Partagez | 
 

 Un premier pas pour une première journée [PV: Zayara Parkinson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zuko Ikedo
Observateur
avatar

Féminin Gémeaux Singe
Messages : 269
Date de naissance : 14/06/1992
Date d'inscription : 27/04/2014
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 650 $

MessageSujet: Un premier pas pour une première journée [PV: Zayara Parkinson]   Dim 27 Avr - 18:23






Un premier pas pour une première journée 1.0
C’était maintenant l’heure. L’heure de faire les premiers pas dans cette école que ses parents l’avaient envoyés. Mais c’était quelque chose de fantastique pour lui. Bien sûr, son air était le même, mais dans son cœur tout palpitait. C’était une toute nouvelle région, toute nouvelle ambiance, toute nouvelle vie. De nouveaux pokémon à découvrir et bien sûr à dessiner! Son carnet à dessin n’attendait plus que ça être rempli des fabuleux espèces de ce monde. Mais avant toute chose, il était de son devoir de se présenter dans cette école où il était inscrit bien sûr. Mais il n’avait aucun repère. Du tout nouveau…

Son pokémon se tenait à ses côtés. D’un tempérament docile, il attendait que son maître avance pour le suivre. Mais cela prit plusieurs secondes avant même que Zuko se décide. En posant la main sur la porte pour y mettre une pression pour l’entrouvrir, il sentait son cœur battre à tout rompre. Ce n’était pas qu’il était gêné d’y pénétrer, mais l’inconnu qui se présentait à lui. Mais si il restait planté là à ne rien faire, rien n’avancerait.

Alors d’un coup, il poussa la porte complètement et pénétra à l’intérieur de l’enceinte du bâtiment. La grandeur incroyable du hall aurait facilement donné le vertige à n’importe qui n’étant pas habitués aux grands espaces. Cette école avait réellement un très bon budget. Mais bref… Il n’était pas là pour ça. Par contre, si toutes les pièces étaient aussi grandes que ce hall… Comment allait-il s’orienter dans cet endroit qu’il ne connaissait aucunement. Ça allait être tout un défi, un défi de taille. Il n’avait aucune idée où commencer et encore moins par où aller.

Son pokémon, sentant un peu la nervosité de son dresseur, se frotta sur ses jambes pour essayer de lui donner un peu plus de courage. Zuko baissa la tête pour regarder son cher Kiel. Il s’accroupit puis flatta tendrement la tête de son Wattouat.

- Merci.

Il n’était pas seul, il avait son cher compagnon à ses côtés. Mais quelqu’un était habitué avec ces lieux ne seraient pas de tout refus non plus…





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avatar-manga.tumblr.com/
Zayara Parkinson
Dresseuse
avatar

Féminin Taureau Cochon
Messages : 106
Date de naissance : 04/05/1995
Date d'inscription : 17/04/2014
Âge réel : 22

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 350 $

MessageSujet: Re: Un premier pas pour une première journée [PV: Zayara Parkinson]   Dim 27 Avr - 18:47

ZUKO & ZAYARA

Aujourd'hui ça faisait presque bien trois semaines que la jolie argentée était présente dans l'école, bon elle n'avait pas encore complètement ses repères, mais elle s'habituait petit à petit à l'école. Elle y était bien en plus. Elle ne regrettait pas du tout d'être ici. L'école pouvait en plus lui offrir beaucoup d'option et de facilité pour son futur en temps que dresseuse, puis finalement après un petit moment d'observation dans l'école, elle avait pus voir que les personnes n'étaient tous pas si méchant que ça, finalement très peu de personnes n'avaient réellement fait attention à son ôté muette. Heureusement pour elle. La seule fois où elle avait eut réellement un problème avait été cette journée dans la forêt, depuis plus rien. Quand elle y repense, elle se dit qu'heureusement qu'Armand, le fameux rangers soit arrivée avant un vrais problème. Il était venu la défendre alors que pourtant ils ne se connaissent pas et il n'avait pas hésité à intervenir pour l'aider !

Elle était actuellement dans les couloirs de l'école. Elle avait sa petite araignée électrique sur son épaule qui semblait surveiller tous les recoin de la ville de ses petits yeux. Elle aimait beaucoup sa petite araignée, elle était si mignonne et assez inoffensive, pour le moment en tout cas ! Elle avait le nez plongé dans son livre avec une pomme dans sa main et son sac gris porté sur son autre épaule contenant ses deux autres pokémons enfermé dans leurs petites pokéballs. Ensuite il y avait son carnet pour pouvoir communiquer avec les autres, son cahier dessins, et ses cahiers de cours. Il y avait bien sûr aussi des stylos, sa trousses, des friandises, des potions, des pokéball, mais aussi son pokedex.

Elle marchait ses yeux rivés sur son livre, c'était passionnant ? Oh que oui, un livre de stratégie qu'elle avait reçus de ses parents il y a deux jours a peine. C'était la première fois depuis son arrivée dans l'école qu'elle avait des nouvelles de ses parents. Ils ne lui manquait pas vraiment. Elle était bien ici, seule. Puis elle avait bien une ou deux personnes sur qui comptait dans cette école. A commencer par Mégami. Mais alors qu'elle était concentré sur son livre de stratégie, elle releva sa tête, elle venait d'arriver dans le grand hall. Il n'y avait pas grand monde. Mais une personne attira son attention. Un jeune homme planter au milieu, avec un Wattouat à ses oueds. Quand elle vit le Wattouat un grand sourire béat vint naître aux creux de ses lèvres. Il lui rappelait le temps de sa vie avec ses parents. Ils étaient éleveur de Wattouat. Alors en voir un lui réchauffait le cœur en lui faisant penser à sa vie d'avant. Elle reporte son regard sur son dresseur. Un jeune homme qui semblait perdue dans la grandeur du hall. Elle sourit une nouvelle fois. Lui rappelant elle même une fois de plus mais il y a trois semaines, à son arrivée à elle. C'était Mégami qu'étais venu l'aider. Alors si elle apportait son aide pour une fois ?

Elle s'avance timidement, tout en marchant elle sort son calepin et commence à écrire. Quand elle arrive prêt de lui, elle lui sourit et lui tend timidement le carnet. Elle devait se douter qu'il allait se poser beaucoup de question, mais s elle pouvait l'aider un minimum tant mieux. Elle lui montra donc son calepin sur lequel était marqué :

« Désolé si je te dérange, tu as l'air perdus, tu dois être nouveau ? Tu as besoin d'aide pour te repéré ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zuko Ikedo
Observateur
avatar

Féminin Gémeaux Singe
Messages : 269
Date de naissance : 14/06/1992
Date d'inscription : 27/04/2014
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 650 $

MessageSujet: Re: Un premier pas pour une première journée [PV: Zayara Parkinson]   Dim 27 Avr - 19:37






Un premier pas pour une première journée 1.1
Sans même qu’il ne puisse s’en rendre compte, une jeune fille s’était rendu à lui. Cette jeune fille aux cheveux longs argentés et qui étaient attachés en tresses dans son dos. Une chance, le temps de réaction de Zuko fut tout de même rapide pour la remarqué même s’il était concentré sur son pokémon. Cette jeune fille tenait un carnet. Sur celui-ci était écrit quelque chose.

« Désolé si je te dérange, tu as l'air perdus, tu dois être nouveau ? Tu as besoin d'aide pour te repéré ? »

Il se releva donc et la regarda droit dans les yeux. Ses yeux qui semblaient avoir presque la même couleur que sa chevelure. Mais elle semblait plutôt gênée face à lui. Peut-être pour ça qu’elle ne lui avait pas parlé, mais plutôt écrit dans son carnet. Un autre moyen de communiquer. Cela semblait intéressant, mais il hésita un moment. Était-ce correct d’employer la même méthode ou bien elle allait le prendre personnel…? En même temps elle s’était lancée de cette manière en premier. Mais non, c’était un peu trop risqué… Elle proposait déjà son aide, alors Zuko ne voulait pas prendre le risque qu’elle se sente ridicule. Alors il se lança avec la parole.

- Non tu ne me déranges pas du tout! Eh euh… En effet je suis nouveau. Si ça ne te pose pas trop de problèmes, j’accepterai ton aide pour m’orienter!

Tout de suite après ces paroles, il remarqua alors une petite bestiole sur l’épaule de la jeune fille. Tout de suite son regard était fixé dessus. Il ne l’avait jamais vu encore. Alors cette école allait lui apporter beaucoup! L’envie de dessiner ce pokémon avec sa dresseuse était presqu’au bout. Sa main tendit inconsciemment vers son cahier à dessiner. C’était quasi irresistible. Mais il eut au moins la brillante idée de demander avant. Par pur politesse.

- Désolé de te poser cette question là soudaine… Et désolé si j’ai l’air d’un parfait idiot… Mais est-ce que tu pourrais me donner la chance de te dessiner toi et ton pokémon!?

Ce fut bien direct. Mais sa passion le poussait à le faire. Un tout nouveau pokémon, il ne pouvait pas laisser passer ça comme ça! Il pourrait le rajouter dans sa collection de dessin. Ou si la jeune fille aimait son dessin, il pourrait en faire une photocopie.

- Ah, en passant, je me nomme Zuko. Zuko Ikedo. Et voici mon Kiel, c’est un Wattouat.

Il désigna son pokémon à ses côtés.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avatar-manga.tumblr.com/
Zayara Parkinson
Dresseuse
avatar

Féminin Taureau Cochon
Messages : 106
Date de naissance : 04/05/1995
Date d'inscription : 17/04/2014
Âge réel : 22

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 350 $

MessageSujet: Re: Un premier pas pour une première journée [PV: Zayara Parkinson]   Dim 27 Avr - 22:12

Elle avait facilement et souvent peur de la réaction des personnes en se qui concerne les autres face à son handicap. En allant voir se nouvel élève, elle espérait ne pas se faire envoyer balader par lui. Après tout, il n'avait peut être pas vraiment besoin d'aide, il s'en fichait peut être de son aide, où qu'il ne voulait pas d'aide venant d'une muette. Qu'elle ne lui servirait clairement à rien. Qu'il n'avait en aucun cas besoin d'elle. Enfin tout une possibilités terrible. Et elle avait un peu peur. Elle attendait de le voir réagir. Elle put alors croiser son regard, il n'avait pourtant pas l'air méchant, mais sembla plus tôt hésitant. Comment lui répondre par exemple ? Il ne savait pas pourquoi elle parlait comme ça, personne. C'est donc alors avec un sourire qu'il lui lança souriant.

-Non tu ne me déranges pas du tout! Eh euh… En effet je suis nouveau. Si ça ne te pose pas trop de problèmes, j’accepterai ton aide pour m’orienter!

Elle lui sourit alors. Au moins elle savait maintenant qu'elle ne s'était pas trompé, et qu'elle avait visé juste en lui demandant s'il était un nouveau dans l'école. Au vue de son air quelque peu perdue, c'était plus facile à deviner il faut dire. Au moins elle avait toujours sa vue d'observatrice aiguisé toujours parfaite. Elle était vraiment doué pour deviner quelques petits choses futile, comme, elle se doutait d'une chose : il devait avoir a peu prêt son âge. Ses traits de visage était plus tôt fin et tiré, donc des traits de visage jeune. Au vue de sa taille, il doit être un tout petit plus vieux, peut être un ou deux ans de plus, mais quel importance après tout ? Quand il vit le regard du jeune homme se focaliser sur le petit pokémon qu'elle portait sur elle. Il sortit soudainement un carnet mais se reprit et posa une question à la jeune fille.

-Désolé de te poser cette question là soudaine… Et désolé si j’ai l’air d’un parfait idiot… Mais est-ce que tu pourrais me donner la chance de te dessiner toi et ton pokémon!?

Elle lui sourit et fit un simple oui de la tête, elle même adorait faire des dessins des pokémons et des personnes, alors elle n'allait pas dire non pour un dessins d'elle et sa Statitk, d'ailleurs cette dernière se mit à bouger sur son épaule à remuer dans tous les sens. Zayara prit le pokémon dans ses mains. La petite araignée électrique regarda avec amusement le garçons qui semblait vouloir sauter sur le garçons, mais Zayara l'en empêcha. Oui. La petite Statitk était un peu peureuse mais par contre très amicale !

Ah, en passant, je me nomme Zuko. Zuko Ikedo. Et voici mon Kiel, c’est un Wattouat.

Elle sourit de nouveau un peu timidement et lui écrivit de nouveau quelques choses sur son petit carnet. Elle allait se présenter à son tour, c'était la moindre des politesses. Une fois qu'elle eut finit d'écrire elle relève les yeux et plante son regard dans le dresseur face à elle et sourit de nouveau tout en lui montrant.

«  Moi c'est Zayara Parkinson. Excuse moi, je suis muette, c'est pour ça que je t'écris. Je te présente mon pokémon Statitik, elle n'a pas de surnoms. Et bien sur que tu peux nous dessiner, j'adore moi même le dessin ! Tu es nouveau ? J'étais encore nouvelle il y a cela trois semaines ! Tu veux qu'on trouve d'abord ta chambre où je te fais visiter les lieux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zuko Ikedo
Observateur
avatar

Féminin Gémeaux Singe
Messages : 269
Date de naissance : 14/06/1992
Date d'inscription : 27/04/2014
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 650 $

MessageSujet: Re: Un premier pas pour une première journée [PV: Zayara Parkinson]   Dim 27 Avr - 22:48






Un premier pas pour une première journée 1.2
Après lui avoir posé sa question, la jeune fille lui fit un signe de tête. Il se demandait si elle était réellement trop gênée pour lui parler. Avait-il l’air d’un parfait abruti pour qu’elle n’ose pas lui parler? Ça serait étonnant si elle lui souriait… Alors il n’avait pas l’air d’être assez intéressé par elle? Non plus probablement… Ça se pourrait que ça ne soit que de la gêne tout simplement et rien de plus. Peut-être qu’elle n’est pas à  l’aise avec le son de sa voix aussi. Que de mystère, mais ce mystère allait être briser dans quelques instants. Après avoir prit correctement son pokémon, elle commençait à écrire dans son carnet de nouveau. Aussitôt qu’elle eut fini, elle le retourna pour que Zuko puisse lire.

«  Moi c'est Zayara Parkinson. Excuse moi, je suis muette, c'est pour ça que je t'écris. Je te présente mon pokémon Statitik, elle n'a pas de surnoms. Et bien sur que tu peux nous dessiner, j'adore moi même le dessin ! Tu es nouveau ? J'étais encore nouvelle il y a cela trois semaines ! Tu veux qu'on trouve d'abord ta chambre où je te fais visiter les lieux ? »

Alors elle se nommait Zayara Parkinson. Son pokémon Statitik et elle avait également une passion pour le dessin! Cette nouvelle étonna Zuko. Ils avaient un point en commun. Combien de chance il avait de tomber sur une jeune fille qui aimait le dessin et qui lui offrait son aide. C’était quasi rêvé. Et elle était dans le même état que lui il y a trois semaines. Alors il imaginait qu’elle savait comment il se sentait présentement dans cet immense école à n’en plus finir. Mais le fait qu’elle était muette le tua. C’était donc pour cette raison qu’elle ne parlait pas et non pas pour une des raisons qu’il s’inventait quelques instants plus tôt dans sa tête. Il se sentait débile quelque peu à l’intérieur, mais il savait que ce n’était pas réellement de sa faute, en fait oui, mais bon. Mais il n’allait pas juger la jeune fille pour cette raison. On avait tous un handicap et elle a été un peu moins chanceuse que les autres c’est tout.

- Hummm… Je préfèrerais visiter les lieux avant, si ça ne te dérange pas! Mais juste avant le petit dessin?

Il avait toujours son air calme sur son visage même si il était excité de dessiner. Il sorti tout ce qu’il avait de besoin.

- Euh… Tu peux te placer comme tu veux avec ton pokémon! Et si tu veux t’asseoir ou quoi que ce soit il n’y a pas de problème non plus! Tu me feras simplement signe lorsque tu seras prête.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avatar-manga.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un premier pas pour une première journée [PV: Zayara Parkinson]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un premier pas pour une première journée [PV: Zayara Parkinson]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» disneyland express pour juste la journée
» Premier smartphone pour Disney Mobile
» Mon premier roman pour enfant : Argia
» Le premier PV pour excès de vitesse .
» Conseil pour une première voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: L'Académie :: Hall d'Entrée-
Sauter vers: