Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Et... Encore une blagueuse pour compléter la famille ! [Solo ~ Capture & Evo']

Aller en bas 
AuteurMessage
Tayla Blackwings
Observatrice passive

Tayla Blackwings


Féminin Vierge Tigre
Messages : 326
Date de naissance : 14/09/1998
Date d'inscription : 16/04/2014
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 990 $

Et... Encore une blagueuse pour compléter la famille ! [Solo ~ Capture & Evo'] Empty
MessageSujet: Et... Encore une blagueuse pour compléter la famille ! [Solo ~ Capture & Evo']   Et... Encore une blagueuse pour compléter la famille ! [Solo ~ Capture & Evo'] Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:29



Et... Encore une blagueuse pour compléter la famille !


Cette chaîne de montagne dissimule plusieurs grottes, servant d'abri à de nombreux pokémons qui ne sortent que la nuit. L'obscurité règne complètement en ces lieux. Les parois peuvent être humide et plusieurs groupes de Nosferapti peuvent sortir à tout moment de cet endroit et vous frapper au passage.


En tournant dans les montagnes en quête d'une distraction, tu tombas sur une grotte bien sombre. Tu regardas Hikari, qui avait décidé de t'accompagner alors que la Kaiminus était restée avec le Nucléos, dans ta chambre. La raison était simple, bien que le printemps se montrait doucement, la pluie horriblement froide ne plaisait pas à ces deux pokémons. Il faut dire que le Caninos avait l'habitude maintenant de te suivre partout, qu'importe le temps. Vous marchiez donc, évitant les flaques d'eau et laboue, pour rester un minimum propre. Bref... Tu étais devant la grotte, une main sur la paroi, essayant de distinguer quelque chose à l'intérieur. Ton pokémon hésita un instant puis se concentra sur un point invisible dans la grotte. Tu vis, autour de lui, quelques petites flammes s'animer, dans l'air. Tu reconnus le début d'une attaque que tu avais tenté de lui apprendre plusieurs fois, mais le pokémon n'était pas assez concentré pour l'utilsier... Pourtant aujourd'hui, c'était différent ; Hikari était concentré et sûr de lui.
Les petites flammes se mirent à se mouvoir dans l'air, puis une d'entre-elles entra dans la grotte, suivie des deux autres. Le chiot les dirigeait à l'aide de son esprit, tu étais surprise d'une telle concentration de la part d'un pokémon hyperactif. Les flammes voyagèrent près des parois, jusqu'à présenter un groupe de Nosferapti qui s'envola, éblouis par la lumière... deux même pour d'autres pokémons. Un cri strident retentit et les flammes s'éteignèrent, ton Caninos venait de sursauter, brisant sa concentration... Il lâcha même un aboiement de peur, se cachant derrière toi. Tu avais un peu peur, toi aussi, mais tu ne l'affichais pas... Jusqu'à ce que quelque chose te tire la capuche... En te retournant, il n'y avait rien. L'action recommença, très vite tu t'énervas. Hikari n'avait pas l'air de comrpendre non plus, aboyant de tous les côtés, espérant trouver l'assaillant. Soudain, un jet d'eau fendit l'air et toucha une passe invisible, dévoilant un Feuforeve. Regardant d'où provenait le jet, tu apperçu un Kaiminus... Non, c'était Ame. Couverte de boue et de feuilles, mais c'était bien elle. Elle était venue de son plein gré, on dirait. Le Caninos alla la rejoindre, mais celle-ci l'ignora et prit un air menacant, tandis que le pokémon sauvage reprit ses esprits. Le combat continua, des attaques échangées entre ton pokémon et le fantôme... Au début ce n'était qu'un jeu d'intimidation mais, au bout de quelques minutes, le combat devint sérieus et, à ce moment, tu t'interposas :

- Ame ça suffit ! Et toi aussi, Feuforeve. Vous battre n'arrangera rien voyons ! Puis, au fond, vous vosu ressemblez. Regardez-vous, faites la paix et n'en parlons plus... D'accord ?

Ame soupira et s'avança, tendant une patte vers le Feuforeve tandis que tu te décalais. Le pokémon concerné s'avança, lui aussi mais, sans mains, ne put faire grand chose. La Kaiminus lui frotta la tête pour se réconcilier, sous ton regard autoritaire et doux.
Cette scène paisaible s'arrêta bientôt, car un Fantominus en avait décidé autrement. Tu manquas de te prendr eune Ball'ombre si on ne t'avais pas poussé, enfin... Si le Feuforeve ne t'avais pas aidé... Très vite, tu remarquas que ta Kaiminus avait engagé le combat, un combat réellement sérieux... Elle était, pour une fois, décidée à te protéger. Même la Feuforeve resta en arrière pour ne pas gêner. Observant le pokémon spectre blottit contre toi, tu remarquas qu'il était blessé. Tu entrepris de le prendre dans tes bras, cherchant à comprendre, à chercher quoi faire pour l'aider... Tout en regardant le combat. Puis, soudain, une lumière vive baigna les lieux, tu remarquas que c'était Ame qui dégageait cette lumière... Une évolution, hein...? Tu souris en rassurant le Feuforeve en murmurant. Le combat se finit ensuite rapidement, déchaînant des attaques eau à toute allure. Une fois le Fantominus KO, Ame revint te voir, toute contente. Tu lui caressas la tête en souriant, signalant que tu étais fière d'elle. Puis, elle sorti une Luxeball de ta poche, la montrant au Feuforeve, qui aquiesça d'un air timide. Une fois de plus, un pokémon voulait te rejoindre. Tu lâchas le pokémon sauvage qui recula, dans les airs, près du sol, attendant que tu le capture. Ame vint te donner la Ball en main propre, tu la remerçias avant de la lancer doucement sur ton futur pokémon. La capture se fit sans problème, tu laissas sortir ton nouvel ami peu de temps après. Surprise, le pokémon parla par télépathie :

- Merci d'avoir accepté de me garder avec toi Tayla, je suis vraiment contente d'avoir enfin été accepté.
- Heu... De rien... Comment tu connais mon nom...?
- Tu n'entends pas tes pokémons ? Ils ne parlent que de toi, et désolé pour tout à l'heure, je voulais juste attirer l'attention et m'amuser.
- Bon, eh bien... Tu es pardonnée, on cherche tous à attirer l'attention par tous les moyens quand on est seul. tu as peut-être un nom ?
- Non, mais j'aimerais bien que tu m'appelle Kana !

Tu souris en caressant la tête du fantôme, avant de rentrer à l'académie, sous la pluie qui semblait moins froide que tout à l'heure... Et, une fois chez toi, tu dus nettoyer Hikari, Ame et Kana... Tandis que Zeri s'était endormi sur ton lit.
© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
 
Et... Encore une blagueuse pour compléter la famille ! [Solo ~ Capture & Evo']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Joueur et une Blagueuse [Solo ~ Capture]
» Combattre pour évoluer (Solo - Capture & Evolution)
» On doit se completer [Adoption solo]
» Et tu pêches, pêches, pêches, pour le voir exploser ! [solo/capture]
» Une capture, simplement. [solo, capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Grottes-
Sauter vers: