Partagez | 
 

 Un oeuf ? [Event : Pâque]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zayara Parkinson
Dresseuse
avatar

Féminin Taureau Cochon
Messages : 106
Date de naissance : 04/05/1995
Date d'inscription : 17/04/2014
Âge réel : 22

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 350 $

MessageSujet: Un oeuf ? [Event : Pâque]   Dim 27 Avr - 15:34

C'était une jolie journée. Le soleil était présent et commençait à réchauffer cette terre où le sol était gelé par cet hiver rude. Mais bon le printemps reprenait ses droits petits à petits et la chaleur commençait à se faire de nouveau ressentir. Beaucoup d'élèves de l'école profitait de ses quelques rayons de soleil pour sortir avec leurs pokémons, pour faire un entraînement, ou pour tout simplement se balader dehors profitant de cette douce chaleur. Et c'est se que la jolie Zayara avait décidé pour aujourd'hui. Elle était de sortis avec son Rhinocorne. Les deux autres étaient resté dans sa chambre entrain de dormir. Le Métamorph ne voulait pas bouger et la petite Statitk avait voulut rester avec se dernier, elle n'avait pas chercher à comprendre pourquoi et les laisser tous les deux donc dormir. Elle, elle marchait sur l'herbe fraîche arrosée de la matinée du grand parc de l'école. Il y avait franchement un temps parfait pour sortir. Elle n'avait pas envie de faire d'entraînement juste se balader tranquillement avec son pokémon qui la suivait heureuse de sortir. On peut pas dire que sa Rhinocorne soit difficile. Allez la sortir et elle sera la pokémon piquant la plus heureuse !

C'est donc en se promenant dans le grand parc avec cette herbe un peu mouillée, l'air frais venant s'engouffrer dans les longs cheveux argentée de la jeune fille. Pour une rare fois elle les avaient laissés détacher, il lui arrivait donc en bas du dos, elle passa sa main dans ses cheveux les remettant en place. Elle était habillé assez léger mais chaud à la fois. Un simple jean de couleur gris avec un débardeur blanc, surmontez de sa veste bleus clair. Ses grosses bottes de couleur blanche. Puis c'est tout. C'était parfait. Elle n'avait pas besoin de plus pour se réchauffer. Puis comme la température extérieur était plus tôt agréable, elle n'avait aucunement besoin d'avoir plus de couche niveau vêtement. Marchant avec un petit sourire et ses écouteurs dans ses oreilles. Elle suivait sa Rhinocorne qui admirait chaque endroit, allant sentir les quelques fleurs qui se montrer sur le sol humide. Sautant dans quelques flaque d'eau. Lapant ses flaques fraîche, puis revenant vers sa dresseuse en s'exclamant heureux laissant un sourire apparaître sur son visage.

Mais à un moment donnée, alors qu'elle était entrain de changer de musique en relevant son visage vers son pokémon, elle sembla avoir disparut de sa vue. Elle la cherche du regard. Puis retire sa musique rangeant son lecteur et ses écouteurs dans son sac et cherche du regard la Rhinocorne introuvable. Elle entend alors un bruit suspect, elle s'approche pour voir se que c'est et voit son pokémon entrain de grogner après quelques choses de rose. La jeune fille s'approche de cette choses un peu bizarre et s’accroupit en passant sa main sur la tête de sa Rhinocorne lui ordonnant de se geste de se calmer, qu'il n'y a aucun raison de s'énerver de cette manière. Elle prends cette drôle de chose rose dans ses mains. Elle se rend alors compte que c'est un œuf. Mais que fait un œuf ici seul. Elle cherche du regard un dresseur ou autre dans le coin pour voir s'il appartient à quelqu'un, mais apparemment non rien. Personne. Elle se relève toujours entre ses mains cet œuf mystère, elle sourit, puis fait un petit signe de tête à son pokémon de faire demi tour et pouvoir rentrer. Elle marche donc avec Rhinocorne admirant l’œuf se posant des questions. Elle arrive au centre du parc et range l’œuf dans une pokéball avec son petit sourire. Puis reprit sa musique. Rose. Que cela pouvait-il bien signifier ? Quel type de pokémon est-ce que cela allait donner ? Elle était pressé de voir qu'est-ce que ça allait donner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un oeuf ? [Event : Pâque]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'oeuf chat
» [salon] Japan Event... à Clermont-Ferrand !!!
» Movie and Comic Event (18 au 19 Septembre 2010)
» Comment se faire cuire un oeuf ?
» Crème patissière chocolat ou pas sans oeuf ni gluten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Parc-
Sauter vers: