Partagez | 
 

 Agression nocture [pv: Kira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Agression nocture [pv: Kira]   Sam 3 Mai - 17:37

Une autre nuit où elle n'allait pas être de garde pour l'académie... Une autre nuit qu'elle allait passer à traquer les pokemon de la région et les dresseurs imprudent s'aventurant à l’extérieur de l'école la nuit. Elle marchait donc tranquillement entre les arbres sur le coté de la route pour ne pas attirer l'attention plus que nécessaire. Elle avait d’ailleurs choisis de laisser ses compagnons habituels dans sa chambre à l'exception de son insecateur qu'elle préférait toujours garder à porter de mains dans le cas ou les créatures les moins expérimentées ne lui permettrait pas de s'assurer une victoire rapide face à ses proies.

Depuis quelque semaines des rumeurs sur une rocket au masque blanc se rependaient parmi les élèves comme autant de légendes urbaines. Parfois elle y apparaissait comme un fantôme, un esprit vengeur, un monstre, un robot, un extraterrestre et même comme un pokemon se prenant pour un humain. Visiblement, son déguisement faisait peut être un peu trop d'effet... Et cela commençait à lui poser problème puisque certains élèves lançaient des chasses au fantôme pour tenter de la trouver alors même qu'elle traquait des pokemon rares.

D’ailleurs, elle venait de repéré un couple marchant sur la route en s’éclairant à l'aide d'une lampe de poche. Ils étaient suffisamment isolés pour que personne ne les entende crier... Alors que le garçon tombé dans les pommes et que la fille partaient en courant et en pleurant.


"Il n'y a pas que des désavantages on dirait."

Elle s'abaissait alors et s'emparait des pokeball de l'élève, avant de se servir de sa ceinture pour lui lier les mains à un arbre, la route était plutôt fréquentée en journée, il serait probablement vite retrouvé le lendemain... Ou dans le pire des cas elle pourrait toujours venir le chercher elle même. Cependant, elle finissait par entendre des bruit de pas et tourner la tête vers la direction de l'école. Une lumière se reflétait alors sur les lentilles rouge de son masque et elle prononçait quelques mot d'une vois altérée par la présence du disque blanc face à son visage.

"On dirait bien que la récolte n'est pas finie pour ce soir, mais je pense que l'effet de surprise n'est pas d'actualité pour toi..."

Elle se demandait quel serait la réaction de son interlocuteur, mais se tenait déjà prête à envoyer un de ses pokemon pour se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kira NoOkami
Membre de la Team Plasma
avatar

Masculin Balance Cochon
Messages : 198
Date de naissance : 17/10/1995
Date d'inscription : 07/10/2012
Âge réel : 21
Localisation : Somewhere only we know

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 5 100 $

MessageSujet: Re: Agression nocture [pv: Kira]   Mar 6 Mai - 22:48

J'étais revenu depuis quelques jours a Gakuen. J'étais lavé , coiffé et rasé. Cela faisait du bien de ce sentir comme avant. J'avais adoré voyagé dans la nouvelle région , mais le confort fini toujours par manqué. Je n'étais pas revenu les mains vide pour autant  Labas j'avais trouvé/acheté/échangé des objets rares , anciens , beau.. Il aurait été bien de les partagé , de les montré. J'étais toujours heureux de montré mes trouvailles et de raconté mes aventures.

- Qu'en pense tu Rose ?

- Oli ? Quoi ?

Nous étions en train de nous promené après l'entrainement. Je parlais a Rose de ce projets de musée.. Mais un musée aurait été trop cher. Une exposition ? non.. Un cabinet de curiosité !

- Un cabinet de curiosité serait une bonne idée non ? J'aurais un atelier pour bricolé des choses et on exposerait nos découvertes.

- Evoliiiiiii evolililiiiiiii Ouiii ca serait géniaaaaal

Je marchais en fesant un bruit cliquetant. J'avais acheté des gantelets, des jambieres et même un plastron tout a fait légé pour m’entraîné avec Monorpale qui était assoupi sur mon dos. Nous marchions cote a cote avec une lampe de poche. On n'y voyait rien dans cette forêt et aucuns pokemons n'était là pour crée de la lumière. Alors que nous arrivions a proximité de la route , je distinguais de l'agitation de loin. Surement des jeunes qui s'amusait. Arrivé a la route , je la voyais deserte. Cela avait un coté inquiétant cette route non fréquenté en plein milieu de la nuit. Je reserrais mon bandeau dans un geste nerveux. J'avais un étrange sentiment , celui d'être observé. Je me retournais et distingué l'école... Ah l'academy. Je devais le lendemain annoncé que je quittais cette école pour me lancé dans mes propre projet. Je n'avais fait quelque pas en arrière que me sens m'hurlere de faire volte face. Je m’exécutais et me trouvais face a une silhouette féminine orné d'un masque étrange. J'avais legerement entendu parler de cette rumeur et n'en avait pas pris compte.

-A ce qui parrait tu es un fantome ? Qu'elle dommage je viens de Lavanville. Allez petite , enleve ton masque et retourne te couché. Il pourrait y avoir des gens louche dans la région.

Rose bondit sur mon épaule et observa la demoiselle. Elle avait un pokemon a ce cotés et je sentais au fond de moi qu'elle était hostile. Je ne voulais juste pas provoqué le conflits s'il devait en avoir un.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/nonidu13lekiller
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Agression nocture [pv: Kira]   Sam 10 Mai - 14:46

*Un evoli, plutôt intéressant...*

"Petite hein ?"


La jeune femme se redressait alors en saisissant la pokeball de son Abo, révélant sa taille tout en relâchant le serpent à ses pieds.

"Tu devrais réfléchir un peu gamin, avant de dire des  idioties pareilles en face d'une adulte... Si tu pense impressionner une membre de la Team Rocket de Celadopole avec les petites histoires de ta ville natale, ce n'est pas prêt de réussir. Les jeunes de nos jours, je vous jure, ils ne savent plus avoir peur de ce qui est réel alors que la moindre rumeur les fait frémir d'effrois... Tu aurais mieux fait de partir en courant comme la copine de cet abrutit quand tu en as eu l'occasion."

Elle pointait alors l'Evoli du doigt avant d'ajouter une phrase de plus et de disparaître dans l'ombre des arbres.

"Je veux que tu m'amène ce pokemon, je me charge de cet idiot."



Le pokemon se jetais alors sur sa proie en tentant une attaque morsure, tandis que sa dresseuse surgissait sans prévenir en envoyant un coup de pied en direction de la tête du jeune homme, bien décidée à le sonner pour ne pas avoir à l'affronter plus longtemps que nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kira NoOkami
Membre de la Team Plasma
avatar

Masculin Balance Cochon
Messages : 198
Date de naissance : 17/10/1995
Date d'inscription : 07/10/2012
Âge réel : 21
Localisation : Somewhere only we know

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 5 100 $

MessageSujet: Re: Agression nocture [pv: Kira]   Dim 11 Mai - 14:30

Ce n'étais évidement pas un fantôme. la demoiselle avait une voix mature. Donc ma théorie de la gamine qui était là pour blagué fut annulé. Cette personne était quelqu'un d'hostile. Son aura n'était pas rassurante et Rose se serra un peu plus contre moi lorsqu'elle le senti.

- Petite hein ? "Tu devrais réfléchir un peu gamin, avant de dire des  idioties pareilles en face d'une adulte... Si tu pense impressionner une membre de la Team Rocket de Celadopole avec les petites histoires de ta ville natale, ce n'est pas prêt de réussir. Les jeunes de nos jours, je vous jure, ils ne savent plus avoir peur de ce qui est réel alors que la moindre rumeur les fait frémir d'effrois... Tu aurais mieux fait de partir en courant comme la copine de cet abrutit quand tu en as eu l'occasion.

Elle relachait un pokemon qui était un Abo. C'étais là une déclaration de combat ? Elle pointait Rose du doigt ce qui fit ce blottir encore plus cette dernière. Qu'est ce qu'elle lui voulait ? Je m'en fichais cette femme était une membre de la team Rocket je devais lui faire face.

- Je veux que tu m'amène ce pokemon, je me charge de cet idiot.



La scène semblât ce passé au ralentit. Cette femme disparut dans l'obscurité de la forêt et l'Abo s'avança en direction de Rose. Un combat pokemon ? Rose était trop petite pour ça. Elle essayait de me pendre mon Evoli , mon pokemon...Et je mettait du temps a réagir. Une demi seconde s'était déjà écoulé. L'abo s'approchait dans un grand bond en direction de Rose qui n'avait même pas encore compris ce qui allait ce passé.... Elle était trop jeune.. Trop innocente. Mes capacité de drésseur allait enfin être testé. Mais a qu'elle prix ? Je ne pouvais pas laissé mes pokemons ce battre seuls. J'allais resté là sans réagir.

- Non... DÉGAGE DE LÀ

Je lançais un coup de pied fulgurant sur la tête du Abo que j'envoyais rejoindre sa maîtresse dans les feuillage. Ma main glissé dans ma poche et lje lançais une pokeball sur le sol qui libérait Fly mon Ponyta. Rose avait compris. Elle sauta sur le dos du pokemon et je passais une main dans ça crinière embrasé. Mon gant en cuir pris feu mais avant que la douleur n'ai pus me faire hurlé. Mon plan de panique s'exécutait.

- Rentre Fly ! Ramene Rose a L'academy. tu sais trés bien chez qui aller.

Je ne devais en aucun cas l'envoyé a la reserve , Cette femme ne devait surtout pas les suivre. Monorpale ce détacha de moi et s'agita dans tout les sens comme une lame tenu par une chevalier ce tenant prés au combat. Je posais une main sur le manche de mon épée d'entrainement. Alors que mon adversaire surgissait d'un buissons. Elle élança son pied vers ma tête qui fut attrapé par ma main embrasé puis repoussé après que les flammes ce soit installé sur le pantalon de mon adversaire. En hurlant de rage et d'adrenaline je retirais le gant qui était bien brulé et ma main par chance n'avait pas encore était pleinement atteinte. Monorpale et moi faisions donc face a la membre de la team plasma et a son Abo qui l'avait rejoin.

- Tu va savoir ce qu'il en coute de s'attaqué a Kira l'ombre noir. Membre de la team plasma. Monorpale , occupe toi de cet Abo. Je veux pouvoir l'avoir dans mon assiette demain. Et toi.

Monorpale me répondait par la pensé un " Avec plaisir " alors que je pointais du doigt cette femme masqué avec ma main rougit par la chaleur de l’âtre.

- Tu va morflé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/nonidu13lekiller
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Agression nocture [pv: Kira]   Sam 17 Mai - 18:20

Abo n'avait pas agis assez vite et l'Evoli était partit sur le dos d'un Ponita et pour en rajouter, son adversaire venait de parer son coup de pied au visage et de luis déclamer un petit discours des plus ennuyeux. Comme si les menace avaient la moindre chance d'avoir un effet sur elle. Elle se contentait de se mettre à ricaner et de croiser les bras avant de lui répondre.

"Alors comme ça la Team Plasma, ces soit disant protecteurs des pokemon, se trouvent ici... Et en plus ils engage des gamins pour venir se mettre dans nos pattes. Tu est un peut trop sure de tes capacité, et puis, j'ai un énorme avantage sur toi que tu va bientôt découvrir."

Elle sautillé en arrière deux fois pour à nouveau se cacher, tandis que deux balls surgissait des l'endroit où elle était partie avant de rebondir contre des arbres et libérer leur contenu.

"Feinte, Ténèbres, Morsure !"

Son Zorua rebondissait alors sur plusieurs autres arbres avant de se jeter sur l'épée, suivit par le serpent gueule grande ouverte et par l'attaque faite d'ombre du Mimigal, tout les trois dirigée vers le Monorpale. La jeune femme refaisait ensuite son apparition, calmement adossée à un arbre les bras croisé.

"Je ne respecte pas les règles et mes pokemon me respecte ou me craigne selon leur tempérament... Tandis que toi, avec tout les beau principe de ton organisation, tu n'est pas capable de toucher ton propre pokemon feu sans te brûler. Tu n'as même pas été capable de choisir le bon pokemon pour permettre à ton Evoli de fuir sans que je le rattrape. Quand j'en aurait finit avec toi, il ne me restera qu'a suivre les marques de sabot pour les retrouver.

Entre l'index et le majeurs de sa mains droite se trouvait une safari ball, celle de son Insecateur et elle n'hésiterais pas à s'en servir si cela devait devenir necessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kira NoOkami
Membre de la Team Plasma
avatar

Masculin Balance Cochon
Messages : 198
Date de naissance : 17/10/1995
Date d'inscription : 07/10/2012
Âge réel : 21
Localisation : Somewhere only we know

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 5 100 $

MessageSujet: Re: Agression nocture [pv: Kira]   Jeu 22 Mai - 15:01

Elle me narguait complètement. Si elle ne me prennait pas au sérieux , elle allait être servie. Elle ricana  et croisa les bras.Ce que j'avais dis n'avait eu aucun éffet sur elle et de toute façon ce n'en était pas le but. Je voulais qu'elle comprenne a qui elle avait a faire , disons que c'était une annonce comme quoi. Je ne céderais pas mes alliés si facilement. Aprés avoir terminé son ricanement, elle ouvra enfin sa bouche qui était encore caché par un masque de renard.

- Alors comme ça la Team Plasma, ces soit disant protecteurs des pokemon, se trouvent ici... Et en plus ils engage des gamins pour venir se mettre dans nos pattes. Tu est un peut trop sure de tes capacité, et puis, j'ai un énorme avantage sur toi que tu va bientôt découvrir.

Un avantage ? J'en avais aussi mais j'aurai été curieux de voir ce qu'elle me " préparait " . C'était donc décidé. Je n'allais normalement pas levé la main sur cette fille a moins qu'elle m'y oblige mais elle m'avait énerver et ma colère additionné a ma frustration de ces dernier temps aller être versé sur une membre de la team rocket. Elle recula encore en bondissant comme une vulgaire sauterelle. et relâchaA des pokéballs.  

- "Feinte, Ténèbres, Morsure !"

La scene ce ralenti à nouveau. Je reserrais mon bandeau.

-Ok... DRACO TERHAL MOTISMA !

Au moment ou je balançais les pokeballs , les pokemons sortait et ce jetait sur des adversaire respectif sauf Draco qui vue que l'équipe de la dresseuse était composé de trois pokemon, s'enroula autour de mon bras et des mes épaules. Ce même bras que je tendis en direction du Mimigale qui n'avait pas d'adversaire dans l'ombre. Motisma c'était jeté sur le Zorua et Terhal venait en aide a Monorpale.

-  Draco.. LANCE FLAMME

Aussitôt des flamme jaillirent de l'extrémité de mon bras comme si j'avais un canon qui y était accroché. Ces flammes était craché par draco qui avait posé sa tête sur le dos de ma main. Motisma repoussa le Zorua , Terhal plaqua l'abo qui était encore sonné par mon coup de pied. Je rappelais donc Terhal dans sa pokeball et gardait mon trio Motisma , monorpale et Draco.

- Les gars.. Nemesis !

C'était le nom d'un attaque que j'avais inventé moi même. Je ne suis pas du genre a utilisé mes pokemons pour attaqué les gens. Nous attaquons ensemble quoiqu'il arrive. Et donc j'avais inventé ce nom de code " Némésis " qui évolué en même temps que moi et mes pokemons. Je déguainais mon épée d'entrainement qui était la parfaite réplique d'un Monorpale. Motisma ce transformais en énergie electrique et y entrait pour la possédé. Je ne prenais pas le moindre volt grace au manche en cuir. Monorpale ce déposa dans mon autre main. Et ainsi , grâce a mon armure d'entrainement j'étais protégé des dégât au niveau du torse. Draco ne faisait pas que craché du feu grace il volait ! Mes pieds décollaient donc du sol et je me tenais prés a attaqué.

- Tu va apprendre le terme du mot " Allié ". Tu peux traité tes pokemons aussi mal que tu le souhaite et puis je m'en fou ! Je suis certe en membre de la team plasma et ne supporte pas qu'on s'en prenne au pokemon innocent mais ce qui me dégoute le plus c'est les drésseurs et drésseuse comme toi. Mais par contre tu n'as pas fais que ça. Tu as éssayé de t'attaqué a une de nos allié... et crois moi que de toute ta vie ce sera ta pire erreur. Je me doute que tu n'aime pas les long discours. Mais t'en fais pas ma grande , j'arrive.

Aussitôt dis , aussitôt fais. Je glissais a quelque centimètre du sol grace a draco qui savait où me dirigé en fonction de l'angle dans lequel je me penchais. j'allais a une grande vitesse en direction de la drésseuse. J'avais changé d'avis , j'allais la foutre K.O en un coup bien placé qui ne devrait pas laissé trop de marques et libéré ces pokemons pour ensuite rendre a leurs proprio les pokeballs qu'elle avait volé. J'étais bien conscient que certains pouvait considéré notre Nemesis comme ridicule. Mais j'allais faire en sorte qu'il ce que donne un dresseur et ces pokemon qui combatte main dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/nonidu13lekiller
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Agression nocture [pv: Kira]   Ven 30 Mai - 15:01

"Encore un gamin qui lit beaucoup trop de manga. Abo, revient..."

Le rayon rouge repartait alors en direction de la ball du serpent, ses deux autres pokemon n'ayant eu aucun mal à esquiver, pendant que la voleuse prenait une posture plutôt défensive, tout en laissant discrètement glisser la safari ball sur le sol. Elle ne bougeait alors plus d'un millimètre, la garde haute et sa posture solidement ancrée au sol. Au moment précis ou il se trouvait à porter, elle passait à l'attaque : un coup de genoux droit dans l'estomac, destiné plus à le stopper qu'à réellement le blesser, alors qu'elle enchaîne d'un coup du plat de la main gauche sur la nuque du Draco et de la paume droite directement dans la mâchoire du garçon, avant de redescendre légèrement et de lui saisir le col pour le plaquer au sol.

"Mimigal, sécrétion sur sur crétin !"

Elle faisait alors un bon en arrière et laissé l'insecte envoyer sa toile, pour ensuite ordonner à Zrua de se replier à coté d'elle. L'autre ball avait roulé jusqu'à s’arrêter contre une racine. Elle avait prévu de s'en servir un peu plus tard si cela s’avérait nécessaire.

"Tu parle d'allié, mais de nous deux, tu est sûrement celui qui se sert le plus de ses pokemon comme de simple outils... Enfin, je devrais te remercier pour ça, c'est bien plus facile de viser des adversaires réunis en un même endroit que de s'en prendre à des cibles dispersée. Et ne confond pas 'Allié ' et 'Amis'."

Elle se mettait alors à ricaner en prenant une pause faussement décontractée, les mains posée sur les hanches, mais en restant totalement prête à répliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Kira NoOkami
Membre de la Team Plasma
avatar

Masculin Balance Cochon
Messages : 198
Date de naissance : 17/10/1995
Date d'inscription : 07/10/2012
Âge réel : 21
Localisation : Somewhere only we know

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 5 100 $

MessageSujet: Re: Agression nocture [pv: Kira]   Lun 9 Juin - 13:56

Kira ce prit un coup de genoux dans le ventre qu'il pu encaissé dans grimacé grace a son habitude de prendre des coups qu'il n'avait pas perdu. Elle donna ensuite un coup dans la machoire de Kira et le plaqua au sol. Kira fut legerement sonné par ce coup. Les coups au menton avait tendance a secoué le cerveau et a donc stoppé le bon fonctionnement de certaine partie du corps pendant quelques secondes. Alors que Kira ce relevait en position assise après que la voleuse ait fait quelque bond en arriere pour ce caché derrière son Zorua et ordonné a son mimigal d'utilisé secrétion sur Kira. Celui-ci fit une roulade de coté pour évité la toile qui était propulsé vers lui.

" Tu parle d'allié, mais de nous deux, tu est sûrement celui qui se sert le plus de ses pokemon comme de simple outils... Enfin, je devrais te remercier pour ça, c'est bien plus facile de viser des adversaires réunis en un même endroit que de s'en prendre à des cibles dispersée. Et ne confond pas 'Allié ' et 'Amis'. "

Kira en avait assez de cette arrogance. Il en avait assez qu'elle parle de son équipe et de ses relations avec ces pokemons sans rien savoir. Il se releva , rappela ces pokemons dans leurs pokeball. Et enleva son armure et posa son épée au sol. Il ce tourna donc face a la voleuse et ces pokemons. Face a eux et sans garde puis fixa dans les yeux son adversaire.

- Ferme un peu ta grande gueule et bat toi.

Kira s’avança alors lentement vers la voleuse. Les poings serré.

- Je n'ai même pas besoin de mes amis pour t'explosé a toi et ton équipe. Fait donc sortir ton pokemon de la pokeball que tu tiens dans les mains depuis le début de ce combat et que tu viens de laché sur le sol. Bat toi avec des couilles ou du moins le peu que tu peux en avoir.

Une lueure brillait dans les yeux de Kira. Une personnalité toute différente ce montrait au jour. Kira ne cherchait pas a vaincre un adversaire. Il allait protégé ces amis et défendre leurs honneurs. Il n'avait plus eu ce regard depuis son dernier match de boxe contre Hawk... Une haine enveloppait Kira. Cette fille allait payé pour tout les autres . Une sale peste de la team rocket qui parle beaucoup mais ce cache derriere ces pokemons en bouclier. Kira en salivait.



Kira s'approchait donc de plus en plus de Rocket. Mais soudain les pokemons de celle-ci ne l'entendirent pas de cette oreille et ce jeter sur Kira qui les repoussa les envoyant s’écrasé contre des arbres. Et lorsqu'il ce trouva à moins d'un mètre de la dresseuse cette dernière ce décida enfin a combattre. Et envoya un nouveau un coup en direction de la mâchoire de Kira qui l'esquiva sans problème ayant déjà reçu ce coup une foi. Kira n'aurait jamais frappé une femme , mais la personnalité de la dresseuse le dégouttait a un point trop haut pour qu'il garde son calme. Il ne visa du moins pas son visage mais corps de la dresseuse afin de la neutralisé le plus vite possible. Les deux dresseurs entrèrent donc dans un combat qui était une pluie de coup esquivé ou bloqué par l'un ou par l'autre. Soudain une ouverture. Kira était passé sous le bras de la dresseuse laissant son buste vulnérable. Kira allait s'en débarrassé en un coup.

Kira tendait le poing pour placé un direct du droit , une rotation du poing et il s'écrasé contre le torse de la voleuse là où ce trouvait son cœur. Le corp humain ne resistait pas a ça. Les pulsation du cœur était donc déréglé et devait ce remettre en rythme.. Les jambes de la voleuse ce dérobé alors que son regard restait figé. Elle n'était pas insconciente, son corp ne répondait juste plus a ces ordres. Un pokemon de la voleuse sorti se sa pokeball , un insecateur et il fonca en direction de Kira et alors que celui ci s'apprétait a continué le combat déjà perdue face a cette attaque rapide. Une lumiere figa les deux adversaire. Une lampe de poche éclairé le chemin au loin et s'approchait. L'insecateur releva la tête pour regardé Kira qui baissa la sienne pour fixé le pokemon. Les deux comprirent que le combat était fini. Kira rassembla ces affaire rapidement avant de s'engoufré dans la forêt. Laissant l'insécateur sauvé sa maitresse des possible autorité qui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/nonidu13lekiller
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Agression nocture [pv: Kira]   Dim 6 Juil - 15:56

Cette fois elle semblait avoir touché un point sensible qui énervé encore plus son adversaire. Un léger mauvais calcul de sa part, puisqu'il ne s’attendait pas aux attaques qui allait s'en suivre, la dernière réussissant même à l'atteindre et à lui couper le souffle. Elle titubait alors un peu avant de réussir à se rétablir juste à temps pour voir son Insecateur retenir le membre de la Team Plasma en lui mettant une lame sous la gorge...

Elle retrouvait sa respiration et s’apprêtait à lui rendre la monnaie de sa pièce d'un autre coup de pied bien placé, mais les lampes torches au loin ne lui permettait pas de prolonger le combat inutilement. Elle bondissait en arrière en lançant les balls qu'elle avait volé pour relâcher les pokemon complètement paniqués qui lui créé alors la diversion parfait pour qu'elle et ses équipier puissent fuir discrètement. Au final elle n'y avait pas perdu grand chose, ces monstres étaient tout sauf rares, à par peut être le reptincel à la couleur quelque peut particulière qui risquait de déclencher un feu de forêt si personne ne l’arrêtait.

Une fois suffisament éloignée, elle sortait un télèphone mobile noir marqué d'un R, un modèle donnant l'impression d'être totalement dépassé, dépourvu de toute fioriture ou élément tactile, mais qui avait été modifié pour crypter les communication.


"Ici White Mask, je confirme la présence de la Team Plasma... Oui... Ils ont commencé à recruter parmis les élèves au vue de l'âge de celui que j'ai affronté... Non, il a peut s'en tirer, un groupe de personne approchait et je ne voulais pas mettre l'opération en périls... J'ignore si il a déjà repéré d'autres agents. Cela serait déjà beaucoup plus simple si moi même j'étais au courant de qui vous avez envoyé sur place... Je sais., je ne discute pas les ordres, mais c'est compliqué de ne jamais savoir si j'attaque les bonnes personnes, surtout que je ne connais que les membres de la branche de Celadopole... Compris... Fin de communication."

Elle pestais alors intérieurement avant de reprendre sa route... Elle allait devoir être attentive dans les jours à venir pour tenter de percer à jours ceux qui s'opposait à son organisation... Comme si surveiller des gamins toute la journée ne lui suffisait pas en plus de ses escapade nocturne.

HS:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Agression nocture [pv: Kira]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Agression nocture [pv: Kira]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agression nocture [pv: Kira]
» Kira-kyuukyoku
» Plutôt Kira ou plutôt L ?
» [~SPOILS"~] La psychologie de Light/Kira
» Ruthless Agression Serie 33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Forêt-
Sauter vers: