Partagez | 
 

 U so damn evil - feat. Benjamin Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lylie Sørensen
Habitante
avatar

Féminin Taureau Tigre
Messages : 54
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 07/03/2014
Âge réel : 19

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 7 700 $

MessageSujet: U so damn evil - feat. Benjamin Lewis   Sam 26 Avr - 21:49














 ❝ Nice to know ya ❞
Benjamin Lewis & Lylie Sørensen




Elle laissa s'échapper un soupir nerveux. Toute sa peau semblait trembler, frissonner. La ruelle s'étendait devant elle. Il devait être environs 17 heures 30, mais en hiver le soleil se couchait tôt. L'albinos rajusta son écharpe en refermant sa veste. Elle devait aller les voir, c'était impératif. Et c'était urgent, elle était déjà en retard. Mais il fallait passer par là. Quelle idée d'habiter dans les bas quartiers. Parfois elle leur proposerait presque d'emménager chez elle. Mais en ce moment c'était un peu le live, elle laissait ses Pokémon hors de leurs Balls assez souvent, ils prenaient de la place. Enfin, là n'était pas le problème. La journaliste s'avança dans la ruelle, ses converses ne produisant aucun son sur le pavé, pas tranquille. Pourtant c'était sa vraie 'maison', là où elle avait grandi, fait ses expériences. C'était chez elle. Mais elle ne voulait pas voir ses 'amis d'enfance'. Ses iris rouges mettaient de méfiants regards aux alentours, fréquemment. Il n'y avait personne de connu. Presque instinctivement, elle baissait la tête. Elle avait emmené ses Pokémon avec elle, mais les laisser sortir éveillerait sans doute la méfiance de tut le voisinage et, par la même occasion, la rendrait suspecte. Ce qui était hors de question.

Hey, miss, on visite la ville à une heure pareille ?

Elle sursauta, tournant la tête vers la voix. A peine quelques instants avant de soupirer avec un agacement teinté de mépris. Elle ne croisa même pas le regard de l'homme qui s'était adressé à elle et se reporta sur sa route. L'appartement de Clyde et Lucian était encore à quelques rues d'ici. Quelques ruelles dégueulasses, plutôt. Encore, ça devait avoir été nettoyé récemment parce que ça ne puait plus tant que ça. Ses yeux passèrent sur un tag. Ca la fit sourire. C'était le sien, le tout premier, mais elle ne l'avait pas signé. Non, après on risquait de lui tomber dessus. Et puis à bien y regarder, ce n'était pas très bien fait. Le trait tremblant, débordant un peu partout. Elle devait bien avoir 13 ans. Toujours à suivre ses frères dans leurs conner*es. Petite dernière oblige. Elle tourna au coin de la rue, faisant le chemin presque par automatisme. Aucun de ces murs ne se ressemblait, tout était décadent mais jamais de la même façon. Shootant dans une canette, elle commença à se rassurer, promenant ses yeux sur les paysage urbain. Jusqu'à ce que quelque chose cloche. Un groupe de gens habillés en noir, ils devaient être quatre ou cinq, elle ne comptait pas les têtes. Ils bloquaient le passage à quelqu'un. Un enfant qui devait avoir entre 10 et 13 ans, à en juger par sa taille. Ca ne lui plaisait pas des masses, ne serait-ce que vu d'ici. Accélérant le pas, elle alla se placer juste à côté du blond, défiant les inconnus du regard. Team Rocket. Tous. Et elle les connaissait, presque tous.

" Si c'est pas notre petite Lylie ! On t'a manqué ? Tu nous aides à récupérer quelques Pokémon ? "

Lança un homme d'à peu près son âge avec des cheveux noirs. Il était déjà là quand elle avait commencé. Et ça faisait longtemps. Le sourire un peu tordu, une cigarette  la main, il fit mine d'ébouriffer les cheveux de Lylie. Elle baissa la tête, surprise, avant d'avoir un mouvement de recul, pestant bruyamment.

" Mais put- .. Non ! Même pas tu me touches, b*tard !  "

S'exclama l'ex-rocket en levant des yeux furieux vers son interlocuteur. Il fit un pas en arrière, ainsi que le reste du groupe, une expression indéfinissable sur le visage, visiblement choqué par sa réponse. C'est vrai qu'ils ne s'entendaient pas si mal, au départ.

" T'en prendre à un gosse, franchement, tu m'impressionnes. "

Railla-t-elle, ayant l'air de s'être presque calmée. Il fronça les sourcils, faisant apparaître une ou deux Pokéball. Elle les regarda d'un air nullement impressionnée avant de s'adresser au blond.

" Ils t'ont encore rien volé, au moins ? "

Elle eut à peine le temps d'entendre une réponse que leur opposant avait déjà laissé sortir plusieurs Pokémon. Un Démolosse qu'elle connaissait depuis l'enfance, un Corboss et deux Sonistrelle. Génial. Par pur réflexe elle appela Toru pour qu'il se mette devant eux tandis qu'elle reculait de quelques pas. Le Zoroark regardait le groupe qui leur faisait face d'un air presque curieux. Elle s'adressa d'abord à son starter, puis à l'inconnu.

" C'est pas des potes, Toru. Tu as des Pokémon j'espère ? "


© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH



Dernière édition par Lylie Sørensen le Dim 27 Avr - 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lylie Sørensen
Habitante
avatar

Féminin Taureau Tigre
Messages : 54
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 07/03/2014
Âge réel : 19

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 7 700 $

MessageSujet: Re: U so damn evil - feat. Benjamin Lewis   Dim 27 Avr - 21:33














 ❝ Danger-zone ❞
Benjamin Lewis & Lylie Sørensen




Il secoua la tête. Non, rien ne lui avait été volé. Tant mieux, franchement. Tant mieux pour ses charmants amis d'enfance. Au fond elle n'avait rien de particulier contre eux, hors contexte. Mais dans les contexte actuel, ça se résumait à un profond mépris. Ils n'avaient rien de mieux à faire de leur vie ? A l'époque où elle participait, ils faisaient bien plus intéressant que ça. Plus important. Ils ne s'en prenaient pas aux gosses. Ca n'était pas marrant : trop facile. Allez savoir où étaient passées ces valeurs. Ou si elles avaient jamais été. Le garçon se plaça à côté de Lylie, qui avait déjà les yeux fixés dans ceux de son opposant. Bien sûr, le Démolos serait pour Toru. Il était assez tordu pour faire ça. Elle fronçait les sourcils en voyant s'approcher un lance-flamme, rapidement contré par de l'électricité. Il avait donc quelques Pokémon. En plus du Pandespiègle sur son épaule, un Elecsprint et une Mysdibule l'accompagnaient. Le match s'était engagé, elle vit l'attaque Etincelle sérieusement endommager le Corboss qui exprima sa colère dans un croassement rauque. Uh, rassurant. Ca serait 4 contre 4 alors, pour l'instant. Mais elle savait très bien qu'ils étaient capables de se mettre à les combattre en surnombre. Et certains sbires n'avaient pas envoyé de Pokémon, ils surveillaient simplement la scène avec attention. Autant essayer de faire vite dans ce cas. Lançant l'une de ses poké-ball au hasard, elle vit Haku faire son apparition dans un éclair rouge. Ca lui allait parf.. pourquoi PROVOC ? L'albinos haussa un sourcil, surprise. Enerver l'ennemi n'était pas forcément la meilleure technique, actuellement.

" Euh.. On va dire que je critique pas tes méthodes.  "

Marmonna-t-elle à l'intention du garçon avant de voir en un éclair un Sonistrelle s'approcher dangereusement de son visage. Provoc faisait apparemment son effet, elle avait senti la tension augmenter d'un cran. Il allait saisir son avant-bras qu'elle avait levé en guise de protection lorsque son Minidraco l'envoya valser avec Draco-rage, visiblement furieux. Un sourire apparut alors sur son visage. Il était génial, comme toujours. Sa troisième Pokéball s'agitait, elle contenait Oblivion qui était visiblement mécontent de la situation, sentant les choses s'envenimer et la catastrophe approcher. Son Mangriff était resté à l'appartement veiller sur leur oeuf. D'ailleurs elle espérait que tout allait bien. Mais cette rêverie se termina aussitôt qu'une attaque Vibrobscur fut lancée par le Démolosse tandis que le Corboss s'en prenait à l'un des Pokémon du blond avec une attaque Tranche-nuit. En réaction immédiate, elle ordonna Explonuit à Toru, pour les sonner un peu. Et en quelques sortes absorber le Vibrobscur. Il était de type Ténèbres, il pouvait 'masquer' voire annuler une autre attaque de ce type si la sienne était assez puissante. Mais il fallait qu'il avance. En espérant que ça soit compris. Ca serait bête de toucher leurs alliés. Il s'approcha dangereusement de leurs opposants pour utiliser son attaque qui envoya les trois Pokémon volants contre les murs de la ruelle. Haku le rattrapa par une patte pour le tirer en arrière à temps pour esquiver l'une des attaques d'un Sonistrelle. Pas assez vite, le renard poussa un geignement plaintif, victime de Choc Mental. Ca lui ferait une petite migraine mais ce n'était pas très efficace.

" Toru fera attention à tes Pokémon, avec ses attaques, mais je pense qu'on ferait quand même mieux de laisser un peu tout le monde sur une 'ligne de sécurité'. Il n'y a pas de marquage de terrain mais je pense que t'as compris, passé une certaines zone ils son côté ennemis, et c'est risqué.  "

Dit Lylie en s'adressant à l'autre dresseur. D'ailleurs le Zoroark et le Minidraco s'étaient à nouveau rapprochés d'elle, visiblement sur la défensive, observant attentivement les mouvements adverses. Avec un peu de chance, l'un des trois Pokémon volants était tombé K.O. en rencontrant un mur.



© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
U so damn evil - feat. Benjamin Lewis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Edenia :: Rues et Ruelles-
Sauter vers: