Partagez | 
 

 Les recrues de Zayara [Adoption Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zayara Parkinson
Dresseuse
avatar

Féminin Taureau Cochon
Messages : 106
Date de naissance : 04/05/1995
Date d'inscription : 17/04/2014
Âge réel : 22

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 350 $

MessageSujet: Les recrues de Zayara [Adoption Solo]   Sam 26 Avr - 2:29

Quinze jours.

Quinze jours c'étaient écoulé. Elle pouvait compter les jours, presque les heures depuis qu'elle était ici, elle trouvait le temps légèrement long, oui, la première semaine c'était écoulait parfaitement, mais disons que la seconde beaucoup moins ! Les personnes de l'académie avait fait un peu plus attention à elle et donc venait souvent la voir, lui poser des questions où venait pour être méchant, enfin, un petit quotidien qui ne changeait pas de ses anciennes années d'écoles. Non. C'était une habitué, elle c'était donc renfermé de nouveau sur elle même restant tranquillement dans son coin, généralement lors de son temps libre elle était sur ordinateur dans sa chambre entrain d'écrire sa fiction. Ou alors elle aimait beaucoup se mettre à dessiner sur son petit calepin, des dessins de métamorph, quelques choses de pas trop dur en soin, il suffisait de faire une forme légèrement gélatineuse, lui ajouter des yeux et une petite bouche. Venait ajouter du rose et voilà ! Vous avez votre pokémon sur feuille !

Elle avait aussi dessinée des paysages, ou des élèves qu'elle avait vu passé dans le couloir et se qui l'intéressé. Elle retenait facilement les visages, les scènes au quel elle assiste et arrivée sans aucune difficultés à les reproduire sur feuille de papiers. Elle avait aussi passer beaucoup de temps à la salle d'entraînement pour essayer d'améliorer l'attaque Morphing du pokémon gélatine rose. Et pour être honnête, tout se passait merveilleusement bien pour le moment !

Actuellement elle se baladait dans les couloirs, le nez plongé dans son calepin où elle était entrain de dessiner un pokémon qu'elle avait en tête, c'était un magnifique Roucool. Elle aimait beaucoup les pokémons vol, et les envier assez. Pouvoir voler. Un de ses rêves les plus fous. Pouvoir s'envoler, s'évader de cette endroit, chantonner des chants des plus adorable, s'exclamer,... C'était un rêve certes irréalisable mais qui animer l'envie de l'argentée. Sans s'en rendre compte elle était arrivée devant le centre d'adoption. Elle regarda le bâtiment puis eut un petit sourire.  Son pokémon rose Morphing la regarde intrigué avant de lui lancé un petit cri amical lui incitant à entrer. Après tout, pourquoi pas ? Avoir un nouveau pokémon c'était plus tôt tentant et surtout un duel motivant ! Apprendre à un nouveau compagnon la méthodes de dressage sans parole. Elle entre alors timidement.

Une infirmière l’accueil avec un grand sourire, elle lui répond, bizarrement l'infirmière la reconnaît tout de suite en lui expliquant avec une gentillesse à toute épreuve que les muettes sont des personnes normaux et blabla, blabla ! Oui enfin voilà, le texte habituelle que tous le monde lui faisait quand il la voyait pour la première fois, enfin au niveau des adultes. Les plus jeunes de son âge n'ont pas toujours se raisonnement. Elle lui fait un léger signe de la suivre. Elle la suit alors avec son pokémon tout heureux se métamorphosant en un adorable Pijako, venant se poser sur l'épaule de la demoiselle pour pouvoir être à sa hauteur. Quand elle entre dans la salle réservé aux bébés pokémons elle est très impressionnée avec un regard émerveillé ! Pleins de pokémons autour d'elle. L'infirmière lui indique de pouvoir regarder comme elle le veut, aller caresser les bébés pokémons, mais qu'elle fasses plus tôt attention. Certains son légèrement agressif.

Elle s'approche alors timidement dans la salle, plusieurs pokémons viennent vers elle. Un adorable Germignon avec un Herbizarre sautillant vers elle avec plusieurs cris heureux. Le métamorph devient un adorable Herbizarre et saute vers eux amusé. La jolie argenté souris amusé, et fait le tour. Plusieurs pokémons eau sont là à s'amuser dans l'eau. Quelques autres pokémons par-ci par là. Quand soudain le cris d'un Rhinocrone la fait se tourner. Il semble furieux et bloque un pokémon contre le mur manquant de le charger. Heureusement, Zayara s'interpose en calmant le pokémon sol. Elle s'agenouille et avec un regard calme et posé, le pokémon se calme. Il râle d'un cris, mais il semble toujours aussi perturbé. Elle avance sa main pour qu'il vienne la sentir et ainsi lui prouver sa confiance et qu'elle ne lui veut en aucun cas du mal envers lui. Plus tôt méfiant au départ finalement il vient pose son museau contre sa main en souriant légèrement. Elle sourit elle aussi. Elle regarde le pokémon qui été en danger mais se dernier à déjà filé. Elle regarde le Rhinocrone qui s'apprête à partir seul dans son coin, exclut des autres pokémons. Vraiment attristé par cette vision, elle s'approche et sort une pokéball de sa poche. Et lui avance. Elle lui fait un nouveau sourire. Le pokémon Rhinocéros ne semble pas bien comprendre. Elle reprends sa pokéball. La désigne, le désigne et se désigne pour lui faire comprendre, qu'elle lui propose une place dans son équipe. Le pokémon saute doucement sur le sol heureux en le faisant alors trembler. Zayara sourit amusé et avance sa main pour le caresser. Mais alors qu'elle s'apprête à lui faire une caresse, elle reçoit une légère décharge.

Elle recule sa main et regarde se que cela donne. Elle ouvre des yeux surpris, se n'est autre qu'un petit Statitik. Il est si mignon. Des étoiles dans les yeux se créé dans les yeux de la jeune fille. Elle avait lut dans le règlement, qu'elle pouvait adopter jusqu'à deux pokémons, après tout, elle avait clairement eus un flash pour le pokémon électrique. Se n'était pas une adepte de ses pokémons, puis c'était la première fois qu'elle en voyait un. Il faudrait qu'elle se renseigne sur lui. Elle sortit donc une seconde pokéball et la présente au petit pokémon accroché sur le Rhinocorne. Il saute au sol avant de venir appuyé sur le boutons blanc pour entrer. Le Rhinocrone fit exactement la même choses. Ils semblaient tous les deux heureux de pouvoir rejoindre l'équipe de la jeune fille. Et elle en est vraiment heureuse elle aussi. Elle reprend ses pokéballs. Sort du lieux en récupérant son pokémon Métamorph, signe un papiers en écrivant les noms des deux pokémons adopter et sort de l'endroit en remerciant une dernière fois l'infirmière. Et voilà. Deux nouvelles recrues dans son équipe.

Pokémon choisis aujourd'hui (26.04):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zayara Parkinson
Dresseuse
avatar

Féminin Taureau Cochon
Messages : 106
Date de naissance : 04/05/1995
Date d'inscription : 17/04/2014
Âge réel : 22

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 350 $

MessageSujet: Re: Les recrues de Zayara [Adoption Solo]   Jeu 19 Juin - 20:34

Disparition

Maintenant, elle était totalement habitué à vivre ici, maintenant ici était sa deuxième maison, cette école était son grand bonheur, c'était son lieux favoris, elle aimait être ici, rentrer chez elle quelques temps lui faisait certes du bien, mais bon jamais elle ne pourrait choisir entre sa maison et son école, cette école est une vie plus tôt tranquille, personne ne fait trop attention à elle ou a ses problèmes de muette, rien, alors que dans son village, c'est l'enfermement dans la peur, la crainte, l'isolement. Elle est bien heureuse dans cette académie Gakuen, elle est heureuse, c'est l'une des rares fois où elle se sent bien. C'est un endroit au quel elle se sent bien, endroit où elle est vraiment apaisé. Puis ses pokémons semble clairement heureux avec cette dresseuse, son Rhinocorne, son petit Statitik, puis son meilleur petit Metamorph, l'équipe géniale, une équipe parfaite. Bien qu'il manque peut être quelques éléments à son équipe, mais pour le moment elle est très heureuse comme elle est. Puis en plus, l'entraînement de muette était toujours aussi performante ! Elle avait réussis à entraîner avec difficultés certes, mais avait malgré tout réussit à les dresser, ils suffisaient de quelques gestes ou des regards insistants pour maintenant qu'ils attaquent, esquivent ou organise une défense. Bref, pour le moment à ses yeux, tout étaient vraiment parfait.

C'est un matin qu'elle s'est levé et que son Rhinocorne a disparut. Où était-il donc passé ? Il avait pourtant dormis sur la douce moquette grise sur le sol, il dormait à point fermer, elle avait put se coucher tranquillement dans son lit fermant les yeux sans s’inquiétait, et se matin se réveillant pour ses cours, elle se lève et ne vois plus son pokémons Rhinocorne. C'est sous une surprise qu'elle commence alors une recherche active de son pokémon, mais comment pouvoir appeler ou chercher un pokémon quand vous êtes muette ? Aucune parole, aucun sifflement rien pour vous aidez à le retrouver ! Et les écrits sont cette fois ci pas disponible pour elle, c'est alors en prenant ses deux pokémon, son Métamorph et son Statitik qu'elle partit alors à la recherche de son pokémon rhinocéros.

C'est avec inquiétude qu'elle part le chercher partout. Mais où pourrait il être aller ? Elle avait beau réfléchir et voir toute les salles de cette école, aucun n'avait une attirance particulière pour le pokemon, peut être le terrain d'entraînement ? Peut être voulait il prendre l'air pour pouvoir se changer les idées ? Peut être voulait-il voir d'autres choses ? Voir d'autres pokémons ? Ou alors... Ou alors où pouvait-il être partit, c'était vraiment une question qui tournait en boucle dans sa tête, pourquoi était-il partit aussi ? Elle haussa les épaules agacé alors qu'elle arpentait les couloirs de l'académie à la recherche de son pokémon désespérément....

C'est d'un coup, elle eut une illumination ! Pourquoi pas le centre d'adoption ? Après tout, c'est fort possible, peut être avait-il eut envie de retrouver ses anciens compagnons de centre ? Ses anciens amis ? Elle prit alors la direction vers le centre d'adoption toujours en compagnie de ses deux pokémons, elle marchait à une allure plus tôt rapide, elle voulait rapidement trouer son pokémon, elle avait assez peur c'est vrais, ça l’inquiétait de ne pas trouver son pokémon dans sa chambre, il pouvait lui arriver n'importe quoi... En arrivant dans le coin du couloir elle put entendre une infirmière s'exclamer sur un pokémon, elle se déplaça plus rapidement jusqu'à la salle, quand elle arriva c'est un Riolu qui sortit tout paniqué suivit d'un grand jet d'eau, qui par, malchance, Zayara se prit soudainement en plein visage ! Surprise elle sursauta puis se retrouva toute mouillé.

Le pokémon bleue releva la tête vers la dresseuse trempé et eut un éclat de rire soudain, le Musteboué se sentit soudainement mal à l'aise et vraiment désolé, ainsi que paniqué, il se coucha au sol et se mit à gémir vraiment désolé envers la dresseuse qui lui fit un grand sourire et s'agenouilla pour lui caresser la tête. Elle ne semblait pas du tout vexer par la situation, ou même embarassé, elle était plus tôt amusé par le comportement du pokémon eau. Elle le caresse avant que se dernier ne sourit et se laisse faire, Riolu, fut soudainement jaloux alors poussa directement le pokémon eau et c'est une nouvelle bagarre qui s'engendre entre les deux pokémons, mais Zayara les attrapes soudainement et les séparent, puis les regardes en fronçant les sourcils montrant qu'elle n'est vraiment pas contente, puis Metamorph leurs expliquent dans leurs petites langues de pokémon ! Ils s'excusèrent de leurs comportements. Mais alors qu'elle les caresses tranquillement, elle entends son Rhinocrone s'exclamer et arriver en courant vers la jeune fille agenouillé, il lui saute dessus et elle se retrouve violemment plaqué au sol elle sourit amusé et caresse son pokémon. Mais alors qu'elle se relève pour partir commençant à avoir froid mouillé de la tête aux pieds.

Riolu et Musteboué s'accroche soudainement à ses jambes, elle les regardes et sourit amusé, elle prend alors deux pokéballs et les ouvres devant les deux pokémons qui sont alors aspiré dans la petite sphère. Elle avait donc décidé d'ajouter deux pokémons à son équipe, après tout, ils avaient été tellement mignon, elle vint signer donc le papier du centre comme toujours et elle repartit, deux pokémons en plus.

Pokémons Adopté:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zayara Parkinson
Dresseuse
avatar

Féminin Taureau Cochon
Messages : 106
Date de naissance : 04/05/1995
Date d'inscription : 17/04/2014
Âge réel : 22

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 350 $

MessageSujet: Re: Les recrues de Zayara [Adoption Solo]   Mar 5 Aoû - 18:50

    La jeune femme était entrain de marcher le long des couloirs avec son carnet de dessin dans les mains, enfin, nouveau carnet de dessin plus tôt, l'ancien totalement foutue étant tombé la dernière fois dans l'eau quand elle a était à la plage, aaah mauvais souvenirs ça c'est le moins qu'on puisse dire, elle préfère même ne pas trop y penser... Disons que c'est un très mauvais souvenirs cette journée, du coup elle a reprit un nouveau carnet de dessins à a dus recommencer depuis le départ, marchant de le couloir donc la tête dans ses pensés elle dessine quelques chose, mais quoi exactement ? Et bien tout ! Oui, elle est entrain de dessiner la scène dans le couloir, son petit pokémon métamorphosé en beau petit Pikachu trottinant aux pieds de sa dresseuse, avec son Riolu courant devant lui et jouant avec se dernier c'est une scène vraiment adorable celons la jeune dresseuse. Mais alors qu'elle marche sans regarder se qu'elle fait, son Pikachu se mettant dans ses pattes elle manques de tomber heureusement elle se rattrape au mur, elle souffle et lance un regard noir à son pokémon qui se transforme en Capumain venant se perché sur l'épaule de sa dresseuse comme pour s'excuser, elle lui caresse la tête puis continue d'avancer dans les couloirs de l'école.

    Elle ne pourrait pas vraiment dire où est-ce qu'elle se trouve, elle n'en a aucune idée ! Elle relève alors la tête et se retrouve face au centre d'adoption, elle sourit puis regarde Riolu, elle se souvient d'avoir récupéré tout ses pokémons sauf bien sûr Métamorph au centre d'adoption. Elle se demande si elle ne pourrait pas adopter un nouveau pokémon, elle se décide donc d'aller faire un petit tour dans le centre, elle range son petit carnet de croquis dans son sac qu'elle a toujours avec elle. Rangeant ses affaires elle entre donc dans le centre. Accueillit avec un très grand sourire, elle lui répond donc elle aussi par un sourire puis elle s'avance dans la salle d'adoption, oui, elle connaît très bien le chemin : Quand elle arrive dans la pièce remplie de verdure et d'un petit court d'eau, plusieurs pokémons jouent, dorment ou mange caché dans leurs coins. Avançant timidement dans se lieux, alors qu'elle marche tranquillement.

    Manquant soudainement de tomber une fois de plus, mais cette fois ci se fut a cause d'une attaque fouet liane qui semblait non pour elle. Se tournant vers son pokémon, elle put voir que ce n'était vraiment pas à cause de son Métamorph transformé en Ratata suivant sa dresseuse, mais alors quel pokémon a t-il manquait de faire tomber la jeune dresseuse ? C'est un petit germignon qui s'avance avec une petite couleur rouge, gêné face à la dresseuse il semble s'excuser de son comportement. Zayara touché par le petit pokémon plante, s’accroupit et caressa la tête de se bébé pokémon avec un petit sourire rendu par le pokémon juste après. Elle se relève et continue sa découverte, mais l'argentée s'aperçoit que le petit pokémon plante semblait la suivre, la faisant rire. Elle se retourne puis après une réflexion, le pokémon semblait bien s'entendre avec le pokémon Métamorph et puis bon il était vraiment mignon. S'agenouillant une fois de plus. Elle s'apprête à sortir une pokéball pour proposer la place au pokémon plante, mais c'est alors qu'arriva rapidement en zigzagant un petit Draco semblant pressé et se posa devant la jeune dresseuse, et sembla lui dire quelques chose, mais sous l'empressement du pokémon elle ne comprit pas bien. Arquant un sourcil pour tenter de comprendre en vain le pokémon Dragon. Mais Germignon sauta devant elle bloquant le passage à Draco s'énerva sur lui. Quand Zayara comprit enfin elle sépara les deux pokémons. Elle fronça les sourcils et sortit deux pokéball, comme quoi, elle peut les prendre tous les deux sans attendre Germignon saute sur sa pokéball verte et rentre de-dans. Après un instant d'hésitation le petit pokémon serpent dragon entra à son tour dans la capsule rouge.

    Souriant, elle les ressort tout en les caressants puis reprends sa balade dans l'école.

    Pokémons Adoptés:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zayara Parkinson
Dresseuse
avatar

Féminin Taureau Cochon
Messages : 106
Date de naissance : 04/05/1995
Date d'inscription : 17/04/2014
Âge réel : 22

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 350 $

MessageSujet: Re: Les recrues de Zayara [Adoption Solo]   Mar 2 Sep - 13:20


L'hiver est enfin finit. Les fleurs commencent donc doucement à s'éveiller parmi la nature si fraîche sortant d'un hiver glaciale. Le temps se réchauffe le soleil est beaucoup plus présent que ses dernoers jours où la neiges emplissait encore l'herbe de l'académie. Actuellement devant un tableau de stratégie pokémon, une petite jeune fille aux cheveux d'argent était tranquillement là en attendant que le cours se termine. Il faisait beau et elle en avait vraiment marre de se retrouver sur une chaise et attendre impatiente de pouvoir sortir faire des combats et entraîner ses pokémons, puis il y a de cela quelques jours, elle avait eut la brillante idée de s'inscrire au club de combat, en regardant la liste des participants elle a put constater que son de l'école : Mégami Hells, c'était lui même inscrit pour participer. Qui sait, elle allait sans doute devoir l'affronter de nouveau et serait avec un immense plaisir, mais bon se ne serait pas un petit entraînement muet dans ses conditions mais bel et bien un combat féroce. Elle devait donc s'entraîner durement pour que ses fiers compagnon soit à la hauteur de ses espèrances et des autres participants. Puis en y réfléchissant les autres noms sur la liste ne lui disait rien. Non vraiment. Luke, Lightning, Kayline,... Aucun de ses prénoms ne lui était connus a vrais dire elle était mal à l'aise de savoir que dans très êu de temps un match débuterais face à l'un d'eux. Quels seraient les pokémons choisis de l'adversaire ? Seront-ils beaucoup plus fort que les siens car hors sa petite araignée électrique aucun d'eux n'a encore évoluer.

Mais elle ne déesepsère pas, elle se montre patiente et au soins avec ses pokémons, c'est très important à ses yeux. Alors que la petite muette été totalement plongé dans ses pensés, le bruit de la sonnerie la fit sursauter, rangeant toute ses affaires une à une dans son sac elle prit rapidement la direction du terrain vague pour s'entraîner librement avec ses quelques pokémons. Il fallait d'abord mettre au point la dernière attaque de Mustebouée qu'elle choisira très certainement pour le combat prochain. Il est fort, rusé et agile. Mais il n'en fait qu'à sa tête ! Se qui la désespère un peu par moment... En deuxième partenaire elle choisirait probablement Germignon. La petite pokémon graine s'étant montré vivace et autonome, elle en fait un bon partie. Parfois trois irréfléchis dans ses choix d'attaque par moment peut être. Puis bien sûr, Métamorph la suivrait quoi qu'il arrive ! C'est le mieux dresser au dressage de la muette, donc il ne serait pas mit de côté au profit des autres pokémon de l'équipe à Zayara !

Pressé, de se retrouver sur le terrain, elle ne vit pas les deux pokémons au milieu du couloir, des échappés du centre d'adoption, la Mysdibule présente menacé clairement le petit Zorua hargneux. Que se passait-il encore ? Elle y fit attention quand un cris aigüe se fit entendre. Le pokémon acier/fée venait de mordre violemment la queue du renard sombre, sursautant une fois de plus, elle regarde la scène, pauvre pokémon ténèbres ! Il est coincé dans la puissante mâchoire de l'acier qui sourit de satisfaction. Heureusement Zayara porta secours au pokémon bloqué. Le portant à la taille, le bébé pokémon s'agite surpris de sentir une main humaine l'attraper. Métamorph sort seul de sa pokéball, reposant le renard au sol lui incitant de rester calme, qu'elle était loin d'être dangereuse pour lui, les mains plaqué au sol, agenouillé prêt de lui, un regard tendre et un sourire en coin devrait lui faire comprendre qu'il n'a rien à craindre après tout. Métamorph de son côté se tourne vers la vilaine Mysdibule et grogne mécontent.

La dresseuse regarde le Zorua et propose sa main, il la sent, s'approche et se frotte au jambes, quand sans s'y attendre il s'exclame.

-Toi et moi on est fait pour être amis dresseuse ! Moi c'est Black-Jack ! Petit Zorua et fier de l'être héhé ! Bas pourquoi tu parles pas ? on dis que les humains sont aussi bavard que les Zorua ou les Pijako, alors pourquoi ne parles-tu pas ? Allô ? Tu m'entends ? T'es pas sourde quand même !

Elle sourit amusé, et fit signe de la tête que non, mais d'un geste de main fit comprendre que le pokémon renard sombre été face à une dresseuse, muette. Des grands yeux ronds il dit tout en s'asseyant au sol.

-Muette ? C'est étonnant... C'est la première que j'en rencontre une ! Mais comment tu fais alors ! Ouah je veux trop savoir !

Zayara eut donc une idée... Lumineuse ! Sortant une pokéball de sa poche elle lui tendit, mais il frémit et recula.

-Je veux bien venir avec toi ! Mais pas de pokéball humaine !

Elle acquit et fit donc une caresse sur sa tête. Il sourit et vint se placer prêt d'elle calmement, faisant tomber sa pokéball tout en se relevant et bien ... sans vraiment le vouloir, la capsule s'ouvrit face à Mysdibule qui fut aspirer par un rayon lumineux et rouge. Bizarrement, le bébé pokémon acier se laissa donc capturer. Zayara leva les yeux aux ciels, prit sa pokéball, la rangea et reprit le chemin vers le terrain. Bon des nouveaux compagnon c'est pas horrible non plus !

Pokémon Adopté:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les recrues de Zayara [Adoption Solo]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les recrues de Zayara [Adoption Solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Éleveur de métier [Adoption solo]
» Bienvenue dans mon coeur [ Adoption Solo de Zelo ]
» Avis sur Melita solo ?
» Adoptions de Sayaka [Solo]
» A propos d'adoption et de la Corée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: L'Académie :: Centre d'Adoption-
Sauter vers: