Partagez | 

Retour en enfance ? (Pv Armand)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zayara Parkinson
Dresseuse

Féminin Taureau Cochon
Date de naissance : 04/05/1995
Âge réel : 21

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 350 $

MessageSujet: Retour en enfance ? (Pv Armand)   Ven 25 Avr - 0:03

ARMAND SAETAN & ZAYARA PARKINSON

La première semaine de Zayara à l'école de Gakuen venait de s'écouler rapidement. Pour le moment on peut dire que cela se passe plus tôt assez rapidement et vraiment tranquille. Après sa rencontre avec Mégami elle c'était arrangé pour rester un maximum seule, ne voulant pas vraiment attirer les foudres des autres. Elle avait tellement peur de se retrouver contre des personnes que du coup elle préférait au temps faire profil bas. C'était quand même mieux, au moins elle n'allait pas se faire des ennemis, enfin ennemis était un message très fort quand même mais c'était se dont elle avait l'impression la jeune femme. Mais plus tôt des personnes aux mauvaises intention ? Le mot serait cette fois plus juste a l'entourage de la jeune fille. En parlant d'entourage... Sa famille ne lui a pour le moment donné aucun signe de vie puis ça ne la dérange pas. Ils sont quand même loin, et ils ne pensent pas à lui envoyer un petit message sur son portable, ou bien une lettre. Elle était même peut-être libéré de ne pas avoir ses parents derrière elle.

En tout cas c'est se matin qu'elle c'était décidé après sa première heure de cours, elle avait deux heures de trous qu'elle c'était décidé à occuper à aller faire un petit entraînement avec son pokémon, il fallait absolument retravailler les bases. Disons que son pokémon gelatine était assez distrait ses derniers jours, avec tous ses pokémons, il n'était pas habitué à une telle foule ! Elle comptait donc prendre un peu de recule en allant s'isoler dans la forêt à côté de l'école pour aller l'entraîner. Elle espérait que tout se passerais pour le mieux ais a c'était sans vraiment compter sur quelques personnes de l'académie plus tôt.... Emmerdant était un mots juste pour le décrire...

En se rendant jusqu'à la forêt elle n'avait pas vraiment fait attention mais deux élèves s'y rendaient aussi. Bon, elle s'en contre fiche pour être vraiment honnête. Mais bon, si elle avait sus, elle aurait fait un peu plus attention à ses deux personnes. Arrivant au centre de la forêt elle eut un sourire et déposa son sac à ses pieds et s'étira du long de ses membres et s'apprêtait à sortir son pokémon de sa pokéball, quand elle entendit le craquement d'une branche qui la fit se retourner d'instinct voyant ses deux élèves. Elle fronça les sourcils intrigué. Que voulaient-ils ?

-Alors alors, voici la mystérieuse élève muette ! Ça doit pas être bien facile ma pauvre fille !

Cette dernière recula alors un peu paniqué, des images de sa primaire et de son collège lui revinrent en tête. Elle commençait à avoir un peu peur d'eux. Et de la situation.

-Bas alors ? Elle utilise pas son petit calepin la nouvelle là ?
-Ma pauvre fille va, tu peux rien faire sans ton carnet c'est ça ? Et puis alors ton pokémon ne te sera pas d'une grande aide tu sais !

L'un des deux s'avancent et attrape le sac de l'argenté qui s'avance et essaye de le récupérer mais un d'eux l'attrape par le poignet pour l'en empêcher. Ils étaient beaucoup plus grand qu'elle. Deux pokémons s'avancèrent, sans doute les leurs. Un Farfuret avec un Tenefix. Des pokémons qui firent frissonner la jeune fille qui n'aimait pas trop ça. Elle fit tomber sa pokéball au sol. Elle vit alors le garçons qu'avait prit son carnet l'ouvrir et regarder.

-ça doit être difficile de se sentir seule ? De pas pouvoir parler non ? Tu dois te sentir comme un monstre de foire ?
-Tu m'étonnes qu'elle est seule en faite... Personne ne peut supporter de la voir... Elle peut même pas répliquer la pauvre ! Seulement avec son carnet !

Il la lâche et commence à se lancer le petit calepin de Zayara qui ne sait vraiment pas quoi faire... Elle commence à paniquer mais lorsqu'elle essaye d'attraper sa pokéball, l'un d'eux la ramasse.

-Alors quel pokémon t'a la muette ?

Il la lance pour qu'elle s'ouvre laissant apparaître alors le Métamorph rose de la jeune fille, se dernier regarde la scène curieux ne comprenant pas se qui se passe. En voyant le pokémon rose, ils éclatèrent de rire.

-Mon dieu ! Muette avec un métamorph ! Tu n'es vraiment pas gâté dans la vie !

Alors que le Métamorph essaye de se montrer impressionnant, les deux pokémon ténèbres s'avancent menaçant vers lui, il recule se cachant derrière les jambes de sa dresseuse perdue ne sachant pas quoi faire...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour en enfance ? (Pv Armand)   Ven 25 Avr - 22:54

"Non, bien sur. Mais il faudra bien que tu arrête de fuir les gens, un jour où l'autre... Il faut que tu t'endurcisse. C'est un noble tâche que celle que tu t'imposes..."

*beeep beeeep*

Tu ouvrais les yeux. Le matin? Déjà? Tu te demandais l'heure qu'il était. Alors, tu fis attention, Armand, à tes pokémons. Tu te mus de manière subtile afin de ne pas les réveiller. Le soleil était déjà assez haut dans le ciel, mais leurs journées avaient été longues, récemment. En effet, tu as éprouvé le besoin de les endurcir, de les rendre plus fort. Cela ne t'avais pas pris d'un coup, comme ça. Mais tu savais qu'un jour ou l'autre viendrait où tu devrais te battre contre d'autres personnes. Contre des Rockets, surtout. Ces foutus Rockets, ces assassins, ses erreurs de la nature!

Tu serrais le poing en pensant à ça, et te serrais les dents. Tu repensais à la Gardevoir, et à l'oeuf dont tu devais prendre soin. C'était ta promesse, et tu allais la respecter. Ainsi, posé sur une sorte de nid, l'oeuf de la défunte reposait, entouré par Regina, ta petite Goupix. Elle n'avait beau n'être qu'un bébé pokémon, âgé de tout au plus, six mois,elle s'était accroché à l'oeuf, et elle le protège comme si c'était le sien. Cette vue te donnait le sourire, Armand. Tu regardais autour de toi comme si tu cherchais quelque chose. Tu étais en effet étonné de ne pas voir ton Draco. Il dort habituellement enroulé à côté de toi. Mais là, il était en train de regarder dehors, il avait l'air pensif.

"Qu'est-ce qu'il se passe, Turres? Il y a un souci?
-Dra.... Draco, Co, Draco Codra. (Rien... Enfin, rien, rien d'important en tout cas.)

Tu lui mis une tape amicale sur la tête, avant de le regarder, et de lui dire quelques mots. On sort. C'était pas grand chose, mais ça sembla lui plaire. Ça faisait longtemps que tu ne t'étais pas retrouvé avec lui seul. Habituellement, il ne te suit que lorsque Rex et Regina viennent avec toi.

En effet, il veut honorer a tout prix sa promesse. Celle qu'il t'a faite tu l'as sauvé des crocs des Sharpedos. Celle de protéger le Roi et la Reine. A tes yeux, il l'avait déjà pleinement fait, lorsqu'il a protégé Regina de ce groupe de Vortente. Bien que sans Andrew, il croulerait sous les blessures, il avait fait preuve d'une bravoure à toute épreuve.

En te remémorant ces souvenirs, tu t'habillais, après une rapide toilette.

Aujourd'hui, c'était décidé, tu remettrais ta tenue. Cela faisait un moment que tu n'avais pas remis ta tenue de ranger. Cela t'avais clairement manqué. Il faut dire que tu étais plutôt occupé, ces derniers temps. Tu faisais ce que tu avais à faire. L'entraînement de tes pokémons était la chose à laquelle tu pensais le plus. Mais à présent que tu étais satisfait d'eux, tu allais reprendre un rythme de vie... De ranger.

Tu sortis de l'établissement. Tu n'avais rien a faire dans l'enceinte de ce grand bâtiment qu'est Gakuen. Il y avait du monde, trop de monde. Et, malgré les différentes choses qui se sont passées et le fait que tu te sens bien dans ton cadre de vie, tu étais toujours très moyen en ce qui concernait la diplomatie. Tu bégaies toujours autant, d'ailleurs, Armand, quand tu es face à quelqu'un. D'aucun trouverait ça mignon, mais toi tu trouvais ça aberrant. Tu marchais à côté de ton Draco, qui voletait, à côté de toi. Depuis qu'il s'est habitué à sa nouvelle forme, Turres avait découvert chez lui des pouvoirs qu'il n'imaginait même pas. Il peut, s'il se concentre pendant assez longtemps, changer le climat environnant. Et il est aussi capable de voleter. Quoiqu'il en soit, il marchait à ta droite et regardait droit devant lui. Il avait une classe que tu n'aurais jamais soupçonnée. Il était grand, et son allure fière, élancée, sûre de lui, était pourtant gâchée par l'air légèrement attristé de ton pokémon.

