Une entrée remarquée. [Pv Luxana]

Aller en bas 
AuteurMessage
Luxana S. Aylesburry
Ranger
Luxana S. Aylesburry


Féminin Poissons Chien
Messages : 112
Date de naissance : 14/03/1994
Date d'inscription : 21/11/2013
Âge réel : 30

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 8 350 $

Une entrée remarquée. [Pv Luxana] Empty
MessageSujet: Re: Une entrée remarquée. [Pv Luxana]   Une entrée remarquée. [Pv Luxana] Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:45


Une entrée remarquée. [Pv Luxana] Tumblr_n4cn61NRBD1s7swf7o2_500
It's nice to meet you!

« et une nouvelle rencontre! »

feat Kana Shuuya

Luxana balayait les alentours du regard, et elle se rendit compte qu'on était la fin de semaine. Elle n'avait aucun cours présentement et elle se sentait bien ainsi. La rose était entourée de ses Pokémons qui se réveillaient à peine. Azrael était déjà prêt à faire le petit déjeuner, alors qu'Osiris et Hunter dormaient ensemble. Non loin d'elle se trouvaient Malak, Hadès et Auriel s'étiraient et la fixaient, comme s'ils attendant quelque chose. C'est dans un soupir exaspéré que la belle se leva en se frottant délicatement les yeux, leur prépara à tous un déjeuner et le leur offrit calmement. Ils pépièrent tous de joie et durant ce temps, Lux alla se préparer. Elle n'avait pas cours, mais pourquoi pas faire une balade bien méritée? Elle enfila son sweast-shirt blanc favori et ses jeans foncées, ainsi que ses bottes, blanches elles aussi. Une fois qu'ils avaient tous fini de manger, elle les appela dans leurs Pokéballs respectives, sauf pour Loki, Osiris, Hunter et Auriel qui préféraient rester avec elle. Auriel était cachée dans sa longue crinière comme d'habitude, tandis que ses Evolis s'amusaient entre eux. Quant à Loki, elle l'emmenait toujours dans ses bras. Il n'avait pas beaucoup grandi, mais bientôt, elle sentait qu'elle ne pourrait plus l'appeler son bébé...
Une fois ceci fait, elle se rendit au hall d'entrée, malgré les deux boules de poils qui se pourchassaient. Ce fut la catastrophe quand, en se chamaillant, les deux Evoli foncèrent dans une jeune femme qui semblait être nouvelle, puisqu'elle avait bon nombre de bagages. En panique, la jeune femme se rendit vers elle.

« Oh, par Arceus! Je suis vraiment désolée, ces deux-là sont beaucoup trop réveillés le matin... » s'exclama-t-elle rapidement. Elle nota alors le petit Togepi sur la tête de la jeune fille. « Il est trop mignon! Il a un surnom? » demanda la ranger, en se rendant compte qu'elle ne s'était pas présentée. « Oh pardon, je suis impolie. Je m'appelle Luxana. Les deux boules de poils que tu vois là sont Hunter pour le brun, et Osiris pour le petit gris. Dans mes bras c'est Loki et j'ai Auriel, ma Tarsal, qui se camoufle dans mes cheveux... » À l'entendre de son surnom, la petite Tarsal sorti bien rapidement de sa cachette, mais elle n'était pas du tout rassurée de la présence des autres...



© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Luxana S. Aylesburry
Ranger
Luxana S. Aylesburry


Féminin Poissons Chien
Messages : 112
Date de naissance : 14/03/1994
Date d'inscription : 21/11/2013
Âge réel : 30

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 8 350 $

Une entrée remarquée. [Pv Luxana] Empty
MessageSujet: Re: Une entrée remarquée. [Pv Luxana]   Une entrée remarquée. [Pv Luxana] Icon_minitimeMer 30 Avr - 3:09


Une entrée remarquée. [Pv Luxana] Tumblr_n4cn61NRBD1s7swf7o2_500
It's nice to meet you!

« et une nouvelle rencontre! »

feat Kana Shuuya

Luxana lui offrit un beau sourire à ses réponses et questions. Lorsqu'elle se présenta, elle rigola légèrement. Top-coordinatrice ? C'était de l'ambition, ça! Mais si elle y croyait, c'était tant mieux pour elle, rien n'était mieux que la motivation et la détermination. La ranger regarda ses Pokémons qui étaient curieux face à leur nouvelle camarade, et les deux petites boules de poils s'étaient visiblement calmées. La jeune femme remarqua ensuite quelque chose de flagrant : la chevelure de Kana ressemblait à la sienne, presque pareille à vraie dire. La couleur était sensiblement la même mais elle ne pouvait distinguer la longueur. Il fallait dire que les siens étaient très longs, et lui arrivaient maintenant jusqu'aux fesses. Mais elle s'en occupait donc, elle n'avait pas à les couper.
Lux' fit un petit sourire au Togépi de la demoiselle. Lorsque cette dernière lui dit qu'elle ne connaissait pas les espèces de ses Pokémons, elle en fut la première étonnée. Pourtant, ils étaient assez populaires dans le Pokémonde, et surtout sur Edenia. C'est sûr qu'à Kantô, il y en avait beaucoup moins. D'où est-ce que la jeune femme en face d'elle venait-elle donc pour ne pas connaître ses amis?

« Les deux boules de poils se sont des Evolis. Osiris est un chromatique, c'est pour cela qu'il est d'une différente couleur. Quant à Loki, c'est un Lokhlass. Ne te fie pas à sa petite taille, il grossira beaucoup encore. Et pour Auriel, il s'agit d'une Tarsal. » expliqua-t-elle à Kana. « Tu viens d'où, au fait? » questionna-t-elle avec un petit sourire, en caressant légèrement la tête du petit Togépi. « J'en ai plus que ça, des Pokémons. Mais les autres dorment encore dans leurs balles, ils les trouvent plus confortables que ces quatre-là... » rigola-t-elle légèrement. La jeune fille lui semblait bien sympathique, et Luxana espérait bien s'être fait une nouvelle amie. « Quant à moi, je suis la future top ranger. » s'exclama-t-elle avec un grand sourire.



© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Luxana S. Aylesburry
Ranger
Luxana S. Aylesburry


Féminin Poissons Chien
Messages : 112
Date de naissance : 14/03/1994
Date d'inscription : 21/11/2013
Âge réel : 30

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 8 350 $

Une entrée remarquée. [Pv Luxana] Empty
MessageSujet: Re: Une entrée remarquée. [Pv Luxana]   Une entrée remarquée. [Pv Luxana] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:27


Une entrée remarquée. [Pv Luxana] Tumblr_n4cn61NRBD1s7swf7o2_500
It's nice to meet you!

« et une nouvelle rencontre! »

feat Kana Shuuya

Luxana l'écouta parler, et lorsque Kana proposa de se ranger dans un coin plus tranquille pour discuter, la ranger ne pouvait qu'être d'accord avec cette dernière. Certaines personnes les regardaient d'un oeil pervers ou malicieux, elle n'aurait su faire la différence dans l'immédiat. Les yeux de la rose se plièrent en un sourire et ses dents revinrent s'afficher à nouveau. Son sourire était pétillant de bonheur et il était vrai qu'en ce moment, Lux était plutôt heureuse. Elle avait fait de très bonnes rencontres à Gakuen, sans parler de ses Pokémons qui grandissaient de plus en plus. Quelques fois, elle allait sur les terrains pour s'entraîner avec eux et améliorer leurs techniques de combat, surtout pour faire grandir ses amis et leur montrer leurs capacités étonnantes. Elle se souciait peu du fait qu'ils évoluent ou non, un jour, mais pourquoi pas ? Je veux dire, tout être à le droit de passer à un autre stade dans sa vie, et il en allait autant pour ces petites créatures magiques aux pouvoirs fascinants. D'un geste affectueux, Luxana empoigna sa nouvelle amie par le bras et lui fit un petit sourire.

« On pourrait trouver où se trouve ta chambre. Et si tu veux, on pourrait aller au parc ou au lac, après, et je t'y montrerais tous mes compagnons.» offrit la ranger en guise d'aide.  « Je connais très peu les autres régions. Il faut dire que je ne suis jamais sortie de Cramois'Îles, avant de venir à Edenia.» un rire clair résonna dans le hall d'entrée et elle regarda ensuite Kana.« Oui ils aiment bien leurs Pokéballs, surtout les Luxeball, qui sont véritablement confortables, mais elles coûtent chères... Mais je m'en fous, car je leur procurerais tout le confort qu'ils ont besoin. La nuit, ils n'y sont jamais et ont tendance à mettre la pagaille dans ma chambre... » expliqua-t-elle d'un ton léger et amusé. « Être ranger, c'est un peu comme un gardien des Pokémons. On les sauve, on les soigne, on en prend soin. On peut même les calmer avec notre Capstick. Je te ferais une démonstration, si tu veux. Mais rien ne nous empêche d'avoir nos amis à nous. » fit-elle avec un petit sourire et en caressant la tête de Loki, qui s'exclama de joie.



© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une entrée remarquée. [Pv Luxana] Empty
MessageSujet: Re: Une entrée remarquée. [Pv Luxana]   Une entrée remarquée. [Pv Luxana] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une entrée remarquée. [Pv Luxana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» luxana ► beyond, the mysterious beyond
» luxana ● catch 'em all
» Adoptions de Luxana ~
» [54-86-1] Luxana S. Aylesburry
» The Hour Fight (pv Luxana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: L'Académie :: Hall d'Entrée-
Sauter vers: