les œufs. Et ramener ceux que je trouverais en chemin à la réserve.

-Je vois et tu étais obligé d'amener Shura avec nous ?

-Squall n'aime pas sortir l'hiver et même si tu es un bon garde du corps je dois m'occuper de la petite et lui montrer comment je procède. N'est-ce pas Shura ?


Il regarde sur son côté droit la louve qui portait une petite écharpe rouge et lui fit un sourire. Elle soupira et accéléra la marche.

-T'es sûr qu'elle voulait te rejoindre.

-C'est en tout cas ce qu'à dit Arian. Mais bon, vu qu'il l'a élevé, je suppose qu'elle a hérité de son caractère. Avoir le Flocombien comme mentor n'est pas chose aisée. Par son rang il me demandera toujours plus. Jusqu'à ce que son enseignement soit parfaitement acquit.

-Mouais, bah en attendant on est entrain de chercher des œufs en plein...

-Nous n'avons pas grand chose à faire. Ce soir j'irais récupérer le Airmure que j'ai réservé au Centre d'Adoption. Il y a de drôle de gravure sur lui... Et puis après je ferai mes rapports de cours.

-Des cours ? Tu travailles à l'école toi ?

-Mes parents sont des scientifiques je dois faire un minimum pour ne pas ternir l'honneur de la famille... Mais ce ne sont pas les cours que tu crois.

-Ah je comprends, comme on peut t'entendre tu ne parles pas de façon explicite. Tu veux parler de tes rapports de missions n'est-ce pas.

-Exact. Bon allons-y.

-D'accord.
Shura acquiesça également...

Ainsi, le trio entama son long périple. Noctis passa d'abord dans les petites ruelles, il s'agissait des endroits où trouver un œuf paraissait logique, mais peu probable selon les hypothèses de l'observateur. Aussi il s'attendait plutôt à trouver quelques pokemons abandonnés. Choses qui se produisit évidemment... C'était l'hiver, mais il n'était pas rare de trouver des pokemons dans des petits cartons et objets de ce genre. Même si la Team Plasma œuvrait à de grands projets, elle devait également réaliser ce genre de travaux.

Noctis fit donc appel à son Drakkarmin qui prit le plus grand carton qu'il trouva et avec les mots de Shura et ceux du brun, les petits pokemons entraient chacun dans la boîte tandis que les plus grands suivaient le dragon.

-Tu vas faire par les égouts et les ramener à la réserve.

Archer se rendit par la suite dans le métro pour continuer son exploration.

Vigile : Ouais, on a trouvé deux œufs ce matin, mais ils un couple et leur enfant on décidé de s'en occuper. Ils disaient qu'ils voulaient depuis toujours élever des bébés pokemons.
-Bien, je vous remercie monsieur, passez une bonne journée.


Patinoire, Restaurant, Fast Food, Centre Commercial, Noctis arpentait chaque lieu en récoltant des informations sur les œufs. A chaque fois l’œuf trouvait un maître.

Le Plasma décida donc de se rendre dans les petits commerces chercher des informations sur les œufs et en conclu qu'aucun œuf n'était rester seul pour 65% des cas. Les autres ont été rapatrier vers le Centre d'Adoption et d'autres infrastructures semblables.

Alors il se rendit dans le petit restaurant où il fit Riku découvrit les glaces. Il y était revenu plusieurs fois depuis la disparition de la Rocket. Et leurs retrouvailles ne firent qu'accentuer l'envie de jeune à s'y rendre. Il faisait parti des habitués maintenant, il s'assit donc sur les tabourets au niveau du comptoir du gérant resta discuter avec lui.

L'homme lui demanda ce que devenait sa petite amie et généralement Noctis répondait : "Elle est encore en voyage scolaire.

Mais là il put répondre : "J'ai passé toute une journée avec elle et je vais lui rendre visite ce soir après deux ou trois trucs que j'ai à faire."

Et le gérant heureux pour lui, lui annonça une autre nouvelle. Il alla dans son arrière boutique et posa un socle munit d'un coussin blanc. Sur ce socle...un œuf d'un gris léger. Une cloche de plastique le protégeait.

-Wow !

-Je te l'fais pas dire. Je l'ai trouvé ce matin juste devant la porte de ma boutique. Je ne savais pas trop quoi en faire. Comme il me restait ce truc où j'avais mit l’œuf de mon Machop aujourd'hui devenu Machopeur, alors j'ai mis cette œuf dedans. J'allais l'amener au Centre d'Adoption, mais si je me souviens bien tu cherches des types acier non ?


-En effet.

-Et bien vu sa teinte je parie qu'il est type acier. Bon le gris est assez rosé, mais bon ! Essaies au moins de voir ce qu'il en sort.

-Comment te dire nom quand tu es si sûr de toi ?

-Héhé ! Tu peux pas ! Et j'espère que tu vas bien t'en occuper hein.

-Oui bien sûr, c'est mon rôle de bien m'occuper des pokemons.

-Dans ce cas je t'offre un glace !

-Gratuitement ?!

-Non je l'ajoute à ta note bien sûr.

-Tss. J'aurais dût m'en douter venant de toi Jo' .

-Les affaires restent les affaires.

-Et toi tu restes égal à toi même.

-Toujours !


Et ce fut certes acquisition que Noctis conclut son enquête. Kumo devait être encore à la réserve. L'observateur allait l'y rejoindre après être passé au Centre d'Adoption. Voilà quelques semaines qu'il a demandé à ce qu'on lui réserve ce Airmure, alors il ferait mieux d'y aller.

Mais pour l'instant, il venait d'obtenir son premier œuf, un œuf de Trousselin, ce qu'il ignorait encore pour l'instant.

Revenir en haut Aller en bas
 
A Long eared thief : Because everybody love's easter [Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A gift from a long eared thief ! [Event Pâques] Terminé
» Let it come to you [solo/easter egg]
» Les conseils du maître (Solo-Easter Egg)
»  Rendez moi mon précieux! [Solo / Capture / Easter Egg]
» Un long trajet bercé dans la mélancolie [ PV : Miku Hatsumi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: