-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ball'ombre: apprentissage un peu étrange [Pv Shadow] Terminé

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow
Pokémon Sauvage
Shadow


Féminin Taureau Rat
Messages : 60
Date de naissance : 30/04/1996
Date d'inscription : 01/02/2014
Âge réel : 27
Localisation : Dans une grotte à pleurer

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

Ball'ombre: apprentissage un peu étrange [Pv Shadow] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Ball'ombre: apprentissage un peu étrange [Pv Shadow] Terminé   Ball'ombre: apprentissage un peu étrange [Pv Shadow] Terminé Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:15


Pourquoi avoir assisté à un cours? Shadow l'ignorait, mais il avait bien eut envie d'être en la compagnie de l'Entre-deux. Et puis, ce n'était pas tout! Ils allaient allé en voyage et Shadow l'accompagnerait, Arian. S'était son premier voyage par la voie des airs et le Lucario n'était pas très sûr de son coup. Il regarda calmement les élèves quitté le cours, déjà qu'il avait jouer les gros méchant au début! Soupirant, il se leva et alla rejoindre Arian. Ce dernier passait des coups de téléphone puisqu'il tenait l'engin dans ses mains, mais pourtant il ne parlait pas. Ou presque...

Ne voulant pas dérangé l'humain, Shadow monta dans un bosquet et s'y allongeant, laissant la fraîcheur de la neige s'infiltrer dans son chaud pelage. Là où ils allaient, y aurait-il de la neige? Du sable? Une forêt? Shadow n'aimait pas s'éloigner de sa forêt, ou penser un instant à laisser Natural derrière eux. Et s'il lui arrivait quelque chose? Personne ne serait là pour le protéger sur la Team Rocket débarquait, encore... Mais voilà qu'Arian l'appelait. Il avait quelque chose pour lui? D'un saut le Lucario le rejoignit, regardant l'étrange disque mauve.

- C'est quoi Arian? Le truc que les enfants humains se lancent entre eux et qui vole?

Bien sûr, il parlait d'un frisbee...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Pokémon Sauvage
Shadow


Féminin Taureau Rat
Messages : 60
Date de naissance : 30/04/1996
Date d'inscription : 01/02/2014
Âge réel : 27
Localisation : Dans une grotte à pleurer

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

Ball'ombre: apprentissage un peu étrange [Pv Shadow] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Ball'ombre: apprentissage un peu étrange [Pv Shadow] Terminé   Ball'ombre: apprentissage un peu étrange [Pv Shadow] Terminé Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:16

Shadow ne comprenait pas. Pourquoi Arian lui avait-il acheter cette chose? Comment un disque pouvait-il aider un pokemon à apprendre de nouvelles attaques? Peut-être Shadow était-il trop contre les humains, mais il se méfiait du disque. Cependant sa méfiance ne resta pas longtemps; après tout s'était Arian qui le lui avait acheter et le pokemon savait très bien que l'Entre-deux ne lui ferait jamais de mal. Tout du moins, l'espérait-il. On ne savait jamais à quoi s'attendre avec les humains, mais Shadow lui offrait toute sa confiance. Il l'accompagna sur le bord de la fenêtre et regarda le tableau blanc.

- Comment cela marche-t-il? Je ne vois pas comment je pourrais apprendre une nouvelle attaque en regardant un tableau blanc...

Mais Shadow regarda l'écran, ainsi que le petit vidéo. Comme il avait l'accord d'Arian, il commença à essayer. Les yeux fermer, il tentait de se concentrer pour faire une première balle. Ce n'était pas facile et à bon nombre de reprise, le loup tricolore échoua, manquant de se blessé. Finalement il leva la tête vers Arian

- Ça serait peut-être une idée...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Pokémon Sauvage
Shadow


Féminin Taureau Rat
Messages : 60
Date de naissance : 30/04/1996
Date d'inscription : 01/02/2014
Âge réel : 27
Localisation : Dans une grotte à pleurer

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

Ball'ombre: apprentissage un peu étrange [Pv Shadow] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Ball'ombre: apprentissage un peu étrange [Pv Shadow] Terminé   Ball'ombre: apprentissage un peu étrange [Pv Shadow] Terminé Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:32


Shadow ne cessait de se planter, s'était narguant à la longue, mais il savait pertinemment qu'il n'y arriverait pas du premier coup. Juste Griffe Ombre lui avait mit un certain moment à l'apprendre, plus de deux nuits d'entraînement sans pose à dormir de jour... Mais là s'était différent, il était face à un ami, humain, et au vu de la momartik, s'était humiliant de ne pas y parvenir. Mais il craignait aussi qu'en échouant, il blesserait Arian. Il ne voulait pas lui faire mal uniquement à cause de son incompétence face à cette attaque. Il hocha doucement la tête lorsque la pokemon lui parla. Des ténèbres... comme aurasphère? Dans ce cas, Shadow savait comment faire.

Il ferma doucement les yeux, laissa les ténèbres de son coeur remonter. Sa haine envers les humains était ce qui déclenchait les ténèbres en lui, puis, comme pour l'aurasphère, il se concentra, plus que d'habitude cependant. Lentement, une boule noire se forma entre ses deux pattes. Il y eu deux coups à la porte et un jeune l'ouvrit, mais ce dernier se retrouva propulser en arrière lorsque le pokemon acier-combat lui envoya en pleine poire son attaque. Certes, il lui restait un peu d'entraînement à faire, elle n'était pas parfaite, mais au moins il avait déjà la base.

- Combien de point pour un gamin? demanda Shadow, souriant légèrement.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Pokémon Sauvage
Shadow


Féminin Taureau Rat
Messages : 60
Date de naissance : 30/04/1996
Date d'inscription : 01/02/2014
Âge réel : 27
Localisation : Dans une grotte à pleurer

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

Ball'ombre: apprentissage un peu étrange [Pv Shadow] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Ball'ombre: apprentissage un peu étrange [Pv Shadow] Terminé   Ball'ombre: apprentissage un peu étrange [Pv Shadow] Terminé Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:29


Enfin, il avait réussi à faire une balle'ombre. Pas trop tôt, mais en même temps s'était peut-être pas le meilleur moment. S'était pauvre jeune, mais s'était à lui de ne pas être en retard au cours de l'entre-deux. Cependant il lui avait bien fallu une cible pour tester sa nouvelle attaque. S'était plutôt amusant, que d'attaquer des jeunes. Le loup sourit à la momartik. S'était vraiment très drôle de la voir lever sa manche devant sa bouche comme une dame. Arian aussi rigola à sa remarque. Il releva la tête à la remarque d'Arian.

- Vraiment? Je peux t'accompagner? demanda-t-il, surprit. Je n'ai jamais voler cependant, dans le ciel...

Il prit la baie ceriz et la dégusta. Il adorait les baies, surtout ces dernière, et un grand sourire éclaira ses traits. Il était content d'avoir sa baie!
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Pokémon Sauvage
Shadow


Féminin Taureau Rat
Messages : 60
Date de naissance : 30/04/1996
Date d'inscription : 01/02/2014
Âge réel : 27
Localisation : Dans une grotte à pleurer

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

Ball'ombre: apprentissage un peu étrange [Pv Shadow] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Ball'ombre: apprentissage un peu étrange [Pv Shadow] Terminé   Ball'ombre: apprentissage un peu étrange [Pv Shadow] Terminé Icon_minitimeLun 21 Avr - 1:19

Bien entendu, il pouvait venir? S'était génial! Le lucario était plus qu'heureux d'accompagner Arian dans son voyage. Voir d'autres paysages serait super! Et surtout, il changerait d'air. Voir du monde, s'était bien non? Et puis, il était resté très longtemps sur l'île, dans la forêt, il fallait qu'il parte un peu de son nid de confort. Shadow regarda de nouveau le retardataire. Et bien, il était incapable de se relever? Il sourit, il allait même proposer de le faire partir d'avantage lorsqu'il vit le gamin partir de lui même. Dommage, ça serait pour une autre fois!

- Dommage, j'aurais voulu recommencer... il faisait une bonne cible! soupira-t-il alors que les pokemons rentrer de leur pause. Je pense que je vais rentrer, je vais m'entrer là où je ne dérangerais pas les travaux. Je t'attend dans se cas! dit-il avant de partir, après avoir gentiment bousculer Arian pour rigoler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ball'ombre: apprentissage un peu étrange [Pv Shadow] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Ball'ombre: apprentissage un peu étrange [Pv Shadow] Terminé   Ball'ombre: apprentissage un peu étrange [Pv Shadow] Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ball'ombre: apprentissage un peu étrange [Pv Shadow] Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que vois-je? Une étrange bouée rouge! [solo - Event Pâques] terminé
» Apprentissage [PV Hikari]
» Apprentissage à l'aveugle [CT Solo]
» Apprentissage Tensei [Solo]
» Entraînement le plus Normal [Apprentissage CT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés-
Sauter vers: