Partagez | 

Promenade nocturne [PV: Andonis Borodina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zuko Ikedo
Observateur

Féminin Gémeaux Singe
Date de naissance : 14/06/1992
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 650 $

MessageSujet: Promenade nocturne [PV: Andonis Borodina]   Dim 27 Avr - 19:55

Promenade nocturne 2.0
La première journée à son arrivé dans l’école s’était bien passé. Zuko avait rencontré une jeune fille qui lui a offert son aide à s’orienter au sein de l’école. Jamais il aurait pensé, qu’en étant un parfait inconnu, que quelqu’un l’aurait approché tout seul. Il s’attendait plutôt à devoir aller chercher son aide par lui-même, mais il avait eut tort. On ne se chialera pas trop sur ce point, ce fut un sacré coup de chance qu’il a eut. Il devrait plutôt s’en réjouir!

Mais par malchance, sa chambre n’était pas encore préparée pour l’accueillir… Alors il n’avait aucun endroit où se reposer. Mais ça lui était égal pour cette fois. Il pouvait bien endurer une petite nuit blanche. Celui lui donnait même l’occasion de découvrir les lieux entourant l’académie. Ce qui n’était pas mal. De plus il était la nuit. Alors d’autres nouveaux pokémon devraient se présenter à lui. De nouveaux pokémon à dessiner! Il avait justement amené son cahier à dessiner et sa trousse! Il ne devait pas manquer ça! Il avait une petite lampe de poche également pour bien voir son dessin.

Il traversa la forêt, puis se rendit à un lac. Avec la lune dans le ciel tout cela était parfait. Une panoplie de pokémon nageaient tranquillement et paisiblement dans cet étang d’eau. C’était un spectacle parfaitement magique. Ses yeux s’émerveillaient face à ça. Il s’installa rapidement contre un arbre et commença à crayonner.

Son petit Wattouat s’était étendu à ses côtés regardant un peu le paysage, mais le pauvre pokémon ne pouvait pas faire comme son jeune dresseur et faire une nuit blanche. Alors cela ne prit pas de temps qu’il s’endormit, laissant son maître dessiner.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avatar-manga.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade nocturne [PV: Andonis Borodina]   Lun 28 Avr - 23:01

Encore un soir où Andonis se devait de faire sa ronde pour assurer la sécurité ! Cette fois ci on lui avait demandé de faire un tour du côté du lac, certaines rumeurs tournaient comme quoi la team rocket faisait des apparitions dans ce coin là le soir et la nuit. Le jeune homme fit donc son travail et se rendit au fameux lac.

Sur le chemin il vit plein de Pokémon sauvages se balader un peu partout, ils profitaient de la nuit  pour sortir dehors car il y avait beaucoup moins d’humains pour les déranger. Il n’y avait d’ailleurs personnes à part Andonis ce soir-là, l’endroit était désert. Ces Pokémons n’avaient pas l’air très menaçant, en fait le plus menaçant dans l’histoire ce n’était pas les Pokémons mais le froid qui était assez dérangeant par moment, certes pas au point de menacer, mais toujours plus menaçant que ces petits Pokémon qui faisaient leur balade du soir !

Il arrivait maintenant au lac en question, il était magnifique, d’une beauté incroyable. La lune reflétait dans l’eau et cela donnait à l’endroit un air de paradis. Le jardin d’Eden avait du soucis à se faire quant à la beauté de la scène qu’avait Andonis devant les yeux.

Il s’avança pour faire un tour du lac, rien de louche aux environs, pas de traces de la team rocket, ni même de quelconque personne ! Il se mit assis dans l’herbe un moment pour se reposer un peu et profiter un peu du paysage.

Mais son Luxio qui s’était mis debout sur ses quatre pattes à côté de lui le poussa un peu l’épaule avec sa tête. Andonis chercha à comprendre et il vit le regard de son Pokémon se rattraper sur quelque chose, ou plutôt quelqu’un ! La au loin, un jeune garçon se trouvait là à dessiner, accompagné d’un Wattouat qui dormais paisiblement.

Andonis fit donc son travail et s’approcha de lui sans trop faire de bruit, ie jeune garçon n’avait même pas remarqué la présence du jeune homme, tellement il était plongé dans son dessin.

Andonis se permit donc de le déranger et lui posant deux questions :

« Qui es-tu jeune homme, et que fait tu si tard au lac ? »
Zuko Ikedo
Observateur

Féminin Gémeaux Singe

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:

MessageSujet: Re: Promenade nocturne [PV: Andonis Borodina]   Mar 29 Avr - 4:08

Promenade nocturne 2.1
La nuit fraîche, un paysage super, des pokémon à chaque coup d'oeil autour de soit, le dessin de Zuko avançait très bien! Les zones de repères étaient fait, les sketchs des pokémon presque terminé. Ça allait donner un dessin merveilleux, voir magnifique! Du moins, c'est ce que Zuko espérait le plus. Le vent frais permettait au jeune homme de rester concentrer à tout coup et de persévérer son dessin. Mais sa concentration allait être briser sous peu puisqu'un inconnu vint à lui et brisa le silence qui était présent dans ces lieux.

« Qui es-tu jeune homme, et que fait tu si tard au lac ? »

Mais sans même lever un son oeil, Zuko continuait à dessiner. Il ne devait pas perdre de vue son objectif premier qui était de finir ce dessin! Mais il prit quand même la peine de répondre à l'étranger par une simple question de politesse.

- Je suis un simple observateur... Et comme vous puissiez le voir, je dessine tout simplement.

Il avait chuchoter sa réponse pour ne pas réveiller son cher pokémon qui dormait paisiblement à ses côtés. Dieu sait comment Kiel allait être si jamais on le réveillait de son sommeil profond sans raison valide... Il a beau être docile, mais lorsqu'il doit être retirer de son sommeil si confortable pour rien, il devenait électrisant...

Mais il semblait bien endormi encore, alors les voix n'étaient donc pas assez fortes pour le tirer de ses rêves. Sans même rajouter quoi que ce soit, Zuko continuait son dessin. Les tracés des pokémons étaient donc achevés. Le paysage était la prochaine étape de son dessin.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade nocturne [PV: Andonis Borodina]   Jeu 1 Mai - 17:24

Andonis fut étonné de voir comment le jeune homme ignorait totalement sa présence. Il était là à dessiner et ne prenait même pas attention à la question qu’Andonis lui avait posé. On aurait cru que ce jeune garçon ne pouvait pas s’arrêter de dessiner parce que sa vie en dépendait.

Mais au bout d’un moment il pris quand même la décision de répondre à Andonis, mais il le fit en chuchotant, surement pour ne pas réveiller son Pokémon qui dormait juste à côté:

- Je suis un simple observateur... Et comme vous puissiez le voir, je dessine tout simplement.

Surpris par cette réponse si… directe ! Le jeune homme aux cheveux bleu se demanda comment il devait réagir à cela. Il lui répondit donc d’une voix très calme : « Je te prie de me regarder quand je te parle »

Mais l’autre protagoniste ne lui répondit pas, peut-être ne l’avait-il même pas entendu ! Andonis resta très calme, il prit une grande respiration avant de s’éloigner un peu du jeune garçon qui dessinait toujours, et ainsi lui tourner le dos.

Ils étaient à environ un mètre de distance et Andonis s’arrêta. Une main sur sa canne, l’autre dans la poche, il était zen comme toujours, dans son air mystérieux. La scène était d’autant plus étrange ! Les deux jeunes gens ne se parlaient même pas, ils étaient là, un à côté de l’autre, à ne rien se dire. Le jeune garçon continuait son dessin tandis qu’Andonis prenait le temps de trouver comment pouvoir déranger son voisin de la plus belle façon qu’il soit. Il ne voulait apparemment pas lui parler, alors il se dit qu’il allait devoir employer les grands moyens. Mais en attendant le temps s’écoulait et le côté étrange de cette merveilleuse scène s’amplifiait de plus en plus.

Une fois son idée en tête, Andonis se retourna vers cet inconnu qui se présentait devant lui, il s’avança un peu avant de s’arrêter à quelques centimètres de lui. Il appela son Luxio pour qu’il se poste à sa gauche juste à côté de sa canne. D’un signe de la main son Pokémon comprit ce qu’il devait faire. Luxio chargea sa queue en électricité à une intensité  importante sans lâcher l’énergie, ce qui fit une lumière exceptionnellement puissante à quelques centimètres du jeune garçon qui dessinait toujours. Cette lumière le surpris et il ne put continuer de dessiner dans ces conditions. Andonis qui se cachait un minimum les yeux de cette lumière intensive en profita pour prendre ce fameux cahier à dessin de la main de l’observateur. Il fit un pas en arrière et fit signe à son Luxio de couper la lumière.

Une poignée de seconde plus tard, il prit la parole d’un air sur de lui, mais toujours calme et surtout pas agressif envers le jeune garçon :

« Je suis le gardien de nuit. Andonis Borodina. Peut-être que maintenant tu prendras la peine de m’écouter » dit-il en accompagnant cela d’un sourire.
Zuko Ikedo
Observateur

Féminin Gémeaux Singe

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:

MessageSujet: Re: Promenade nocturne [PV: Andonis Borodina]   Jeu 1 Mai - 20:14

Promenade nocturne 2.2
« Je te prie de me regarder quand je te parle »

Mais Zuko ignora complètement cet avertissement si c'en était un. Il voulait dessiner tout simplement et il ne faisait rien de mal. Il continua son dessin qu'il avait presque fini. Étonnement il en était bien fier... Il l'avait bien réussi celui-là! Probablement dans ces coups de coeurs du moment même.

À quelques instants d'avoir achever son dessin, un lumière aveuglante  survint de nulle part pour Zuko. Incapable d'endurer la lumière davantage, il du mettre ses deux bras devant ses yeux. Sinon il aurait bien pu devenir aveugle. Mais lorsque la lumière s'estompa, son cahier avait disparu de ses genoux. Il monta son regard vers celui qui était venu le voir, le cahier dans ses mains...

« Je suis le gardien de nuit. Andonis Borodina. Peut-être que maintenant tu prendras la peine de m’écouter »

Bon avec son moyen de divertissement hors de porter, il n'eut pas autre chose que de porter son attention vers ce gardien de nuit. Ce gardien de nuit un peu trop sûr de lui, mais il le laissa aller. Ce n'était pas le moment pour Zuko de se faire des ennuis alors qu'il venait à peine arriver ici... Mais pourquoi il était tombé sur un gardien de nuit en pleine forêt et proche d'un lac...? Ce n'était pas un peu loin de sa ronde? Il ne devait pas plutôt surveiller les personnes dans l'académie? Du moins, ce n'était pas de ses affaires...

- En fait je vous écoutais même si je dessinais, alors si vous le voulez bien me redonner mon cahier...

Puis il détourna son regard quelque peu pour apercevoir un pokémon qu'il n'avait jamais vu. Aussitôt il s'intéressa à lui même si son air restait neutre et calme. Puis sans plus attendre, il enchaîna:

- Pouvez-vous réellement me le redonner, je voudrais énormément dessiner ce pokémon!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade nocturne [PV: Andonis Borodina]   Mer 7 Mai - 19:16

Le cahier à la main, Andonis était sûr de lui pour le coup, mais il regardait le jeune garçon devant lui qui avait l’air tellement embêté sans son outil de divertissement. Ce garçon donnait d’ailleurs une impression agressive, on aurait dit qu’il voulait sauter à la gorge d’Andonis, mais qu’il ne le faisait pas parce qu’il ne voulait pas s’attirer des ennuis.

- En fait je vous écoutais même si je dessinais, alors si vous le voulez bien me redonner mon cahier...

En effet, il était vraiment perdu sans son cahier à dessin, c’est fou ce que les gens peuvent être dépendant de certaines choses des fois, Andonis qui aimait observer les gens habituellement l’avais bien remarqué cela, et la encore cela confirmer ce qu’il avait déjà tant vu.

Le jeune garçon devant Andonis tourna le visage et commença à fixer Luxio en s’y intéressant. Le Pokémon le ressentit et poussa un petit grognement sans détourner le regard, il ne détournait d’ailleurs le regard devant personne, trop fier pour cela. Puis tout d’un coup le visage de cet inconnu redevint comme avant, inexpressif.

- Pouvez-vous réellement me le redonner, je voudrais énormément dessiner ce Pokémon!

« Quoi ??! », ce fut la première réaction qu’Andonis eu dans sa tête, mais qui était ce garçon bon sang. On aurait cru quelqu’un de dérangé mentalement sur le coup…

« Et si tu commençais par me dire ton nom au lieu de vouloir dessiner ! Tu n’as pas à être ici à une heure pareille. Alors laisse-moi faire mon travail.»

Andonis commençait à perdre patience avec ce jeune inconnu, mais il gardait tout de même son calme. Mais que diable passait par la tête de ce jeune garçon ? Ne se rendait il pas compte de l’endroit où il était à une heure pareille ? Mais bon, on pouvait encore concéder le fait qu’il avait envie de sortir à l’air fraiche, l’endroit était magnifique, ça peut être très utile quand on doit se reposer la tête. Mais de toute façon il n’en avait pas le droit. Mais le plus surprenant était vraiment les réponses tellement bizarres qu’il avait donné au gardien de nuit.

« Des rumeurs courent comme quoi que la team rocket viendrais mettre son nez dans ce coin-là, je suis ici parce qu’on m’a ordonné de patrouiller dans les environs. Si tu ne décline pas tout de suite ton identité, je te prendrais pour l’un d’eux, et je serais contraint d’appeler les autorités. »

Andonis ne pensait pas que le jeune garçon était un rocket, mais il devait faire son travail.
Zuko Ikedo
Observateur

Féminin Gémeaux Singe

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:

MessageSujet: Re: Promenade nocturne [PV: Andonis Borodina]   Jeu 8 Mai - 1:05

Promenade nocturne 2.3
« Et si tu commençais par me dire ton nom au lieu de vouloir dessiner ! Tu n’as pas à être ici à une heure pareille. Alors laisse-moi faire mon travail.»

Bien que Zuko était toujours fixé sur le pokémon qui lui était inconnu, il ne le quitta pas des yeux même sous les menaces de son dresseur. Il voulait ABSOLUMENT le dessiner, trouvant le pokémon énormément intéressant. Il ne savait pas pourquoi mais c'était comme ça. Il voulait le dessiner sur le champs... Si seulement il aurait son carnet à dessin dans les mains à ce moment-ci...

Mais l'inconnu ne se laissait pas avoir... Il était drôlement têtu... Eh puis, il n'avait aucun réglement l'interdisant à être à cet endroit maintenant. Il avait le goût de sortir et il le faisait tout simplement. Si il se faisait attaquer, ça sera son seul et unique problème.

« Des rumeurs courent comme quoi que la team rocket viendrais mettre son nez dans ce coin-là, je suis ici parce qu’on m’a ordonné de patrouiller dans les environs. Si tu ne décline pas tout de suite ton identité, je te prendrais pour l’un d’eux, et je serais contraint d’appeler les autorités. »

Alors il devait absolument lui dire son nom. Il ne le lâcherait pas jusqu'à ce que ça soit fait. Zuko n'avait pas tant l'envie de lui obéir, mais bon. C'était ça ou bien il se retrouvait en prison ou quelque chose du genre, ne pouvant plus jamais voir de pokémon et à dessiner seulement des stupides barreaux à longueur de journée... Alors il se résultat à coopérer.

- Zuko Ikedo.

Il avait donné son nom et il tendit alors son bras pour récupérer son carnet. Maintenant qu'il lui avait répondu, il ne voyait pas pourquoi il allait attendre de lui redonner son carnet. À moins qu'il est d'autres questions à lui poser.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenade nocturne [PV: Andonis Borodina]   

Promenade nocturne [PV: Andonis Borodina]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1