Partagez | 

Mise au point

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mickey Richards
Professeur

Masculin Poissons Coq
Date de naissance : 20/02/1993
Âge réel : 24

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 850 $

MessageSujet: Re: Mise au point   Lun 21 Avr - 7:25

Mickey Richards. L’un des professeurs les plus jeunes de l’académie et probablement celui qui avait le moins d’autorité auprès des élèves. Encore la semaine précédente, l’un de ses élèves lui avait balancé un Gloupti sauvage en plein visage lors d’une sortie à l’extérieur. Il en avait eu pour une semaine à tout retirer le liquide visqueux sécrété par le petit pokémon de ses cheveux. C’était ces souvenirs récents qui hantaient l’esprit du jeune éleveur alors qu’il se dirigeait vers le hall d’entrée où devait se trouver un nouvel élève dit « à problème » pour lequel on avait décidé de laisser à Mickey la joie de s’occuper de lui. Considérant ses antécédents, il était légitime de ce demander pourquoi on avait décidé de lui confier cette tâche à lui. Probablement pour qu’il en profite pour tenter de raffermir son autorité sur les élèves.

Tout en marchant, le professeur relut pour la cinquième fois la fiche de l’élève qu’il allait rencontrer. « Werilith Lith », un élève qui venait apparemment d’une autre école, où il avait causé beaucoup de problème. Une photo accompagnait le dossier, ainsi que d’autres informations qui pourrait l’aider à le reconnaître. 1m85. Bon, déjà, ils étaient à peu près de la même grandeur, pas trop mal. 70kg. Un peu moins que lui-même, mais pas de beaucoup, donc quelqu’un d’à peu près la même carrure que lui. Les cheveux... Gris? Argenté? Mais il avait quel âge ce mec? 19 ans? Une teinture? Voilà qui était particulier… Sans doute un délinquant alors… Mickey soupira. Pourquoi se retrouvait-il toujours dans ce genre de situation.

Il arriva finalement au hall, son Magmar sur les talons, et quand il demanda à la réceptionniste si elle avait aperçu l’élève qu’il devait chercher, elle lui montra la porte, lui indiquant qu’il attendait à l’extérieur. Il passa donc la grande porte et se mit à chercher celui qu’on l’avait envoyé chercher pour… Lui inculquer les bonnes manières? Il ne savait pas lui-même ce qu’il devait faire en fait… Il le repéra assez facilement et l’observa un peu de loin, alors que celui-ci semblait observer une pokéball dans sa main, puis, après avoir vérifié la présence de ses propres pokémons à sa ceinture, il s’avança vers lui, Hephaïstos sur les talons. Quand il arriva près de l’élève, il l’interpella.

-Salut! Tu dois être Werilith? Je me nomme Mickey Richards et voici Hephaïstos, mon Magmar. Je suis professeur ici et on m’a envoyé pour… Pour… Pour te faire faire une visite de l’académie!

Il avait un peu improvisé sur la raison de sa présence, qui n’était en fait pas clair pour personne. Il tendit cependant la main vers l’élève, espérant que celui-ci l’accepterait…
Revenir en haut Aller en bas
Mickey Richards
Professeur

Masculin Poissons Coq

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:

MessageSujet: Re: Mise au point   Ven 2 Mai - 0:18

Le jeune homme devant lui n'était pas Wearilith? Mickey avait de la difficulté à croire qu'il avait fait une erreur, après tout, celui qui lui faisait face correspondait parfaitement aux informations qu'il avait sur la fiche, en plus de ressembler comme deux gouttes d'eau à la photo. Avec un froncement de sourcils, le jeune enseignant regarda une nouvelle fois la fiche, puis se rendit compte de son erreur. Wearilith. Il avait dit Werilith. Une erreur de prononciation, tout simplement. Mickey comprenait que cela avait choqué l'élève, mais il aurait pu lui signaler son erreur tout simplement...

Et voilà que celui-ci le provoquait en duel avec son Smogo qui semblait, comme l'avait indiquer le jeune homme, "différent" de ceux auxquels Mickey avait été habitué. Et il en avait vu de ces bombes puantes, le vieux manoir pokémon présent à Cramois'île en était rempli. Le professeur soupira. Les professeurs n'étaient pas autorisé à combattre les élèves comme bon leur semblait, mais ses directives étaient de "s'occuper de l'élève à problème". Si il pouvait le battre en combat, cela calmerait peut-être le jeune homme et permettrait par la même occasion d'asseoir son autorité d'enseignant...

Quelque chose dans l'attitude de Wearilith l'agaçait. Il le trouvait arrogant et c'est cela qui le convainquit d'accepter le défi du nouvel étudiant.

-Tout d'abord, je te pris de me pardonner d'avoir écorcher ton nom, je comprends mon erreur, Wearilith. J'accepte ton défi, si tu y tiens vraiment, mais pas ici, éloignons nous un peu de l'entré, question de ne pas gêner les gens qui entre et sorte.

Il se mit donc à marcher, se dirigeant vers un endroit un peu plus isolé du parc, Héphaïstos toujours sur les talents. Alros qu'ils marchaient, le Magmar tapota Mickey sur l'épaule, lui faisant un signe de tête qui confirma ce que Mickey craignait. Il refusait de combattre. Mickey soupira. Il avait espéré qu'Héphaïstos, son pokémon le plus puissant, accepte de collaborer malgré sa réticence envers les combats pokémon, mais ça semblait peine perdu. L'éleveur analysa donc les autres possibilités qu'il avait: Kraken, le Sépiatop mégalomane n'en ferait probablement qu'à sa tête et Laufey la Stalgamin essaierait probablement de se cacher... Il ne restait donc que Krakinos, la Krabby agressive...

Quand il jugea qu'ils étaient assez loin de la porte d'entré, il s'arrêta, puis lança la poké-ball qu'il avait choisit, libérant un petit crustacé jaune. La Krabby Shiny, remarquant aussitôt le Smogo face à elle, leva les pinces dans les airs, en signe de défi.

-Kr-kr-kr-kr-krrrrrrrr!!!! S'exclama le pokémon eau.

-Krakinos, tiens toi prête au combat! Lui lança son dresseur, avant d'ajouter, en direction de son adversaire, à toi l'honneur de la première attaque!
Mickey Richards
Professeur

Masculin Poissons Coq

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:

MessageSujet: Re: Mise au point   Jeu 22 Mai - 5:47

Mickey était soudainement stressé en pendant à ce combat. Plusieurs personnes semblaient se rassembler autour d'eux. La nouvelle se rependrait rapidement que le prof mou se battait en duel contre un élève... Allait-il se faire réprimander quand les hautes instances de l'académie l'apprendrait? Le professeur chassa cette idée. Il était un enseignant maintenant, une figure d'autorité. Il devait savoir prendre des initiatives et cela en était une. On lui avait demandé de s'occuper du nouvel élève et c'était ce qu'il faisait! Et puis, si il gagnait, cela ne nuirait assurément pas à sa réputation auprès des élèves. Par contre, si il perdait...

La première action de Wearilith fut de faire camoufler son pokémon dans un écran de fumée, gracieuseté d'une attaque purédpois, technique signature du pokémon poison. Le fait de ce camoufler à l'intérieur de l'attaque avait deux avantages pour lui. Car en plus de le retirer du champs de vision de son adversaire, le nuage toxique empêchait le Krabby de s'en approché sous peine de risqué l’empoisonnement.

-Monsieur Richards, j'espère apprendre beaucoup de choses avec vous. Je pense que deux rounds devraient être suffisant. Nous pourrons arrêter le duel après. J'en saurais alors assez.

Il souhaitait apprendre? Pas de grande surprise là, c'était bien le but d'être dans une école, apprendre. Si il n'avait pas voulu apprendre, il serait allé ailleurs, comme au centre commerciale... Deux rounds? Combat rapide alors. Si il voulait prouver sa supériorité devant l'élève (et accessoirement devant la foule rassemblé), il devait agir rapidement.

-Eh bien Wearilith, j'espère bien pouvoir t'apprendre un truc ou deux, malgré que les combats ne soient pas ma spécialité! Krakinos, balaies la zone couverte par le nuage toxique avec une attaque Bulle d'O!

Le Krabby doré tendit alors l'un de ses pinces vers l'avant, tout en la tenant ouvert au maximum. Il s'en échappa alors un jet rapide et concentré de bulle d'eau qui se dirigèrent vers le nuage du Smogo. Comme le lui avait indiqué son dresseur, le petit pokémon eau bougeait lentement sa pince de droite à gauche, de façon à touché toute la zone couverte. Avec cette attaque, Mickey souhaitait aussi créer un double effet, cet à dire tenter de toucher le pokémon ennemi, mais aussi essayer de dissiper le nuage toxique grâce à l'air projeté lorsque les bulles éclataient. Restait plus qu'à voir si le résultat serait là...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mise au point   

Mise au point
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1