Partagez | 

Dans ces situations, on voudrait mourir! [Pv Arian] [Raiting yaoi] (et neveu incestueux!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aro Cadell
Shadow's Heart

Féminin Taureau Rat
Date de naissance : 30/04/1996
Âge réel : 21

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 280 $
MessageSujet: Dans ces situations, on voudrait mourir! [Pv Arian] [Raiting yaoi] (et neveu incestueux!)   Sam 26 Avr - 23:34

Dans ces situation, on voudrait mourir!
Ft Arian
Nous voilà revenu de ce voyage de Kalos, j’avais Stalmi qui trottinait derrière moi, accrochée à la queue de Zoroark pour ne pas nous perdre. Je souriais paternellement alors qu’elle n’arrêtait pas de m’appeler Maman pour me montrer tout plein de chose. Ce n’était qu’une toute petite Stalgamin qui n’avait encore rien vu et qui pour qui, tout était merveilleux. Finalement je m’arrêtais et la pris dans mes bras, la chatouillant.

Passant devant les classes, j’arrivais finalement devant la salle des enseignants. Vêtu d’un léger Kimono, mon bleu pâle qui s’ouvrais sur mon torse opalin, je pénétrais à l’intérieur de la pièce. Elle était déserte alors j’en profitais pour déposer Stalmi sur la table et sortir mon repas du réfrégirateur. Je m’assis à table et partageais mon repas avec mes pokemons. Tentant de ne pas pensé à quel mois nous étions; Avril, et donc pleine lune bientôt! Cela expliquait pourquoi ma libido grimpait...

- Doucement Stalmi, tu vas t’étouffer ma bella! Dis-je d’une voix douce alors qu’elle avalait une grande bouchée de sandwich végétarien
FICHE PAR DITA | EPICODE

Dernière édition par Aro Cadell le Lun 19 Mai - 18:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans ces situations, on voudrait mourir! [Pv Arian] [Raiting yaoi] (et neveu incestueux!)   Dim 27 Avr - 0:25

Il ne restait plus qu'une journée, non, quelques heures, avant la pleine lune. Tu rageais intérieurement. Comme d'habitude, ta libido en prenait un coup et, même si l'envie ne te manquait pas, tu étais plus du genre à te retenir. Tu étais frustré, sexuellement et affectivement. Habituellement, tu ne serais plus dans l'académie, à cet stade-là, mais, puisque tu devais surveiller ceux qui venaient installer le nouveau système de sécurité dans la salle d'Alvaro, tu étais obligé de rester.

Tu n'avais pas pu fermé l’œil, tu n'avais pas même réussi à te reposer. Tu engloutissais des quantités impressionnantes de sucreries sans jamais réussir à te détendre ne serait-ce qu'un peu. Complètement décoiffé, des cernes sous les yeux et grognant, tu as quitté ta salle de cours, virant littéralement les élèves 15mn avant l'heure: tu n'en pouvais plus. Tu ne voulais pas aller au self et tu n'avais pas de temps pour aller ne ville alors, tu as opté pour aller à la salle des professeurs afin de pouvoir te faire un thé et te détendre.

Tu avais laissé tous tes compagnons dans ta salle et dans l'enclos du bassin. Tous, sauf un, qui aimait toujours être caché entre tes cheveux: Joker, ton statitik. Silencieux mai,s manquant de grincer des dents, tu as poussé la porte de la salle de professeurs et tu es entré, fourrant une sucette aux baies tronci dans ta bouche.
Aro Cadell
Shadow's Heart

Féminin Taureau Rat

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
MessageSujet: Re: Dans ces situations, on voudrait mourir! [Pv Arian] [Raiting yaoi] (et neveu incestueux!)   Dim 27 Avr - 0:46

Ft Arian
Alors que je donnais un morceau de baie à Stalmi, un homme entra. S'était mon filleul, mon neveu. S'était étrange de me retrouver ainsi face à lui. S'était si étrange, si étrange! Je souris tout simplement au nouveau venu et caressa doucement la tête de la Stalgamin qui dévorait sa baie en souriant joyeusement.

- "Une autre maman une autre!" cria-t-elle en cherchant à attraper celle que je tenais dans ma main, au dessus de sa tête

- «Doucement Stalmi! Tu te goinfres tellement...» dis-je en la lui donnant avant de me tourner vers Arian, légèrement alerté par sa tête. «Alors Monsieur Cadell, passé une dur journée? Les enfants sont parfois difficile...» ajoutais-je en me redressant, manquant de tomber de ma chaise lorsque Stalmi me sauta dans les bras en riant.

- "Du calme Stalmi, tu vas finir par casser une côte à A... Sirius" se rattrapa la Zoroark Shiney à mon soulagement.

Je caressa la tête de la Stalgamin tout en regardant Arian, laissant la petite jouer avec mon Kimono. Tant qu'elle ne me déshabillait pas....
FICHE PAR DITA | EPICODE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans ces situations, on voudrait mourir! [Pv Arian] [Raiting yaoi] (et neveu incestueux!)   Dim 27 Avr - 1:06

Tu as senti l'odeur de quelqu'un, tu l'as vu mais tu ne l'as pas vraiment calculé. Tu avais besoin d'un thé, sans lequel, tu serais incapable d'entretenir une conversation civilisée. En guise de réponse à la question qu'on t'avait posé, tu as émit un seul grognement, assez rauque -presque inhumain-: tu avais envie de tuer certains de tes élèves, c'était indubitable. Rien que te parler des "enfants", te mettait en rogne.

Tu as tracé, allant directement allumer la bouillotte et tu as pioché un sachet d'Earl Grey dans une boite. Aujourd'hui, ce n'était pas non plus ta journée...: La bouillotte ne marchait pas. Tu as tiqué et tu as croqué ta sucette, la pulvérisant. Tu repensais alors aux mots que ton nouveau collègue avait prononcé...

Difficiles, hu ? rétorquais-tu en passant une main dans tes cheveux. Tes iris se teignirent de rouge et tes pupilles se contractèrent en fines fentes : tu étais au bord de la crise de nerfs, pourtant, tu tentais de te retenir aussi bien que possible. Tout bonnement insupportables, oui. Et certains semblent prendre un malin plaisir à m-...GNH! Je n'ai vraiment pas que ça à faire. ajoutais-tu en serrant ta mâchoire.

Doucement, tu as massé tes tempes, inspirant profondément puis expirant lentement. Certes, la plupart des élèves le faisaient exprès: ils t'emmerdaient juste pour pouvoir être près de toi. Si tu les collais, forcement, ils allaient avoir des heures en plus en ta présence. Mais Oh, que non, tu avais déjà d'autres plans, pour eux...:

Que ça me plaise ou pas, je vais tenter de parler à M. Archénym, pour voir s'il peut s'occuper de ces énergumènes. Courir un peu ne leur fera pas de mal.
Aro Cadell
Shadow's Heart

Féminin Taureau Rat

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
MessageSujet: Re: Dans ces situations, on voudrait mourir! [Pv Arian] [Raiting yaoi] (et neveu incestueux!)   Dim 27 Avr - 1:23

Ft Arian
Mon filleul semblait réellement remonté contre ses étudiants. S'était naturel, après tout, j'avais ouïe dire que ses élèves aimaient l'emmerder pour passer du temps avec lui. Il était vrai que mon filleul était très beau, autant que tous Cadell qui se respecte, cependant il y avait limite à tout aussi chez ces enfants.

J'hochais doucement la tête. Je comprenais parfaitement son ressentiment. J'eu un sourire lorsque je vis que la bouloir ne fonctionnait plus. Je me levais, alla vers une armoire basse et l'ouvrit pour en sortir une neuve; la mienne. Je l'avais mit là juste au cas où qu'une telle situation arriverait. Je fis couler l'eau dedans alors qu'Arian continuait de parler, puis la mit à chauffé.

- Si j'étais vous, je les mettrais face à un Leviator en colère ou les forceraient à faire des choses impossibles. Sinon, mettez les en retenu avec un professeur qu'ils détestent, sans jamais être là. Cela devrait les calmer. J'avais le même problèmes avec les recrues en Archéologie" soupirais-je. " Il faut dire que lorsque je les ait laissé toute une nuit, seul, sur un site avec des pokemons spectres, ils ont eut leur leçon..." fini-je en prenant son Earl Grey et le mettant dans la bouloir.

Je baisait la tête en sentant quelque chose s'agripper à mon bas de Kimono. S'étais la patte de Shiney qui s'amusait à tenter de me faire encore perdre mon Kimono.

- Shishi, ne m'arrache pas encore le Kimono!
FICHE PAR DITA | EPICODE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans ces situations, on voudrait mourir! [Pv Arian] [Raiting yaoi] (et neveu incestueux!)   Dim 27 Avr - 2:27

Tu as regardé ton aîné faire, suivant le moindre de ses mouvements lorsqu'il se rapprocha de trop. Cet homme que tu ne connaissais que depuis un peu plus d'un mois -selon toi- semblait te comprendre... Pourtant, tu n'avais jamais vraiment parlé avec lui, même lors du voyage à Kalos. tu n'en voyais pas l'utilité, de toutes façons.

Le professeur d'Archéologie dénicha une bouillotte -neuve, visiblement- dans une des armoires basses avant de commencer à préparer ton thé. Habituellement, que l'on soit aussi... "familier" avec toi ne te dérangeait pas, puisque ça t'arrangeait, mais tu étais dans une situation délicate... Tel un pokémon en cage, tu n'avais qu'une envie : l’éloigner de toi et/ou partir, directement.

Lorsqu'il fit son commentaire, vis à vis du châtiment que tu pouvais imposer à ces mioches, tu as rapidement compris qu'il ne savait pas encore qui était Cysiam Archénym. Il n'en avait peut-être pas entendu parler, encore. Au moins, il semblait savoir comment traiter les énergumènes mais, contrairement à tes désirs, tu ne pouvais pas tuer un gosse ni le faire pendre -la tête à l'envers- sur le bassin des leviators, hélas.

Par ailleurs, tu n'avais pas eu le temps rétorquer quelque chose, ne serait-ce qu'un grognement, lorsque la zoroark shiny qui accompagnait ton collègue a essayé de lui arracher le kimono, tirant sur le bas. Ton regard riva malheureusement sur son cou puis sur ses clavicules, descendant sur l'entre-bâillement du kimono. Lorsque tu as compris ce que tu faisais et que tu as réussi à te reprendre, tu t'es décalé et tu as tourné le dos à Sirius, manquant de t’étouffer avec le bâtonnet de ta sucette.
Aro Cadell
Shadow's Heart

Féminin Taureau Rat

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
MessageSujet: Re: Dans ces situations, on voudrait mourir! [Pv Arian] [Raiting yaoi] (et neveu incestueux!)   Dim 27 Avr - 2:42

Ft Arian
D'un soupire je tentais de retirer mon Kimono de sous sa patte, mais de son côté Shiney attrapa l'autre bout dans sa gueule et tira un bon coup. Je failli me retrouver en calbute devant Arian! Cependant s'était sans compter sur mes réflexes aiguisés et rapidement je repris ce qui m'appartenais et m'en entourait les hanches. Un instant, je tournais le dos à Arian, foudroyant la Zoroark du regard.

- Shiney! Tu sais très bien que je déteste quand tu fais ça... Surtout devant quelqu'un d'autre!

- Mais quoi? Tu ne le trouves pas mignon? Moi si...

- Shishi! Ce n'est pas parce que tu trouves un garçon beau que tu dois me mettre à poil devant lui bon sang! soupirais-je, oubliant que je mettais à vu mon dos tatoué, mais, surtout, mes cicatrices car à cette distance mon neveu devrait sans doute être capable des voir.

Sans pudeur, cette fois, j'enfilais mon kimono en me retournant. J'étais tanné que Shishi tente contre ma volonté de me trouver quelqu'un. Elle savait que j'étais malheureux seul, mais tenter ainsi de me casser avec quelqu'un d'autre n'était pas mieux. Bien au contraire! Elle essayait de me rapprocher intimement de mon filleul, mais je ne pouvais pas le lui dire puisqu'Arian était là!

Je souris cependant à l'autre Entre-deux, ayant de plus en plus de difficulté à maintenir ma concentration pour ne pas montrer mes attributs pokemons. Que deviendrais-je si Arian devait découvrir mon identité maintenant? Rattachant solidement mon Kimono, je jetais un regard à Shiney avant de dire.

- Je suis heureux que la Team Rocket n'ai pas réattaquer l'école depuis... Je déteste ces odieux personnages.... murmurais-je, vérifiant le thé pour ne pas trop le faire chauffé. L'un deux, il y a longtemps, à tué l'un de mes pokemons... soupirais-je tristement. Et maintenant, ils ne s'attaquent plus qu'aux pokemon, mais bien aussi à des innocents comme monsieur Yoshi et Madame Aikawa... soupirais-je en caressant la tête de Shiney qui s'était rapprocher de moi en sentant ma tristesse.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans ces situations, on voudrait mourir! [Pv Arian] [Raiting yaoi] (et neveu incestueux!)   Dim 27 Avr - 3:20

Génial, on te faisait une scène et ton collègue avait fini presque à poil à cause de son pokémon. Tu les écoutais, malgré toi, tentant de te concentrer et de chasser les mauvaises pensées afin de pouvoir garder cachés tes attributs pokémon. Cette lanière dont tu avais hérité t'aidait à paraître humain en temps normal, mais, dès qu'on l’éloignait un peu de toi ou que la pleine lune approchait, tu étais livré à toi même, à ton propre self control.

Les deux avaient complimenté -indirectement- ton physique mais, ce ne fut pas ce qui te fit te retourner..."Me mettre à poil". Cette bribe résonna dans ta tête, t'obligeant inconsciemment à faire volte-face: ton aîné s'était tourné afin de pouvoir remettre son habit. Pendant ces quelques instants, tu as eu le temps de contempler les tatouages gravés sur son dos. Ils n'étaient pas plus étranges que cela, pour un professeur d’Archéologie et de langues anciennes, selon toi, cependant, malgré ces dessins, tu pouvais discerner les cicatrices qui sillonnaient son dos.

Ce point attisa ta curiosité. Nonobstant, lorsque le quadragénaire remit son kimono et reprit la parole, tu as froncé encore plus les sourcils. Tu avais retenu qu'un de ses compagnons s'était fait tuer par la Team Rocket mais... Pourquoi te parlait-il de ces enfoirés? Non, pire, pourquoi est-ce qu'il semblait savoir ce qui était arrivé à l'adjointe ? Mlle. Aikawa n'aurait sans doutes pas parlé de cela, elle préférait que cela ne s’ébruite point. Alors... comment est-ce qu'il peut le savoir, celui-là, s'il vient à peine d'arriver ?

Sans trop réfléchir aux conséquences, tu as tendu une main et tu as agrippé ton collègue par le kimono, l'attirant vers toi. Il était plus âgé et plus grand que toi, mais tu n'en avais rien à faire. Tu as reprit, prenant un air aussi sérieux que lorsque tu faisais les réunions au sommet de l'organisation :

Pourquoi me parler de ces ordures, hum? D'ailleurs, vous ne venez que d'arriver alors, qui est-ce qui vous a raconté cet.... événement ? Vous ne pourrez pas me faire gober que Mlle. Aikawa vous l'a raconté puisqu'elle préfère que cela ne s'ébruite point... Je ne le dirais qu'une fois... lançais-tu en parlant froidement, regardant Sirius dans les yeux. Qui êtes-vous ? terminais-tu, sèchement et d'un ton presque autoritaire.

Tes ongles s'étaient rapidement allongés, ressemblant à des griffes avec lesquelles tu avais manqué de le griffer. En voyant cela, tu l'as lâché, venant ranger tes mains dans tes poches : tu tentais de dissimuler ce fâcheux changement. Tu as grogné, sans pour autant détourner le regard : tu n'allais surtout pas t'excuser, tu n'avais aucune raison de le faire.
Aro Cadell
Shadow's Heart

Féminin Taureau Rat

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
MessageSujet: Re: Dans ces situations, on voudrait mourir! [Pv Arian] [Raiting yaoi] (et neveu incestueux!)   Dim 27 Avr - 3:47

Ft Arian
Pourquoi avoir parlé de mon Absol? Je l'ignorais, mais je n'avais pu m'en empêcher, espérant au moins me relier avec Arian, mais cela ressemblait plus à une horrible erreur qu'autre chose. Je n'avais jamais songé un seul instant à cela; la divagation de cette information. Fatigué je l'étais!

Beaucoup trop... J'avais trop parlé et voilà que mon neveu me tenait par le collet, en quelque sorte, et me tenait très près de lui. Beaucoup trop! Mon cerveau me balançait des informations auxquels je n'avais nullement le goût de répondre.

Je l'écoutais, inébranlable, un léger sourire sur les lèvres. Pensait-il réellement me faire peur avec ces vulgaires menaces? J'encrais mon regard d'or dans ses iris de sang, le laissant lire en mon coeur d'Hybride. Je le laissais pas tout lire; seulement ma sincérité. Lentement, je me penchais sur lui.

- "Je suis de ces êtres qui vivent dans l'ombre, agissent dans l'ombre pour le bonheur des autres sans jamais rien réclamer"

Je le regardais se reculer souriant. Comment dire "Prend sur toi, détend toi, ou devrais-je dire défrustre sexuellement? Je ne pouvais pas, s'était claire. Je replaçais mon kimono défait. Je pris une grande respiration, regardant ma chercher Shiney.

- Je m'appelle Aro Sirius, ex-ninja, ou plutôt de retour dans le métier. Je suis une sorte de protecteur si vous voulez. Je me bats pour la protection des pokemons, mais aussi des innocents. Je suis à Edonia depuis deux ans et depuis se temps je n'ai pu cesser de remarquer que la Team Rocket faisait de plus en plus d'apparition. Suspect, il y a quelques temps j'en ai coincé un. Épargnant les détails, je vous dirais simplement que je l'ai fait parler sur ce qui ce passait. Il me dit ce qui s'était passé... pour faire simple. J'ai alors décidé de sortir de ma retraite pour venir ici, proposer mon aide. Je déteste la Team Rocket, elle n'emmène que ténèbres et douleur, autant chez les pokemons que chez les humains et seuls le directeur et l'adjointe ne pourrons rien contre lui.  C'est pour cette raison que je suis là; apporter mon aide tout simple... À votre avis, pourquoi avons-nous croisez bien moins de leurs sbires?

s'était parce que je me chargeais de les éliminé et de rendre leur corps en sale état. De cette façon, je passais le message tout simplement.

- Je ne suis pas un ennemi, mais un ami. Je suis là pour aider, pour les repousser et protéger Gakuen... Est-ce si mal ? demandais-je innocement.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans ces situations, on voudrait mourir! [Pv Arian] [Raiting yaoi] (et neveu incestueux!)   Dim 27 Avr - 16:00

De la sincérité -ou du moins, un semblant- se dégageait de cet homme. Le fait de ne pas pouvoir décrypter ses émotions avec ton empathie te faisait rager encore plus et, le fait qu'il ose te sourire, dans cette situation fut une goutte de plus dans ce vase qui menaçait de déborder violemment. Il réajusta son kimono, une fois que tu l'eus lâché avant de t'expliquer qui il était.

Tu restais suspicieux, par habitude et méfiant à son égard. Au moins, tu savais qu'il ne pouvait pas être un ninja de Koga, parce qu'il était un haut rang de la Team Rocket, et cet homme semble les détester autant que toi. Par ailleurs, s'il t'avait causé de ces ordures, à toi, c'est qu'il savait que tu n'étais pas un simple professeur, non ? Du moins, tu n'aurais jamais été stupide au point d'aborder un civil ainsi. Ceci-dit, tu allais lui accorder le bénéfice du doute, sans pour autant lui conférer ta confiance, même s'il avait éliminé et chassé certains rockets.

Vous n'êtes peut-être pas un ennemi, mais vous n'êtes surtout pas un ami. Si vous voulez protéger l'académie, faites comme bon vous semble, inutile que je dise, je suppose. ajoutais-tu, mesurant soigneusement tes mots. Tant qu'il n'entrave pas ton chemin, tout ira bien.

Une petite voix résonna dans le couloir, suivie de trois de plus : ton bébé trousselin te cherchait,  accompagné par ta ptiravi, ta mouffouette chromatique et ta pashmilla -chromatique, aussi-. Tu as tourné la tête en direction de la porte avant de t'y diriger, observant du coin de l’œil ton aîné. Tu as ouvert la porte et tu as laissé entrer tes bébés et ton starter. Tu t'es même accroupi près d'eux afin de les câliner.

Le trousselin restait à léviter près de toi, craintif tandis que la pashmilla a grimpé sur une de tes épaules tandis que tu prenais dans tes bras la ptiravi et la mouffouette, frottant doucement ta joue contre les leurs. C'était un changement radical dans ton caractère, malgré la pleine lune. Ils étaient inquiets et avaient préféré te chercher afin de t'aider à te détendre. Ta colère se calmait un peu, mais pas ta libido, malheureusement.

Mais oui, papa va bien, ne vous en faites pas. soufflais-tu dans cet étrange langage que tu connaissais aussi bien.

Par politesse et par curiosité, la pashmilla noire et blanche pivota sur son perchoir, observant le trio présent. Reconnaissant le professeur d’Archéologie, elle leva une patte, toute souriante et le salue, lui et son équipe, cherchant aussi à détendre l'ambiance -même si ce n'était pas évident-.
Aro Cadell
Shadow's Heart

Féminin Taureau Rat

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
MessageSujet: Re: Dans ces situations, on voudrait mourir! [Pv Arian] [Raiting yaoi] (et neveu incestueux!)   Dim 27 Avr - 16:25

Ft Arian
Ainsi, au goût de mon filleul je n'étais pas un ami? Je ne lui en voulais pas. Je savais très bien qu'il ne faisait pas facilement confiance aux humains et cela était compréhensible. Moi même je le faisais qu'avec ceux que je considérais différents des autres. Comme Natural, mademoiselle Sayaka ou encore le proviseur.

Il fallait cependant avouer que s'était un dur coup, que de ne pas être considéré comme un ami alors que cela faisait deux ans que je veillais sur lui et cette école, pas avec une grande  réussite, mais les choses allaient maintenant changer. Il était vrai qu'Arian n'avait pas à me dire de continuer et même s'il m'aurait dit de ne pas le faire, je l'aurais quand même fait. Il ne tenait pas sa tête de mule des voisins! Son père, moi et notre frère avions le même entêtement. Il devait bien exister une façon de faire savoir à mon filleul que j'étais bel et bien un ami, et non une simple personne la par hasard...

Finalement j'entendis des petites voix en provenance du couloir. Hum? Qu'est-ce que cela pouvait bien être? À mieux écouter, je compris qu'il s'agissait en réalité des "bébés" pokemons d'Arian. Ces derniers avaient dû s'inquiété pour leur dresseur, comme les mieux l'avaient toujours faire par le passé. Maintenant je n'avais plus que Shiney, et une petite Stalgamin qui ne comprenait pas réellement ma situation précaire d'Entre-deux, mais à qui j'étais parvenu à faire comprendre qu'il fallait jamais en parler...

Finalement Arian ouvrit la porte et s'accroupit pour caresser ses pokemons. J'étais fier de mon neveu, de qui il était devenu. Cependant, je regrettais une chose; de ne pas avoir été là pour l'aider avec la malédiction. Je voyais bien à quel point il était frustré. Autant sexuellement qu'Affectivement. Il aurait peut-être fallut que je lui apprenne que faire beaucoup d'exercice, comme de la boxe, permettait d'évacuer la plus grande partie de la frustration et de passer son énergie. Bon, pour le premier point, il n'y avait qu'une solution!

Cependant, pour ma part, je préférais encaisser. Je n'avais envie d'aucune femme ni d'aucun homme, alors à quoi bon? Il n'y en avait qu'un qui avait mon coeur... mais je ne pense pas que cela était réciproque, même aujourd'hui alors qu'il était de retour. J'eu un grand sourire alors qu'Arian disait "papa" et que ma Stalgamin m'appelait "maman" pour avoir la dernière baie. Je m'approchais de la table et la lui donnais. Elle n'avait pas du comprendre ce qui venait de se passer, et Shiney n'avait pas cru bon d'intervenir. Prenant une grande respiration, je repris la parole tout en salua la petite pokemon nicher sur l'épaule de l'entre-deux.

- "Je ne crois pas que vous soyez homme à être stupide, et sans doute aurez vous compris que j'ai le bras long et des connaissances sur cet endroit et ses occupants que je ne devrais pas savoir. La raison est que j'ai de bon informateur, dans divers régions, malgré que je préfère prendre l'information moi-même. Cependant, je suis curieux de savoir ce qu'est pour vous un "ami". Par chez moi, il s'agit d'un allier, d'une personne sur qui on peut compter pour nous protéger... Mais il faut dire que je n'ai jamais réellement eut une vie normal, alors peut-être que ma signification n'est plus la bonne..."

Je me penchais et pris ma petite Stalgamin dans les bras alors qu'elle baillait et se nichait confortablement dans mes bras. En peu de temps, la petite s'était endormit. Lorsque je relevais la tête, Shiney était partit licher la joue de la petit Pashimilla avec entrain pour la saluer. Elle fit un énorme câlin à Arian, comme pour l'aider à se calmer. Cette Zoroark était trop câline, cependant je ne pu me retenir de rire.

- Shiney, allons! Tu vas mettre mal à l'aise monsieur Cadell... dis-je d'une voix douce, souriant toujours.

FICHE PAR DITA | EPICODE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans ces situations, on voudrait mourir! [Pv Arian] [Raiting yaoi] (et neveu incestueux!)   Lun 28 Avr - 3:27

Alors que tu étais en train de câliner tes pokémons, tu entendis ton aîné parler. Tu l'avais écouté malgré tout et tu n'avais pas du tout envie de te justifier. Pour toi, il n'était pas un ami, tu "ne le connaissais pas" et tu n'avais pas la moindre confiance en lui, même s'il avait été employé par Mlle. Aikawa et M. Yoshi. Tu ne doutais pas de leur jugement, mais de cet individu aux cheveux mauves que tu avais rencontré il n'y a pas longtemps.

Tu as roulé des yeux, continuant de grattouiller la petite "fée" rose et la mouffouette cramoisie. A ce moment même, tu sentis la sombrenarde de ton collègue s'approcher. Du coin de l’œil, tu la vis lécher la joue de ton starter avant de se joindre au câlin, t’étreignant : Elle semblait vouloir contribuer à la thérapie relaxante de groupe.

Malgré le rire et la remarque de ton collègue, tu as rendu le câlin à la femelle chromatique, tenant contre toi tes compagnons avec un seul bras; Jamais tu ne refuserais une preuve d'affection venant d'un pokémon. Jamais. Alors qu'un humain -sauf tes proches-, en dépendant des situations et de ton humeur, il pouvait toujours courir.

Les pokémons ne me dérangent pas pour le moins, en général. Les humains, c'est une toute autre affaire. rétorquais-tu, avant de poser tes compagnons par terre, te redressant. Puisque tes états d'âme étaient contradictoires, alors qu'un de tes yeux demeurait d'une brillante couleur rubis, l'autre se décolora, reprenant sa teinte d'origine : bleu-gris glacé.

La ptiravi alla directement faire un câlin à la sombrenarde, avant d'aller voir l'autre professeur, l'observant, curieuse. Elle lui fit un grand sourire, avant d'enlacer une de ses jambes, doucement. Contrairement à toi, Carina est, était et sera toujours un petit ange très affable. Sa douceur n'était égalée que par sa force, sa tempérance. Camélia, quant à elle, elle se cacha derrière toi, directement, dès que tu l'as posé par terre : elle était très craintive et n'aimait pas faire des nouvelles rencontres, en général, du moins, celles qui la dépassaient considérablement en taille.
Aro Cadell
Shadow's Heart

Féminin Taureau Rat

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
MessageSujet: Re: Dans ces situations, on voudrait mourir! [Pv Arian] [Raiting yaoi] (et neveu incestueux!)   Lun 28 Avr - 3:38

Je comprenais parfaitement le comportement d'Arian, s'était compréhensible. Je me doutais que s'il ne me faisais pas confiance, s'était parce que j'étais un inconnu. Un inconnu, moi qui l'avait protégé durant six ans d'une mort plus que certaine et douloureuse! S'était un dur coup, mais je ne laissais absolument rien parraître. Après tout, j'étais devenu le maître de ce genre de chose; cacher la vérité et contrôler mon aura.

Je laissais faire Shiney, souriant fraternellement. Elle était si câline cette chromatique! Peut-être trop. Mais il fallait se méfier; elle pouvait être d'une telle dangerosité! Arian ne le savait peut-être pas, mais ce gros tas d'amour avait éventré un humain sans le moindre remord. Alors il ne devrait pas jouer avec ses nerfs. Elle détestait que l'on me traîte mal, si elle ne réagissait pas s'était bien parce qu'il était mon neveux et que je lui avais expliquer de tout laisser faire.

- Je sens bien que vous n'avez pas confiance en moi, dis-je en me penchant pour caresser la petite Ptiravi en souriant, que devrais-je faire pour la gagner? demandais-je

Je détestais savoir que quelqu'un n'avait pas confiance en moi, surtout quelqu'un comme Arian. De toute façon, je pouvais lui être d'une précieuse aide, mais sans sa confiance je n'avais aucune chance de parvenir à lui transmettre une information valable! Il ne la prendrait pas au sérieux, et il était hors de question que j'envois l'un de mes pokemons jouer les missionnaires pour cette raison... Et qu'importe ce que je devais faire, je la gagnerais... Je craignais seulement que cela implique Natural. Je ne voulais pas le mêler à cette histoire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans ces situations, on voudrait mourir! [Pv Arian] [Raiting yaoi] (et neveu incestueux!)   Mer 7 Mai - 0:30

Tu as froncé de nouveau les sourcils, en entendant la question de ton aîné. Que devrait-il faire pour gagner ta confiance ? Ow? C'était toute une épopée. Tu n'avais pas vraiment de raisons de faire confiance à une telle ou à une telle autre personne, souvent, c'était au feeling, d'autres, c'était parce que ce quelqu'un semblait être sur ta même longueur d'ondes.

Rien. On en peut pas acheter la confiance d'autrui en échange de quelques "bonnes" actions. rétorquais-tu d'une voix un peu plus sèche.

Selon toi, si disait comment gagner la confiance de quelqu'un, ça ne serait point mérité, puisqu'on lui a mâché le travail. Échanger des mots contre des actions, pour toi, ne valait pas plus que ça. Ton pokématos vibra une nouvelle fois, tu as aussitôt décroché et tu as écouté ce que ton interlocuteur avait à dire : c'était un des hommes qui devait venir aujourd'hui et, visiblement, ils s'étaient trompés d'heures. Ils allaient venir plus tard.

16h25. C'est ce qu'on avait accordé. lançais-tu, montrant soudainement un étrange calme. Tu as prit une voix monocorde, bien plus froide que celle que tu avais adressé à ton collègue, peu avant. Je ne suis pas disponible après. Estime-toi heureux... Eh. Reformule. REFORMULE, je t'ai dit. ajoutais-tu en haussant un brin la voix, donnant un ordre à la personne se trouvant à l'autre bout du fil.

C'était un jeunot, il commença à buter sur les mots jusqu'à ce qu'aucun ne veuille plus sortir par sa bouche. Il se mit alors à sangloter, sachant qu'il avait fait une boulette en lui donnant la mauvaise heure. Le patron de l'entreprise pour laquelle il travaillait s'était aussi mit en colère contre lui, peu de temps avant, l'obligeant à contacter le Roi.

Stressé et mal à l'aise, il finit par sangloter et à tenter de se justifier. Une mimique pokémon fit que le coin de tes lèvres se hausse légèrement, comme si tu grimaces, montrant -involontairement- tes crocs.

Non... Tu chiales ? ... Tu vas me laisser parler, oui ou merde ? lançais-tu. Le jeunot commença à demander pardon, plusieurs fois. Je ne vais pas te tuer, respire. Ce n'est pas la peine que t'en fasses toute une scène. Envoi-moi le nouveau rendez-vous par message, je verrais si je peux vous superviser ou pas. Dans le cas contraire, venez la semaine prochaine. ... Tente de réfléchir avant d'agir, Nightingale. Tu as eu deux ans pour t'y habituer... soufflais-tu en massant tes tempes, raccrochant.

Un nouveau tic nerveux était apparu sur l'un de tes sourcils. Tu t'es tourné et tu t'es rapproche de la bouillotte afin de te servir une tasse de thé. Malheureusement pour toi, qui n'avais pas regardé le le papier du sachet, il y avait du gingembre dedans... Tu t'es assit sur le bord de la table, gardant ta tasse à la main, après avoir bu une bonne gorgée de ce liquide ambré.

Je vous remercie pour le thé. Souhaitez-vous en boire un, aussi ? A moins que l'Earl Grey vous déplaise... ajoutais-tu en changeant un peu de sujet, t'adressant directement à ton aîné qui ne se trouvait pas très loin de toi.

Satisfaite par les caresses que le professeur lui procura, Carina alla jouer avec Camélia, incitant les pokémons présents à les rejoindre. La pashmilla les suivit, toujours aussi énergique -malgré son âge- mais, le petit trousselin non. Il alla se cacher à l'intérieur de la trousse que tu avais accroché autour de taille -au niveau des reins-, avec ton pokématos et ta boite à pokéblocs.

Dernière édition par Arian Cadell Philgard le Lun 19 Mai - 1:07, édité 2 fois
Aro Cadell
Shadow's Heart

Féminin Taureau Rat

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
MessageSujet: Re: Dans ces situations, on voudrait mourir! [Pv Arian] [Raiting yaoi] (et neveu incestueux!)   Dim 18 Mai - 4:00

S'étais bien le fils d'Aaron de faire ainsi; la confiance ne s'achète pas et qu'il fallait montrer de quoi on était capable pour la gagner. S'était quelque chose dans ces cas là, mais tellement bien en même temps. J'étais heureux qu'il agisse ainsi, cela me montrait à quel point il avait bien grandit. Après tout dire comment gagner une confiance ne valait rien. Pas un sou, pas de confiance. Finalement, son téléphone sonna et je souris.

M'accroupissant, je caressais la douce tête de Stalmi qui voulait aller rejoindre Arian. Pourquoi? Tout simplement parce qu'elle aimait agacé les gens quand ils parlaient au téléphone. Doucement, dans ce langage ancien que j'amais bien utiliser, je lui murmuais qu'il ne fallait pas déranger les gens quand ils parlaient au téléphone, car parfois s'était des appels important. Elle paru déçu et fit la mou, mais en la serrant dans mes bras elle rigola et me "pardonna" mon interdiction de tirer sur le chandail ou qu'importe le vêtement.

Je relevais doucement la tête lorsqu'il eut fini, laissant la Stalgamin aller jouer avec les autres pokemons. Prendre de l'Earl Grey? Hum, pas pour moi. J'aimais le thé, mais celui au baie était mon préféré.

- Je préfère celui aux baie. Je prend rarement de l'Earl Grey, il me détend trop et je fini par m'endormir sans avoir la possibilité de travailler de dire ouf... dis-je en rigolant lorsque je vis Stalmi courir après une baie.

Sur le coup je ne fit rien. Après tout, elle ne faisais que s'amuser. Cependant, la seconde suivante, elle passait entre les jambes d'Arian, le bousculant. La seconde suivante je voyais Arian perdre pied et, tendant le bras, je l'attrapais par le poignet et l'attirais contre moi. Cependant, je n'avais pas prévu que l'attirer avec tant de force me ferais, moi, perdre pied. La seconde suivant je me retrouvais sur le dos, Arian allongé sur moi et mes lèvres posées sur les siennes alors qu'une de mes mains avait glissée sur son derrière. Une sensation de chaleur grimpa dans mes reins, me faisant sentir mal; j'étais en train d'embrasser mon neveu et filleul!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans ces situations, on voudrait mourir! [Pv Arian] [Raiting yaoi] (et neveu incestueux!)   Lun 19 Mai - 1:40

Ton aîné refusa poliment ta proposition, argumentant sur le fait qu'il trouvait trop léger l'Earl Gray. Il riait, en t'expliquant qu'il se détendait trop et manquait de s'endormir quand il en buvait: sa petite stalgamin venait de passer en poursuivant une baie. Elle semblait s'amuser, ce à quoi tu as -presque- porté plus d'attention qu'aux dires de son dresseur.

Une sensation étrange te parcourut lorsque tes papilles gustatives donnèrent l'alerte : Il y avait du gingembre dans ce thé, il était bien chargé, pourtant, le paquet était sensé être du Earl Gray classique, selon toi. Hélas, puisqu'il ne restait qu'un sachet de celui au gingembre, on l'avait rangé dans la boite normale, afin d'avoir un peu plus de place dans les placards.

Les agents aphrodisiaques agissaient avec une très grande vitesse, chez toi, autant que l'alcool, que tu n'avais pas l'habitude d’ingérer. D'ailleurs, tu n'avais eu des spiritueuses entre les mains que deux fois dans ta vie, du moins, pour toi. Tu aurais voulu partir, sans rien dire, tandis que tu pouvais préserver les rares gouttes de self-control qui restaient en toi. Nonobstant, au moment même où tu as éloigné ton fessier de l'endroit où tu t'étais appuyé, le bébé pokémon de type glace te fit perdre l’équilibre, passant entre tes jambes.

Le restant de ton thé fut renversé sur la table et par terre avant que la tasse n'aille se fracasser un peu plus loin. Tu n'avais pas calculé le fait que le "bon samaritain" -qui se trouvait non loin de toi- allait t'aider. Il t'attira assez brusquement contre lui, t’attrapant par le bras, au point de tomber lui aussi à la reverse. Tu t'es retrouvé allongé sur lui, tes lèvres posées sur les siennes et une de ses mains sur... tes fesses ? Alors qu'en temps normal tu aurais directement refait son portrait, tu te trouvais pratiquement mis à nu; Tu perdais tes moyens sous l'influence lunaire alors, si on y ajoutait des aphrodisiaques, le feunard sauvage se transformait -partiellement- en goupix, voire en skitty.

Lorsque tu as réalisé ce que tu faisais, tu n'as pas reculé ton visage, non... Tu as appuyé un peu plus sur les lèvres de ton aîné, transformant ce contact involontaire en un baiser en toute règle. Tu tentais difficilement de lutter contre les effets du gingembre et de la lune, pensant à ton cher Kaito, envers qui tu étais fidèle, même si vous n'étiez pas ensemble. Cependant, tes instincts étaient plus forts que ta raison humaine. Puisque vos bassins étaient collés l'un contre l'autre, tu as appuyé un peu sur celui de ton collègue, pour le taquiner, tout en lui faisant instinctivement des avances : Tu avais besoin de te soulager un peu.
Aro Cadell
Shadow's Heart

Féminin Taureau Rat

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
MessageSujet: Re: Dans ces situations, on voudrait mourir! [Pv Arian] [Raiting yaoi] (et neveu incestueux!)   Lun 19 Mai - 18:44

Un accident, mais tellement de répercutions! Je ne détestais pas être un Entre-deux, bien au contraire, cependant il arrivait des moments durant lesquels j'aurais tellement préféré être quelqu'un de normal! Par exemple en cet instant. Pourquoi? Parce que comme la pleine lune approchait, je sentais ma libido augmenter comme la marée de pleine lune. S'était vraiment gênant, mais surtout encombrant. Comme à cet instant; si Arian n'aurait pas été mon neveu je l'aurais plaqué contre un mur et lui aurait fait connaître le paradis en moins de deux!

Mais s'étais dur, maintenant, de lui résisté. Je sentais son parfum se coller à ma peau alors qu'il approfondissait notre baiser accidentel. Ses lèvres étaient savoureuses, délicates... Les yeux clos, je ne pu résister à lui rendre ce baiser interdit. Je tentais de songé à Natural que j'aimais, cependant mon manque de plaisir charnel était plus fort, irrésistible et la taquinerie de mon neveu n'aidait en rien. Je fini par rompre le baisée, plus pour nous laisser reprendre notre souffle que par volonté.

- On ne devrait pas... professeur Cadell... nous somme collègues... murmurais-je, laissant nos lèvres se frôler à chaque mots que je murmurais. Imaginez que quelqu'un entre et nous voit ainsi... finis-je, frissonnant, résistant à reprendre ce baiser et tentant de le repousser sans que mes muscles ne m'obéissent, préférant le garder contre ce corps qui ne demander que de passer des avances à l'actes...    
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans ces situations, on voudrait mourir! [Pv Arian] [Raiting yaoi] (et neveu incestueux!)   Sam 7 Juin - 15:20

Bien qu'autant lui comme toi tentiez de résister -aussi bien que mal- à votre besoin charnel, ton collègue répondit à ton baiser. Cependant, il finit par comprendre cet intime contact afin de vous permettre de reprendre le souffle. Tu étais habitué à embrasser durant des longs moments, souvent, les rares partenaires qui avaient eu droit à ce traitement avaient du te forcer à rompre les baisers afin de pouvoir respirer un bon coup.

On ne devrait pas... professeur Cadell... nous somme collègues... te murmura ton aîné, laissant que vos lèvres s'effleurent à chaque mot qu'il prononçait. Imaginez que quelqu'un entre et nous voit ainsi...

Ce geste était fort paradoxal, ce qui t'incitait à reprendre, voire à continuer.
Ton collègue, lui-même, tentait toujours de résister, te repoussant vaguement. Visiblement, il n'avait aucune envie de t’éloigner de lui, tout comme toi, tu semblais avoir besoin de sa chaleur corporelle. Tu as faufilé une main sous son kimono, caressant son torse du bout des doigts. Un rictus étira malicieusement tes lèvres, te donnant un air aussi pervers que sadique.

Personne ne vient à cette heure-ci, saut le professeur de mathématiques. Ceci-dit... soufflais-tu, sans éloigner ton visage du sien. Lentement, tu as détourné la tête, venant embrasser le cou de ton collègue, remontant jusqu'à son oreille. Il serait ravi de se joindre à nous... murmura-t-il au creux de son oreille.

C'était de la taquinerie pure et dure, certes, mais ledit professeur t'avait déjà fait des avances et il t'en faisait toujours, dès qu'il en avait l'occasion. Tu ne le détestais pas, mais tu ne l’appréciais pas non plus et, plutôt que le laisser participer dans vos ébats, tu serais capable de l'attacher dans un coin, le laissant seulement regarder -et encore-.

Tes propos semblaient tellement sérieux, notamment parce que tu avais laissé ta phrase en suspens. Cependant, ton sourire s'est élargit puis tu as gloussé, même si cet éclat ressemblait plutôt à un glapissement de feunard. Tu as levé la tête afin de replonger ton regard dans celui d'Aro. Malgré ton amusement apparent, ton sourire s'est soudainement effacé et tu es venu lui voler un nouveau baiser, ne le prolongeant point, tu as plutôt opté pour mordiller sa mâchoire, tentant de ne pas le blesser avec tes crocs. Tu avais bel et bien l'intention de continuer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans ces situations, on voudrait mourir! [Pv Arian] [Raiting yaoi] (et neveu incestueux!)   

Dans ces situations, on voudrait mourir! [Pv Arian] [Raiting yaoi] (et neveu incestueux!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1