Partagez | 
 

 Entre Calme et Basar, il faut choisir ! [PV : Zuko Ikedo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tayla Blackwings
Observatrice passive

avatar

Féminin Vierge Tigre
Messages : 326
Date de naissance : 14/09/1998
Date d'inscription : 16/04/2014
Âge réel : 19

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 990 $

MessageSujet: Entre Calme et Basar, il faut choisir ! [PV : Zuko Ikedo]   Dim 27 Avr - 21:23



Entre Calme et Basar, il faut choisir !


Tu avais décidé, cette fois, d'aller au parc... Enfin Hikari s'était rué dehors aujourd'hui, suivi d'Ame qui venait de te tirer la langue en sortant de la chambre par la fenêtre. Tu verrouillas rapidement ta chambre, histoire que les mains indiscrètes ne viennent pas avant de courir dans les couloirs pour rejoindre tes pokémons. Ah ceux là, c'était bien des cas ! Tu voyais au loin ton chiot aboyer en courant, suivi du Kaiminus qui, sur ses petites pattes, n'arrivait pas à avancer convenablement pour dépasser le premier. Tu les rejoins en marchant, capuche sur la tête, les surveillant. Enfin, arrivé au parc, les deux pokémons se jetèrent sur un banc en fixant un élève passer... Qui aurait voulu s'asseoir peut-être ? Eh bien, impossible, étant donné que les deux gardes grognaient. Enfin, lorsque tu arrivas, le Caninos afficha un air joyeux en aboyant, tu lui souris en lui frottant la tête. Tu t'assis entre les deux pokémon mais, très vite, la Kaiminus te mordis la main pour que tu te décale, de façon à ce qu'elle soit au milieu. Quant à Hikari... Eh bien il bondit sur tes genoux, pour le malheur d'Ame. Tu rigolas en la regardant s'énerver en tapant des pieds sur le bans, agitant ses petits bras dans tous les sens. Quelle famille tu avais là... Ce qui te préoccupais, c'était l'oeuf, que tu avais laissé dans ta chambre bien au chaud... Quand allait-il éclore ? Tu ne le savais pas, et personne ne le savais. En face de toi, sur un banc aussi, il y avait un jeune homme calme... Hikari ne l'avait pas encore vu... Heureusement... Ah ! Trop tard, le voilà qui se rue sur le garçon d'en face. Très vite tu te lève, mais au moment où tu voulais rattraper ton pokémon, le second t'envoya un Pistolet A O qui te déstabilisa... Bon eh bien... Tu avais la jambe gauche trempée, un pokémon qui sautait autour du banc d'en face en aboyant et une Kaiminus blagueuse qui allait le rejoindre... Oh mon dieu, quelle idée tu avais eu de la prendre avec toi ? Tu allas les rejoindre. Sauf que, au dernier moment, tu agrippas Ame pour la faire reculer et donc, louper son jet d'eau qui frôla les cheveux du garçon. Hikari lui bondit sur les genoux pour aboyer, assis face à lui. Tu tenais la Kaiminus sous le bras gauche, appelant Hikari, qui semblait plus qu'intéressé au visage calme et serein qu'affichait le garçon... Comment pouvait-il rester si impassible face à une scène comme ça ?! Tu ne savais pas, ça te dérangeais, et ça t'intriguais. Du coup, gardant ton pokémon qui se débattait, tu t'approchas, Hikari semblait te proposer une place à côté de lui... Eh, depuis quand c'était l'arrivant qui proposait une place ? Ah la la, tu ne savais pas quoi faire avec ton Caninos adoré... Bref, tu t'approchas, avant de parler :

- Hum... Excusez-moi... Je peux m'asseoir ? Tu vis ton Caninos se coller à l'inconnu, tu le rappela, mais il ne te répondis pas, tu continuas donc, Allons, Hikari, reviens ici, ne le dérange pas !

Ame rigolait, toujours sous ton bras... Soupirant, tu la posa au sol, elle semblait plus ou moins calme... Moins agressive que tout à l'heure déjà. Tu observai le jeune homme, toujours aussi impassible... Tu te posais des questions à son sujet... Pourquoi était-il comme ça ? C'était vraiment déstabilisant et... énervant.
© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zuko Ikedo
Observateur
avatar

Féminin Gémeaux Singe
Messages : 269
Date de naissance : 14/06/1992
Date d'inscription : 27/04/2014
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 650 $

MessageSujet: Re: Entre Calme et Basar, il faut choisir ! [PV : Zuko Ikedo]   Dim 27 Avr - 22:23






Entre Calme et Basar, il faut choisir ! 3.0
Une autre journée allait bientôt commencer. Zuko avait enfin eu sa chambre où il s’était bien installé et qu’il avait placé toutes ses choses, bien qu’il n’avait pas grand effet personnel, mais tout de même. Mais avant de partir prendre une petite promenade, il réveilla en douceur son cher Kiel. Pour laisser du temps à son pokémon de parfaitement se réveiller, il prit son cahier à dessiner avec sa trousse. Il chercha un moment son porte monnaie qui avait pourtant juré l’avoir laissé sur sa table, mais pour une raison obscure, il n’y était plus. Après quelques minutes de recherche, Kiel vint à lui avec ces pantalons de la veille. C’est à ce moment là que Zuko comprit qu’il l’avait oublié dans ces anciens pantalons. Il remercia son Wattouat en le caressant tendrement sur la tête puis fouilla dans les poches du morceau de linge. Il le trouva sans difficulté et le glissa dans une de ses poches.

- Bon, on y va Kiel.

Il ouvrit la porte laissa le temps de son pokémon de traverser le cadre de la porte et referma celle-ci. Il prit sa clé, l’inséra dans la serrure, puis barra. Il vérifia pour être sûr que la porte était bien verrouillée et commença à marcher le long du couloir. Il alla dans la boutique acheter quelques pokéball si jamais une occasion se présenta, on ne sait jamais! Puis il décida de sortir un peu dehors. Il avait déjà été au lac, alors il voulait un nouvel endroit où il aura probablement des nouveaux pokémon à dessiner pour remplir son carnet. Il devait trouver un endroit, mais il ne connaissait pas encore bien les lieux entourant l’académie. Mais il avait entendu parler d’un beau parc. Ça semblait bien l’intéresser. Probablement que plusieurs personnes se promenèrent là-bas avec leur pokémon et ça serait l’endroit rêver! Alors son choix fut décisif! Le parc, voilà on y va!

Alors il se rendit au parc en question. Avec les pancartes indiquant les différents endroits, ce ne fut pas très compliquer pour le trouver. Une chance, sinon… Mais non ça n’a pas été le cas alors pensons-y pas!

Il regarda autour de lui. En effet, il y avait plusieurs personnes dont beaucoup avec les pokémon. Son sang de dessinateur bouillonait à l’intérieur de lui. Il choisit rapidement un endroit ou s’installer. Il installa son cahier sur ses genoux et sa trousse à ses côtés. Il allait maintenant commencer! Mais il en avait pleins, quel pokémon dessiner en premier? Il jeta un rapide coup d’œil et le premier pokémon qui apparut dans sa vision serait le premier à dessiner, mais malheuresement pour lui, le pokémon en question fonçait sur lui à toute vitesse. Le pokémon tournait autour de lui tout en enboyant. Se pokémon dont il ne disait rien à Zuko. Mais avec autant de mouvement, il ne pourrait jamais le dessiner correctement. Mais très peu de temps après un autre vint voir Zuko. Mais celui-ci Zuko savait de quel pokémon il s’agissait. Il venait de la même région que lui. Il le regarda sans même se rendre compte que leur dresseuse venait vers eux. Mais sans même crier garde, ce jeune pokémon lança un jet d’eau en sa direction, mais étrangement il visa à côté. Seul quelques mèches de ses cheveux noirs étaient mouillés. Une chance que l’eau n’a pas atteint sur carnet… Mais il avait eu le réflexe d’aggriper son cahier contre lui. Ce qui était une chance puisque le premier pokémon à être venu le voir lui sauta sur ses genoux. Visiblement, il n’était pas très gêné ses pokémon.

C’est après que la jeune fille vint à lui.

- Hum... Excusez-moi... Je peux m'asseoir ? Allons, Hikari, reviens ici, ne le dérange pas !

Décidément, la jeune fille n’avait pas un grand succès d’autorité vis-à-vis ses pokémon. Zuko rigola un peu intérieurement et garda toujours son air naturel. Les pokémon ne le dérangeaient pas particulièrement. Au lieu de continuer dans ce sens, il s’élança pour autre chose.

- Ne vous en faîtes pas. Puisque c’est vos pokémon, est-ce que cela vous dérangerait si je dessine votre plus gros pokémon?

Il désigna alors celui qui était sur ses genoux.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avatar-manga.tumblr.com/
Tayla Blackwings
Observatrice passive

avatar

Féminin Vierge Tigre
Messages : 326
Date de naissance : 14/09/1998
Date d'inscription : 16/04/2014
Âge réel : 19

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 990 $

MessageSujet: Re: Entre Calme et Basar, il faut choisir ! [PV : Zuko Ikedo]   Lun 28 Avr - 13:29



Entre Calme et Basar, il faut choisir !


D'après ce que tu voyais, le garçon avait un calepin. Peut-être observait-il la nature, les pokémons, tout comme toi ? Tu soupiras en constatant, avec une remarque appuyée du jeune homme, que tu n'avais pas d'autorité. Finalement, tu souris en t'asseyant, posant la Kaiminus, sans la lâcher, sur tes genoux. Tu ne la tenais plus fermement, mais tu essayais de la calmer par des caresses sur le ventre... Elle ne semblait pas si embêtée que ça par ta présence au fond... Ame vnait de poser ses petites mains sur la tienne, qui lui grattait le ventre... Finalement, elle s'était calmée. Tu reporta enfin ton attention sur le jeune homme, pour lui répondre :

- Eh bien... Bien sûr que non, si Hikari est d'accord bien sûr... Ah, tu peux me tutoyer... Hum... Monsieur l'impassible, à moins que tu ai un nom ?

Le Caninos hocha la tête pour montrer qu'il était d'accord pour être dessiner. Ame, de son côté, te mordillait la main, qui avait cessé ses caresses... Tu préférais tout de même cette réaction au jet d'eau ou les morsures réelles, doucement, tu recommençais à caresser le ventre du crocodile, qui arrêta de te mâchouiller la main. Ce garçon affichait toujours un air impassible... C'était trop déstabilisant pour toi... Tu baissas les yeus sur le pokémon eau avec un sourire, cette dernière leva les yeux, penchant la tête, pour te regarder dans les yeux. Très vite, un large sourire s'installa sur ton visage, elle se leva en sautant et passa sous le banc, presque discrètement... Le temps qu'elle prépare sa farce, tu allais pouvoir être tranquille, et Hikari aussi. D'ailleurs, ce dernier s'était assis face à l'artiste, il ne bougeait plus, la gueule entrouverte, tout joyeux.
© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zuko Ikedo
Observateur
avatar

Féminin Gémeaux Singe
Messages : 269
Date de naissance : 14/06/1992
Date d'inscription : 27/04/2014
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 650 $

MessageSujet: Re: Entre Calme et Basar, il faut choisir ! [PV : Zuko Ikedo]   Mar 29 Avr - 3:49






Entre Calme et Basar, il faut choisir ! 3.1
Bien que Zuko s'intéressait beaucoup au Caninos qui s'était immobilisé devant lui, sa dresseuse ne perdit pas de temps pour s'asseoir à côté de lui tenant ton Kaiminus et la tenait occupé.

- Eh bien... Bien sûr que non, si Hikari est d'accord bien sûr... Ah, tu peux me tutoyer... Hum... Monsieur l'impassible, à moins que tu ai un nom ?

Pendant que Zuko s'installait pour commencer à dessiner le cher Caninos en mettant son calepin sur ses genoux, mit sa gomme à effacer son loin à sa gauche et empognant fermement son crayon.

- Oui, j'ai bien un nom. Je me nomme Zuko Ikedo. Et vous demoiselle?

Il avait complètement ignorer le commentaire que la jeune fille aux cheveux verts avait fait quelques instants plus tôt. L'air de Zuko restait le même sans changer. Un air calme et serein, presque comme si il s'ennuyait. Il était fixé sur son dessin et il donnait quelques coups d'oeil de temps à autre au Caninos avec la gueule grande ouverte. Il continua. Il pouvait facilement parler tout en dessinant. Il attendait aussi que la jeune dame lui donne son nom, ça allait être plus simple pour communiquer par la suite.

Ses mouvement de mains se faisaient tout seul. Le dessin se conqurétisait au fur et à mesure que le temps avançait et on pouvait parfaitement distinguer la forme du pokémon dessiner. Bien que seulement le contour ait été bien défini, il restait les détails, le visage et beaucoups autres choses.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avatar-manga.tumblr.com/
Tayla Blackwings
Observatrice passive

avatar

Féminin Vierge Tigre
Messages : 326
Date de naissance : 14/09/1998
Date d'inscription : 16/04/2014
Âge réel : 19

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 990 $

MessageSujet: Re: Entre Calme et Basar, il faut choisir ! [PV : Zuko Ikedo]   Mar 29 Avr - 8:55



Entre Calme et Basar, il faut choisir !


La Kaiminus s'était finalement éloignée pour te laisser tranquille, le Caninos ne bougeait plus, heureux qu'on le dessine. Le garçon, il s'appelait Zuko, il dessinait bien. Très vite, tu compris que tu devais donner ton nom, tu souris en baissant la tête, avant de répondre :

- Je m'appelle Tayla, le Caninos c'est Hikari et le monstre qui vient de s'enfuir, c'est Ame. Et j'ai dis que tu pouvais me tutoyer... J'ai horreur des formalités.

Air impassible, presque comme perdu dans le vague... Il s'ennuie ? Ah ! Il est énervant n'est-ce pas ? Ne viens tu pas de voir Ame, plus loin qui rigolait... Eh bien... Si. La voilà qui s'approche, un caillou à la main... Tu rigolais déjà en la voyant faire... Le caillou fut jeté sur le garçon, en plein crâne. Déjà, la Kaiminus courait partout en rigolant, cherchant une autre farce méchante à faire... Toi, tu espérais juste détruire cet air impassible qui te dérangeait. Il ne pouvais pas afficher juste un sourire, ou une quelconque expression, juste pour prouver qu'il pouvait, qu'il était aussi humain que les autres ? Apparemment, non. Tu le levas pour observer Ame, de loin. D'après ce que tu voyais, elle discutait avec des pokémons sauvages, qui passaient par là... Il manquait plus que ça ! Elle t'imitait bizarrement pour se moquer de toi... Tu avais envie de la tuer... Vraiment... Soudain, tu pouffas de rire, juste un petit instant, en la voyant imiter Zuko. Tu reportas ton regard sur lui, te tenant debout, en face du garçon. Ton caninos te regarda avec un petit sourire, hésitant à aboyer. Tu lui caressas le haut du crâne, tout en regardant Zuko... Tu espérais vraiment qu'il lâche son air impassible... Vraiment.
© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zuko Ikedo
Observateur
avatar

Féminin Gémeaux Singe
Messages : 269
Date de naissance : 14/06/1992
Date d'inscription : 27/04/2014
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 650 $

MessageSujet: Re: Entre Calme et Basar, il faut choisir ! [PV : Zuko Ikedo]   Mar 29 Avr - 16:02






Entre Calme et Basar, il faut choisir ! 3.2
- Je m'appelle Tayla, le Caninos c'est Hikari et le monstre qui vient de s'enfuir, c'est Ame. Et j'ai dis que tu pouvais me tutoyer... J'ai horreur des formalités.

Cette jeune femme s'apellait donc Tayla. Un jolie prénom tout de même. Mais les formalités? Pourquoi les détestaient-elle? Ce n'était qu'un simple formalité... Mais Zuko ne voulait pas s'étendre sur le sujet puisqu'il savait bien qu'il allait les continuer.

Un trait de crayon, puis un deuxième... Puis un troisième. Tout allait bien jusqu'à ce que Zuko reçoive un beau caillou derrière la tête. Oui ça faisait mal. Il s'arrêta un moment et se frotta la tête au niveau de l'impact pas très amical... Bien que la roche n'est pas été lancé de toute force, la surprise mit dix fois plus d'impact. Il se retourna pour voir le coupable et sans réelle surprise, ce fut ce cher Kaiminus qui courait dans tous les sens comme une poule sans tête... Ce pokémon avait une drôle de manie... La manie de porter l'attention sur elle. Mais bon, Zuko avait bien un dessin à achever, mais lorsqu'il vit ce pokémon eau l'imiter...  Bon, pourquoi ne pas lui donner une petite leçon...? Peut-être que les neuronnes retourneront à sa place dans sa petite tête...? Bien. C'était une idée intéressante que Zuko ne put s'empêcher de se retenir. Il pose ses yeux sur son propre pokémon. Sans même changer d'air, il prononça seulement le surnom de celui-ci.

Sans même attendre. Kiel se leva et se dirigea proche du Kaiminus. Il chargea une attaque; Cage-éclair. À ce moment, Zuko se retourna pour se concentrer à nouveau sur son dessin. Kiel allait bien s'en charger de calmer ce petit monstre à eau. Avec une belle paralyzie, elle devrait être hors de faire des vilains coups et devrait laisser Zuko tranquil le temps qu'il termine ce dessin.

Lorsqu'il vit que sa dresseuse se tanait aux côtés du pokémon qu'il dessinait, il proposa alors quelque chose.

- Si vous voulez, je peux vous rajouter sur le dessin également.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avatar-manga.tumblr.com/
Tayla Blackwings
Observatrice passive

avatar

Féminin Vierge Tigre
Messages : 326
Date de naissance : 14/09/1998
Date d'inscription : 16/04/2014
Âge réel : 19

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 990 $

MessageSujet: Re: Entre Calme et Basar, il faut choisir ! [PV : Zuko Ikedo]   Mar 29 Avr - 17:35



Entre Calme et Basar, il faut choisir !


La Kaiminus vit très vite le Wattouat approcher. Lorsque celui-ci utilisa cage-éclair, Ame se dépêcha de se décaler, l'attaque fut prise par un pokémon sauvage... Un Bulbizarre. Celui-ci ne semblait pas très content de se faire attaquer et donc, attaqua à son tour le mouton. Ton pokémon retourna ensuite près de toi, tremblante de peur. Derrière, les bruits du combat laissèrent penser que maintenant, c'était une bataille entre cinq pokémons, peut-être... Le Caninos restait toujours calme, l'air intéressé par le visage impassible. La Kaiminus collée à ta jambe gauche, tu baissas les yeux sur le dessin avant de répondre à la question de Zuko :

- Si tu veux... C'est ton dessin après tout... Tu laissas un court silence avant de continuer. C'que t'es agaçant avec ton air impassible. Tu veux pas sourire un peu ?! Même quand Ame t'as taquiné, pas une seule réaction ! T'es humain ou pas ?!

Tu t'étais énervée, arrivée à ta limite. Impossible de tenir ta langue plus longtemps, tu ne pouvais plus garder ton sang froid face à un tel calme... Tu voulais tellement le déstabiliser que toi-même, tu te laissais emporter. Seul Hikari semblait rester calme et compréhensif à l'égard du garçon... C'était plus qu'étrange. Très vite tu lâchas un "Ksss..." en détournant le regard, avant d'observer de nouveau Zuko... Un étrange garçon... Oui, tu avais un étrange garçon là, en face de toi... Même Ame comprenait ça et avait du mal à le supporter... Même sans lui apprendre Croco Larme, elle pleurait à merveille... D'ailleurs, elle avait les larmes aux yeux... Après un tel échec, après une tentative de déstabilisation, elle ne pouvait pas se retenir. Juste pour rire, plus tôt, tu avais fait un pari avec elle, et tu pensais très bien qu'elle allait s'énerver si tu gagnais, mais en même temps, tu pourrais lui prouver que tu avais des points en commun avec elle... C'est pour ça que tu voulais réussir...
© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zuko Ikedo
Observateur
avatar

Féminin Gémeaux Singe
Messages : 269
Date de naissance : 14/06/1992
Date d'inscription : 27/04/2014
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 650 $

MessageSujet: Re: Entre Calme et Basar, il faut choisir ! [PV : Zuko Ikedo]   Mar 29 Avr - 18:06






Entre Calme et Basar, il faut choisir ! 3.3
Tayla lui avait donné son accord, alors il commença à sketcher rapidement pour essayer de gagner du temps pour ne pas qu'elle fasse la statue trop longtemps. Sauf qu'elle avait fait une remaque à l'égard de Zuko. Certes c'était direct tout comme il était, mais il ne le prit en aucun cas personnel puisque tout le monde avait cet opinion de lui. Pourquoi ça dérangait tant son air impassible. Oui on ne pouvait pas deviner ce qu'il pensait ou quel émotion qu'il ressentait, mais ce n'est qu'un air comme n'importe quel autre. C'est juste qu'il avait une facilité à exprimer celui-là. Du moins, il était tout simplement comme ça. Rien d'autre.

- Oui je suis humain.

Il avait seulement répondu à ça. Pourquoi pas aux autres commentaires? Tout simplement pour ne pas créer d'ennuis inutiles. C'était plus simple comme ça. Il continua son dessin sans même se préoccuper de ce qui se passait en arrière avec le Wattouat. Le dessin avançait de plus bel! Les traits s'étaient bien définis. Même si Tayla avait un air faché, Zuko préféra lui faire un air bien joyeux. Cela rendait le dessin dix fois plus merveilleux avec le sourire de la jeune fille. Justement, Tayla avait proposé à Zuko de sourire pour une fois... Oui ça rendait le visage d'une personne superbe, mais... Non, il était bien comme il était.

Après quelques instants, le Kaiminus se retrouvait aux jambes de sa dresseuse, larmes aux yeux. Bien que Zuko n'avait pas très envi de dessiner un pokémon aussi énervant, il prit une respiration et décida finalement de le rajouter aussi. Le dessin sera que plus complet déjà.

- Ça ne devrait pas être bien long... J'ai presque terminé...







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avatar-manga.tumblr.com/
Tayla Blackwings
Observatrice passive

avatar

Féminin Vierge Tigre
Messages : 326
Date de naissance : 14/09/1998
Date d'inscription : 16/04/2014
Âge réel : 19

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 990 $

MessageSujet: Re: Entre Calme et Basar, il faut choisir ! [PV : Zuko Ikedo]   Mar 29 Avr - 21:23



Entre Calme et Basar, il faut choisir !


Il avait dû mal te comprendre, car il se contenta de confirmer qu'il était humain, juste ça. Tu essayais de te contenir, devant cet air inchangé. Hikari se leva finalement, les pattes en compote et tituba jusqu'à tes jambes pour s'y frotter. Il se voulait rassurant, et pourtant, devant ton air énervé, il s'enfuit en trottinant, pour s'allonger sur le banc, à ta place. Très vite, la Kaiminus décida d'embêter l'artiste et donc, de bouger. Elle alla s'installer à côté du Caninos, s'incrustant contre lui. Très vite les deux pokémons s'endormirent. Tu fixas Zuko dans les yeux, l'air décidée. Tu t'approchas de lui, toujours en le fixant. Tu soupiras un instant, immobile. Tu l'observas encore, presque hésitante... Finalement, tu pris le menton du garçon, l'obligeant à lever les yeux, et tu déclaras :

- Souris, c'est un ordre.

Tu ne pensais pas réellement qu'il allait le faire, mais tu espérais repérer une faille dans son air identique à toujours... Tu n'aimais pas voir les gens comme ça, sans expressions, ça leur donnait un air de dépressif, et tu n'appréciait pas ça. Tes pokémons dormaient donc, la Kaiminus collée au pelage du Caninos, ils avaient l'air calme et serein, mais tu savais que même si tu criais, ils ne se réveilleraient pas. Et ne pas avoir à surveiller ces deux monstres hyperactifs t'arrangeait. Bref, tu attendais une quelconque réaction de la part de Zuko, n'importe laquelle, pourvu que son air inexpressif tombe, que ce masque qui te dérange se brise...
© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zuko Ikedo
Observateur
avatar

Féminin Gémeaux Singe
Messages : 269
Date de naissance : 14/06/1992
Date d'inscription : 27/04/2014
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 650 $

MessageSujet: Re: Entre Calme et Basar, il faut choisir ! [PV : Zuko Ikedo]   Mar 29 Avr - 21:52






Entre Calme et Basar, il faut choisir ! 3.4
Malheureusement ou heureusement, tout le monde bougea donnant alors fin au spectacle des statues... Mais Zuko avait assez avancer son dessin pour pouvoir le continuer sans problème. Juste à rajouter quelques détails laissant les deux pokémon aller se coucher à ses côtés. Du moins de cette manière Zuko aura la tranquilité qu'il lui faut pour achever son dessin. Bien qu'il finalisa quelques traits, il fut dérangé par Tayla qui le força a détâcher son regard de son dessin et de la regarder droit dans les yeux. Les yeux de la jeune fille étaient d'un rouge alors que ses yeux étaient d'un profond bleu-marine. Cela créait un beau contraste, mais bon... Une fois de plus...

- Souris, c'est un ordre.

Cette même remarque... du moins, maintenant c'était devenu un ordre... Malheureusement elle n'était pas une caporale et il n'était pas un soldat, alors rien ne l'obligait à l'obéir. Mais elle était bien têtue cette fille. Pourquoi diable elle n'arrêtait pas de vouloir briser son air naturel.

Du coup, il prit lui aussi le menton de la jeune fille, puis sans attendre, il ferma les yeux et alla poser ses lèvres sur celles de cette jeune fille éffrontée. Un contact non pas rude, mais qui se fit tout de même en douceur. Ce contact qui n'était pas très formel. Elle qui n'aimait pas les formalités, cela devrait la réjouir. Du moins, pour le moment ça devrait la rendre assez confuse pour qu'elle le laisse tranquil le temps de finaliser son dessin.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avatar-manga.tumblr.com/
Tayla Blackwings
Observatrice passive

avatar

Féminin Vierge Tigre
Messages : 326
Date de naissance : 14/09/1998
Date d'inscription : 16/04/2014
Âge réel : 19

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 990 $

MessageSujet: Re: Entre Calme et Basar, il faut choisir ! [PV : Zuko Ikedo]   Mer 30 Avr - 7:58



Entre Calme et Basar, il faut choisir !


Très vite, tu remarquas que ce que tu venais de faire étais une terrible erreur. En effet, le garçon t'imita et alla même jusqu'à t'embrasser. A cet instant, tu devins rouge comme une tomate, et tu le lâchas. Gênée comme tu ne l'avais jamais été, tu te rassis à côté de lui, perdue dans le vague. Tu ne savais pas quoi penser, faire ou dire... A côté, Ame, qui ne dormait pas vraiment, rigolait. Ainsi, tu venais de perdre ton pari, et elle aussi. En même temps, c'était risqué comme défi, de faire abandonner à Zuko, pendant une petite seconde, son air impassible... Comment pouvait-il faire quelque chose d'aussi osé, tout en gardant cet air là ? Tu ne savais pas, et tu n'étais pas capable de réfléchir.

Tu étais toujours assise, agrippant ta capuche sans vraiment bouger, pour la rabattre sur ta tête, et essayer de te faire aussi petite que possible. C'était une terrible erreur que tu avais faite, tu avais juste voulu, sur un coup de tête, le faire changer, croire que tu pouvais gagner et, en fin de compte, tu t'étais faite avoir à ton propre jeu, un jeu dangereux.
Tu ne savais pas si, à ce moment, tu devais partir et le laisser définitivement tranquille ou si tu devais rester. Tu fixais le sol, devant toi, juste devant tes pieds, le regard dans le vide. Après tout, tu l'avais dérangé pendant qu'il dessinait, alors c'était normal, d'après toi, qu'il réagisse comme ça... Mais ce n'était pas logique ! Pour toi c'était impossible qu'il garde cet air impassible en faisant quelque chose de si sérieux... Et d'ailleurs, pourquoi il l'avait fait ? Tu ne comprenais encore moins ça, incapable de cerner ce garçon, juste à cause d'un air neutre... Juste un air neutre. Alors pourquoi tu réagissais comme ça... Juste pour ça ? Tu ne savais pas, tu te rendais compte que tu étais bien loin de savoir quoi que ce soit sur lui, ou quoi que ce soit d'autre.
© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zuko Ikedo
Observateur
avatar

Féminin Gémeaux Singe
Messages : 269
Date de naissance : 14/06/1992
Date d'inscription : 27/04/2014
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 650 $

MessageSujet: Re: Entre Calme et Basar, il faut choisir ! [PV : Zuko Ikedo]   Mer 30 Avr - 13:29






Entre Calme et Basar, il faut choisir ! 3.5
Maintenant que c'était fait, tout était tranquil autour de Zuko. Tayla vint s'asseoir à côté de lui ne sachant clairement pu quoi faire ni penser. Alors Zuko retourna à son cher dessin qu'en à peine dix minutes il aura finit. Mais étrangement, il se sentait quelque peu bizarre. C'était quoi cet étrange réaction qui se faisait à l'intérieur de soit même. Il ne connaissait pas ça, quoi que ce n'était pas tout à fait désgréable, mais plutôt dérangeant. Il essayait de chasser cette émotion mais en vain. Il décida de finir son dessin au plus vite que possible.

La jeune fille restait toujours à ses côtés, plus que silencieuse que jamais. Oui le but de Zuko était de la faire taire un peu, mais il n'aurait pas pensé pendant aussi longtemps. Devait-il lui adresser la parole pour comprendre ce qui se passait? Ou devait-il plutôt laisser parler Tayla en premier...? En fait c'était tout de même de sa faute à lui tout ça, même si elle l'avait bien cherché aussi...

- Tu n'es pas trop pertubée? Sinon pour le dessin, laisse moi encore cinq petites minutes et ça sera bon. Si tu veux aussi, je peux toujours le colorier digitalement et t'en faire une copie.

En attendant la réponse, du moins si une allait venir un jour à nouveau de la bouche de la jeune fille. Oui, il avait laissé tomber le vouvoyement. Après ce qu'il venait de se passer, peut-être que ça aurait été un peu déplacer d'utiliser le vous. Du moins... Il préfèra laisser le temps qu'il faudra à la demoiselle pour répondre.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avatar-manga.tumblr.com/
Tayla Blackwings
Observatrice passive

avatar

Féminin Vierge Tigre
Messages : 326
Date de naissance : 14/09/1998
Date d'inscription : 16/04/2014
Âge réel : 19

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 990 $

MessageSujet: Re: Entre Calme et Basar, il faut choisir ! [PV : Zuko Ikedo]   Mer 30 Avr - 18:37



Entre Calme et Basar, il faut choisir !


C'était calme d'un coup... Presque trop calme. D'un côté, Ame s'était complètement endormi, car elle s'ennuyait, c'était certain. Il n'y avait plus rien à voir et entendre la respiration régulière du chiot, ainsi que sentir son pelage doux était pour elle la meilleure façon de s'endormir. Tu avais complètement oublié, cependant, tes pokémons, encore déboussolée par ce qui était arrivé. Finalement, le silence fut brisé par la voix du jeune homme... Qui aurait cru que ça te ferais un tel effet ? Enfin... Tu faillis sursauter lorsqu'il parla, surprise qu'il parle... Seulement, tu étais encore plus déboussolée que tu fus incapable d'aligner deux mots sans bafouiller ou te sentir encore plus gênée. Finalement, tu arrêtas de parler, en te disant que tu retenterais ta chance plus tard.

Après un instant, lorsque tu jugeas que Zuko avait fini son dessin, tu inspiras profondément avant de te lever. Tu te posas face à lui, encore un peu sous le choc. Avec un regard sincère, sérieux et décidé, tu le regardas, encore la capuche sur ta tête. Tu répondis, d'une voix clair, un peu perturbée au début :

- T... Tu me demande si je ne suis pas trop perturbée ?! Tu te fous de moi, qui t'as appris à faire ça, comme ça, quand t'en a envie ?! Et la vie privée des gens t'y pense ?! Démerde-toi avec ton dessin, c'est toi l'artiste. Je préfère largement que tu sois planqué derrière tes tas de feuilles à griffonner plutôt qu'à tenter des trucs idiots et dépassés !

Et voilà... Tu t'étais encore emportée... Tu étais peut-être énervée, mais au fond, la gêne de tout à l'heure n'était pas du tout partie. En ne regardant que ton visage, on te voyais sérieuse mais ta gestuelle montrait que tu était stressée et très peu sûre de toi. Après avoir parlé, tu restas sur place... Clouée sur place oui. Tu ne savais pas quoi faire, une fois de plus... Tu essayais même de te retenir de baisser les yeux, encore une fois et de te faire toute petite... Manque de chance... Tes yeux se baissèrent, ainsi que ta tête, légèrement... Tu avais peur, tu avais le trac, tu ne voulais pas te le mettre à dos mais en même temps, tes émotions passaient avant tout, contre ton gré.
© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zuko Ikedo
Observateur
avatar

Féminin Gémeaux Singe
Messages : 269
Date de naissance : 14/06/1992
Date d'inscription : 27/04/2014
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 650 $

MessageSujet: Re: Entre Calme et Basar, il faut choisir ! [PV : Zuko Ikedo]   Jeu 1 Mai - 1:05






Entre Calme et Basar, il faut choisir ! 3.6
Ah mais quel bordel Zuko venait de faire là... Bien qu'il aille fait tout ça sur un coup de tête, voilà maintenant que la jeune femme venait d'exploser, laissant ses émotions en premier plan sur la scène. Bien que c'était compréhensif, personne ne faisait ça. Mais on dirait bien que le jeune homme faisait exception à la règle. Et puis, il aurait très bien pu trouver autre chose pour la déboussoler, mais non il s'était attardé seulement sur la première idée qui lui était venu en tête et sans même réfléchir, il l'a fait. Mais on dirait bien qu'il ne pourra pas s'en sortir maintenant... Ce qui était fait est fait. La vie n'était pas comme un dessin... En fait si on y réfléchit bien si, mais à la seule différence que le droit d'effacer les erreurs étaient interdit.

Bien que Zuko ne savait pas trop quoi faire face à une fille qui semblait non plus quoi faire, il resta en silence un moment. Il doutait au fond de lui si c'était bien de continuer de parler de ça ou bien juste de se taire et ne plus rien dire. Par contre si il prenait le deuxième choix, il venait de terminer son dessin... Il n'avait rien pour passer le temps. Il prit alors une grande respiration en espérant de tout son être que ça n'envenime pas davantage les choses.

- En effet, désolé pour ça. Je n'avais pas pensé aux choses qui allaient s'en découler. Mais ne t'inquiète pas, je vais toujours continuer à dessiner, alors ton souhait sera réalisé. Pour ce qui est de ce dessin, puisque tu ne m'as pas répondu, je vais prendre ça pour un oui. Lorsqu'il sera pleinement dessiné, je t'en laisserai une copie dans la boîte au lettre de ta chambre.

Bon tout était dit! Il ne savait plus quoi faire dorénavent à part attendre de voir si elle allait répliquer ou pas.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avatar-manga.tumblr.com/
Tayla Blackwings
Observatrice passive

avatar

Féminin Vierge Tigre
Messages : 326
Date de naissance : 14/09/1998
Date d'inscription : 16/04/2014
Âge réel : 19

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 990 $

MessageSujet: Re: Entre Calme et Basar, il faut choisir ! [PV : Zuko Ikedo]   Jeu 1 Mai - 10:36



Entre Calme et Basar, il faut choisir !


Il te semblais étrange... Très étrange... Il termina son dessin avant de te répondre, tu ne savais pas si c'était bon pour toi, de devoir attendre une quelconque réponse, qui allait peut-être te déranger, une fois de plus. Finalement, le dessin fini, il te répondit après une grande inspiration... Soit il hésitait à te répondre, soit il allait dire quelque chose de très long... A peu près les deux en faite... Tu levas un instant les yeux au ciel pour expirer longuement, gérant ton stress et ta colère, sinon tu l'aurais déjà frappé. Finalement, en baissant les yeux, tu croisas son regard ; tu te retournas rapidement, pour être dos à lui. Tu lui répondis, sans bouger plus :

- F... Fais ce que tu veux... Je ne suis pas là pour te... Donner des ordres...

Encore une fois, impossible d'aligner une phrase sans hésiter, bafouiller. Tu étais encore toute rouge, car tu venais de repenser à ton erreur de tout à l'heure, qui avait été suivie par quelque chose que tu n'oublierais jamais, malgré toi.

A côté, sur le banc, Hikari se leva et, t'observant, jugea juste de s'éloigner. Il lécha le front d'Ame pour la réveiller et, ensemble, allèrent voir les pokémons sauvages qui s'étaient battus. Apparemment, le combat s'était fini avant qu'un ne soit sérieusement blessé. Ame s'excusa auprès du Wattouat, Hikari alla jouer avec les autres pokémons, bientôt suivi de la Kaiminus, heureuse. Tu les entendis, et tu espérais que ça irais bien pour eux. Tu savais pourquoi ils étaient partis, fuyant cette atmosphère trop sérieuse et tendue pour eux. Aucun de tes deux pokémons n'aimaient te voir énervée, gênée, honteuse ou même triste... Tout simplement parce que tu refusais d'afficher une quelconque émotion devant quelqu'un, pour ne pas lui faire voir une face fragile de ton être... Seulement voilà, Zuko en avait vu déjà deux... Tu ne pouvais pas risquer qu'il en voit une troisième ; voilà pourquoi tu t'étais retournée, espérant te calmer bien avant qu'il n'agisse, ou qu'il te voit... Ce qui n'arriverait peut-être pas, car les larmes roulant sur tes joues ne voulaient pas s'arrêter, même si tu passais souvent la manche de ta veste pour les essuyer. Tu essayais même de retenir des sanglots... C'était incompréhensible pour toi : pourquoi tu mettais-tu dans un tel état ? C'était à cause de lui ? Peut-être, hein ? Mais tu ne savais pas, à ce moment, tu te fichais du reste, pourvu que tu te calmais.

HRP:
 
© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zuko Ikedo
Observateur
avatar

Féminin Gémeaux Singe
Messages : 269
Date de naissance : 14/06/1992
Date d'inscription : 27/04/2014
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 650 $

MessageSujet: Re: Entre Calme et Basar, il faut choisir ! [PV : Zuko Ikedo]   Jeu 1 Mai - 14:46






Entre Calme et Basar, il faut choisir ! 3.7
Zuko rit au fond de lui. Elle avait bien dit pas là pour te donner des ordres. C'était vraiment hilarant. Et Zuko ne put s'empêcher de lui faire remarquer quelque chose par rapport à ça. Sa contradiction.

- Pas là pour me donner des ordres? Alors c'était quoi le : Souris, c'est un ordre. ?

Il comprit alors que ce qu'il venait de dire allait faire réagir de plus belle la jeune fille. Mais il ne savait pas quoi dire pour rectifier le tir. Il devait trouver quelque chose et vite cette fois, mais rien ne lui vient à l'esprit. Rien! Il referma son cahier à dessiner... Il n'avait plus le gout de dessiner quoi que ce soit. Pourquoi cette fille la préoccupait maintenant autant? Il venait juste de se rencontrer pourtant...

- Désolé, c'est peut-être un peu déplacer...

Bon, il avait dit ça comme ça, mais c'était sûrement pas ça qui allait arranger les choses! Peut-être il aurait mieux du se taire. Deux fois au lieu d'une en plus! Il posa alors sa main sur son front et son coude sur sa cuisse. Il était un peu désespéré, mais par lui-même. Qu'est-ce qu'il venait de faire...? Tayla était dos à lui alors que Zuko n'osait pas la regarder directement pour le moment. Qu'est-ce qu'il pourrait bien dire ou faire?

Il se retourna alors face au dos de la jeune fille recroquevillée sur elle-même. À ce moment il sentit son coeur de serrer légèrement. Était-ce réellement tout de sa faute? Si cette jeune fille était dans un tel état... Mais il ne put s'empêcher de rester silencieux en fixant son dos. Juste à penser que c'était de sa faute le rendait triste d'un coup. Cette émotion qu'il avait tant de misère à dealer avec et encore plus à cacher...


- Je suis réellement désolé...








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avatar-manga.tumblr.com/
Tayla Blackwings
Observatrice passive

avatar

Féminin Vierge Tigre
Messages : 326
Date de naissance : 14/09/1998
Date d'inscription : 16/04/2014
Âge réel : 19

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 990 $

MessageSujet: Re: Entre Calme et Basar, il faut choisir ! [PV : Zuko Ikedo]   Jeu 1 Mai - 15:37



Entre Calme et Basar, il faut choisir !


Eh bien, le voilà qui avait placé, une fois de plus, une parole décalée. Pourtant, tu savais très bien qu'il n'avait pas tort. Tu ne répliquas pas... Du moins pour l'instant. Tu as eu raison, car il commençait déjà à s'excuser. Bah enfin, c'était pas si dur... Si ? Pense un peu à toi, jamais tu ne te serais excusée, tu étais trop bornée pour ça. Cependant tu avais l'air de l'avoir un peu déstabilisé... Tu sentais, sans même le regarder, que quelque chose avait changé. Tu décidas de te retourner, après avoir séché rapidement tes larmes, affichant un petit sourire à la fois timide et forcé. Les yeux baissés, tu décidas de lui répondre, ou du moins, de parler :

- Tu n'as pas besoin de t'excuser... C'est moi qui ... ai commencé...

Etrangement, tu t'approchas de Zuko sans mauvaises intentions. Peut-être que tu avouais enfin que tu étais allé trop loin, que tu n'aurais pas dû essayer de faire tout ça. Arrivée à quelques centimètres de lui, tu ouvris tes bras et finalement, tu le pris dans tes bras, posant ta tête sur son épaule, pour lui souffler :

- C'est à moi de m'excuser... Et je suis vraiment désolé... J'essayais juste de m'amuser un peu... De me croire plus forte que ce que je suis...

Tu ne pensais pas vraiment au début, que tu allais t'excuser. Seulement, ta bouche avait presque articulée toute seule et ton cerveau t'avais dit, t'avais commandé de faire ça. Tu pouvais appeler ça l'instinct, le feeling, ou encore autrement. Bref, tu pensais l'avoir blessé, tu pensais qu'il se sentait coupable de ce qu'il t'arrivait... M'enfin. Toujours serrant Zuko contre toi, tu continuas, après un long silence :

- Je... Voulais juste... Comment tu fais pour... Garder toujours la même expression...?
© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zuko Ikedo
Observateur
avatar

Féminin Gémeaux Singe
Messages : 269
Date de naissance : 14/06/1992
Date d'inscription : 27/04/2014
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 650 $

MessageSujet: Re: Entre Calme et Basar, il faut choisir ! [PV : Zuko Ikedo]   Jeu 1 Mai - 16:45






Entre Calme et Basar, il faut choisir ! 3.8
Sans toute attente, la jeune fille se retourna face à Zuko. Il ne s'attendait pas du tout à ça... Il ne s'attendait pas à se retouver face à face. Les yeux rouges de la jeune fille croisant ses propres yeux bleu-marines profond. Un sourire s'était dessiné sur le visage de Tayla qui semblait à moitié sincère... Elle expliqua la sitation à Zuko et le pourquoi de tout ça. Elle essayait de rejeter la faute sur elle-même alors que Zuko avait tout de même sa part des responsibilités là-dedans.  Comme le fameux baiser qui avait tout déboussolé. C'était de sa faute, alors pourquoi elle prenait sur ses épaules.

Elle s'approcha vers lui. Zuko était encore sous le choc. Elle osait s'approcher de lui même après ce qu'il lui avait fait, même après qu'il l'ait embrassé...? Et encore plus, elle le prit dans ses bras. À ce moment, le coeur de Zuko commença à battre la chamade. Il se sentait tout bizarre maintenant. Il ne comprenait plus rien. Il ne savait plus quoi faire ni même quoi penser. Tout ce qu'il était sûr c'est son coeur qui ne semblait pas vouloir battre comme à l'habitude.

Et elle continua ses explications pendant que Zuko était figé sur place. Puis aux derniers mots de Tayla, il se ressaisit. Sans même réfléchir encore, il prit également Tayla dans ses bras. Pourquoi? Aucune idée... Il enfouit sa tête sur son épaule. Pourquoi se sentait-il aussi bien et aussi étrange à la fois? Pourquoi il n'arrivait pas à faire raisonner le tout pour tout comprendre. Pourquoi c'était de l'inconnu pour lui en ce moment?

De plus, il resta en silence un bon moment. Elle voulait savoir comment Zuko faisait pour garder cet aspect de lui-même. Même lui ne pouvait répondre à cette question, il n'avait pas la réponse. Il était simplement comme ça... Pourtant il n'avait jamais vécu de moment bien difficile qui aurait forcé à mettre un masque comme ça. Il était juste comme ça naturellement. Alors comment lui expliquer ça?

- Je ne le sais pas moi-même...

Il avait finalement décidé de parler. Il voulait être franc et il en avait honter d'ignorer lui-même la raison de sa propre attitude. Il se doutait que ça ne sera pas une réponse suffisante pour la jeune fille, mais c'était tout ce qui pouvait lui répondre pour le moment.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avatar-manga.tumblr.com/
Tayla Blackwings
Observatrice passive

avatar

Féminin Vierge Tigre
Messages : 326
Date de naissance : 14/09/1998
Date d'inscription : 16/04/2014
Âge réel : 19

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 990 $

MessageSujet: Re: Entre Calme et Basar, il faut choisir ! [PV : Zuko Ikedo]   Jeu 1 Mai - 18:01



Entre Calme et Basar, il faut choisir !


Toi-même surprise, tu sentis que Zuko te serra aussi contre lui, il alla même jusqu'à enfouir son visage dans tes épaules... Pourquoi ? C'était une question qui tournait en boucle dans ton esprit. Autant pour toi que pour lui : après tout ce qui s'était passé, pourquoi l'avoir prit dans tes bras, l'air de rien, sans un remords. Et pourquoi il venait de faire de même, après l'avoir taquiné, après lui avoir crié dessus...? Enfin, après un instant il répondit à ta question... Ainsi, il ne savait pas non plus... Comme ça vous étiez deux à ignorer quelque chose sur vous-même. Tu souris, lâchant un soupir en même temps, avant de répondre d'une petit voix :

- C'est étrange...

Pourquoi avoir soufflé ça ? Ne voulais-tu juste pas le penser, te faire une réflexion intérieur ? Alors pourquoi ta voix avait été entendue, alors que tu ne voulais pas ? C'était plus qu'étrange. D'ailleurs, tu ne t'étais pas rendu compte que tu venais de percer, pendant peut-être une seconde, le masque neutre de Zuko. Mais à ce moment tu t'en fichais plus qu'autre chose. Plus étrange encore, tu étais incapable de le lâcher, tes bras refusaient l'ordre de lâcher, et tes jambes ne voulaient pas te laisser reculer... C'était très étrange pour toi, tu soupiras en fermant les yeux, posant ta tête sur l'épaule de Zuko. Tu souris très légèrement, en soufflant :

- Dis-moi... Tu compte rester combien de temps comme ça ...?

Cette scène ne te gênais pas tant, mais tu voulais savoir ce qu'il en était pour Zuko. C'est vrai, tu l'avais approché sans même lui demander son avis, tu l'avais enlacé sans même regarder sa réaction... Même s'il avait fait quelque chose ressemblant un peu plus tôt, tu n'appréciais pas toi-même subir ce genre d'action sans ton avis. Bien sûr, tu commençais déjà à oublier, à ce moment, ce que Zuko avait fait, et ce qui t'avais tant gênée, dérangé et même, énervée.
© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zuko Ikedo
Observateur
avatar

Féminin Gémeaux Singe
Messages : 269
Date de naissance : 14/06/1992
Date d'inscription : 27/04/2014
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 650 $

MessageSujet: Re: Entre Calme et Basar, il faut choisir ! [PV : Zuko Ikedo]   Jeu 1 Mai - 19:27






Entre Calme et Basar, il faut choisir ! 3.9
Tayla chuchota quelque chose, mais Zuko n'en n'avait pas pris réellement connaissance. Il sentait l'odeur de la jeune fille, une odeur envoutante. Cette odeur qu'il voulait imprigner dans son cerveau pour toujours. Ou bien encore l'image de la jeune fille. Se sentir aussi bien tout d'un coup, aussi légers, mais tout aussi étrange. Tiens, c'était peut-être ça que Tayla avait dit quelques instants plutôt. De moins, ce n'était secondaire. Il sentit la force de la jeune fille monter sans son étreinte, comme si il ne pourrait plus s'en aller. Malgré qu'il ne voulait pas de toute manière. Si il le pourrait, il resterait comme ça pendant encore bien longtempts. Ce nouveau sentiment, il voulait le décoder...

- Dis-moi... Tu compte rester combien de temps comme ça ...?

Il répondit intérieurement pour toujours. Il avait plutôt bien fait de ne pas le dire à haute voix. Ignorant comment elle l'aurait prit. Il avait réussi à se réconcilier étrangement avec elle, alors pourquoi tout gâcher maintenant? Surtout qu'il voulait encore en profiter de cet instant qui peut-être ne se reproduiera plus jamais.

Mais il fallait bien qu'il donne une réponse à la jeune fille pour pas qu'elle s'énerve non plus... Il décida d'y aller avec sincérité.

- Autant de temps que tu le permetteras...

Il l'avait dit à voix basse et douce. Jamais Zuko avait été dans un tel état pour être aussi calme et paisible. Habituellement il gardait toujours une distance, mais là plus rien...







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avatar-manga.tumblr.com/
Tayla Blackwings
Observatrice passive

avatar

Féminin Vierge Tigre
Messages : 326
Date de naissance : 14/09/1998
Date d'inscription : 16/04/2014
Âge réel : 19

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 990 $

MessageSujet: Re: Entre Calme et Basar, il faut choisir ! [PV : Zuko Ikedo]   Jeu 1 Mai - 20:25



Entre Calme et Basar, il faut choisir !


La scène était calme, trop calme... Zuko te répondis, mais une réponse insatisfaisante pour toi. Seulement, très vite, un aléas peu amical vint déranger ce moment ; Ame s'était approché sans que tu ne le voit et, déjà, elle venait de t'arroser, t'obligeant à lâcher Zuko sous la surprise. Très vite tu te retournas, fixant le pokémon qui rigolait. Jugeant des dégâts rapidement, tu soupiras, cheveux mouillés, dos mouillé et... Enfin, presque tous tes habits... Tu fixas d'un air nonchalant ton pokémon qui s'enfuyait déjà avant de lui lancer :

- Viens ici espèce de sale garce !

Tu ne te lanças pas à la poursuite de la Kaiminus, elle allait trop vite et elle était déjà trop loin pour toi. Ramenant tes cheveux du côté droit, tu essayais de les essuyer en les tordant, d'un air morose et déjà de mauvaise humeur. Ta Kaiminus avait maintenant rejoint ses amis pokémon eau, discutant et jouant avec eux. Hikari s'était posé avec quelques Laporeilles et Chenipan et discurait avec eux calmement. Tu te retournas vers Zuko en soupirant :

- J'te jure, celle-là...

Comme tu l'avais senti plus tôt, ta veste était complètement trempée, étant donné que ça avait été le point d'impact de l'attaque. Tu dus donc retirer ta veste pour éviter, plus tard d'avoir froid... Et d'attraper un rhume. Donc, ouvrant ta veste, tu te dirigeas vers le banc. Tu retiras ta veste, une manche après l'autre avant de jeter l'habit sur le banc, lançant un regard noir à Ame. Tu dus donc remettre correctement ta chemise blanche, comme pour les jours où tu sortais sans ta veste. Prenant soin d'ajuster ton haut tout en jugeant du taux d'humidité. D'après toi, ta chemise n'était pas trop mouillée et, aujourd'hui, tu avais bien fait de ne pas mettre de cravate. Tu te retournas ensuite vers Zuko, affichant un sourire, les yeux baissés :

- J... Je suis désolée... Est-ce qu'elle t'a touché aussi ?

Tu t'excusais... Mais de quoi ? Il y avait tant de choses qui devait, d'après toi, des excuses que tu ne savais plus pourquoi tu voulais t'excuser. Ta seule inquiétude du moemnt était de savoir si la mauvaise farce d'Ame avait atteint Zuko ou non.
© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zuko Ikedo
Observateur
avatar

Féminin Gémeaux Singe
Messages : 269
Date de naissance : 14/06/1992
Date d'inscription : 27/04/2014
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 650 $

MessageSujet: Re: Entre Calme et Basar, il faut choisir ! [PV : Zuko Ikedo]   Jeu 1 Mai - 20:51






Entre Calme et Basar, il faut choisir ! 3.10
Tout bon moment avait une fin! Malheureusement pour celle-ci la fin fut très brusque par la manière qu'elle prit. Cette chère adorable Kaiminus avait décidé de briser ce moment tant agréable pour Zuko. Même sa dresseuse ne fut pas très heureuse de ça... Elle lui couru un moment, mais voyant que c'était en vain, elle arrêta, se sècha du mieux qu'elle pouvait ses cheveux ainsi elle se déshabilla légèrement. À cette vue le coeur de Zuko recommença à battre la chamade. Il orbserva la jeune fille attentivement pendant qu'elle revenait vers lui. Elle lui demanda si il n'était pas trempé, c'est à ce moment que Zuko réalisa que lui aussi il avait été touché par l'attaque de ce pokémon d'eau. Il ne s'en était pas rendu compte sur le coup, trop triste de ne plus être comme il était quelques instants avant, dans les bras de cette Tayla. Cette situation tant agréable... Pourquoi elle s'était arrêté si vite...

- Ah ce n'est rien. Ça finira bien par sécher tout seule.

Son veston était tout trempe ainsi que son visage et ses cheveux. Mais ça ne le dérangeait pas. Et contrairement à ce que Tayla venait de faire, il décida de garder ses vêtements de peur qu'elle ne soit trop gênée en le voyant de déshabiller. Bien qu'il avait éaglement une chemise blanche en dessous, son veston n'était pas assez épais pour avoir bloquer tout l'eau, alors sa chemise ne servait à rien, puisqu'on allait tout voir à travers puisqu'elle était blanche...

- Et puis, tu n'as pas à t'excuser, c'est ton pokémon, pas toi.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avatar-manga.tumblr.com/
Tayla Blackwings
Observatrice passive

avatar

Féminin Vierge Tigre
Messages : 326
Date de naissance : 14/09/1998
Date d'inscription : 16/04/2014
Âge réel : 19

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 990 $

MessageSujet: Re: Entre Calme et Basar, il faut choisir ! [PV : Zuko Ikedo]   Jeu 1 Mai - 21:13



Entre Calme et Basar, il faut choisir !


Tu observas Zuko avant de t'approcher de lui... Il confirmas qu'il n'était pas trop mouillé, mais pourtant, il avait été lui aussi touché. Moins que toi, c'était certain, mais il avait été touché quand même. Il portait une chemise blanche lui aussi et tu compris vite pourquoi il t'avait dit que ça allait sécher tout seul. Tu rigolas légèrement, continuant de regarder Zuko puis, après un instant, tu répondis :

- Comme tu veux.

Ta chemise, dans ton dos était aussi mouillé que le veston de Zuko, a priori. Cependant, ce n'était que le dos, et ça ne te dérangeais pas plus que ça. De plus, tes habits sécheront plus vite ainsi qu'en gardant la veste sur toi. Tu t'approchas du garçon, toujours avec un léger sourire et tu passas ta main dans ses cheveux, qui étaient mouillés. Tu essayas de les sécher, du moins un peu, en les frottant dans ta main... Tu trouvais qu'ils étaient à peu près aussi humide que les tiens... Ce qui prouvait que Ame savait aussi bien viser que lors de ta première rencontre avec elle. Tu jetas un petit coup d'oeil derrière, surveillant tes deux pokémons qui s'étaient calmés, Ame était finalement retourné à son occupation avec ses amis pokémons. Très vite, tu remarquas que tu n'avais pas abandonné ton geste et, enlevant ta main rapidement, tu soufflas, d'un air gêné, le visage un peu rouge :

- D... Désolé...
© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zuko Ikedo
Observateur
avatar

Féminin Gémeaux Singe
Messages : 269
Date de naissance : 14/06/1992
Date d'inscription : 27/04/2014
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 650 $

MessageSujet: Re: Entre Calme et Basar, il faut choisir ! [PV : Zuko Ikedo]   Jeu 1 Mai - 21:40






Entre Calme et Basar, il faut choisir ! 3.11
Tayla s'était rassit aux côtés de Zuko et lorsqu'elle passa pour la première fois la main dans ses cheveux, l'expression impassible de Zuko faillit céder. Il ferma alors les yeux laissant la jeune fille les sécher du mieux qu'elle pouvait. Pendant un instant Zuko se demanda qui était le plus jeune présentement. Se faire sécher les cheveux par une personne qu'il... aime? Apprécie...? Il ne le savait pas encore clairement, mais ça restait quand même déstabilisant. Étonnament, ce ne fut pas si désagréable que ça. Mais ça ne dura pas très longtemps puisqu'elle s'était arrêtée tout en s'excusant. Il ne dit rien sur le coup.

Ses cheveux étaient devenus un peu plus sec, mais étaient toujours bien humide. Il eut la pulsion de faire de même, mais il se retint. Il était loin d'être familiariser avec des cheveux aussi longs et elle avait déjà fait ce qui fallait pour les assécher le plus que possible.

- Merci.

Il ouvra les yeux à ce moment. Il repeigna du mieux qu'il pouvait ses cheveux, mais sans peigne si brosse c'était plutôt difficile, mais tant pis. Ce n'était pas comme si il s'en faisait vraiment avec ça. Mais en regardant Tayla, il détourna les yeux... Il ne savait pas pourquoi, mais il sentait qu'il allait finir par céder et il ne voulait pas. Il ne voulait pas tout gâcher.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avatar-manga.tumblr.com/
Tayla Blackwings
Observatrice passive

avatar

Féminin Vierge Tigre
Messages : 326
Date de naissance : 14/09/1998
Date d'inscription : 16/04/2014
Âge réel : 19

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 990 $

MessageSujet: Re: Entre Calme et Basar, il faut choisir ! [PV : Zuko Ikedo]   Jeu 1 Mai - 22:05



Entre Calme et Basar, il faut choisir !


Le garçon avait fini par fermer les yeux. A cet instant, le remarquant, tu ralentis ton geste, hésitant un instant, fixant le garçon. Ce ne fut qu'après, que tu abandonnas ton geste. Zuko te remercia et sembla hésiter. Il essaya de se recoiffer mais, très vite, avec un sourire, tu lui ébouriffas les cheveux, puis tu te pressas de justifier ton geste :

- Ils sécheront moins vite si tu les recoiffe. En revanche, plus l'air peut passer entre les mèches, plus ils sécheront vite. Je ne peux pas le faire, puisque j'ai les cheveux trop long.

tu te levas pour te mettre face à Zuko et tu le fixas, encore le même sourire aux lèvres. Même les cheveux ébouriffés, il semblait toujours identique au moment où tu l'avais rencontré : impassible, neutre voir ennuyé. Pourtant, quelque chose semblait avoir changé, si ce n'était toi qui avait perçu autre chose, bien sûr. Peut-être que tu t'étais un peu plus ouverte, contrairement au début, ou tu tentais de l'obliger, sur un coup de tête, à changer son expression. En le regardant plus, en essayant de le considérer et de tisser un lien avec lui sans prendre en compte ce qui te dérangeais, peut-être avais-tu finalement réussi à découvrir autre chose, et peut-être que c'était réciproque.
© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entre Calme et Basar, il faut choisir ! [PV : Zuko Ikedo]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre Calme et Basar, il faut choisir ! [PV : Zuko Ikedo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manger ou conduire, il faut choisir...
» Manger ou conduire il faut choisir…
» Choisir son lipo selon son utilisation
» B.A.BA pour bien débuter.
» Mortels ou démons,il faut choisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Parc-
Sauter vers: