Partagez | 
 

 Drôle d'oeuf quand même... [Solo - Event de Pâques]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zuko Ikedo
Observateur
avatar

Féminin Gémeaux Singe
Messages : 269
Date de naissance : 14/06/1992
Date d'inscription : 27/04/2014
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 650 $

MessageSujet: Drôle d'oeuf quand même... [Solo - Event de Pâques]   Lun 28 Avr - 4:14






Drôle d'oeuf quand même... 4.0
C'était une autre journée. Zuko avait bien aimé sa nuit nocturne à cet endroit, alors il avait décidé d'y retourner mais cette fois en pleins jours. Son pokémon ne sera alors pas fatigué comme la dernière fois, heureusement. Il va pouvoir aussi profiter de cet endroit paisible et bien tranquil. Même qu'il pourra s'abreuver dans ce lac comme tant d'autres pokémon le faisaient. Juste à y penser Zuko avait déjà hâte d'arriver sur les lieux. Mais c'était quand même une bonne marche avant de s'y rendre, alors il devait se montrer patient.

Après une trentaine de minutes de marche, il y arriva enfin. Il prit une grande respiration avant de bein regarder autout de lui. Il y avait plusieurs pokémon autour de lui. C'était toujours merveilleux de voir ce genre de spectacle. Il trouva un coin bien paisible et s'installa sur l'herbe frais et sortit son cahier à dessin. Il aiguisa bien son crayon, puis commança.

Quelques minutes s'écoulèrent et Kiel était resté proche de son dresseur pendant tout ce temps, mais il commençait à avoir soif. Il regarda Zuko et le fixa quelques instants. Zuko finit par comprendre que Kiel voulait lui demander quelque chose.

- Qu'y a-t-il?

Le Wattouat fit un léger rugissement et Zuko comprit. Il lui fit signe de la tête oui et sans tarder Kiel se leva et marcha en direction du lac. Il regarda son reflet quelques secondes  puis commença à s'abreuver. Zuko arrêta son dessin présent, puis changea de page sur le champs et recommença, mais cette fois il dessina son cher Kiel en train de boire. Il eut le temps de le finir avant que son pokémon décide de se diriger ailleurs. Zuko le suivit des yeux, mais il ne comprenait pas pourquoi Kiel allait dans cette direction. Lorsqu'il vit qu'il allait quand même loin, il décida de se lever et d'aller rejoindre son pokémon.

- Qu'est-ce qu'il a Kiel? Pourquoi es-tu si agité?

Son pokémon le regarda et quand il avait son attention, il se dirigea ailleurs, mais vers le lac maintenant. Zuko se posait des questions, jamais il avait vu Kiel agir de cette façons. Pourquoi donc? Mais au lieu de poser davantage de questions, il le suivit.

Ils s'arrêtèrent devant le lac. Kiel émit des petits rugissements pour annoncer quelque chose au jeune dresseur. Mais Zuko ne comprenait rien... Après quelques secondes, il décida de regarder dans le lac. Il vit son reflet. Mais en plongeant son regard plus profondément dans l'eau, il décela quelque chose de particulier... Il plongea ses bras et l'attrapa. Il le sortit de l'eau.

Un oeuf. un oeuf assez étonnant même! Quelle trouvaille il avait là! C'était bien inhabituel...! Mais grâce a son cher Kiel il avait trouvé. Il décida après une légère réflexion qu'il allait le garder. On ne sait pas! Peut-être allait-il éclore bientôt!

Enfin... Zuko alla reprendre sa trousse et son cahier de dessin et décida de rentrer avec l'oeuf.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avatar-manga.tumblr.com/
 
Drôle d'oeuf quand même... [Solo - Event de Pâques]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une chasse aux oeufs [Solo ; Event Pâques]
» SVP... APPRENEZ NOUS LE LINGALA.
» l'oeuf chat
» [REQUETE] garder le wifi en continu meme quand telephone vérrouiller
» [RESOLU] Quand mon tel est en veille, il ne sonne pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Lac-
Sauter vers: