Partagez | 

Aucun Pokemon ne mérite de rester derrière... [Adoption d'Aro! o/]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aro Cadell
Shadow's Heart

Féminin Taureau Rat
Date de naissance : 30/04/1996
Âge réel : 21

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 280 $
MessageSujet: Aucun Pokemon ne mérite de rester derrière... [Adoption d'Aro! o/]   Sam 3 Mai - 15:28

ADOPTION; Germinon et Magicarpe

Solo

Le ciel était clair, sombre, clair, sombre. Assit devant ma baie vitré à siroté un vanille française, je caressais la tête d'une Stalmi endormit. Mes yeux suivaient le mouvement des ombres des nuages au sol et je me disais que j'avais de la chance de ne pas être aveugle. S'était vrai. Plusieurs maudits devenaient aveugle. En fait, il était rare qu'un Maudit ne le soit pas. J'étais une rare exception.

Stalmi bougea, m'écrasant la cuisse, mais je ne dis rien. Cela n'avait pas fait si mal. Je la pris doucement dans mes bras et la replaçai plus confortable en lui caressant la tête, puis le ventre. Nous étions seulement tous les deux; bébé pokemon et "maman adoptive". Ma vieille amie Shiney était partie faire une ronde dans l'école au cas où un sbire de la Team Rocket était rentré sur "notre" territoire comme elle disait. Cependant, j'avais le sentiment d'être extrèmement seul.

Durant très longtemps, Shishi avait tentée de me convaincre de reprendre des pokemons avec moi. J'avais bien pris sous mon aile un pokemon réanimé à Kalos, parce qu'il était mal formé et que personne en voulait alors qu'il était fort et valeureux, mais j'en avais toujours été incapable. Je craignais de les faire souffrir de nouveaux comme ceux que j'avais eu précédemment et qui étaient maintenant mort... Mais voilà, je voulais de nouveau formé une famille. Je ne voulais pas d'enfant humain, tout du moins pas maintenant, car je craignais qu'il n'arrive la même chose qu'avec mon frère Aaron.

Je me levais lentement, déposant mon petit précieux sur la chaise avant de me diriger vers la porte de ma classe. Je m'étais décidé à aller au centre d'adoption, là bas on pouvait trouver toute sorte de pokemons, mais surtout j'y allais car je savais que j'y trouverais des pokemons délaissé car ils était différents ou dit "faible". S'était ce qui m'attristait le plus; délaissé des pokemons car ils sont différents, faibles...

Mes pas résonnèrent dans les couloirs, comme les voix du passé. Je me souvenais de nous cinq, jouant, courant, nous battant... Tentant de faire le bien ou prenant un pic-nique. S'était douloureux de m'en souvenir, mais il s'agissait de mes plus beaux souvenir d'eux et j'en étais ravis. Oh moins, je ne les oubliais pas, je ne tentais pas de les retirer de ma vie. Finalement, j'arrivais finalement devant le centre d'adoption et y entrais.

Il y avait plein de pokemons qui jouaient entre-eux, dormaient, regardaient dans ma direction... il y avait beaucoup de Shiney, s'était surprenant. Cependant j'en étais pas intéressé; je recherchais ceux que personne ne voudrait, ceux qui était à part et délaissé. Mon regard jaune tomba sur une Germinon si mignonne que je me demandais pourquoi elle n'était pas prise. Couché en boule, je ne lui voyait aucun défaut jusqu'à ce qu'elle lève la tête vers moi; une cicatrice barrait son oeil droit qui était fermé par un cache-oeil. Elle avait du le perdre dans un combat...

Je marchais vers elle et elle ne bougea pas. Je lui caressai la tête avant de m'asseoir à ses côtés. Elle posa sa tête sur mes genoux et ferma son oeil ouvert. Je sentais bien qu'elle était triste, seule, qu'elle semblait n'attendre que je parte pour toujours. Je souris et me penchai vers elle.

- Ça te dirais de partir d'ici ma belle? Je vois bien que tu es malheureuse ici, et te voir ainsi me fait mal... lui murmurais-je à l'oreille

Elle releva la tête, une lueur brillant dans ses yeux. Je voyais bien qu'elle était d'accord, qu'elle acceptait sans parler. Soudain, je fut arroser et je me retrouvais avec un poisson sur les jambes! Il s'agissait d'un magicarpe à qui il manquait une nageoire et qui avait une longue cicatrice sur le flanc droit. Je le pris dans mes bras, surprit puis éclata de rire.

- Bien sûr que je te prend aussi! Allons, Magik te va comme prénom? demandais-je au magicarpe qui accepta en sautant de joie de mes bras, mais je le rattrapais de justesse, rigolant. Et toi ma jolie? Améthyste t'irais bien... elle pencha lentement la tête, comme si s'était un honneur.

Accompagner des deux pokemons, je signais les papier. Je rentrais le magicarpe dans sa pokeball, craignant qu'il manque d'air et meurt, puis partit en regardant la Germinon sautiller à mes côtés. Je me sentais fier de les avoirs sortit d'ici. cette première adoption venait de me donner le goût de continuer!

(c) Amaliiah sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Aro Cadell
Shadow's Heart

Féminin Taureau Rat

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
MessageSujet: Re: Aucun Pokemon ne mérite de rester derrière... [Adoption d'Aro! o/]   Sam 10 Mai - 16:21

ADOPTION; Pyronille et Barpeau

Solo

En cette nouvelle journée, je regardais la petite garmignon courir dans ma classe avec Stalmi sur le dos. Magik sautait dans le petit bassin que j'avait dans ma classe pour. L'eau giclais un peu partout, s'était amusant pour lui mais pas pour moi. Shiney était allongée derrière moi, derrière le bureau, alors que j'étais assis sur mon bureau. Soudain, les deux jeunes pokemons s'arrêtèrent, me regardèrent puis ils se mirent à courir dans ma direction et avant que je ne puisse réagir je me retrouvais avec les deux pokemons dans les bras, leurs petites langues me lichant les joues. Je rigolais en les déposant à côté de moi.

Elles descendirent du bureau et j'eu comme une impression de vide. Comment cela se faisait-il que je me sente vide, alors que j'avais quatre magnifiques pokemons avec moi? Peut-être tout simplement parce qu'à les regarder s'amuser je revoyais les autres pokemons à l'adoption être seuls, triste, abandonné. Juste l'imaginer me fait mal, savoir qu'ils ne sont pas heureux...

Je pris une grande respiration et me leva. Améthyste et Stalmi me regardèrent alors que Shiney ouvrit un simple oeil et le posa sur moi. Il fallait que je les prennes avec moi, seul façon de calmer mon esprit. Silencieusement, sans dire un mot, je sortis de la classe. Magik restait dans son bassin, redevenu dépressif. Je savais que devant moi il "s,amusait" cependant je savais très bien qu'il était triste et dépressif.

Ainsi, avec mes trois femelles je sortis de la classe que je fermais à clef avant de marcher en direction du Centre d'Adoption. Je regardais les deux jeunes femelles s'amuser dans le couloir alors que je caressais la tête de Shiney. Cette dernière avait bien sentit ma tristesse et tentait de me réconforter, mais la seule façon était que je prenne sous mon ailes de nouveaux pokemons. Ainsi entrais-je dans ce centre où était abandonner des pokemons.

Je passais quelques minutes avec des pokemons, sans réellement m'y attacher comme je m'étais attaché à Magik et Améthyste. Je marchais vers les aquariums où je vis une Barpeau faire du surplace. Elle semblait triste, seule, et je compris qu'elle était aveugle. Elle ne bougeait pas, car elle ne savait pas où aller. Je passais ma main sur le dessus de l'eau et elle remonta à la surface et je souris.

- Coucou toi, dis-je en lui caressant la tête, ça te dirais que je te sorte d'ici? Tu n'auras plus à faire du....

Je ne terminais pas ma phrase, sentant quelque chose me grimper dans le dos. Tournant le regard j'aperçu un pyronille me monter le long de la jambe. Je souris. Eh bien! J'en avais deux pour le prix d'un...

Lorsque je sortis du centre d'adoption après avoir signer les papier, j'avais une pokeball et un pyronille qui était accrocher à mon dos.  

(c) Amaliiah sur Epicode

Aro Cadell
Shadow's Heart

Féminin Taureau Rat

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
MessageSujet: Re: Aucun Pokemon ne mérite de rester derrière... [Adoption d'Aro! o/]   Sam 17 Mai - 17:28

ADOPTION; Arcko (femelle) - Abo (mâle)

Solo

Cette nuit, je m'étais réveillé en panique. Améthyste couché contre mon flanc en sauta de l'endroit où j,étais allongé, toute retourné par mon aura de peur et Shiney ne comprenait pas ce qui se passait. Assit dans mon hamac, je reprenais lentement mon souffle. Me passant une main sur le visage, je reprenais lentement mes esprits. Qu'était-ce dont ce rêve qui m,avait tant perturbé? Je l'ignorais, je ne m'en souvenais plus. Le seul souvenir que j'en avais était des flammes et les cris des pokemons, la peur qui les étreignait de savoir qu'ils allaient mourir... seuls, sans maître, sans amour...

Soudain, une masse qui me sautait sur les genoux, puis une autre; Améthyste et Stalmi. Fort, je les serra dans mes bras, enfuissent mon visage dans leur cou, les larmes perlant sur mes joues. Améthyste se blottissait tout contre moi tentant de me rassurer de son mieux. Au bout de longue minutes, je parvins à me maîtrisé. Cette soudaine hausse de sentiments négatifs m'avaient fait perdre le contrôle et l'on pouvais à présent voir clairement mes attributs pokemons. Ma longue queue blanche battais les rythmes de mon coeur en ondulant dans l'air alors que ma main se perdait dans le cou de la Germinon aveugle d'un oeil.

- Aro, que c'est-il passé? Qu'est-ce qu'il y a? demanda-t-elle de sa voix douceresse comme du satin.

- Un cauchemar Améthyste, un horrible cauchemar tout simplement... demain m'accompagneras-tu? Je voudrais aller au Centre d'adoption...

La pokemon plante accepta aussitôt avant de s'endormir dans mes bras. Avec mille précaution je descendis du lit, laissant les deux femelles dans le hamac, puis sortit pour aller dans ma classe qui était juste à côté. Je m'endormis à côté de l'étang intérieur sous le regard des deux pokemons poissons qui montèrent la garde toute la nuit alors que moi j,étais bercé par dans les bras de Morphée.

Lorsque je m'éveillais, j'avais tout mes pokemons blottis contre moi mise à par Magik et Angela. Ma belle ange et mon magicien étaient toujours dans l'eau, coulant de fatigue mais remontant rapidement à la surface pour garder l'oeil ouvert. Je les sonnais finalement de s'endormir et retournais dans ma chambre en compagnie de Stalmi, Améthyste, Pyros qui était accroché à mon dos comme d'habitude, et Shiney bien sûr. En entrant dans ma chambre je me changeais, enfilant un simple Kimono avant de partir en direction du centre d'adoption en compagnie de ma Germinion.

Dès que nous entrâmes une masse verte me sauta au visage. J'en tombais à la renverse, me cognant la tête. Un employer se mit à s'excuser frénétiquement, tentant d'arracher à mon visage la chose qui m'avait agressé. Je le chassais, attrapait la chose verte entre mes mains et parvint à la retirer de mon visage. Quelle ne fut pas ma surprise en reconnaissant un Arcko! Ce dernier, ou plutôt cette dernière, tremblait de peur. On devait l'avoir abandonné récemment... Je la serrais dans mes bras et lui dit quelques mots doux pour la rassuré lorsque j'entendis ma Germinion attaquer.

Je tournais rapidement la tête pour voir un Abo tenter de la mordre, puis la voix de l'Arcko se leva, demandant au pokemon serpent d'arrêter. Bien sûr. J'avais été le seul à l'entendre. Je souris et regarda l'Arcko

- Alors tu le connais n'est-ce pas? Vous êtes amis?

Voyant que j'avais la situation en main, le préposé partit. Quel idiot de ne pas se préoccuper de ces pokemons!

- Heu, oui... me répondit-elle alors que l'Abo venait vers moi.

Je caressais la tête du serpent, parlant avec les deux créatures. Finalement, j'avais raisons. Ils aviaent été abandonné par leur maître, mais bien parce qu'il ne pouvait plus s'occuper d'eux car ils étaient malades. Au bout du compte, lorsque je sortis de là-bas j'avais en mains deux pokeballs, un Abo autour de cou et l'Arcko était sur le dos de la Germinion aveugle. Un léger sourire éclairait mes traits.

(c) Amaliiah sur Epicode

Aro Cadell
Shadow's Heart

Féminin Taureau Rat

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
MessageSujet: Re: Aucun Pokemon ne mérite de rester derrière... [Adoption d'Aro! o/]   Sam 16 Aoû - 23:43

ADOPTION; Pitrouille

Solo

Je m'étirais fortement, épuisé. Shiney dormait au pied du lit alors que tous mes autres pokemons dormait contre elle, sauf Améthyste qui avait adopté mon lit. Doucement je caressais la tête de la Germinion à qui il manquait un oeil. Un doux sourire étira les mes lèvres. J'avais été fortement malade après avoir passé toute une nuit sous une pluie battante à m'occuper d'un pokemon qui était tomber dans un gros trou. J'étais incapable de le bouger parce que le dit pokemon avait une patte cassé et refusait de se faire remonter. À l'aurore j'y était parvenu et c'est trempé jusqu'aux os que j'avais ramener le petit pokemon à l'infirmerie. Bien sûr, le lendemain c'est moi qui finissais dans le même endroit avec une forte fièvre et une toux creuse qui ne s'arrêtait pas. Pneumonie était le verdicte!

Je me sentais mal durant un long moment, surtout que les antibiotique ne faisaient pas effet sur moi ou plutôt très peu. J'en étais sortit depuis à peine une semaine, mais j'étais toujours en congé maladie parce que je trouvais le moyen de m'endormir n'importe où n'importe tant j'étais épuisé. Mais aujourd'hui je me sentais mieux, beaucoup mieux. Me levant, je pris une douche avant de m'habiller et de sortir en compagnie d'Améthyste. La jeune femelle ne me lâchait pas d'une semelle depuis que j'étais malade. Elle menaçait même de mordre quiconque s'approchait de moi. Nos pas nous conduisirent au centre d'adoption.

Je n'eu pas le temps de mettre un pied à l'intérieur qu'une petite masse me percuta, me coupant le souffle sur le coup. Les yeux fermés, j'eu le réflexe de serrer la petite masse contre mon torse. Je la sentais trembler, gémir tel un enfant terrorisé. Rouvrant les yeux, je perçu une pitrouille toute tremblante dans mes bras. Je levais un sourcil en regardant le pokemon citrouille alors qu'un employer arrivais à la course, essouflé, m'expliquant que la petite chose venait de faire un cauchemar. Prit de compassion pour la petite, je repartie avec elle après avoir signer de nouveau les papiers que j'avais l'habitude de remplir.

(c) Amaliiah sur Epicode

Aro Cadell
Shadow's Heart

Féminin Taureau Rat

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
MessageSujet: Re: Aucun Pokemon ne mérite de rester derrière... [Adoption d'Aro! o/]   Dim 24 Aoû - 19:27

ADOPTION; Carapuce et Larveyette  

Solo

Le vent soufflait à l'extérieur, doucement, agitant les branches doucement. La petite pitrouille tournait autour de ma tête en chantonnant gaiement alors que Magik barbotait avec Angela. Abo s'était enrouler autour de mon cou alors que Pyros s'était accroché à mon dos et dormait profondément. Le pokemon insecte lâchait très peu mon dos dernièrement. Angie et Améthyste s'amusaient ensemble à courir au travers les bureaux de mes élèves absent alors que Stalmie et Shiney dormaient dans un autre coin. Me levant lentement, je quittais ma classe en laissant mes pokemons dormir un peu. Je ne sorti qu'avec le pokemon serpent et le pokemon insecte.

Mes pas me guidèrent de nouveau à un endroit que je connaissais bien; le centre d'adoption. Je passais principalement par là, préférant offrir une nouvelle vie à des pokemon plutôt que de les capturer. Je trouvais cela bien moins cruel d'une certaine façon. Mon équipe, comme je l'entendais parfois dans les couloirs, semblait faible et pitoyable au dire de certain. Cela me blessait grandement, car j'avais foi en mes compagnons. Bien sûr, ils étaient encore tous jeunes, n'ayant surtout pas encore évoluer. Et puis après? Le temps les rendrait plus fort et je serais là pour eux.

D'un pas lent, j'entrais dans le centre d'adoption. Mon regard se rapporta sur un carapuce femelle qui semblait perdu, blotti dans le coin d'une pièce. Quel triste spectacle! Je m'en approchais doucement dans le but de lui parler. Elle leva un regard aux yeux mouillé sur moi. La pauvre devait être boulverser! Peut-être avait-elle peur des gens, ou ne comprenait-elle pas ce qu'elle faisait là. Souriant, je me penchais et lui caressais la tête.

- Alors ma belle? Que fais-tu dans le coin?

J'engageais la conversation avec le pokemon eau, sans sentir un pokemon insecte monter sur ma jambe. C'est le sifflement d'Abo qui attira mon attention sur ma jambe. Un petit larveyette s'était endormit sur ma jambe. Souriant, je pris le petit pokemon dans mes bras. Il était si adorable. Rapportant mon attention sur la carapuce, je la vis tendre les bras vers moi. Elle aussi voulait être prise. Je sortis finalement avec deux nouveaux pokemons. Il fallait dire que j'avais le tour pour adopter!

(c) Amaliiah sur Epicode

Aro Cadell
Shadow's Heart

Féminin Taureau Rat

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
MessageSujet: Re: Aucun Pokemon ne mérite de rester derrière... [Adoption d'Aro! o/]   Lun 1 Sep - 17:39

Adoption. (mâle) mâle

Le vent se levait doucement à l'extérieur alors que je me promenait dans l'école. Peut-être étais-je trop actif, peut-être pas assez, mais je ressentais une crampe dans mon estomac. Mes avis que j'entissipais peut-être quelque chose qui sait? Quoi qu'il en fut, mon esprit s'égara de nouveau en pensant à tout ces petits pokemons qui se trouvaient dans le centre d'adoption. J'avais pour habitude de les adopter autant que je pouvais et déjà ma famille s'était considérablement agrandit. Bientôt il faudrait que je songe à demander une plus grande chambre! Ou que j'en laisse dans la réserve.

Ainsi me retrouvais-je encore dans le Centre d'adoption. Quelle mauvaise habitude! J'en ressortais toujours avec deux pokemons et j'y venais peut-être un peu trop souvent. Quoi qu'il en soit, j'aimais y aller pour tenir compagnie aux pokemons, leur parler. Bien sûr, à chaque fois j'avais la surprise d'en voir des nouveaux alors que de bons amis étaient partie. Cela n'était pas grave, au moins ils seraient heureux.

après quelques heures, je vis un jeune Embrylex caché derrière un Monorpale. Que faisait-il là? Curieux, je m'en approchais. Je resentais beaucoup de peine et de peur venant d'eux et je décidais de les prendres avec moi. Bien sûr, le monorpale m'entoura, tout joyeux et le petit Embrylex ne me quitta pas jusqu'au retour dans ma chambre.
Aro Cadell
Shadow's Heart

Féminin Taureau Rat

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
MessageSujet: Re: Aucun Pokemon ne mérite de rester derrière... [Adoption d'Aro! o/]   Lun 1 Juin - 18:48

Adoption
Amonita & Anorith

J'étais enfin revenu de mon voyage forcé dans Unys, cet endroit merveilleux, mais qui parfois pouvait être un véritable foutoir à merde quand certaines personnes tentaient de s'en prendre aux chercheurs en archéologies. Il y avait un site archéologique dans le Désert Délassant. Mon regard posé sur l'académie, je souriais presque bêtement, heureux d'être revenu dans cet endroit que je considérais comme ma nouvelle maison. Peut-être étais-je originaire d'Unys, mais je ne m'y était jamais réellement sentie comme chez moi, contrairement à Gakuen. J'étais surtout heureux d'être de retour pour revoir Natural, mais il était tard et je ne voulais pas le réveiller ou l'importuné. Durant mon voyage je lui avais envoyé de nombreuses lettres pour le tenir au courant de mon voyage, pour ne pas qu'il pense que je l'abandonnais.

Soupirant doucement, je pénétrais dans le bâtiment. Je songeais qu'il faudrait bientôt que je commence les cours de nouveau! Et pour de bon cette fois, pas que je l'abandonne pour une urgence quelconque. Quoi que cela pouvait arrivé encore, je ne maîtrisais pas le destin! Accompagné de tous mes pokemons, je montais les escaliers jusqu'à me retrouver dans ma chambre. Je passais avant par ma salle de classe pour sortir de leur pokeball Magik et Angela. Invidia décida de rester barboter dans la petite mare intérieur et je la laissait faire. Ma petite Pitrouille femelle voltigeait autour de ma tête, Angie était agrippé à mon dos et Pyros poser sur ma tête. Amtéhyste marchait à ma droite, Stalmi sur son dos. La Germinion avait eut droit à un nouveau cache oeil avec une fleur dessinée dessus, peinte en fait.

Une fois dans ma chambre, je laissais mes pokemons se reposser, mais moi non. Avec Shiney, Améthyste, Pyros et Zoro nous ressortîmes. Les étudiants étaient sans doutes en train de manger ou d'étudier et faire leur devoir - on pouvait toujours rêver - alors j'avais le temps de passer par le centre d'adoption. À peine y mis-je le pied, que mon regard fut attiré par deux pokemons fossiles, Amonita et Anorith. J'allais vers eux et leur parlais avant de les adopter. Ils étaient si adorable! Et par chance j'avais deux pokeball sur moi. Il s'agissait de deux mâles et en sachant que j'avais tout de même un bon petit nombre de femelle, cela ne me dérangeait pas. Je nommais l'Amonita Kraken et l'Anorith Shell. Ce dernier ronronnait presque dans mes bras avec Kraken qui s'était endormit. J'allais porter Kraken dans la mare avant de remonter présenter Shell aux autres de mes pokemons qui l'accueillir joyeusement.
AVENGEDINCHAINS
Aro Cadell
Shadow's Heart

Féminin Taureau Rat

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
MessageSujet: Re: Aucun Pokemon ne mérite de rester derrière... [Adoption d'Aro! o/]   Jeu 25 Juin - 23:22

Adoption
Carapagos, Tortipousse

Bientôt je commencerais mon nouveau cours d'archéologie et il y aurait bien entendu présentation d'Aren et Shell, c'est deux petits êtres qui provenaient de fossiles alors qu'ils avaient normalement disparus depuis des milliers d'années. Ils étaient des miracles à eux seuls, miracles provenant de la technologie actuel et je voulais que mes élèves puissent voire par eux-mêmes ces pokemon du passé, les observer et apprendre d'eux.

L'Anorith mâle et l'Amonita barpottaient joyeusement avec le magicarpe et la barpau alors que ma Carapuce nageait sur le dos dans la mare intérieur de la classe. Ils semblaient heureux et je ne pouvais que l'être à mon tour. Et puis j'étais encore plus heureux de voir mon Pyrax pavaner, montrant sa nouvelle apparence à qui voulait la voir! Il était fier d'avoir évoluer, d'être devenu un beau grand mâle adulte. Peut-être un jour aurait-il même une famille à lui?

Je laissais mes camarades jouer, prenant Embrylex dans mes bras avant de sortir pour me diriger vers le centre d'adoption. Embry' s'accrochait à moi, pensant sans doute que je l'abandonnerais, mais je le rassurais en lui caresant tendrement le dos. J'y allais car j'avais demander qu'on me prévienne s'il y avait d'autres pokemons "fossiles" qui viendrait à paraître et effectivement un Carapagos était là, m'attendant avec un tortipousse lui tournant au tour. J'adoptais les deux pokemons avant de retourner dans ma classe les présenter joyeusement.
AVENGEDINCHAINS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aucun Pokemon ne mérite de rester derrière... [Adoption d'Aro! o/]   

Aucun Pokemon ne mérite de rester derrière... [Adoption d'Aro! o/]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1