"Tu veux pas me dire ce qu'il y a, mon grand? Tu sais, même si je ne saisis pas tout, je comprend mieux que beaucoup d'autres vous comprendre, vous les pokémons... Tu peux tout me dire, hein. J'suis pas ton maître, j'suis ton ami, tu sais?
-Draco, dra, dra? Dra... Draco.... Draco, dra, raco, draco.... Aco, draco, co." (Passe le discours, hein, tu veux? Non... Sérieusement, je ne sais pas ce que j'ai, je me sens... Vide, depuis peu, en fait.)

Tu soupirais. Tu comprenais ce qu'il ressentait, mais tu ne pouvais rien y faire, hein, Armand? Lui même ne sachant pas pourquoi il était comme ça. Tu avançais donc, continuant ton périple. Tu allais, en effet, dans la forêt. Ca faisait déjà un moment que tu n'es pas allée la voir. La tombe de cette Gardevoir, assassinée sous tes yeux par la team Rocket....

"Turres, attends moi la deux seconde..."

Il te regarda, l'air intrigué. Tu t'approchais de la tombe que tu avais du creuser toi même, et tu t'agenouilla, Armand. La tristesse, mon pauvre, se lisait sur ton visage. Ta culpabilité ne s'était toujours pas allée. Tu continuais, vainement, de penser que, tu aurais pu, et DU la sauver. Tu regarda le sol, et tu murmuras quelque mots. Que son oeuf allait bien, que tu t'en occupais. Que le bébé serais accueilli a bras ouvert... Que tes pokémons l'aimaient déjà.

Puis tu restas un long moment en silence, genoux aux sol. Le seul son que tu entendais était celui des vagues, qui claquaient contre la paroi de la falaise... Le vent soufflait, contre toi, comme pour te parler. Mais ce que tu entendis ensuite te ramena à la réalite. Ton regard, plongé jusqu'alors dans le vide, finit par se poser sur une longue créature bleue.

"Draco, drac, Dra, Draco dra draco?" (Armand, dis, là, il s'est passé quoi au juste?)

Tu soupiras longuement, avant de le regarder

"Je t'avais demandé de m'attendre, non? Enfin.... Je.... Je... Ecoute, je n'en parlerai qu'à l’éclosion de l'oeuf. Quand le pokémon qui en sortira sera assez grand pour comprendre.... Demande à Rex, il sait aussi. Mais par pitié, n'en parlez pas à Regina."

Ta demande était sincère. Tu ne voulais pas choquer ce petit pokémon qu'était Regina. Elle est encore un bébé et est en plus de ça très sensible. Si elle savait ce qui s'est passé, elle serait extrêmement choqué.

Tu te relevais, et tu lui tapota la tête.

"Je suppose que je suis plus en droit de te demander de ne rien me cacher, hein?"

Tu partis, suivit de ton fidèle pokemon, dans la forêt. Tu ne savais pas ce que tu allais y faire, tu ne savais pas, mais tu savais que cet endroit, c'était un de ceux ou tu te sentais le mieux. Ca, et la montagne. Tu avançais, à pas de velours pour ne pas troubler la paix de l'endroit, tandis que voletait derrière toi ton Draco. Soudains, tu entendis des paroles.

Tu regarda Turres, qui te regarda. Vous alliez vous rendre là d'où ils provenaient. Vérifier que les gens ne dégradent rien, c'est le lot de devoirs quotidiens des Rangers, non?

Tu entendais des rires moqueurs. Le même genre de rire que ce jour là, avant que le Rocket se décide à prendre la parole. Déjà, ces souvenirs commençaient à te ronger.

Tu mis la capuche de ton costumes blanc. Tu l'avais rajouté il y a peu. Sa couleur grise te convenait, même si elle tranchait légèrement avec le reste de la tenue. Cela ne servait à rien, hein, on est d'accord, Armand, mais tu l'as fait quand même. Tu voulais peut-être te mettre dans la peau de ton personnage? De ton futur personnage?

Quoiqu'il en soit tu avançais discrètement, lentement... Et tu te collais le dos à un arbre.

"Alors quel pokémon t'a la muette ?"

Muette? Genre, vraiment? Dans ta tête tu te posais des questions. Il y aurait des gens muets à Gakuen? Cela te surprenais un peu, car tu n'avais jamais rencontré de personne avec un handicap si.. Handicapant.

Tu te décida à pencher la tête d'un côté. Tu observais la scène, un Ténéfix et un Farfuret s'amusaient à effrayer un métamorphe qui allait maintenant se réfugier derrière sa dresseuse.

"D'attaque, mon beau?" murmuras-tu a ton Draco avant qu'il ne te réponde par un hochement de tête.

Tu sortis donc de ta cachette en un éclair, et tu fonça sur les deux zigotos. Que ce soit l'effet de surprise ou quoi que ce soit d'autre, qui te donna l'avantage, qu'importe. Tu récupéra rapidement le cahier, tandis que de son côté, ton draco était en train de fondre sur les deux pokemons.

"Ténéfix! Derrière toi!
-Farfuret! Attention!"

malheureusement c'était trop tard, et Turres fonçait sur eux.

"Hydroqueue!"

Ton Draco donna un violent coup de queue au farfuret qui alla voler à quelques mètres plus loin.

"Envoie donc son Ténéfix rejoindre son pote! Ouragan!"

Le plus gros défaut de Turres restait sa vitesse. Car s'il était puissant, il ne se déplaçait et n'attaquait vraiment vite que dans l'eau. Le temps qu'il lance ouragan, l'adversaire ripostait de lui même, sans ordre de son dresseur, à coup d'éclat magique. Et ça, ton Draco n'a pas aimé, Armand. Le Ténéfix, les dresseurs et le Farfuret déguerpirent durant le flash lumineux, créé pas éclat magique, vous laissant, toi, Turres, le Métamorphe et l'inconnue, sur les lieux de la scène.

"Je crois que ça... C'est.. A-a toi, hein?"

Tu tendais le cahier de note à la fille. Tu avais toujours autant de mal à parler avec des humains... Il faudrait vraiment que tu remédies à ça, Armand. Quoiqu'il en soit, tu t'occupa juste après de ton Draco.

"Ca va mon beau, tu tiens le coup?
-Dra! Draco, draco dra dra Draco dra draco aco co dra!!" (bien sur! Sinon, je serai pas digne de protéger le roi et la reine!!)

Tu rigola légèrement face aux remarques de ton Draco. Puis tu te retournais vers la fille, toujours debout, là, à côté de toi.

"E-et donc, moi c'est Armand Tans....Setan... Saetan, pardon. Armand Saetan. Et toi?"

Tu laissais passer un temps, avant de te rappeler qu'elle est muette.

"Ah... Heu... Tu es muette, c'est ça? Je.... Ne parles pas le langage des signes.. Excuse moi."

Pourquoi tu t'excusais? Tu ne savais ps. peut-être parce qu'au fond de toi, tu te disais qu'un Ranger devait pouvoir comprendre tout le monde sans exception? Auquel cas, tu te sentais coupable, car tu ne pouvais pas faire pleinement ton job? Ou alors t'excusais-tu par simple politesse? Serait-ce de l’empathie?

Tu n'en savais rien. Toujours est-il que tu présentas ensuite ton Draco, et que tu acheva par

"Mais... Qu'est-ce que... Tu fais dans cette forêt? S-si je... Ne passais pas par là, ça aurait pu.... Moins bien se passer. T-Toutefois, les gens méchant gratuitement sont rare, à Gakuen... Enfin... je crois... Donc, ça devrait pas se r.. Reproduire."

Tes bégaiements t'énervaient au plus haut point. Tu n'es capable de parler convenablement qu'avec les personnes que tu connais... Ou dans certaines circonstances. Mais là, cela ne devait pas en faire partie.

De plus, tu ne pensais absolument pas ces mots. Depuis ce qui est arrivé à Gardevoir, pour toi, toutes personne est potentiellement suspecte... Tu te méfiais de tout, à présent. Rare sont ceux que tu considères comme libre de tous soupçons, hein, Armand? Mais tu voulais la rassurer autant que possible. Je te comprends, j'aurai fais pareil. Toujours est-il que tu ne crois même pas à tes propres paroles. C'est assez perturbant, n'est-ce pas?

[HRP : Voilà, j'espère que ça plaira o/ C'est pas super super, mais voila voila (oui je me répète répète o/]
Zayara Parkinson
Dresseuse

Féminin Taureau Cochon

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:

MessageSujet: Re: Retour en enfance ? (Pv Armand)   Ven 25 Avr - 23:41

Zayara revivait un cauchemar comme elle avait tant pus vivre, voir ses personnes la maltraiter la plongeait dans un de ses pires cauchemars... Voir des personnes s'amusaient à se moquer d'elle par son handicap et maintenant son pokémon. Puis elle ne savait pas quoi faire pour se défendre, elle n'avait pas la défense des autres c'étaient quelques choses de vraiment difficile. Elle n'avait pas le pouvoir de la parole et ne pouvait pas se défendre à l'orale.

Quelques choses de bien plus durs que certains peuvent croire... Beaucoup sont toujours entrain de dire que l'ignorance est le meilleur moyens de défense, mais c'est quelques choses de bien difficile ! Elle ne peut qu'ignorer les autres, elle n'a aucun autre moyens, mais son loin de là, les personnes la laissant tranquille, et s'en ai la preuve dans la situation même. Elle est reculé tremblante et perdue. Ne sachant pas comment réagir, les mains emmêler au niveau de son estomac, elle commence à paniquer ayant peur et ne sachant pas quoi faire pour se sortir de cette situation des plus complexes.

Son pokémon derrière ses jambes ressent cette peur émise de sa dresseuse. Il essaye de revenir à l'avant pour se défendre mais avant même de pouvoir faire quelques choses, le Ténéfix lance alors une violente ball'ombre sur le pokémon Gélatine qui c'est changer en un Farguret ayant user de la capacités copie pour ne pas prendre l'attaque. Mais alors qu'il vint a peine d'éviter l'attaque qu'il se prit un combo-griffe, du farfuret ennemi... Il tomba a terre sous le regard paniqué de sa dresseuse. Elle s'agenouille prêt de lui en regardant s'il n'a aucune égratignure, ni aucune blessure grave. Mais avant qu'elle puisse faire quoi que se soit, se fut surprenant mais  un jeune homme aux apparences des plus originales, accompagner par un grand pokémon blanc et bleus. Une petite corne, bref, un pokémon des plus beaux et somptueux : Draco.

En voyant le pokémon dragon fonçant sur les pokémons ennemis, les deux fouteurs de troubles pris de panique donnèrent des indications à leurs pokémons pour qu'ils fassent attention à eux.

"Ténéfix! Derrière toi!
-Farfuret! Attention!

-Hydroqueue!" "

Le dresseur qui venait de prendre la défense à la demoiselle ne se laissa pas du tout faire. Il ordonna donc des attaques à son pokémons pour pouvoir se défendre. Lui et elle. Le pokémon de type dragon envoya donc le pokémon de type Farfuret et le mit à terre facilement. Effectivement, le pokémon rusé ténèbres glace fut rapidement battu sous le regard de choc de son dresseur. Le premier gamin, dresseur du Ténéfix envoya alors son pokémon à l'attaque, bien que le nouvel arrivant ne se laisse pas d tout impressionner et envoya son pokémon avec une forte attaque Tornade, mais se fut loupé ! Le ténéfix était bien plus tenace et puissant que son accompagnant Farfuret. En bref. Le combat fut rapide, car après l'envoie de Ténéfix, se fut d'une attaque  qu'il fit détourner toute l'attention laissant filer ses deux gamins filer. Le jeune homme aux physiques particulier ramassa le petit calepin de Zayara qui n'avait absolument pas bouger de place toujours tétaniser parce qu'il venait d'arriver. Il s'approche et tends timidement le calepin en bégayant légèrement.

"Je crois que ça... C'est.. A-a toi, hein?"

Elle fit un petit signe de tête positif, pour répondre un « oui » à sa question. Il n'avait peut être pas entendus la partie où les dresseurs qu'avaient filer se moquer de son handicap difficile. Elle reprit timidement des mains de se dernier son carnet, elle eut un grand soulagement... C'était bon de retrouver son petit carnet, c'était sa seule marque de communication, lui retiré c'était... Comme lui donné une claque et elle était totalement perdue sans ça. Elle ne fit plus attention à son « sauveur » jusqu'à se qu'il se relève de nouveau pour s'adresser à elle toujours timidement et bégayant.

"E-et donc, moi c'est Armand Tans....Setan... Saetan, pardon. Armand Saetan. Et toi? Ah... Heu... Tu es muette, c'est ça? Je.... Ne parles pas le langage des signes.. Excuse moi."

Tous le monde n'avait pas la délicatesse avec Zayara, et beaucoup se méprenait à l'entente de son handicap, se qu'elle pouvait très bien comprendre certes ! Mais il n'avait pas besoin de s'excuser au prêt d'elle. Elle était habitué au mépris des personnes. Et à la confusion, à la perte des autres. Elle n'osait même pas franchement sourire à se jeune homme. Elle était très timide et encore sous le choc, et même la peur de se qu'elle avait vécut il y a quelques minutes. Elle ne lui avait pas encore répondu qu'il continua bégayant de plus en plus.

"Mais... Qu'est-ce que... Tu fais dans cette forêt? S-si je... Ne passais pas par là, ça aurait pu.... Moins bien se passer. T-Toutefois, les gens méchant gratuitement sont rare, à Gakuen... Enfin... je crois... Donc, ça devrait pas se r.. Reproduire."

Elle attrapa timidement son sac au sol pour chercher son stylo au fond de son sac, elle devait trouver ça pour pouvoir communiquer avec lui... Elle mit enfin la main sur se stylo, un stylo noir, parfait ! Elle ouvrit de ses mains tremblante le petit carnet et commença à écrire sur son calepin tout en relevant de temps en temps timidement les yeux vers lui. Elle s'appliquait sur son écriture pour se faire comprendre et lui montra.

« Merci d'être venue m'aider. Je suis ici pour faire un entraînement mais j'aurais sus, je ne serais pas venus, ne t'excuses pas. Peu de personne sachent parler le langage des signes. Je suis habitué. Je m'appelle Zayara. Nouvelle à Gakuen. Oh tu sais. Il y a toujours des mauvaises personnes un peu partout. Même ici. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour en enfance ? (Pv Armand)   Dim 27 Avr - 1:45

Alors que tu lui tendais le petit calepin, toujours avec un regard pour ton Draco, derrière toi, tu le sentis glisser délicatement entre tes doigts. Tu tournais donc à nouveau ton visage vers ton interlocutrice. Elle farfouillait dans son sac. Elle chercherait quelque chose? Tu compris bien vite, en tout cas, que cette question n'avait pas lieu d'être, quand elle sorti un stylo noir et qu'elle commença à écrire dans le petit carnet.

Cela ne devait pas être facile de n'avoir que l'écrit comme moyen de communication. Il y avait tellement de voies, tellement de choses, qui devaient se fermer devant elle. Tu éprouvais une profonde et sincère compassion envers elle. Cela n'avait pas du être facile tous les jours, et ça, tu t'en doutais bien, hein, Armand?

Elle relevait parfois timidement les yeux vers toi, ce qui te fis penser u'elle était tout aussi mal à l'aise que toi. Cela ne manqua pas de te faire sourire. Elle te rappelais cette fille, que tu avais connu à Kalos, quand tu étais petit. C'était ta voisine, à Flusselle. Elle aussi, était très timide avec les gens, c'est grâce à ça que vous vous étiez bien entendu, d'ailleurs. Tu étais un peu perdu dans tes pensées, puis tu t'imaginas la vie qu'avait pu avoir la demoiselle en face de toi. A l'école, par exemple.... Les enfants, c'est méchant, tu le sais bien, ça, hein? Armand...

Finalement elle te tendis le cahier sur lequel était écrits quelques mots, qui t'étaient donc destinés.

Tu commençais par lire les quelques premier mots, où elle t'expliquait les raisons de sa présence ici. Elle voulait entraîner son métamorphe? Cela du te paraître assez étrange puisque tu fronça légèrement les sourcils en te grattant la tête, l'air pensif. D'autant que les métamorphes ne connaissent qu'une seule attaque... Tu continuais donc de lire les mots de la jeune demoiselle. Elle s'appelait donc Zayara, et était nouvelle à Gakuen. Un peu comme toi il y a peu, donc. Tu te grattais le tête, à nouveau, la tête levé vers le ciel..... Puis tu laissa quelques mots s'échapper

"Moui, moi aussi ça fait pas bien longtemps que j'suis ici..."

Puis tu termina ta lecture. Elle disait un truc que, malheureusement, tu savais déjà, et que tu ne savais que trop bien. Tu repensais à la Gardevoir, allongée sur le sol, baignant dans son sang, assassinée par ces gars en noir, ces foutus Rockets. Le simple fait de penser à ça te fis crisper le visage, de colère, et tu fermais le poing. Tu le serrais fort pour passer ta colère, très fort, tu sentais tes ongles rentrer dans ta paume, tu te faisais mal toi-même, mais tu n'allais tout de même pas faire une crise de colère devant la fille, hein, Armand? Tu finis, après quelques secondes, à retrouver ton calme, soufflant, légèrement.

"Tu voulais entraîner ton Métamorphe? M... mais n'apprend-il pas qu'une seule attaque? Tu v-voudrai que je t'aide à l'entraîner? Avec mon Draco, par exemple?"

Tu commençais à moins bégayer, tu devais t'habituer à elle, surement.

Ton Draco te regarda, l'air surpris. Il ne devait surement pas s'attendre à ce que tu propose ouvertement ton aide, comme ça. La fille non plus, surement. Mais tu es comme ça et on ne te changera pas, hein, Armand? Tu propose toujours ton aide, pour peu que la personne en face de toi te paraisse sympathique... Et même si tu es devenu encore plus méfiant, presque parano, depuis le.... La scène, tu ne pouvait pas t'imaginer que cette personne soit une mauvaise personne. Tu ne pouvais tout simplement pas l'imaginer comme ça, va savoir pourquoi. Tu avais un bon feeling, surement? Tu es du genre à suivre ton instinct, et cela ne t'avais pas vraiment causé de soucis... pourquoi changer, hein, Armand?

Tu t'approchais de ton Draco et tu lui tapota sur la tête, amicalement. Il te regardais toujours, l'air intrigué. Au moins, il n'avait plus le regard vide qu'il avait plus tôt.

[HRP = Plus court, désoulé éwè. Mais couleur c'est #0066ff, au passage ^^]
Zayara Parkinson
Dresseuse

Féminin Taureau Cochon

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:

MessageSujet: Re: Retour en enfance ? (Pv Armand)   Dim 27 Avr - 14:49

"Moui, moi aussi ça fait pas bien longtemps que j'suis ici..."

Il semblait vraiment mal à l'aise et ne savait pas comment être avec l'argenté, qui elle le regardait dans les yeux timidement avec quelques couleurs aux niveaux des joues, Zayara étant très timide n'osait pas dire grand chose, enfin écrire grand chose non plus, surtout dans la situation présente. Elle n'ose même pas imaginer le cauchemar qu'elle aurait subit si il n'était pas intervenus pour faire fuir les deux autres monstres qui avaient fait qu'emmerder leur monde. En tout cas, elle l'était très reconnaissante envers se dresseur d'être venue l'aider, mais malgré ça, elle n'osait rien faire. Du coup son regard était un peu perdus bien qu'elle le fixait de son regard bleus. Ses mains étaient liés l'une contre l'autre, emmêlant ses doigts timidement comme ne sachant pas quoi faire ou comment agir vis-à-vis de se garçons. En tout cas jusqu'à aujourd'hui, elle n'avait eus un aucun problème dans l'école, mais après tout, ça ne faisait qu'une semaine qu'elle était là. Donc on ne pouvait pas franchement dire que a faisait très longtemps. Elle se doutait bien que des problèmes elle allait en avoir d'autre, il y avait toujours des profiteurs. Des moqueurs et des gros emmerdeurs ! Même dans les plus grandes écoles pokémons.

Elle observa alors grandement le dresseur pendant qu'il était entrain de réfléchir à quoi dire d'autre à la demoiselle. Elle put voir que ses poings s'était serré et ses ongles venait griffer sa propre peau de la paume de sa main. Quelques choses venaient de le contrarié, non, de l'énervé complètement et elle put le voir, il avait aussi froncer les sourcils et serrer la mâchoire, quelques choses n'allait apparemment pas. Se fut comme un moyens de protection mais elle recula d'un pas et son métamorph sembla soudainement bien méfiant au vus du changement d'attitude du jeune homme. Elle avait un très bon sens de l'observation, donc là, elle avait clairement vus, que quelques choses n'allait pas. Mais après quelques minutes, ça se calme. Il releva son regard timidement vers l'argentée qui le regarder toujours droit dans les yeux, il se détendit et proposa avec un peu plus d'assurance dans sa voix étonnant son pokémon, la jeune fille et le métamorph.

"Tu voulais entraîner ton Métamorphe? M... mais n'apprend-il pas qu'une seule attaque? Tu v-voudrai que je t'aide à l'entraîner? Avec mon Draco, par exemple?"

Sa proposition avait un peu prise au dépourvus l'argentée qui se plongea dans ses pensés alors que le dresseur adverse alla caresser la tête de son Draco, qui fut apparemment lui aussi plus tôt surpris de la proposition de son dresseur. Elle sourit un peu, puis lance un regard vers son métamorph qui semble tout heureux de pouvoir montrer se qu'il sait faire. Oui, son pokémon n'avait qu'une seule attaque, mais a force des entraînement, il pouvait se changer en plusieurs pokémons sans avant de les voir en face de lui, puis les entraînement de Métamorph consistait à lancer les attaques des autres pokémons rien qu'avec le regard de sa dresseuse. Ou de se transformer en un pokémon bien précis sous l'expression de Zayara. Mais bon, un entraînement à deux ne lui ferait pas de mal ! Elle lui sourit alors et écrit sur son calepin un peu moins gêné relevant par moment ses yeux bleus vers lui. Une fois qu'elle eut écrit elle lui montra sa réponse.

«  T'en fais pas, j'ai des entraînement spécifique avec Métamorph, mais si tu veux qu'on fasse un... Combat pour entraîner nos pokémons c'est avec plaisir. »

Elle lui sourit. Quand elle remarqua que son métamorph observa avec des yeux admirant le grand draco, il prit soudainement la forme du pokémon Dragon. Un grand serpent de couleur bleus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour en enfance ? (Pv Armand)   Lun 28 Avr - 2:01

Décidément, tu avais le don pour surprendre, toi, hein, Armand?

Ta proposition n'était même pas réfléchie, d'ailleurs. Cette idée t'es venue, comme ça, d'un coup d'un seul, comme cela t'arrivait souvent. Tu n'étais certes pas du genre à combattre.... mais... Tu avais compris la dure réalité. Le monde n'est pas tout rose. Depuis que tu as été trop tôt confronté à la mort, tu compris que tu devais t'endurcir et endurcir tes pokémons, et cet entraînement allait être un bon moyen de booster ton Draco. En effet, on n'est vraiment bon que lorsqu'on peut se battre sois même, se dépasser. Ca, c'est Aurélien, ton défunt maître qui te l'avais appris. Et tu allais mettre ça en application!

Après  ton petit temps de rêvasserie, tu remis les pieds sur terre, et observais la situation. Ton accès de colère de plus tôt était manifestement assez visible pour que ton interlocutrice recule d'un pas. Tu l'avais effrayée? Surement. Qu'importe. Son métamorphe semblait prêt et Zayara était en train d'écrire quelque chose dans son carnet, qu'elle te montra ensuite.

Manifestement ton idée semblait lui aller, et le petit métamorphe était très enthousiaste. Tu vis d'ailleurs l'adorable gelée rose se transformer, s'allonger, et prendre la couleur, petit à petit, de ton compagnon. Tu avais à présent face à toi un Draco tout ce qu'il y a de plus gracieux.

"Si... Ca ne te dérange pas, je prends la main...."

Turres s'avança légèrement sur le terrain de ce qui allait être votre lieu de combat. Tu connaissais les attaques de ton pokémon et tu savait que l'endroit était assez grand pour pouvoir utiliser tous le potentiel de ton Draco.

Il te regardais, attendant tes ordre. La seule chose que tu fis, et cela le surpris, c'est lever ton bras. Tu regardas Turres, le bras levé, et il compris tout de suite ce que tu voulu lui dire. "C'est ton combat. Débrouille toi."

Tu lui laissais carte blanche, tout simplement. Tu avais confiance en lui, et comme c'était lui qui devait s'endurcir et s'entraîner, tu ne voyais pas l'utilité d'intervenir et de lui donner des ordre.

-.-.-.-..--..-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-..-.-.-.-.-.-.-.-...-.-.-.-.-

Je suis Turres. Dans cette partie, c'est moi qui jouerais.

Armand avais donc décidé qu'aujourd'hui serais jour d'entraînement.

Je ne savais pas vraiment, pour tout vous dire, e qui lui passait par la tête. Cependant j'ai bien vite compris lorsque je vis le petit métamorphe se transformer en moi, tout bonnement. C'était assez étrange de se retrouver face à soi-même, pour tout dire. Quoiqu'il en soit, j'allais devoir combattre, et ce n'était pas pour me déplaire, car j'avais besoin de me changer les idées.

Cependant je fus surpris de voir Armand lever son bras au ciel. C'était son signal. Quand nous devions nous battre et qu'il nous laissait carte blanche, il ne nous donnais que le signal de départ, en abaissant son bras, comme un hache, qui tranche le calme qui précède la tempête.

"Ca va être intéressant, Métamorphe. Je ne retiendrais pas mes coups!"

Autant le mettre en garde. Je connaissais mes faiblesses, et mes défauts. Je savais donc ce qui me porterai préjudice. Cela va être intéressant. Soudainement, Armand baissa son bras. Tout de suite, je commençai.

Je fonçais vers le métamorphe, tête baissé, et je le piquais avec ma corne. J'en profitai pour lui envoyer une décharge électrique, Cage-Eclair, pour le paralyser.

A présent, je me préparait à lancer une attaque ouragan. Je vais devoir prendre en compte le fais que je ne sois pas très rapide... Je préparais donc mon attaque, tout en gardant un oeil sur mon adversaire, qui allait surement m'attaquer, malgré la paralysie, pendant que je serai en train de préparer ma propre attaque.

-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-

Le combat était lancé. Tu étais, bien sur, légèrement excité de voir comment se débrouillerai ton pokémon, Armand, mais tu voulais surtout voir de quoi il était capable.

[HRP = Faudra qu'on se mette d'accord sur certains points pour le combat o/ Voila, j'espère que ça te conviendra, moi j'ai l'impression que la qualité baisse a mesure que je poste u_u]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour en enfance ? (Pv Armand)   

Retour en enfance ? (Pv Armand)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1