Partagez | 
 

 Retrouvaille sous les blessures [Pv N] (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Natural H. Gropius
~ Pure heart ~
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 242
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 13/05/2013
Âge réel : 26
Localisation : En quoi cela te concerne-t-il ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 12 350 $
MessageSujet: Re: Retrouvaille sous les blessures [Pv N] (fini)   Dim 5 Oct - 18:42


Laissant celui qui me tenait s’occuper de mes larmes, sans rien dire. Ce n’était pas désagréable que quelqu’un s’occupe de moi. Certes, je n'y étais point habituer, mais cela ne me dérangeais guère au final. Prenant le contenant qui contenait de l’eau, ainsi que deux cachets blanches à mon tour. Écoutant Aro, tout en les prenant doucement, idée de ne pas m’étouffer avec. Non. Je ne pouvais penser comme lui. Peut-être parce que Giratina ne m’avait pas vraiment prit quelqu’un à qui je tenais énormément, mais bon… Selon moi, il n’était point mauvais. Malgré qu’Arceus l’avait bannit et qu’il avait tué ceux qui étaient avec moi durant mon aventure dans son monde, j’étais incapable de dire qu’il était mauvais… Après tout, s’il l’était pourquoi m’aurait-il laissé partir ainsi ? Pourquoi ne m’avait-il pas tuer ? Un Pokémon "mauvais" comme le disait l’homme avec moi, ne m’aurait guère laissé vivre. Le laissant ce tourner pensif sur tout ça. L’écoutant plus ou moins sur le coup. Un peu à cause du médoc qui commençait à agir, ainsi que mes propres pensées.

Zoroark ne plus s’empêcher de regarder sa congénère disparaitre. Où allait-elle ? Était la question qu'il c’était poser. Il ne comprenait pas. Le Sombrenard tourna sa tête vers Aro qui était avec son ami quand ce dernier s’adressa à lui. Dire qui répondît à sa question. Il était déjà plus rassurer ! Oui. Zoroark comprenait tout à fait le besoin de faire cela. Laissant entendre un « - Aaah ! D’accord ! » dans son langage originel, puisqu’il ne savait guère user de télépathie. Disons, qu’avec moi comme humain, il n’avait jamais éprouvé le besoin de développer ce don. Il ne savait même pas si cela lui était possible et s'en foutait royalement... Zoroark se coucha ensuite sur le cousin de Shiney doucement, malgré qu’il était quand même légèrement inquiet pour elle, trouver du repos n’était guère dure pour lui. Ninfia était allée se coucher près du Pokémon ténèbres, disons qu’elle avait déjà moins peur d’Aro, mais restait tout de même légèrement craintive via ce dernier. Tandis que Sonistrelle était venue voler un petit coin au bout du grand lit, se couchant en petite boule.

Quant à moi, je regardais Aro qui était maintenant face à moi, osant toujours plus ou moins le regarder dans les yeux, mais bon. Tentant de rester réveiller du mieux que je le pouvais, malgré que c’était assez dure.

- Aucun Pokémon ne l’est à la base… Contrairement à toi, je ne peux pas dire qu’il soit mauvais… Sinon, pourquoi… pourquoi m’aurait-il laissé vivre… ? Dis-je, tout en fermant mes yeux complètements pour m’endormir finalement, paisiblement. Je n’avais pas réussi à dire autre chose. Faut croire que je n’avais pas plus résisté davantage à mon envie d’aller dans les bras de morphée…

_______________________________________________
I... want to see things no one can see. The truths of Pokémon inside Poké Balls. The ideals of how Trainers should be...


~ Présentation.
~ Carnet.
~ Fiche.

And a future where Pokémon have become perfect... Do you feel the same ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aro Cadell
Shadow's Heart
avatar

Féminin Taureau Rat
Messages : 111
Date de naissance : 30/04/1996
Date d'inscription : 26/04/2014
Âge réel : 21
Localisation : Dans l'ombre à t'observer

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 280 $
MessageSujet: Re: Retrouvaille sous les blessures [Pv N] (fini)   Mar 2 Juin - 1:47


Come on skinny love
Machin et truc


Giratina, le pokemon banni par Arceus et qui m'avait pris mon frère, le père de mon neveux et filleul. Bien entendu, je lui en tenais rancoeur et cela je savais que l'homme dans mes bras ne pouvait pas le comprendre. Natural avait un trop grand coeur parfois, mais aussi parce qu'il ignorait ce que cela faisait que de perdre un être qui nous était cher. Durant les années qui ont passées en son absence, j'ai perdu beaucoup de mes pokemons. Il ne me reste plus que Shiney et maintenant Stalmi. Peut-être vais-je en adopter d'autres? Mais je pouvais comprend le vert blessé qui semblait commencer à comater dans mes bras à cause du médicament. N était ainsi, à toujours voir une parcelle de lumière même dans les nuits les plus obscures.

Je rassurais ensuite l'autre prince des ténèbres qui devait s'inquiété pour Shishi. La laisser seule partir faire une ronde ne m'inquiétais aucunement. La Sombrenard était forte et courageuse. Elle saurait comment combattre ou trouver un échappatoire en cas de réel problème. Du coin de l'oeil je vis la sonistrelle se poser au coin du lit et s'y endormir. Tout le monde dans la chambre sombrait petit à petit dans les bras de Morphée, tout comme l'ex-roi des plasma dans mes bras. Il osait plus ou moins me regarder dans les yeux et étrangement j'aimais bien cela, plonger mon regard d,or dans ses iris pâles. Je lui souris, écoutant ses paroles endormies. Il ferma les yeux et au bruit de sa respiration, je le devinais endormis. Du revers des doigts je replaçais une mèche de ses cheveux derrière son oreille, caressant sa joue au passage avant de tirer les couvertures sur nous.

- "Tu vois toujours la lumière même dans les coeurs les plus sombres, Natural... ne change jamais"

Je souris, sachant qu'il ne pouvait pas m'entendre et fermais les yeux sans pour autant sombrer dans les bras tendue de Morphée. Peut-être était-ce juste l'habitude d'attendre le retour de Shiney, ou bien parce que me savoir moi, N et Zoroark blessés me donnait encore plus envie d'être sur mes gardes. Or, que pouvais-je craindre ici? La Team Rocket ne viendrait pas... Lentement je coulais vers le sommeil et je m'endormis à mon tour d'un sommeil léger et sans rêve.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Retrouvaille sous les blessures [Pv N] (fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille sous les blessures [Pv N] (fini)
» [Fini] Retrouvaille sous la pleine lune. [PV : Aro]
» [ASTUCE] Optimiser la durée de la batterie sous Android et le HD2
» [TUTO] Configurer ses boite mail free et hotmail sous SFR
» Mise sous tutelle des S.D.F.???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Chambres des Professeurs & du Personnel :: Premier Étage :: Chambre d'Aro Sirius-
Sauter vers: