Partagez | 
 

 [Fini] Retrouvaille sous la pleine lune. [PV : Aro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natural H. Gropius
~ Pure heart ~
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 242
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 13/05/2013
Âge réel : 26
Localisation : En quoi cela te concerne-t-il ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 12 350 $
MessageSujet: [Fini] Retrouvaille sous la pleine lune. [PV : Aro]   Dim 27 Avr - 17:19


Dormant… Ou plutôt j’étais tombé sous la fatigue sous un arbre près du grand lac qui était devenu une vraie patinoire avec le froid ambiant de l’hiver. Zoroark me gardait bien contre lui, tentant de me garder au chaud un peu. Pour faire court, pendant que je me baladais en forêt avec tous mes amis hors Elthyse, qui était passée dieu sait où. Disons que je ne l’avais pas vu depuis ce matin. Après tout, elle était bien libre d’aller où elle le désirait, quand elle le voulait. Bref, revenons où on en était. Pendant qu’on se baladait, j’étais tombé sur un groupe de la Team Rocket. Ceux-ci avec leur bonne réputation avaient essayé de s’en prendre à mes amis. Disons, qu’on s’en était tiré plutôt mal. Je m’étais contenté de protéger Ninfia qui avait peur des humains, ainsi que Sonistrelle qui n’avait guère de chance contre eux et leurs Pokémons. Au bout du compte, j’avais dû rappeler malgré moi la jument électrique dans sa Pokéball. Elle qui n’aimait pas les humains et encore moins la Team Rocket, disons qu’elle avait finir en rage, sans s’occuper de son état, du coup elle c’était mis dans le trouble. Certes, je n’aimais pas ses sphères, mais comme Zeblitz n’était pas capable de la voir disparaitre, je l’avais gardé au cas où. Zoroark avait bien essayé de nous protéger, malgré que j'avais essayer aussi de le protéger… Oui, un duo plutôt inutile au final. Je ne pourrais dire si je m’étais pris plus ou moins d’attaques que lui, mais au final avec la capacité d’illusion de mon ami, on avait réussi à fuir.

Quelques petits flocons tombaient paisiblement recouvrant doucement les traces de pas et sang qu’on avait fait. La petite Pokémon évolutive était cachée dans mon manteau, disons qu’elle n’avait toujours pas osé bouger d’où elle était. Sonstrelle était dans la longue chevelure du sombrenard. Je ne pourrais dire combien de temps qu’on était resté ainsi... La lune bien pleine trônait dans le ciel, malgré que c’était nuageux.

Zoroark qui avait réussi à fermer quelque peu les yeux pour se reposer, les rouvrir rapidement quand il senti des… Non. Un humain dans les environs. Fessait-il parti de ses voleurs ou non ? Il ne pouvait le dire. Il me lâcha pour m’accoter doucement contre le tronc de l’arbre. Se plaçant en position défensif regardant vers où l’odeur venait. Malgré qu’il était blessé aussi, il n’était pas près de laisser quiconque d'inconnu m’approcher. Sonistrelle se contenta de rester cacher où elle était pour l'instant.

_______________________________________________
I... want to see things no one can see. The truths of Pokémon inside Poké Balls. The ideals of how Trainers should be...


~ Présentation.
~ Carnet.
~ Fiche.

And a future where Pokémon have become perfect... Do you feel the same ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aro Cadell
Shadow's Heart
avatar

Féminin Taureau Rat
Messages : 111
Date de naissance : 30/04/1996
Date d'inscription : 26/04/2014
Âge réel : 21
Localisation : Dans l'ombre à t'observer

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 280 $
MessageSujet: Re: [Fini] Retrouvaille sous la pleine lune. [PV : Aro]   Dim 27 Avr - 18:12

Retrouvaille sous la pleine Lune
Ft Natural Harmonia

Voilà enfin la pleine lune qui était haute dans le ciel et qui, de sa lumière céleste, éclairait mon chemin en faisant scintiller la neige. La scène avait un quelque chose de surnaturelle pour un simple humain qui m’aurait vu, moi, simple silhouette tout de blanc vêtu et qui marchait au travers les arbres tel un quelconque spectre à la recherche de la paix éternelle. Lorsque l’on me regardait, on avait l’impression que je flottais au-dessus du sol. Peut-être parce que ma démarche était légère comme l’aire.

Un capuchon était rabattu sur mon visage, cachant ainsi mes longues oreilles d’argents alors que ma queue de Feurenard battait l’air au rythme de la brise qui était aussi douce que la caresse d’un amant. Mon regard d’or était rivé droit devant moi, je préférais garder la tête haute au cas où je viendrais à croiser un ennemi. Après tout, ce n’était pas pour rien si j’étais venu en forêt en cette nuit de pleine lune alors que l’on pouvait aisément savoir que je n’étais pas entièrement humain. Un entre-deux, un hybride, un monstre, les humains normaux avait tant de synonymes à mon état que cela en était navrant, car certains étaient réellement blessants.

Mes pas était silencieux, la neige poudreuse, et la cape que j’avais sur les épaules effaçait toutes mes traces. Mon chaud manteau blanc coupait la brise hivernal et me descendait jusqu’aux chevilles. Un fantôme, un homme, un spectre d’hiver… Mais un spectre vengeur avec du cœur!

Loin devant moi, Shiney suivait Stalmi qui explorait le monde glacé de l’île de Gakuen. S’était aussi pour elle que j’étais sorti ce soir. Il fallait qu’elle découvre le monde qui l’avait vu naître, qu’elle ne face plus qu’un avec son élément, avec la nature. Et puis, la voir lancer de la neige sur Shiney enfoncé jusqu’au cou dans la neige poudreuse était un véritable délice. La pauvre Shiney tentait bien sûr de sortir seule de son pétrin, mais avec une Stalgamin sauteuse sur le dos ce n’était pas facile! Finalement je l’aidais à sortir de ce trou et à la remettre sur patte.

Soudain, une odeur de fer me monta au nez. Oh, ce n’était pas du fer, mais bien du sang. Je pouvais le reconnaître pour l’avoir fait couler bon nombre de fois. Je regardais Shiney, qui me rendit mon regard. Nous n’avions pas besoin de parler pour nous comprendre, s’était cela qui était génial. Rapidement je partis devant, glissant sur la neige comme un pokemon spectre alors que derrière moi Shiney me suivait sur les talons. Je trouvais finalement une trace de sang que je pris la peine d’analyser quelques secondes. Cela faisait moins d’une heure que les blessés étaient passés par ici… Je repris mon chemin, suivant la piste jusqu’à apercevoir une silhouette appuyer sur un arbre, puis celle d’un Zoroark debout, position de défense. Un Zoroark? Comme Natural…

D’un pas calme, je m’approchais de lui. Mon aura était inquiète, très. Je me préoccupais de leurs état, car je sentais bien que lui et son dresseur était blessé. En m’approchant, je réussi à distinguer la forme appuyer sur un arbre. Natural… Rapidement je cachais ma queue dans mon pantalon, la joie!, alors que ma Zoroark allait droit vers son comparse.

- « Vous êtes blessés? On a senti votre sang, Aro et moi… On vous a attaqué? » demanda-t-elle alors que la petite Stalgamin sautait de son dos en courant vers moi.

- « Maman! Maman! C’est qui eux? » demanda-t-elle en me sautant dans les bras, me renversant presque au passage

- « Des connaissances que je ne pensais jamais revoir vivant ma belle… » murmurais-je, sans lâcher du regard Natural. Qui avait pu lui faire du mal à lui?

FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natural H. Gropius
~ Pure heart ~
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 242
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 13/05/2013
Âge réel : 26
Localisation : En quoi cela te concerne-t-il ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 12 350 $
MessageSujet: Re: [Fini] Retrouvaille sous la pleine lune. [PV : Aro]   Dim 27 Avr - 19:59


Alors que j’étais toujours endormi, ce fut un humain accompagner d’une Zoroark chromatique, ainsi qu’une petite Stalgamin qui se montra. Au moins, ce n’était pas quelqu’un du groupe de plutôt. Ou du moins de ceux qu’il avait vus. Restant sur la défensive, pour faire un pas vers l’arrière quand la femelle l’approcha, terminant un genou au sol se retenant d’une patte avant. L’écoutant tout de même sans trop comprendre pourquoi elle avait l’air d’user d’un ton si familier avec lui. Répondant d’un simple petit grognement agressif, comment pouvait-il faire confiance au premier venu ? Peut-être essayait-il de les tromper ? Ou peut-être que s’il aurait pris le temps de se calmer, il aurait plus comprendre que l’odeur de celui qui se cachait sous sa capuche ne lui n'était pas totalement inconnu… Il écouta le discours de l’inconnu, ~ Pas si inconnu que ça, mais bon… ~ ne cherchant pas à comprendre pourquoi disait-il des choses ainsi.

Pendant ce temps Ninfia sortie que sa tête de mon manteau pour y retourner rapidement en apercevant l’humain… ~ Qui là aussi en n'était pas totalement un… ~ Sonistrelle sauta de la chevelure du sombrenard pour voltiger jusqu’à moi, se posant sur ma casquette. Regardant les nouveaux arrivant, puis Zoroark pour finir en baissant la tête et me regarder inquiète, ne savant pas trop quoi faire…

- N… N… N, réveille-toi ! C’pas l'moment de dormir.Allez ! Lançât-elle paniquer dans son langage natale, en tapant sur ma tête ou plutôt casquette dans notre cas.

Certes, je l’avais entendu… Enfin, à moitié... Cela me pris quand même quelques longues secondes avant de réussir à ouvrir mes yeux. Disons que j’avais qu’une idée sur le coup, c’était de me rendormir. Examinant les lieux d’un air plutôt perdu, pour apercevoir les nouveaux venus. Sans réfléchir, je me relevais en me tenant contre l’arbre rapidement… Ce qui fut loin d’être la meilleure idée que j’avais eu dans ma vie, comme toujours quoi... Fermant les yeux en poussant un léger gémissement causé par la douleur, sur le coup. Tandis que Ninfia tombât dans la neige près de moi, reculant un peu en cherchant à aller se planquer quelque part, mais trop terrifier pour vraiment bouger. Saignant de quelques plaies que ce soit sur mes bras ou bien mon dos ou autres… Disons que je ne fessais plus attention à ma propre état. J’étais à moitié là, essayant de me placer prêt en cas d’attaque de l’inconnu. Soufflant un peu, pour perdre l’équilibre, déjà que j’avais de la difficulté à tenir debout, il m’était impossible de me reprendre… Zoroark était trop préoccuper à se soucier de sa congénères femelle, disons que pour lui, s'ils étaient des menaces, elle était surement la plus dangereuse ici. Alors que Sonistrelle, c’était envoler pour ne pas tomber.

_______________________________________________
I... want to see things no one can see. The truths of Pokémon inside Poké Balls. The ideals of how Trainers should be...


~ Présentation.
~ Carnet.
~ Fiche.

And a future where Pokémon have become perfect... Do you feel the same ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aro Cadell
Shadow's Heart
avatar

Féminin Taureau Rat
Messages : 111
Date de naissance : 30/04/1996
Date d'inscription : 26/04/2014
Âge réel : 21
Localisation : Dans l'ombre à t'observer

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 280 $
MessageSujet: Re: [Fini] Retrouvaille sous la pleine lune. [PV : Aro]   Dim 27 Avr - 20:31

Retrouvaille sous la pleine Lune
Ft Natural Harmonia

La nuit était froide, après tout nous étions en hivers, alors lorsque je revis Natural étendu là, contre un arbre, légèrement habiller, je m’inquiétai d’avantage. Shiney était partit voir son semblable male. Je le vis se reculer, méfiant. S’était normal, comment lui en tenir rencune alors qu’ils avaient été agressé et n’étaient plus réellement en état de se battre. J’avançais d’un pas, levant la main pour tenter de le calmer.

- « Tout va bien, nous ne vous voulons pas de mal Zoroark. Je veux seulement vous venir en aide » dis-je, m’approchant d’avantage.
Je sentais la neige poudreuse s’écraser sous mes pas, glisser par-dessus mes souliers et fondre en épreignant mon pantalon d’eau. L’inquiétude grimpait dans mon cœur comme le volume de l’eau après la fonte des neiges. Le simple état du Zoroark m’inquiétait au plus haut point, il ne semblait même plus capable de tenir debout.

Shiney s’approcha d’aventage, entent de le calmer le plus possible. Sa voix était douce, rassurante. Elle n’aimait pas voir un compagnon dans cet état! Mais comprenant qu’elle était prise pour une menace, la Zoroark Shiney se recula de plusieurs pas pour lui montrer qu’elle n’était pas là pour de mauvaises intentions. Cependant, ma Stalgamin s’était accroché à la queue du Zoroark et la tirait doucement en rigolant. On voyait bien que ce n’était qu’un petit bébé!

Mon regard fut attiré vers Natural, endormit, ou plus pour bientôt lorsque je vis la Sonistrelle lui frapper la casquette en mode panique. Cette petite volante ne devait pas être des plus courageuses! Cependant, elle avait bien raison d’être méfiante, je n’étais pas entièrement humain. Cependant, elle n’avait pas à craindre quoi que ce soit; je ne pourrais jamais lui faire de mal…

Shiney tentait de rappeler Stalmi, mais s’était peine perdu. La Stalgamin la regarda, puis regarda l’autre gros pokemon avant de lui attraper une patte et de lui faire un immense câlin en rigolant. Il était clair qu’elle ne lâcherait pas de sitôt! Je soupirais, levant la main pour la siffler lorsque du mouvement attira mon attention; Natural s’était relever! Et voilà qu’il perdait pied… Je ne réfléchit pas à ce que je faisais et rapidement couru le rattraper. Je l’attrapais dans mes bras. Je détacha ma cape et l’enveloppa dedans.

- « Doucement Natural, doucement…. Ne te lève, tu es blessé… » dis-je doucement en rabattant mon capuchon pour dévoiler mon visage, mais j’en avait oublier mes oreilles! « Laisses moi voir ça… veux-tu? »


FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natural H. Gropius
~ Pure heart ~
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 242
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 13/05/2013
Âge réel : 26
Localisation : En quoi cela te concerne-t-il ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 12 350 $
MessageSujet: Re: [Fini] Retrouvaille sous la pleine lune. [PV : Aro]   Dim 27 Avr - 22:16


Zoroark restait où il était, tentant de se relever doucement au dire de l’homme, le fixant sans pour autant quitter son attention complète de sur la femelle. Celui-ci reporta son attention sur cette dernière dès qu’elle se mit à bouger que ce soit pour avancer ou reculer. Commençant à douter de lui-même, fessait-il la bonne chose ? Était-ce vraiment ce qu’il devait faire ? Après tout, s’ils auraient voulu s’en prendre à ceux présents dans leur état, ils l’auraient déjà fait, non ? Mais au contraire, ceux-ci essayait seulement de lui… Leur faire comprendre autre chose. Ce qui le sorti de ses pensées… Le petit triangle des neiges qui tira sur sa queue... Ne s’était point rendu compte que cela vienne d'elle, celui-ci mit à grogner en tournant la tête vers cette dernière, pour arrêter quand il réalisa que cela venait du bébé Pokémon. Disons, que c’était beau de douter, mais il savait amplement que je n’aurait pas voulu qu’il blesse la petite Stalgamin. Disons qu’il ne savait plus trop comment réagir en ce moment. La Pokémon glace lâcha sa queue a l’appelle de sa congénère, pour venir lui attraper une patte. Alors qu’il était inquiet pour moi, s’il aurait plus il serait bien venu me rattraper, mais disons que dans sa position c’était peine perdu.

Quant à moi, j’avais fermé les yeux entre temps, m’attendant à terminer contre la neige, mais ce ne fut pas le cas. Quelqu’un m’avait rattrapé… ? Oui. L’homme qui cachait son identité. Disons que sur le coup, j’avais essayé de me défaire de lui par simple réflexe, instinct, mais j’avais vite abandonné. J’avais plus vraiment la force de résister de toute façon. Au final, je n’avais guère eu de choix que le laisser m’envelopper dans sa cape. L’écoutant, s’il connaissait se nom, c’était parce que cela n’était pas la première fois qu’il me rencontrait… Après tout, peu était ceux qui connaissait mon vrai nom. Levant les yeux pour le regarder quand il enleva sa capuche. Pouvait-il être ? Peut-être bien… Il y avait qu’une seule façon d’en être sûr.

- Aro… ? Soufflais-je faiblement. Fessant un peu de fumer blanche en respirant à cause du froid, tremblant autant à cause du froid que du mal.

Zoroark qui voyait clairement qu’au bout du compte, il avait eu tort d’agir ainsi, c’était assis, fatiguer aussi. Tandis que Ninfia était allé rejoindre le sombrenard ayant peur de l’autre humain et que Sonistrelle restait près de moi et Aro du coup, voyant que tous était calme, elle en avait fait de même, restant tout de même un peu craintive, mais au moins, elle ne disait pas n’importe quoi. Je n’avais guère répondu à sa question, mais de toute façon, il devait bien voir que je n’avais plus la force, que je le veuille ou pas, d’émettre une quelconque résistant.

- Désolé… Lançant Zoroark en baissant ses oreilles vers l’arrière envers ceux et celles présents. Il était désolé de les avoir pris pour des ennemis. Par contre, je ne crois pas qu'il avait vraiment réaliser qui était l'homme qui me tenait.

_______________________________________________
I... want to see things no one can see. The truths of Pokémon inside Poké Balls. The ideals of how Trainers should be...


~ Présentation.
~ Carnet.
~ Fiche.

And a future where Pokémon have become perfect... Do you feel the same ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aro Cadell
Shadow's Heart
avatar

Féminin Taureau Rat
Messages : 111
Date de naissance : 30/04/1996
Date d'inscription : 26/04/2014
Âge réel : 21
Localisation : Dans l'ombre à t'observer

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 280 $
MessageSujet: Re: [Fini] Retrouvaille sous la pleine lune. [PV : Aro]   Dim 27 Avr - 22:44

Retrouvaille sous la pleine Lune
Ft Natural Harmonia

L’odeur du sang ne cessait de me prendre dans les narines et j’avais de plus en plus de misère à me retenir. Retenir de quoi? De montrer mes attributs pokémon pardi! Et puis de voir Natural, ainsi, faible et sans défense me faisait mal au cœur. Je n’avais qu’une envie; courir vers lui et le serrer dans mes bras, le bercer et le ramener à Gakuen dans ma chambre pour le soigner lui et Zoroark.

Mais voilà, quoi faire avec l’autre sombrenard? Je ne voulais pas qu’il me prenne comme une menace, s’était pour cela que Shiney s’était reculer malgré que la petite Stalgamin restait accroché au Zoroark de Natural. Ce dernier était tout aussi en mauvais état. J’aurais aimé lui venir en aide, mais ce fut Natural qui fut ma préoccupation première lorsque je le vis s’effondrer. Rapide comme l’éclair, je le rattrapais et l’enveloppais dans ma cape avant de le serrer dans mes bras de façon protecteur. Réflexe d’autre fois.

Lorsque son regard croisa le mien, je sentis mon cœur palpiter de plus en plus vite. Je passais une main sur sa joue pour replacer ses mèches de cheveux et le rassurer. Je rabattu mon capuchon, laissant ainsi à Natural la chance de me reconnaître. Oh, mais je n’avais pas beaucoup d’espoir; quelles étaient les chances pour que cela se produise? Après tout, 19 ans avaient maintenant passées… Après avoir posé mes questions, je relevais lentement son chandail pour regarder ses plaies. Elles étaient plutôt sérieuses et je fis la grimace, jusqu’à ce que sa voix me sorte de la contemplation.

- « Aro? »

Mon nom… comment… Il m’avait reconnu? Mon cœur manqua un battement tant j’en étais heureux! Cela signifiait qu’il ne m’avait jamais oublié… qu’il n’avait pas oublié les nombreuses fois où j’avais été le voir pour prendre de ses nouvelles, ou tout simplement pour lui tenir compagnie et veiller à ce qu’il ne lui arrive rien. S’était… Comment dire? Un bonheur indescriptible qu’il m’eu reconnu! Je souris pleinement à l’ex-roi et rabaissai son chandail.

- « Oui, c’est moi… Je ne pensais pas que tu me reconnaîtrais après ces 19 ans…. » murmurais-je en retirant mon manteau pour le lui mettre. « Tiens, ça te garderas au chaud… Mais dis-moi, que vous est-il arrivé? » demandais-je alors que ma Zoroark lichait doucement la joue de son semblable.

La Sombrenard passa un bras autour des épaules du loup, pour le soutenir ou lui faire savoir qu’il était pardonné? Je l’ignorais. Elle avait toujours été mystérieuse avec son comportement, ne disant pas toujours pourquoi elle faisait telle chose ou une autre. Shiney posa sa tête contre celle de l’autre comme si elle attendait quelque chose. Comment pouvais-je savoir qu’elle attendait tout simplement que son semblable reprenne son souffle pour le soutenir et le ramener près de nous deux.

Mon regard se rapporta sur Natural que je rassis, le gardant cependant dans mes bras. J’étais inquiet. Leurs blessures auraient pu être très dangereuses. Une infection pouvait rapidement subvenir et avec ce froid, Natural pouvait aisément attraper froid et tomber malade. S’était bien la dernière chose que je lui souhaitais!

- « Il faut rentrer, Natural…. Vous n’allez décidément pas bien tous les deux et rester dans le froid est encore plus mauvais. Je vais te ramener à Gakuen, j’y enseigne l’Archéologie et j’ai une chambre au premier. J’ai tout ce qu’il faut pour vous soigner tous les deux. Je vais te porter d’accord? » demandais-je

- « Et moi je vais te soutenir » ajouta Shiney en souriant à l’autre Zoroark alors que la petite Stalgamin ensevlissait lune des jambes du Zoroark de Natural avec de la neige. La pauvre petite ne comprenait décidément pas la gravité de la situation.



FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natural H. Gropius
~ Pure heart ~
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 242
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 13/05/2013
Âge réel : 26
Localisation : En quoi cela te concerne-t-il ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 12 350 $
MessageSujet: Re: [Fini] Retrouvaille sous la pleine lune. [PV : Aro]   Lun 28 Avr - 0:46


Je le laissais faire sans vraiment rien dire, ni faire. Cela me fessait toujours bien étrange d’entendre, après "19 ans", alors que pour moi peu de temps c’était écrouler. M’enfin, je n’avais pas vraiment la tête de penser à cela en ce moment. Enfin, c’était bel et bien lui. D’un côté, un homme avec des oreilles plutôt pointues ça ne se trouvait pas à tous les coins de rues. J’étais content et rassurer d’être tombé sur lui, enfin t’en que c’était quelqu’un que je connaissais cela m’allait en ce moment. Disons que je n’allais surement pas me plaindre quand il m’enfila son manteau. ~ Autre peut-être que quelques petits gémissement de douleur… ~ Quand il demandait ce qui c’était passer, je restais silencieux. Disons que je n’avais même pas la force de lui expliquer.  
Zoroark quand à lui releva légèrement la tête a la léchouille de sa congénère. La laissant faire, après tout un petit coup de mains… Enfin, patte dans leur cas, ne lui ferait guère de mal. Dès qu’il fut près celui-ci se leva avec l’aide de la femelle. La laissant l’aider pour revenir vers nous. Il était content qu'elle ne lui en veuille pas trop. Ninfia les suivait discrètement, ne voulant pas attirer l’attention de l’homme sur elle.

Continuant de l’écouter, tout en le laissant me replacer plus droite et en position assis. Euh… Je ne crois pas qu’il avait besoin de me rappeler que je n’allais pas bien du tout… Je devais surement être le premier à le savoir… Tentant de me blottir contre Aro avec misère par simple instinct. Laissant entendre qu’un simple et bref ; « -D’ac… d’accord… » faiblement pour lui répondre. Fermant les yeux doucement en même temps. Même si j’essayais de combattre la fatigue qui m’avait déjà envahie depuis un bon moment, j’avais atteint mes limites. M’endormant ou peut-être perdant conscience, je ne pourrais le dire… Malgré que je tremblais toujours un peu, mais faut croire que cela venait de mon corps faible. Alors que Zoroark s’adressa à la femelle.

- Merci… S’exclamât-il pour la remercier de son aide, légèrement gêner. Disons qu’il en était bien reconnaissait.

Tandis que Sonistrelle avait décidé de se poser sur l’épaule droite d’Aro, étant un peu tanner de faire du vol stationnaire. Disons que comme j’avais l’air de faire confiance à cet homme, elle avait décidé d’en faire de même. Elle me regardait inquiète, pour revenir à celui qui me tenait.

- Euh… Si tu veux, j'peux te dire j’qui sais passer ! Commençât-elle sur un timbre de voix assez rapide. – Euh… Un groupe d’humain habillé en noir, vêtu un peu comme ceux dans la grotte où j'vivais avant qu’elle s’effondre et que j'rencontre N et Arian. Nous on attaquer, parce que N n’a pas voulu nous donner à ses gens... Au bout, du compte ils n'ont rien plus faire surtout en essayant de protéger Ninfia et moi. C’notre fautes ? Demandât-elle en penchant sa petite tête vers le bas, pour commencer à pleurnicher. – Si, on n’aurait pas été là, j’suis sûr qu’ils n’auraient pas fini ainsi…

_______________________________________________
I... want to see things no one can see. The truths of Pokémon inside Poké Balls. The ideals of how Trainers should be...


~ Présentation.
~ Carnet.
~ Fiche.

And a future where Pokémon have become perfect... Do you feel the same ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aro Cadell
Shadow's Heart
avatar

Féminin Taureau Rat
Messages : 111
Date de naissance : 30/04/1996
Date d'inscription : 26/04/2014
Âge réel : 21
Localisation : Dans l'ombre à t'observer

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 280 $
MessageSujet: Re: [Fini] Retrouvaille sous la pleine lune. [PV : Aro]   Lun 28 Avr - 1:05

Retrouvaille sous la pleine Lune
Ft Natural Harmonia

Natural était si mal en point que cela m’en faisait mal au cœur. Qui aurait pu lever la main sur cet ange humain? Lorsque je posais mon manteau sur ses épaules, mon cœur se serra d’avantage à ses gémissements de douleurs qui me serrèrent les mâchoires. Je tentais de me faire délicat, mais ses blessures étaient-elles que le moindre de ses gestes devaient être souffrant. Je le serrais dans mes bras avec douceur en le sentant se lover contre moi, ce qui me fit légèrement rougir. Il devait bien entendre mon cœur battre à tout rompre dans ma poitrine.

J’avais une étrange sensation en le tenant dans mes bras. S’était si étrange! S’était comme si j’étais devenu un nuage, ou un papilusion et que je flottais dans les airs. Si étrange… J’avais les mains moite comme si… comme si je l’aimais! Oui, maintenant je réalisais que je l’avais toujours aimé. Depuis la première fois… Je souris doucement en réalisant que mon petit protéger s’était endormi dans mes bras.

Levant mon regard, je vis et entendit Shiney dire que ce n’était rien, que s’était naturel pour nous de leur venir en aide. Je ne pouvais m’empêcher de me dire qu’ils formaient un joli duo ces deux-là. Mon attention fut rapporté sur la Sonistrelle qui se mit à me raconter leur mésaventure. À sa description, je reconnu la Team Rocket et mon aura changea légèrement, devenant légèrement colérique. Comment osait-il! Shiney réalisa ma colère.

- Non, ce n’étais pas de votre faute, Sonistrelle. Ces hommes sont très méchants; ils ont tué un ami à moi… Mais crois moi ma belle, ce n’est pas de votre faute.

- Aro… Nous leur ferons payer tous ceci, mais pour l’heure ne serait-il pas plus important de les ramener?

J’hochais lentement la tête. Ma vieille amie avait bien raison. Mon regard se reposa sur Natural, et ma colère fondit comme neige au soleil. Comment être en colère avec un être si fragile et sensible dans mes bras? J’avais qu’une envie; le protéger de ma vie comme je l’avais toujours fais!

Je passais un bras sous ses jambes, l’autre dans son dos et comme s’il était une princesse ou une marié, je le pris dans mes bras et le serra contre moi en me redressant. Shiney serra contre elle Zoroark pour mieux le soutenir alors que la petite Stalmi grimpait se caché dans la chevelure de la Zoroark chromatique qui attendit que je me mis en marche pour me suivre.

- « Dis-nous le, si nous allons trop vite… » dit-elle en regardant le Zoroark en souriant.

Il était décidément entièrement pardonner de son comportement. J’étais le premier en place pour savoir que ma vieille amie était trop gentille, mais de toute façon moi aussi je lui pardonnais. J’étais aussi protecteur que lui envers Natural dans ma jeunesse et aujourd’hui je l’étais encore plus. Mon regard se baissa sur le regard endormit de Natural et je souris.

- J’espère que nous ne ferons pas de mauvaise rencontre murmurais-je doucement.


FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natural H. Gropius
~ Pure heart ~
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 242
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 13/05/2013
Âge réel : 26
Localisation : En quoi cela te concerne-t-il ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 12 350 $
MessageSujet: Re: [Fini] Retrouvaille sous la pleine lune. [PV : Aro]   Lun 28 Avr - 2:16


Zoroark répondit d’un simple sourire timide quand Shiney lui fit savoir que cela était normal qu’ils les aides. La petite chauve-souris pleurnicha toujours, jusqu’à ce qu’Aro lui annonce qu’elle n’avait pas à s’en vouloir, que cela n’était pas de leur faute. Elle commença à essuyer ses yeux avec ses ailes doucement un peu un gamin qui tente de sécher les larmes. Il lui expliqua qu’ils avaient déjà tué un ami à l’homme aussi. Disons que Sonistrelle venait de comprendre qui était vraiment ses hommes ou plutôt la Team Rocket. Zoroark aussi avait bien envie de leur faire payer tout ça, mais pas aujourd’hui pour lui. Dès que tous fut près, il se mit en route avec  l’aide de la Zoroark femelle qui demandât de lui faire savoir s’ils allaient trop vite. Peut-importe le mal qu’il pouvait ressentir, disons que le sombrenard voulait aussi arriver le plus vite possible. Pour son ami, il pouvait que le supporter, lui qui n’avait pas réussi à le protéger une fois de plus.

- D’ac... d'accord... Répondît-il à la femelle, ne voulant pas l’inquiéter avec son piteux état, malgré que sa voix n’était pas des meilleurs.

Ninfia suivait le groupe, restant près des deux renards des ténèbres, mais le plus loin possible d’Aro. Pour Sonistrelle, elle avait décidé de squatter l’épaule de l’homme. La neige ne rendait guère l’avancement facile. Enfin, si ça l’aurait été que cela, ça aurait plus être pas si pire… A mi-parcours environ, des bruits de pas s’enfonçant dans la neige se firent entendre. Ce rapprochant rapidement malgré l’environnement. Directement Zoroark se défit de la femelle pour se mettre sur la défensif, grognant dans le vide, malgré son état. Il restait à quatre pattes, puisqu’il avait trop de difficulté à tenir debout. Il soufflait déjà beaucoup. Il se rappelait très bien de l’odeur de ceux qui s’approchaient… Rapidement, on plut apercevoir cinq humains vêtus de noir venant entourer notre groupe. Même s’il n’était pas en état de combattre, il n’avait pas plus s’empêcher de réagir. Ninfia regardait un peu partout piétinant sur place panique à cause de la peur. Elle cherchait une quelconque place pour aller se cacher, mais entourer ainsi c’était un peu dur.

- Haha ! Regarder sur qui on retombe ! On va pouvoir en finir avec lui. Commençant un des hommes en rigolant.

- Ah ! Encore mieux, on est rendu avec un Zoroark encore plus rare... Continuât un autre.

- Hé ! Toi, si tu nous donne gentiment tes Pokémons on vous laisse partir sans faire d’histoire, d'accord ? Reprit un autre.

- Aussi bien se débarrasser d’eux comme ça on est sûr de ne pas avoir d’ennuis par la suite. Terminant le sbire numéro quatre ou peut-être celui qui semblait être leur chef d'un ton sérieux.

Les quatre autres approuvaient les dires du dernier qui avait parlé. Sans plus attendre, ils prirent tous une Pokéball pour en libérer divers Pokémons en rigolant. Un Seviper, une Nidoran F, un Insecateur, un Nosferalto et pour finir un Polichompr. Les Pokémons c’étaient tous placer en position d’attaque. Sonistrelle restait sur l’épaule d'Aro, sans trop savoir quoi faire...

_______________________________________________
I... want to see things no one can see. The truths of Pokémon inside Poké Balls. The ideals of how Trainers should be...


~ Présentation.
~ Carnet.
~ Fiche.

And a future where Pokémon have become perfect... Do you feel the same ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aro Cadell
Shadow's Heart
avatar

Féminin Taureau Rat
Messages : 111
Date de naissance : 30/04/1996
Date d'inscription : 26/04/2014
Âge réel : 21
Localisation : Dans l'ombre à t'observer

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 280 $
MessageSujet: Re: [Fini] Retrouvaille sous la pleine lune. [PV : Aro]   Lun 28 Avr - 3:30

Retrouvaille sous la pleine Lune
Ft Natural Harmonia
Shiney semblait si heureuse de rencontrer l’un de ses semblables, même s’il était sévèrement blessé. Ça me faisait plaisir à voir, ça me rendais aussi heureux. Si ma vieille amie était heureuse, moi aussi je l’étais. Encore plus maintenant que j’avais Natural dans les bras. Le regardant de plus près, je réalisais entièrement qu’il n’avait ni pris une ride ni pris d’âge. Il était resté figé à ses 20 ans! Je trouvais cela plus étrange qu’autre chose, surtout inquiétant. Et s’il était aussi touché par la malédiction? Lui aurais-je transmise par une quelconque façon, ou ferait-il parti de la famille sans que nous ne le sachions?

Non, s’était impossible. Comment cette information aurait-elle pu nous échapper? Comment n’aurais-je pu le remarquer? Mais aussi, Natural avait les cheveux verts et non argentés comme nous tous, les maudits. Rassuré par se fait, je le couvet du regard sous le regard moqueur de la chromatique qui, me connaissant trop, avait aussi compris pourquoi durant toutes ces années mon cœur et mon corps n’avaient pu appartenir complètement à quelqu’un. S’était tout simplement parce que ce jeune homme me les avait volé et emmené avec lui qu’importe où il était allé durant ces deux dernières décennies.

La première moitié du voyage se passa très bien. J’avançais rapidement, mais préférais marcher au rythme de Shiney au vu qu’elle, avec son poids et celle de son semblable, en avaient bien plus de difficulté. Il fallait dire qu’avec mon entraînement, j’aurais facilement pu déjà être à Gakuen en train de soigner l’ex-roi depuis une dizaine de minutes, cependant je refusais de les laisser seuls. Surtout que le Zoroark mâle était bien trop faible et s’il y avait un problème je craignais que la chromatique ne puisse rien faire.

Soudain, le vent changea de bord et des odeurs étrangères me parvinrent. J’en décomptais cinq! En parfaite harmonie avec ma complice, nous nous arrêtâmes alors que Zoroark se mit à grogner, tenta de se séparer de sa semblable, mais Shiney le rattrapa jusqu’à ce que les Rocket sortent de l’ombre. Alors elle dressa les babines et se redressa de toute sa taille. Impassible, semblant m’endormir, j’écoutais les idioties de ces boulets. Silencieusement, les ignorants, je remis Natural au Zoroark.

- « Veille à ce qu’il ne se réveille pas, le spectacle qui va suivre risquerait de le traumatisé… » lui dis-je en usant de l’ancien langage que je maîtrisais tout de même assez bien, puis je retournais vers ses boulets. « Vous avez trois secondes pour partirent avant que je ne me mette en colère. Dans le cas où vous resteriez, vous ne verrez pas demain… » dis-je avant d’entamer un décompte en allemand.

Je savais pertinemment qu’ils ne partiraient pas, et je comptais sur ce point pour leur faire la peau. Ils avaient osé lever la main sur les des êtres qui m’était le plus précieux au monde et qu’enfin, je retrouvais, sans oublier qu’ils avaient sérieusement fait du mal au sombrenard. Pendant mon décompte, Shiney confia la petite Stalgamin à son semblable avant de se mettre à mes côtés. Lorsque mon décompte se fut achevé, je disparus d’un seul coup.

Shiney fonça immédiatement droit sur le type qui lui faisait face. Mais s’était une ruse. Elle feinta et fis un cent quatre-vingt avant de s’arrêter et de s’accroupir. Sortant de nulle part, je me trouvais sur son dos et m’y propulsa pour sauter droite sur le premier Rocket. Mes mains s’abattirent avec force sur ses oreilles et un craquement sinistre me signala que je venais de lui fracturé le crâne et sans doute endommagé de façon irréversible ses tympans; ce type ne pourrait plus jamais entendre de sa vie.

Pendant mon manège la Sombrenard n’était pas resté impassible; elle avait sauté sur le suivant et usant de « Griffe Ombre » lui avait tout simplement ouvert le ventre. Maintenant, ses tripes fumaient sur la neige froide alors que leur propriétaire tombait à genoux et les regardait sans comprendre la situation. Je disparu de nouveau.

Cette fois je réapparus en face de l’un des 3 « survivants » du moment. Je l’attrapais par la gorge, le soulevant de sol avant de l’approcher de mon regard. Quelque chose chez moi avait changé; mon aura était devenu meurtrière, sombre, dangereuse. La même que ce pauvre Lucario avait ressentie ce soir-là lorsque j’avais été blessé et que j’avais liquidé de ces stupides membres de la Team Rocket!

- « Vous n’êtes pas très intelligents de vous attaquer à un Ninja, surtout lorsque celui-ci est un membre du Trio des ombres, et pas entièrement humain… » Dis-je d’une voix effrayante alors que la Lune sortit de derrière les nuages et, alors que ses rayons me touchèrent, mes attributs pokemons devinrent visible.

Ma queue flotta dans l’air comme un foulard d’une veuve, mais menaçante. L’autre devait paniquer maintenant, mais je n’en avais rien à faire. D’un seul coup, profitant du moment de surprise, je plantais mes griffes dans ses yeux, le laissant hurler et se débattre jusqu’à ce qu’il devienne aussi mou qu’une poupée dans ma main. Le laissant tomber, je ne le tenais plus que par les orbites. Je levais lentement le regard sur les deux vivants et sur leurs pokemons. Je fini néanmoins par lâcher ma prise. Shiney sourait, devant l’autre renard noir pour s’assurer qu’il ne soit pas attaquer. J’avançais d’un pas, et disparut d’un seul coup. Le reste se passa rapidement; je transperçais le cœur du plus proche et arrachait la langue de l’autre avant de leurs prendre leurs ceintures et de rappeler les pokemons. Je libérais le Nosferalto, attachais les ceintures à la ma taille et me lavais les mains dans la neige.

- Tu n’es pas blessé Zoroark? Et toi Shiney? Demandais-je, redressant la tête.

Je m’approchais d’eux et récuppéra Natural que je couva du regard sans le vouloir.

- J’espère que le message passera… dis-je avant de me redresser, attandant le Zoroark mâle pour repartir.



FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natural H. Gropius
~ Pure heart ~
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 242
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 13/05/2013
Âge réel : 26
Localisation : En quoi cela te concerne-t-il ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 12 350 $
MessageSujet: Re: [Fini] Retrouvaille sous la pleine lune. [PV : Aro]   Lun 28 Avr - 4:47


Au final, Zoroark c’était contenter de s’assoir, c’était moins fatiguant et soufrant pour lui. Il me garda doucement contre lui quand Aro me déposa près de mon compagnon. Il prit aussi la bébé Pokémon glace. L’Evoli était allé se cacher dans le manteau que m’avait enfilé l'homme, que le sombrenard essayer comme il pouvait de lui boucher les oreilles... Sonistrelle s’était ramassé avec Stalmi dans la chevelure de ce dernier... Euh... Il n’avait pas un peu beaucoup de monde tout d’un coup chez Zoroark ? oô Ah ! Et puis, détail, détail... Alors que Aro et Shiney commençait à s’occuper de la situation. Mon compagnon des ténèbres lâcha l’Evoli, qui par simple curiosité avait regardé un peu ce qui se passait autour d’elle… Disons qu’elle n’avait pas regardé bien longtemps, qu’elle s’était recacher encore plus théoriser qu’avant, la pauvre. Enfin, Zoroark m’avait lâché pour me serrer contre lui, dès que je commençais à être plus instable, malgré que je dormais, je m’étais crisper et blottie contre Zoroark dès qu’il m’avait serrer contre lui. L’Aura que dégageait Aro m’affectait, malgré que j’étais endormi. Cet homme était un entre-deux, après tout. Même si je ne le savais pas encore. Une chance que je dormais parce que s’il arrivait à me déstabiliser alors que je dormais, réveiller aurait plus être assez dramatique pour moi… Il était content qu'au final cet homme soit de notre côté, il n'aurait pas voulu se battre contre, mais vraiment pas...

- Tout va bien ici... Grâce à vous deux. Merci ! Zoroark me gardait contre lui, en les remerciant.

Disons que la mort des autres ne l’infectait aucunement. Il était bien content de ce qu’ils avaient eu. Disons, qu’il venait de réaliser qui était l’homme. Effectivement, il s’en était fait pour rien plutôt. Celui-ci me remit à l’homme, alors que Ninfia sauta dans la neige, allant se coller contre Zoroark en peur. Le prince des ténèbres se releva finalement avec l’aide de la femelle. Disons qu’il n’était toujours pas en état de marcher seul. Sonistrelle ayant aussi eu un coup de peur, n’osait pas sortir d’où elle était. Zoroark était prêt à repartir, il avait bien hâte d’être en sécurité... En espérant que tout ce passe bien... Il commençait sérieusement à fatiguer...

_______________________________________________
I... want to see things no one can see. The truths of Pokémon inside Poké Balls. The ideals of how Trainers should be...


~ Présentation.
~ Carnet.
~ Fiche.

And a future where Pokémon have become perfect... Do you feel the same ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aro Cadell
Shadow's Heart
avatar

Féminin Taureau Rat
Messages : 111
Date de naissance : 30/04/1996
Date d'inscription : 26/04/2014
Âge réel : 21
Localisation : Dans l'ombre à t'observer

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 280 $
MessageSujet: Re: [Fini] Retrouvaille sous la pleine lune. [PV : Aro]   Lun 28 Avr - 21:26

Les cinq criminels gisaient au sol, dans leur sang et la plupart étaient déjà mort. D'hémorragie ou de douleur, mais qu'importait? Ce qui en avait, s'était que Natural et ses pokemons n'aient pas été blessé. Je savais très bien que je venais de les effrayer, mais cela j'y remédirais plus tard. Pour l'instant, il fallait réellement partir. La nuit se faisait de plus en plus glaciale.

Je tournais le dos, commençant à marcher lorsqu'un étrange bruit m'arrêta et me fit tendre l'oreille. L'un des hommes s'était relever. Je voulu me retourner, mais au même moment Shiney cria quelque chose que je n'entendis pas. Une douleur vrillante venait de me transpercer le bas du dos. Je failli hurler de douleur, mais me retint. À quoi bon réveiller Natural? Je crispais les mâchoires avant de me jeter en arrière, bousculant mon agresseur. D'un bond, je me propulsais dans les airs avant de décrocher un coup de pied circulaire dans la mâchoire du nouveau muet. Cette dernière ce déboîta, pendant mollement comme de la chair, et il s'écroula, inconscient.

Un genoux à Terre, portant toujours Natural dans les bras, je repris mon souffle. Je sentais la lame absente de mon corps, sans doute était-elle tombée, mais je sentais tout de même une partie d'elle en moi. Elle devait s'être rompue, la mauvaise! Je senti la patte de ma soeur de coeur sur mon épaule. Silencieuse, de ce regard que nous comprenions l'un l'autre, je lui laissais comprendre que j'allais bien. Cependant je savais pertinemment que je mentais. Mon sang coulait dans mon dos, me provoquant quelques frissons incontrôlés. Fermant les yeux, je fis le vide dans mon esprit. L'esprit plus fort que le corps... et bientôt je ne ressentis plus qu'une infime douleur, mais pour un bref délais.

- Allons-y, espérons que cette fois nous ne soyons pas arrêter... murmurais-je, mais ma voix laissait bien entendre que cette fois je ne serais pas aussi efficace si on nous arrêtais.

Je me redressais et marchais, bien plus lentement et difficilement vers Gakuen, entendant Shiney tenter de rassurer les petits pokemons en leur expliquant que je n'étais pas méchant, juste très protecteur et que le sort que j'avais fait subir aux autres était simplement pour leur faire regretter leur geste. Soupirant, je tentais de presser le pas. La Lune était de nouveau couvert et j'avais l'impression que la neige tombait de plus en plus drue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natural H. Gropius
~ Pure heart ~
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 242
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 13/05/2013
Âge réel : 26
Localisation : En quoi cela te concerne-t-il ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 12 350 $
MessageSujet: Re: [Fini] Retrouvaille sous la pleine lune. [PV : Aro]   Lun 28 Avr - 22:34


Disons que sur le coup, Zoroark n’avait pas eu le temps de comprendre grand-chose, autre qu'Aro, venant de se prendre un couteau dans le dos. Ah ! Que c’était traite et lâche comme coup... Enfin, Zoroark approuva les dire de l’homme. Il ne voulait vraiment pas avoir plus de problèmes qu’il en avait déjà eu. Il en avait assez vu en une nuit. Et dire qu’au bout du compte cette nuit n’était guère terminer…

Dès que le calme était revenu, Sonistrelle ressortie d’où elle était, mais restait sur la tête du renard des ténèbres, elle tremblait encore un peu de peur de tout ce qui c’était passer, mais elle comprenait que c’était pour leur bien et les venger. Malgré sa peur, elle était contente que ses hommes étaient morts. Ninfia suivait le groupe silencieusement en restant toujours placer bien loin de l’homme qui portait son ami. Disons que malgré que la femelle essayait de lui expliquer qu’ils avaient fait cela pour leur bien, elle ne pouvait s’empêcher d’avoir peur. Déjà qu’elle restait avec eu que par inquiétude pour moi et par peur de tomber sur d’autres humains... Quant à moi, je dormais toujours, surement pas si paisiblement, mais au moins, je m’étais rendu compte de rien.

Doucement les nuages virent recouvrir à nouveau la lune qui trônait dans cette mers lointaine, libérant de plus en plus de neige sur cette vaste endroit endormi dans les ténèbres froides de la nuit. Même les Noarfangs restaient silencieux sous notre passage… Oui. Tout était fini ici ou peut-être est-ce que tout cela ne faisait-il que commencer ? Héhé ! Qui sait !?

_______________________________________________
I... want to see things no one can see. The truths of Pokémon inside Poké Balls. The ideals of how Trainers should be...


~ Présentation.
~ Carnet.
~ Fiche.

And a future where Pokémon have become perfect... Do you feel the same ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Fini] Retrouvaille sous la pleine lune. [PV : Aro]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] Retrouvaille sous la pleine lune. [PV : Aro]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fini] Retrouvaille sous la pleine lune. [PV : Aro]
» [2x15] Pleine lune
» [4x19] Un amour de pleine lune
» Pleine lune, marée descendante à L'Ile-Tudy
» Episode 19 - Un amour de pleine lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Lac-
Sauter vers: