Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Retrouvaille sous les blessures [Pv N] (fini)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aro Cadell
Shadow's Heart
Aro Cadell


Féminin Taureau Rat
Messages : 111
Date de naissance : 30/04/1996
Date d'inscription : 26/04/2014
Âge réel : 27
Localisation : Dans l'ombre à t'observer

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 280 $
Retrouvaille sous les blessures [Pv N] (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille sous les blessures [Pv N] (fini)   Retrouvaille sous les blessures [Pv N] (fini) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:18

Comment décrire l'état dans lequel je me trouvais? Mon coeur me faisait mal tant il se serrait à la vu de l'état de Natural et de ses paroles. Comment pouvait-il se sentir si coupable? À peine entrer je donnais à manger à nos pokemons respectifs en souriant. après tout, eux aussi devaient manger et reprendre des forces. Shiny  mangeait son morceau de viande, assit à côté de Zoroark. Je partie m'asseoir aux côtés de Natural, tentant de lui faire comprendre que se n'était pas de sa faute. Lui souriant, doucement. Je savais bien que s'était plus facile à dire qu'à faire. Je m'étais aussi sentit coupable à la mort de mon frère et de Natural, même si se dernier avait survécu et voyager dans le temps. Je l'écoutais attentivement, posant naturellement une main sur la sienne pour le soutenir pendant qu'il me parlait.

- Je… Je ne sais pas... commença-t-il avec une voix trouble J’étais… J’étais conscient de ce qu’il allait arriver si je ne suivais pas ces ordres, de ceux que j’allais sacrifier pour… Mais à la fin, je suis revenu, alors que je ne devais pas… Pourquoi ?

Lorsqu'il se mit sur moi je le serrais délicatement dans mes bras, posant ma tête sur la sienne en fermant aussi les yeux. Mon coeur battait vite dans ma poitrine avec une telle proximité de celui que j'aimais. S'était nouveau pour moi, se sentiment que je ne comprenais pas totalement, mais je savais que j'étais prêt à tout pour protéger Natural même à donner ma vie et le voir dans cet état me brisait le coeur.

- Je ne sais pas Natural, mais tu sais; rien arrive pour rien... dis-je d'une voix douce, caressant doucement son épaule

Ai-je vraiment le droit de vivre après avoir sacrifier des innocents… ?

Je pris doucement le menton de Natural entre mon index et mon pouce, le forçant à me regarder dans les yeux que je venait de rouvrir. Mon coeur avait manquer un battement, peut-être l'aurait-il attendu?

- Ne dis jamais ça Natural. Tu as autant le droit de vivre que d'autres. Tu n'as pas sacrifier des innocents... j'aimais mon frère plus que tout, mais il était pleinement au service de ton père et si s'était Ghetis qui avait survécu au lieu de toi... qui sait ce qu'il aurait fait aux pokémons?

Je lui caressais la joue, doucement avant de le serrer de nouveau contre mon coeur, posant ma tête sur la sienne pour mettre la sienne au creux de mon cou. Dieu que j'étais heureux de le retrouver, mais bon sang qu'il semblait tant souffrir!

- Tu veux que j'aille chercher une aspirine?

Je le lui proposais, mais je refusais de le quitter, de m'éloigner de lui un temps sois peu.
Revenir en haut Aller en bas
Natural H. Gropius
~ Pure heart ~
Natural H. Gropius


Féminin Balance Cheval
Messages : 242
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 13/05/2013
Âge réel : 33
Localisation : En quoi cela te concerne-t-il ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 12 350 $
Retrouvaille sous les blessures [Pv N] (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille sous les blessures [Pv N] (fini)   Retrouvaille sous les blessures [Pv N] (fini) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 1:50


Tandis que les Pokémons présents mangeaient tranquillement, je restais contre Aro, jusqu’à ce que ce dernier me prenne le menton pour le forcer à le regarder ? Tentant quand même d’éviter son regard, mais en vaine. Je n’avais pas force, ni le moral de me défaire de lui présentement. Gardant un air triste, faible et perturber. L’écoutant. Ces paroles me rassuraient en même temps de me laisser perplexe sur tout cela. Au final, c’était de moi que tout cela en retournait et non Ghetis, n’est-ce pas… Le laissant faire, pour fermer mes yeux dès qu’il plaça ma tête contre lui, sans chercher à résister. Certes, ce n’était pas une position auquel j’étais habitué, mais pour l'instant cela me faisait du bien.

- Je… J’sais pas… Commençais-je à pleurer, sans vraiment chercher à me retenir, restant contre lui.

Confus. Je ne savais plus quoi pensée au final. Beaucoup disait que pleurer de temps à autre faisait du bien… On verrait bien au final, si cela était vrai ou pas, mais peut-importe… Il y a un moment où quand ça doit sortir, il faut le faire, non ? Zoroark avait tourné la tête vers moi, inquiet. Il ne devait pas aimer me voir ainsi. Ninfia et Sonistrelle étaient aussi inquiètes, mais surement moins que le Sombrenard, puisque ces deux-là continuaient malgré tout à manger.

- Je… J’en veux bien une… Répondis-je finalement à la dernière question d’Aro. Certes, prendre un cachet contre la douleur dans mon état physique ne pouvait que me faire du bien, mais je ne bougeais guère. Restant contre l’homme. Non. Pour l’instant, étrangement, je ne voulais pas qu’il parte. Pleurant toujours un peu, mais beaucoup moins déjà.

Au final, c’était sûr que je ne pouvais oublier ce que j’avais fait, mais peut-être pouvais-je arriver à vivre avec ? Déjà savoir qu’Aro ne m’en voulait vraiment pas, c’était déjà un poids de moins sur mes épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Aro Cadell
Shadow's Heart
Aro Cadell


Féminin Taureau Rat
Messages : 111
Date de naissance : 30/04/1996
Date d'inscription : 26/04/2014
Âge réel : 27
Localisation : Dans l'ombre à t'observer

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 280 $
Retrouvaille sous les blessures [Pv N] (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille sous les blessures [Pv N] (fini)   Retrouvaille sous les blessures [Pv N] (fini) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 3:45

Des larmes coulaient sur ses joues pâles et à chacune qui tombaient, s'était comme si elles se changeaient en poignard pour se planter dans mon coeur. Je souffrais, avec lui, autant de le voir dans cet état que de pourvoir m'imaginer ce qu'il ressentait. Son état physique, je l'avais connu. Mentalement? Aussi. J'avais prit sur moi la mort de mon frère, de mes compagnons, allant jusqu'à me replier sur moi-même. Si cela n'avait été de Shiney, je ne serais plus de se monde... Tendre, j'essuyais doucement une larme du revers de l'index alors que la goutte d,eau salée restait suspendue à mon doigt comme si elle y avait été figée par le temps, puis mes doigts se perdirent dans les cheveux vert du jeune homme. Geste simpliste, mais réconfortant que j'avais eu l'habitude d'avoir avec mes frères lorsque nous étions jeunes et que l'un d'eux était triste. Nonchalamment je déposais un baisé au-dessus de son crâne pour lui montrer mon soutien. Habitude ou autre? Je n'aurais su le dire.

- Cela n'est pas de ta faute, Natural. Tu as certes prit une décision, fais un choix qui c'est avéré fatal pour eux, mais est-ce pour autant toi qui à mordu leur chair et les a digéré? Non, Natural, ce n'est pas toi qui est responsable de leur mort. Giratina aurait très bien pu les faires voyager dans le temps comme avec toi, hors il ne l'a pas fait...

Je l'enlaçais, tendre, m'allongeant de moitié dans le lit pour poser mon dos sur une pile d'oreiller de tel que nous étions mi-allongé, mi-assit, lui dans mes bras, contre mon coeur, contre mon torse presque nu car mon kimono s'était rentrouvert sur mon ma poitrine sur laquelle on pouvait discerner les cicatrices de mes nombreux périples. Je voyais bien sa confusion, voir la ressentais peut-être. Je continuais d'une main de lui caresser la tête, cherchant à le réconforter, alors que mon autre bras avait entourer son dos et ses hanches pour le maintenir contre moi. J'ignorais pourquoi, mais j'étais incapable de le lâcher, de me séparer de lui. Il avait besoin d'une épaule pour pleurer, pour le soutenir et d'oreilles pour l'écouter. Je ne pouvais l'ignorer, m'éloigner de lui.

À pas de velours, ma princesse des ténèbres se pencha à ma hauteur. Dans une patte elle avait le flacon d'aspirine alors que dans l'autre elle tenait une bouteille d'eau fraîche. Cela ferait sans doute du bien à Natural et à moi aussi. Je souris doucement à Natural, restant incapable du moindre geste pour éloigner la moindre parcelle de mon corps de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Natural H. Gropius
~ Pure heart ~
Natural H. Gropius


Féminin Balance Cheval
Messages : 242
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 13/05/2013
Âge réel : 33
Localisation : En quoi cela te concerne-t-il ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 12 350 $
Retrouvaille sous les blessures [Pv N] (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille sous les blessures [Pv N] (fini)   Retrouvaille sous les blessures [Pv N] (fini) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 5:45


Restant bien placer contre lui, à l’écouter, alors que mes larmes ne voulaient arrêter de tomber. Certes, vu de son point de vue, peut-être que la faute revenait à Giratina, mais au final cette créature n’avait que voulu calmer sa rage. Rage dont on était la cause. Enfin, au final, il m’avait surement pardonné en quelque sorte, mais pourquoi ? Non. Je ne comprenais toujours pas pourquoi ce Pokémon m’avait laissé partir. Enfin, peut-importe, pour l’instant cela n’était guère ma préoccupation principale.

Laissant Aro faire quand ce dernier se plaça comme il le voulait sur le lit, suivant tout simplement le mouvement, laissant entre parfois de bref son et signe à cause de la douleur ressentie dès que je bougeais le moindrement. Cessant de pleurer peu à peu, tout en restant contre Aro, a écouté son cœur battre doucement. C’était plutôt calmant comme son. Ou était-ce l’attention qu’il me portait qui était calmant ? Je ne savais pas, disons que ces gestes envers moi, m’était encore étrange ? Oui. Je n’étais guère habituer à tout ça. Je devais seulement éviter de m’endormir, parce que autre que la douleur, cela aurait été facile de m'endormir ainsi… Enfin, je crois…
Ne remarquant même pas que Shiney était allé chercher les cachets, ainsi que de l’eau. Arrêtant de pleurer finalement, pour après de longues secondes sans bouger, tout en restant silencieux. Moment où j’avais finalement réalisé que la Zoroark avait apportée ce qu’Aro m’avait proposé plutôt. Puisque je ne voulais pas vraiment bouger, je m’étais contenté de me tourner doucement sur le dos. Tirant quelques simagrées de douleur, foutu blessure inutile.

- Mais on l’a mis en colère… Giratina n’aurait jamais fait ça, si cela n’aurait pas été de nous… Lançais-je d’un ton toujours légèrement faible. Fermant mes yeux. Contrairement à Aro, je ne pouvais en vouloir à Giratina. – Merci Shiney. Terminais-je en remerciant Shiney pour son aide sous le même ton, disons que cela allait avec mon état actuel.

Rouvrant finalement mes yeux, regardant le plafond. J’avais encore un peu peur de regarder Aro directement, malgré que je savais que cette crainte était totalement inutile. Non. Au final, je n’allais pas me rasseoir complètement ou autres. C’était aussi plus simple de rester placer ainsi pour moi ou était-ce parce que je n’avais tout simplement pas envies de bouger d’où j’étais ? Je ne savais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Aro Cadell
Shadow's Heart
Aro Cadell


Féminin Taureau Rat
Messages : 111
Date de naissance : 30/04/1996
Date d'inscription : 26/04/2014
Âge réel : 27
Localisation : Dans l'ombre à t'observer

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 280 $
Retrouvaille sous les blessures [Pv N] (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille sous les blessures [Pv N] (fini)   Retrouvaille sous les blessures [Pv N] (fini) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:24

Giratina... oui, ce pokemon rebelle qui avait été banni dans un monde parallèle, pourquoi avoir épargner Natural et pas les autres? Je ne regrettais pas ce comporte, au contraire. Ghettis n'était plus de ce monde et s'était là comme si on avait retirer un manteau de plomb de mon coeur, mais surtout j'avais de nouveau retrouver Natural. Mais, pourquoi? La question restait. Peut-être ce pokemon sombre avait-il vu le coeur de l'ex roi des Plasma? Sans nul doute...

Lorsque je m'étais allongé, j'avais bien vu les grimaces de douleur de mon protégé. Comment ne pas les remarquer? Cela m'avait fait saigné d'avantage le coeur que de le voir souffrir juste parce qu'il bougeait, mais pourtant j'étais si bien dans cette position avec lui. Je sentais ses larmes couler sur mon torse, mon cou, refroidissant ma peau brûlante, mais j'étais soulagé de les voire se faire de plus en plus rare. Doucement, je lui parlais et passais une main sur sa joue pour essuyer ses joues et ses yeux rougis. Je voulais qu'il se repose, qu'il dorme ainsi, contre moi, bien protéger par mes bras. Je ne pouvais cependant le protéger de son esprit, de son coeur ronger par le remord et s'était ça le plus difficile. Je ne savais plus quoi lui dire. Je le laissais se tourner sur le dos alors que je prenais deux petites pilules blanches dans le contenant ainsi que la bouteille d'eau. Je pris une gorger d'eau, puis l'une des pilules avant de donné l,autre à Natural et de lui tendre le contenant de plastique en lui souriant pour le rassurer.

- Giratina est mauvais, même si vous ne l'auriez pas mi en rage il aurait agis ainsi... Je caressais la tête de Natural pour le réconforter doucement avant d'ajouter; Ces aspirines sont puissantes. Rendors-toi, ça te feras du bien

Lorsqu'il s'était retourner sur le dos, j'avais laisser mon bras autour de lui et s'était maintenant moi qui m'étais retourné, sur le côté pour lui faire face.

- Je vais rester pour veiller sur toi et Zoroark. Shiney reviendra plus tard.

Sans un bruit, la princesse de la nuit s'était volatilisé. La porte n'avais fait aucun bruit lorsqu'elle avait été ouverte et refermé, ni le plancher quand elle avait marcher pour sortir. s'était son amusement, disparaître sans un bruit. Je tournais le regard vers son compagnon mâle, me disant que son départ silencieux l'inquièterais peut-être.

- Elle est partie faire une ronde. À ces heures-ci nous en faisons toujours une pour nous assurer que la Team Rocket n'est pas sur le territoire de l'école.

Mon regard d'or se reposa sur Natural que j'avais attirer contre moi. J'avais bien sentit que, si cela n'aurait pas été de la douleur, il se serait endormit et s'était ce que je voulais. Qu'il dorme...
Revenir en haut Aller en bas
Natural H. Gropius
~ Pure heart ~
Natural H. Gropius


Féminin Balance Cheval
Messages : 242
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 13/05/2013
Âge réel : 33
Localisation : En quoi cela te concerne-t-il ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 12 350 $
Retrouvaille sous les blessures [Pv N] (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille sous les blessures [Pv N] (fini)   Retrouvaille sous les blessures [Pv N] (fini) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:42


Laissant celui qui me tenait s’occuper de mes larmes, sans rien dire. Ce n’était pas désagréable que quelqu’un s’occupe de moi. Certes, je n'y étais point habituer, mais cela ne me dérangeais guère au final. Prenant le contenant qui contenait de l’eau, ainsi que deux cachets blanches à mon tour. Écoutant Aro, tout en les prenant doucement, idée de ne pas m’étouffer avec. Non. Je ne pouvais penser comme lui. Peut-être parce que Giratina ne m’avait pas vraiment prit quelqu’un à qui je tenais énormément, mais bon… Selon moi, il n’était point mauvais. Malgré qu’Arceus l’avait bannit et qu’il avait tué ceux qui étaient avec moi durant mon aventure dans son monde, j’étais incapable de dire qu’il était mauvais… Après tout, s’il l’était pourquoi m’aurait-il laissé partir ainsi ? Pourquoi ne m’avait-il pas tuer ? Un Pokémon "mauvais" comme le disait l’homme avec moi, ne m’aurait guère laissé vivre. Le laissant ce tourner pensif sur tout ça. L’écoutant plus ou moins sur le coup. Un peu à cause du médoc qui commençait à agir, ainsi que mes propres pensées.

Zoroark ne plus s’empêcher de regarder sa congénère disparaitre. Où allait-elle ? Était la question qu'il c’était poser. Il ne comprenait pas. Le Sombrenard tourna sa tête vers Aro qui était avec son ami quand ce dernier s’adressa à lui. Dire qui répondît à sa question. Il était déjà plus rassurer ! Oui. Zoroark comprenait tout à fait le besoin de faire cela. Laissant entendre un « - Aaah ! D’accord ! » dans son langage originel, puisqu’il ne savait guère user de télépathie. Disons, qu’avec moi comme humain, il n’avait jamais éprouvé le besoin de développer ce don. Il ne savait même pas si cela lui était possible et s'en foutait royalement... Zoroark se coucha ensuite sur le cousin de Shiney doucement, malgré qu’il était quand même légèrement inquiet pour elle, trouver du repos n’était guère dure pour lui. Ninfia était allée se coucher près du Pokémon ténèbres, disons qu’elle avait déjà moins peur d’Aro, mais restait tout de même légèrement craintive via ce dernier. Tandis que Sonistrelle était venue voler un petit coin au bout du grand lit, se couchant en petite boule.

Quant à moi, je regardais Aro qui était maintenant face à moi, osant toujours plus ou moins le regarder dans les yeux, mais bon. Tentant de rester réveiller du mieux que je le pouvais, malgré que c’était assez dure.

- Aucun Pokémon ne l’est à la base… Contrairement à toi, je ne peux pas dire qu’il soit mauvais… Sinon, pourquoi… pourquoi m’aurait-il laissé vivre… ? Dis-je, tout en fermant mes yeux complètements pour m’endormir finalement, paisiblement. Je n’avais pas réussi à dire autre chose. Faut croire que je n’avais pas plus résisté davantage à mon envie d’aller dans les bras de morphée…
Revenir en haut Aller en bas
Aro Cadell
Shadow's Heart
Aro Cadell


Féminin Taureau Rat
Messages : 111
Date de naissance : 30/04/1996
Date d'inscription : 26/04/2014
Âge réel : 27
Localisation : Dans l'ombre à t'observer

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 280 $
Retrouvaille sous les blessures [Pv N] (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille sous les blessures [Pv N] (fini)   Retrouvaille sous les blessures [Pv N] (fini) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 1:47


Come on skinny love
Machin et truc


Giratina, le pokemon banni par Arceus et qui m'avait pris mon frère, le père de mon neveux et filleul. Bien entendu, je lui en tenais rancoeur et cela je savais que l'homme dans mes bras ne pouvait pas le comprendre. Natural avait un trop grand coeur parfois, mais aussi parce qu'il ignorait ce que cela faisait que de perdre un être qui nous était cher. Durant les années qui ont passées en son absence, j'ai perdu beaucoup de mes pokemons. Il ne me reste plus que Shiney et maintenant Stalmi. Peut-être vais-je en adopter d'autres? Mais je pouvais comprend le vert blessé qui semblait commencer à comater dans mes bras à cause du médicament. N était ainsi, à toujours voir une parcelle de lumière même dans les nuits les plus obscures.

Je rassurais ensuite l'autre prince des ténèbres qui devait s'inquiété pour Shishi. La laisser seule partir faire une ronde ne m'inquiétais aucunement. La Sombrenard était forte et courageuse. Elle saurait comment combattre ou trouver un échappatoire en cas de réel problème. Du coin de l'oeil je vis la sonistrelle se poser au coin du lit et s'y endormir. Tout le monde dans la chambre sombrait petit à petit dans les bras de Morphée, tout comme l'ex-roi des plasma dans mes bras. Il osait plus ou moins me regarder dans les yeux et étrangement j'aimais bien cela, plonger mon regard d,or dans ses iris pâles. Je lui souris, écoutant ses paroles endormies. Il ferma les yeux et au bruit de sa respiration, je le devinais endormis. Du revers des doigts je replaçais une mèche de ses cheveux derrière son oreille, caressant sa joue au passage avant de tirer les couvertures sur nous.

- "Tu vois toujours la lumière même dans les coeurs les plus sombres, Natural... ne change jamais"

Je souris, sachant qu'il ne pouvait pas m'entendre et fermais les yeux sans pour autant sombrer dans les bras tendue de Morphée. Peut-être était-ce juste l'habitude d'attendre le retour de Shiney, ou bien parce que me savoir moi, N et Zoroark blessés me donnait encore plus envie d'être sur mes gardes. Or, que pouvais-je craindre ici? La Team Rocket ne viendrait pas... Lentement je coulais vers le sommeil et je m'endormis à mon tour d'un sommeil léger et sans rêve.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille sous les blessures [Pv N] (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille sous les blessures [Pv N] (fini)   Retrouvaille sous les blessures [Pv N] (fini) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille sous les blessures [Pv N] (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fini] Retrouvaille sous la pleine lune. [PV : Aro]
» Sous les arbres de la forêt... [PV : Naoki][Fini]
» Petite rencontre sous la neige! [PV : Luka Shijima][Fini]
» Retrouvaille [Pv Alvaro]
» Retrouvaille pour certains... Rencontre pour d'autres... [PV : N]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Chambres des Professeurs & du Personnel :: Premier Étage :: Chambre d'Aro Sirius-
Sauter vers: