Partagez | 
 

 U so damn evil - feat. Benjamin Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lylie Sørensen
Habitante
avatar

Féminin Taureau Tigre
Messages : 54
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 07/03/2014
Âge réel : 18

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 7 700 $

MessageSujet: U so damn evil - feat. Benjamin Lewis   Sam 26 Avr - 21:49














 ❝ Nice to know ya ❞
Benjamin Lewis & Lylie Sørensen




Elle laissa s'échapper un soupir nerveux. Toute sa peau semblait trembler, frissonner. La ruelle s'étendait devant elle. Il devait être environs 17 heures 30, mais en hiver le soleil se couchait tôt. L'albinos rajusta son écharpe en refermant sa veste. Elle devait aller les voir, c'était impératif. Et c'était urgent, elle était déjà en retard. Mais il fallait passer par là. Quelle idée d'habiter dans les bas quartiers. Parfois elle leur proposerait presque d'emménager chez elle. Mais en ce moment c'était un peu le live, elle laissait ses Pokémon hors de leurs Balls assez souvent, ils prenaient de la place. Enfin, là n'était pas le problème. La journaliste s'avança dans la ruelle, ses converses ne produisant aucun son sur le pavé, pas tranquille. Pourtant c'était sa vraie 'maison', là où elle avait grandi, fait ses expériences. C'était chez elle. Mais elle ne voulait pas voir ses 'amis d'enfance'. Ses iris rouges mettaient de méfiants regards aux alentours, fréquemment. Il n'y avait personne de connu. Presque instinctivement, elle baissait la tête. Elle avait emmené ses Pokémon avec elle, mais les laisser sortir éveillerait sans doute la méfiance de tut le voisinage et, par la même occasion, la rendrait suspecte. Ce qui était hors de question.

Hey, miss, on visite la ville à une heure pareille ?

Elle sursauta, tournant la tête vers la voix. A peine quelques instants avant de soupirer avec un agacement teinté de mépris. Elle ne croisa même pas le regard de l'homme qui s'était adressé à elle et se reporta sur sa route. L'appartement de Clyde et Lucian était encore à quelques rues d'ici. Quelques ruelles dégueulasses, plutôt. Encore, ça devait avoir été nettoyé récemment parce que ça ne puait plus tant que ça. Ses yeux passèrent sur un tag. Ca la fit sourire. C'était le sien, le tout premier, mais elle ne l'avait pas signé. Non, après on risquait de lui tomber dessus. Et puis à bien y regarder, ce n'était pas très bien fait. Le trait tremblant, débordant un peu partout. Elle devait bien avoir 13 ans. Toujours à suivre ses frères dans leurs conner*es. Petite dernière oblige. Elle tourna au coin de la rue, faisant le chemin presque par automatisme. Aucun de ces murs ne se ressemblait, tout était décadent mais jamais de la même façon. Shootant dans une canette, elle commença à se rassurer, promenant ses yeux sur les paysage urbain. Jusqu'à ce que quelque chose cloche. Un groupe de gens habillés en noir, ils devaient être quatre ou cinq, elle ne comptait pas les têtes. Ils bloquaient le passage à quelqu'un. Un enfant qui devait avoir entre 10 et 13 ans, à en juger par sa taille. Ca ne lui plaisait pas des masses, ne serait-ce que vu d'ici. Accélérant le pas, elle alla se placer juste à côté du blond, défiant les inconnus du regard. Team Rocket. Tous. Et elle les connaissait, presque tous.

" Si c'est pas notre petite Lylie ! On t'a manqué ? Tu nous aides à récupérer quelques Pokémon ? "

Lança un homme d'à peu près son âge avec des cheveux noirs. Il était déjà là quand elle avait commencé. Et ça faisait longtemps. Le sourire un peu tordu, une cigarette  la main, il fit mine d'ébouriffer les cheveux de Lylie. Elle baissa la tête, surprise, avant d'avoir un mouvement de recul, pestant bruyamment.

" Mais put- .. Non ! Même pas tu me touches, b*tard !  "

S'exclama l'ex-rocket en levant des yeux furieux vers son interlocuteur. Il fit un pas en arrière, ainsi que le reste du groupe, une expression indéfinissable sur le visage, visiblement choqué par sa réponse. C'est vrai qu'ils ne s'entendaient pas si mal, au départ.

" T'en prendre à un gosse, franchement, tu m'impressionnes. "

Railla-t-elle, ayant l'air de s'être presque calmée. Il fronça les sourcils, faisant apparaître une ou deux Pokéball. Elle les regarda d'un air nullement impressionnée avant de s'adresser au blond.

" Ils t'ont encore rien volé, au moins ? "

Elle eut à peine le temps d'entendre une réponse que leur opposant avait déjà laissé sortir plusieurs Pokémon. Un Démolosse qu'elle connaissait depuis l'enfance, un Corboss et deux Sonistrelle. Génial. Par pur réflexe elle appela Toru pour qu'il se mette devant eux tandis qu'elle reculait de quelques pas. Le Zoroark regardait le groupe qui leur faisait face d'un air presque curieux. Elle s'adressa d'abord à son starter, puis à l'inconnu.

" C'est pas des potes, Toru. Tu as des Pokémon j'espère ? "


© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH



Dernière édition par Lylie Sørensen le Dim 27 Avr - 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: U so damn evil - feat. Benjamin Lewis   Dim 27 Avr - 12:44


Je serrais bien fort mon sac de provision pendant que je marchais vers l'académie. J'étais parti après les cours pour acheter des friandises à mes Pokémons, dans ma chambre, la boite secrète qui était secrètement cachée sous ma pile de chaussettes avait été découverte. Du coup... plus de chocolat, ni pour moi, ni pour mes Pokémons d'ailleurs. J'avais donc pris mes économies ainsi qu'un peu d'argent que Maman et Papa m'avaient envoyés pour pouvoir m'acheter ce que je voulais. Généralement, je gardais cet argent pour acheter des costumes pour mes Pokémons et les voyages scolaires. Spiky et Nun Chah Ku tenaient absolument à m'accompagner et me protéger au cas ou quelque chose m'arrivait pendant le trajet retour. Bwarf, ça arrivait que dans les films de se faire accoster par des R(acaille) ! Je pris une longue ruelle pour couper et rejoindre l'académie un peu plus vite. Malheureusement... tout ne se passait pas comme prévu et comme disait ma maman "Ne reste jamais dans une ruelle trop longtemps, tu ne sais pas quels Malosses y vivent".

« Mais qui voilà ! Un p'tit avorton accompagné de ses deux autres avortons Pokémons. »

Ne prenant même pas cette remarque en considération, je continuais d'avancer, la tête baissée. Qu'est-ce qu'ils avaient à squatter les ruelles eux, ils n'avaient pas de maisons peut-être ? Je heurtais une personne, bredouillant une excuse avant de le dépasser rapidement afin d'éviter les problèmes.

« Bah alors, où tu vas comme ça, ça serait dommage de partir sans nous dire bonjour, noooon ? C'est qu'on est mal élevé dans les beaux quartiers ! Mais, oh... qu'est-ce que tu as dans ta poche, ça à l'air bon ça, dis moi. Je t'en prends un. »

Je levais la main vers ma barre chocolatée qui allait, en quelques secondes, se retrouver dans la bouche immonde de ce... R ? Attendez, c'était un monsieur R, CA ? C'était un moins que rien qui pillait les pauvres enfants oui ! Tu parles d'une organisation criminelle et... Qu'est-ce qu'ils font ?!

« Je vais te prendre le petit panda aussi, sait-on jamais, on pourrait en avoir besoin un peu plus tard et... il va surement plus nous servir qu'à toi. Va lui prendre. » Déclara le jeune adulte, mangeant MA barre de chocolat. Nun grogna, Spiky fit de même avant de faire parcourir un peu d'électricité sur son corps. Comme si j'allais me laisser faire, tiens ! J'étais élève de Gakuen, je savais me battre et c'était pas une petite bande de Tadmorv qui allait me faire peur. Je n'avais pas tous mes Pokémons sur moi, mais si je devais employer la manière forte, ils allaient avoir ce qu'ils méritent.

Je me mis sur la défensive, prêt à ordonner à mes Pokémons d'attaquer. Il faut dire que je n'en avais même pas besoin, si l'un d'eux s'approchaient trop prêt de moi, Spiky allait leur envoyer une petite décharge électrique pour leur faire comprendre leur douleur. Le regard des criminels dévia derrière moi... Ils m'avaient pris de dos ?! Je me retournais rapidement, me collant contre le mur c'un immeuble insalubre. Une jeune fille aux cheveux blancs se trouvait derrière moi, tout de suite, l'un des R s'approcha d'elle, amicalement mais... il se fit vite renvoyer boulet. La demoiselle sacra -quelle idée de la décoiffer ainsi-, et les R reculèrent, visiblement déçus de se retrouver dans des mauvaises conditions. Heureusement pour moi, elle ne semblait pas vraiment contre moi... Je pressais mon sac en papier remplit de friandises contre moi, fronçant les sourcils.

« T'en prendre à un gosse, franchement, tu m'impressionnes. »

La phrase ne m'était pas destinée, les méchants messieurs commencèrent a sortir leurs Pokéballs, apparemment tout ça allait finir en match Pokémon. Cependant ils étaient beaucoup plus que nous et j'avais seulement trois Pokémons sur moi. Spiky et Nun Chah Ku était sorti mais j'avais aussi la Pokéball de Saika. La demoiselle inconnue reposa son regard sur moi.

« Ils t'ont encore rien volé, au moins ? »

Je hochais négativement la tête, à part ma barre chocolatée qui avait entièrement finie dans le ventre du gros moche là-bas, ils ne m'avaient rien pris de précieux. Des éclairs rouges firent sortir quelques Pokémons malveillants de leur PokéBall. Quand on parlait de Démolosse ! Il y en avait un et il était accompagné d'un Corboss et de deux petits Sonistrelles. Super, un match dans les ruelles, y'a pas pire pour toucher ses coéquipiers... La demoiselle fit sortir un Zoroark, elle allait se battre pour... moi ?

« C'est pas des potes, Toru. Tu as des Pokémon j'espère ? »

Je sortais rapidement de mes pensées et me plaçais à côté d'elle, j'avais encore rien dit depuis que j'avais traversé cette ruelle. Spiky s'était placé en avant, Nun restait sur mon épaule et je sortis Saika de sa PokéBall. Elle allait pouvoir être très utile si... elle n'était pas de mauvaise humeur... Le combat était lancé, les Pokémons adversaires commençaient déjà a attaquer, le Démolosse envoya directement un Lance-Flamme puissant vers nos trois Pokémons, très vite contré par une attaque électrique de Spiky. L'Elecsprint n'aimait pas du tout qu'une attaque se dirige vers son dresseur et maintenant, la guerre était déclarée. Le chien électrique utilisa Grondement pour augmenter son attaque puis, il utilisa Etincelle sur la totalité des Pokémons adversaires. Saika, arrivée un peu en plein combat se tourna vers moi, me regarda avec des yeux blasés et, après quelques secondes utilisa Provoc. Oh non, non, c'était pas ce qu'elle devait faire ! On voulait les battre, pas se faire démonter ! Je baissais la tête tandis que le match continuait de plus belle.

Revenir en haut Aller en bas
Lylie Sørensen
Habitante
avatar

Féminin Taureau Tigre
Messages : 54
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 07/03/2014
Âge réel : 18

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 7 700 $

MessageSujet: Re: U so damn evil - feat. Benjamin Lewis   Dim 27 Avr - 21:33














 ❝ Danger-zone ❞
Benjamin Lewis & Lylie Sørensen




Il secoua la tête. Non, rien ne lui avait été volé. Tant mieux, franchement. Tant mieux pour ses charmants amis d'enfance. Au fond elle n'avait rien de particulier contre eux, hors contexte. Mais dans les contexte actuel, ça se résumait à un profond mépris. Ils n'avaient rien de mieux à faire de leur vie ? A l'époque où elle participait, ils faisaient bien plus intéressant que ça. Plus important. Ils ne s'en prenaient pas aux gosses. Ca n'était pas marrant : trop facile. Allez savoir où étaient passées ces valeurs. Ou si elles avaient jamais été. Le garçon se plaça à côté de Lylie, qui avait déjà les yeux fixés dans ceux de son opposant. Bien sûr, le Démolos serait pour Toru. Il était assez tordu pour faire ça. Elle fronçait les sourcils en voyant s'approcher un lance-flamme, rapidement contré par de l'électricité. Il avait donc quelques Pokémon. En plus du Pandespiègle sur son épaule, un Elecsprint et une Mysdibule l'accompagnaient. Le match s'était engagé, elle vit l'attaque Etincelle sérieusement endommager le Corboss qui exprima sa colère dans un croassement rauque. Uh, rassurant. Ca serait 4 contre 4 alors, pour l'instant. Mais elle savait très bien qu'ils étaient capables de se mettre à les combattre en surnombre. Et certains sbires n'avaient pas envoyé de Pokémon, ils surveillaient simplement la scène avec attention. Autant essayer de faire vite dans ce cas. Lançant l'une de ses poké-ball au hasard, elle vit Haku faire son apparition dans un éclair rouge. Ca lui allait parf.. pourquoi PROVOC ? L'albinos haussa un sourcil, surprise. Enerver l'ennemi n'était pas forcément la meilleure technique, actuellement.

" Euh.. On va dire que je critique pas tes méthodes.  "

Marmonna-t-elle à l'intention du garçon avant de voir en un éclair un Sonistrelle s'approcher dangereusement de son visage. Provoc faisait apparemment son effet, elle avait senti la tension augmenter d'un cran. Il allait saisir son avant-bras qu'elle avait levé en guise de protection lorsque son Minidraco l'envoya valser avec Draco-rage, visiblement furieux. Un sourire apparut alors sur son visage. Il était génial, comme toujours. Sa troisième Pokéball s'agitait, elle contenait Oblivion qui était visiblement mécontent de la situation, sentant les choses s'envenimer et la catastrophe approcher. Son Mangriff était resté à l'appartement veiller sur leur oeuf. D'ailleurs elle espérait que tout allait bien. Mais cette rêverie se termina aussitôt qu'une attaque Vibrobscur fut lancée par le Démolosse tandis que le Corboss s'en prenait à l'un des Pokémon du blond avec une attaque Tranche-nuit. En réaction immédiate, elle ordonna Explonuit à Toru, pour les sonner un peu. Et en quelques sortes absorber le Vibrobscur. Il était de type Ténèbres, il pouvait 'masquer' voire annuler une autre attaque de ce type si la sienne était assez puissante. Mais il fallait qu'il avance. En espérant que ça soit compris. Ca serait bête de toucher leurs alliés. Il s'approcha dangereusement de leurs opposants pour utiliser son attaque qui envoya les trois Pokémon volants contre les murs de la ruelle. Haku le rattrapa par une patte pour le tirer en arrière à temps pour esquiver l'une des attaques d'un Sonistrelle. Pas assez vite, le renard poussa un geignement plaintif, victime de Choc Mental. Ca lui ferait une petite migraine mais ce n'était pas très efficace.

" Toru fera attention à tes Pokémon, avec ses attaques, mais je pense qu'on ferait quand même mieux de laisser un peu tout le monde sur une 'ligne de sécurité'. Il n'y a pas de marquage de terrain mais je pense que t'as compris, passé une certaines zone ils son côté ennemis, et c'est risqué.  "

Dit Lylie en s'adressant à l'autre dresseur. D'ailleurs le Zoroark et le Minidraco s'étaient à nouveau rapprochés d'elle, visiblement sur la défensive, observant attentivement les mouvements adverses. Avec un peu de chance, l'un des trois Pokémon volants était tombé K.O. en rencontrant un mur.



© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: U so damn evil - feat. Benjamin Lewis   Jeu 14 Aoû - 23:44


Oui, oui, je sais très bien ce que tu penses toi, la mystérieuse inconnue qui est en train de me sauver la vie. Pourquoi Provoc. Si je pouvais te répondre, je le ferais, mais étant donné que l'attitude de ma Mysdibule était assez indéterminé, je pouvais pas vraiment décrire ce qu'elle faisait des fois. C'était sa façon à elle de se lancer dans le combat, de lire "Eh oh, j'suis là, attaque moi ou crève", un truc dans l'genre. Elle venait de sortir un Minidraco, accompagnant son Zoroark. De mon côté, Spiky et Saika étaient plus que prêt.

Les Sonistrelles étaient plus que furieuses et l'une d'elle s'élança entre la demoiselle et moi. Je m'écartais un peu pour éviter de me faire tailler en deux. Le Minidraco utilisa Draco-Rage pour renvoyer la Sonistrelle d'où elle venait, mais je devais plutôt me concentrer sur les autres Pokémons. Le Corboss avait sentit l'attaque électrique passer et celui-ci ne voulait qu'une chose : répliquer. Alors on allait tout de suite se calmer ! Parce que moi j'avais une Mysdibule qui était pas contente, et un Elecsprint qui était prêt à exploser. Okay ? Je bredouillais quelques mots à mes Pokémons, le moins possible pour qu'ils puissent répliquer et attaquer à leur tour.

« Vive-attaque, Crocs Feu. Tête de fer. »

Spiky esquiva l'attaque grâce à son jeu de patte plutôt rapide, il s'était rapproché du Corboss et était à quelques centimètres de lui. Alors, comme je lui avais demandé, il utilisa Crocs Feu et se mit à mordre l'oiseau à la cuisse. Lui infligeant pas mal de dégâts. Celui-ci commença à s'envoler pour essayer de faire lâcher prise à l'Elecsprint. Il n'avait pas du tout envie de lâcher le cuissou du Pokémon mais s'il tombait à 10m du sol, ça pouvait être fatal pour lui. Il lâcha prise en grognant, ne quittant pas le Pokémon vol du regard, s'il approchait de nouveau, il allait regoûter à ses crocs.
Pour la Mysdibule, elle avait encaissé l'attaque du Corboss et avait pris l'une des Sonistrelle en chasse. Elle avait déjà subit une attaque juste avant. Avec son attaque Tête de fer, elle avait violemment tapé le Pokémon qui avait valsé quelques mètres derrière les sbires. Je l'avais dit qu'elle était énervée ! Après moi, on m'écoute jamais, mais voilà aussi ! Je ne savais pas encore si elle était K.O ou toujours prête à se battre, mais elle devait être en mauvais état.

Le groupe de Pokémon s'était resserré. Pas facile de se battre dans une petite ruelle et l'inconnue l'avait bien compris. Une ligne de sécurité ? On pouvait faire comme ça, oui. Mon Elecsprint pouvait envoyer des décharges électriques, mais pour Saika, ça allait être plus compliqué de la tenir en place. Elle voulait aussi se servir de ses crocs, montrer sa gueule d'acier aux adversaires et leur faire regretter de ne pas être un morceau de béton. Je hochais simplement la tête en guise de réponse. J'avais totalement perdu mon sourire et ma bonne humeur générale. J'étais sans doute encore sous le choc de cette mauvaise rencontre, qui sait ?

Les méchants R criaient, apparemment ils n'aiment pas voir leur équipe se faire démonter si facilement. Effectivement, la Sonistrelle qui avait valsé un peu plus loin dans la ruelle était K.O. D'ailleurs son dresseur criait beaucoup aussi, il lui disait que c'était qu'une incapable. C'était pas vrai, c'était lui l'incapable ! Mais on allait éviter de répliquer à ça, on devait se concentrer sur le combat, car les ennuis continuaient.

Les adversaires avaient également entendu le conseil de l'inconnue, il valait mieux rester le plus en distance possible pour éviter de se marcher les uns sur les autres.

On ordonna au Démolosse d'utiliser Lance-Flammes sur la totalité de l'équipe. La Sonistrelle qui restait devait ensuite lancer une attaque Tornade pour nous balayer du champ de bataille et une fois que les flammes étaient totalement dissipé, le Corboss pouvait nous attaquer avec Cru-Aile. Une stratégie efficace.

Spiky eu le bon reflex d'utiliser Abri pour protéger les quatre Pokémon de l'attaque feu. Les flammes se dissipèrent rapidement avec l'attaque vent, mais également l'Abri. Le pauvre Elecsprint ne pouvait pas encaisser deux attaques en protégeant une large surface. Les babines de Saika se soulevèrent à cause du vent, c'était plutôt marrant. Spiky plissa les yeux et encaissa l'attaque comme il le pouvait. Pour le Corboss qui arrivait sur les 4 Pokémons, Saika ne pouvait que lui remordre la cuisse tandis que l'Elecsprint reprenait ses esprits. Et la demoiselle de son côté ? Elle allait attaquer le Corboss avant ? Essayer de lui infliger le plus de dégâts possible avant qu'il retourne "dans son camp" ?




*^*:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: U so damn evil - feat. Benjamin Lewis   

Revenir en haut Aller en bas
 
U so damn evil - feat. Benjamin Lewis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de Benjamin Lewis
» Retrouvailles au centre d'adoption ! [PV : Benjamin Lewis][Fini]
» Eau savonnée, serpillères, et on nettoie. [Retenue de Roxas Hikami, Benjamin Lewis et Rika Hikari]
» Les Mutinés du Téméraires - Damn the Defiant - 1962 - Lewis Gilbert
» Bébés... ? [PV : Benjamin Lewis][Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Edenia :: Rues et Ruelles-
Sauter vers: