Partagez | 
 

 Un petit tour et puis... [PV: Clochette]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zuko Ikedo
Observateur
avatar

Féminin Gémeaux Singe
Messages : 269
Date de naissance : 14/06/1992
Date d'inscription : 27/04/2014
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 650 $

MessageSujet: Un petit tour et puis... [PV: Clochette]   Dim 4 Mai - 16:32






Un petit tour et puis... 7.0
Le jeune Zuko se promenait dans l’académie. Il explorait les ailes et les différents endroits. Certes il y a eut une certaine Zayaka qui lui avait un peu montré les lieux, mais il n’avait pas pu complètement voir l’immense bâtiment, mais elle lui avait donné quelques trucs pour s’y retrouver et qui était beaucoup apprécié même! Il y avait plusieurs recoins et Zuko avait un certain plaisir à fouiner un peu même si son air restait complètement stoïque.

Toujours son fidèle compagnon à ses côtés, son cher Kiel, un petit Wattouat, le suivait de près. Comme son dresseur, il regardait tout autour de lui en essayant de mémoriser les lieux le mieux possible. Bien qu’il avait encore quelque chose à faire dans sa chambre, sur son ordinateur portable, il préférait se changer les idées un peu, il le fera simplement plus tard ce qu’il devait achever.

Après quelques randonnées improvisées, il se retrouva face à une porte. Une porte dont l’insigne indiquait Laboratoire. Il y avait donc un laboratoire dans cet établissement… Malgré qu’il y ait des chercheurs, alors oui, c’était bien logique. Mais la curiosité de Zuko était piquée. Il avait le goût de s’y aventurer pour voir ce qui se cachait dans cette pièce. Alors il prit la poigné et ouvra la porte pour y faire son entré. Il y avait tout un tas de trucs! Pleins de tables avec plusieurs instruments scientifiques. Il s’aventura en zigzagant entre les tables par contre, il avait oublié de refermer la porte derrière lui.

Il y avait quelques expériences déjà en cours, pourtant en portant son regard autour de lui, il n’y vit personne. Peut-être qu’ils avaient oublié de mettre fin aux expériences? Ou bien il devait s’écouler un X nombre de temps pour continuer alors? Zuko ne s’y connaissait rien dans ce domaine et il trouvait plutôt bien de ne pas toucher à quoi que ce soit. Il ne voulait quand même pas causer une quelconque explosion ou encore créer un nouveau pokémon dangereux ou un autre scénario de science-fiction.

Alors il resta donc dans l’optique de regarder ce qui se passait autour de lui.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avatar-manga.tumblr.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un petit tour et puis... [PV: Clochette]   Lun 12 Mai - 12:53


Un petit tour et puis...



Le soleil était à son zénith et jouait à cache-cache avec quelques nuages. Une brise fraiche venait me caresser la fourrure. Tout semblait paisible dans cet endroit, cependant, j’avais toujours en tête cette voix disant qu’elle voulait apprendre à devenir scientifique dans cette école. Je regardais ce grand bâtiment, il m’intimidait dans un sens. Si je me faisais prendre à roder dans les alentours, qu’allait-il m’arriver ? Non. Je m’en sortirais, si l’on me voulait du mal, je me défendrais. Après tout, pourquoi n’aurais-je pas le droit de leur faire mal, si eux veulent me faire souffrir ? Je pris une grande inspiration et chercha des yeux une entrée discrète.

Après quelques minutes de recherche autour de l’école, je vis une bouche d’aération située à hauteur du sol. Je lançai une attaque Météores pour qu’elle s’ouvre, ou du moins de brise afin de m’y glisser. Après trois attaques, je finis par arriver à mes fins. La grille céda, me laissant un beau passage pour rentrer à l’intérieur de l’école sans me faire voir. Sans prendre le temps de réfléchir, je me mis à ramper à travers les conduits d’aération.

Je tournais, tournais et encore tournais à travers tous ces conduits. Je ne connaissais pas l’intérieur du bâtiment, forcément, je ne pouvais que me perdre. Tout cela commençait à m’agacer, et je laissai échapper un long soupire :

« - Hé ! Qu’est-ce que c’était que ce bruit ? »

On m’avait entendu ! Mince ! Paniquée, je me mis à ramper plus vite pour m’échapper vite fait de cette situation. Je regardais sans cesse derrière moi, espérant qu’ils n’avaient envoyé aucuns robots ou autres machines bizarres me pourchasser, et dans la panique, je sentis mon corps tomber. Ce n’était pas qu’une simple impression, je tombai des conduits d’aération. Je n’avais pas vu la grille sur le sol du conduit et sous mon poids, elle s’était ouverte. Etant à la vue de tous, je ne regardais même pas autour de moi et ma première réaction fut de me recroqueviller sur moi-même. Je tendis une oreille par curiosité, et je n’entendis aucuns bruits. J’ouvris alors un œil, il n’y avait personne en face de moi. Je me mis sur mes pattes en jetant un œil tout autour de moi, personne. Ô joie ! J’avais échappé à la menace et par miracle, personne n’avait vu ma chute.

Cependant, une vision d’horreur parvint à mes yeux. J’avais atterris dans un laboratoire ! Des fioles, des gadgets, des bidules, des machins, des produits chimiques, tout un tas de choses pour faire des expériences se trouvaient rassemblés dans cet endroit machiavélique. Mon poil s’hérissa sur mon dos. Si j’apprenais que toutes ces choses servaient à faire quoique ce soit sur des pokémons… Cette idée me donna des frissons de colère. Tout d’un coup, un bruit se fit entendre derrière moi, la porte était en train de s’ouvrir. Je courrai me cacher sous un meuble, guettant l’intrus venu de nul part, bien que l’intrus dans cette école, c’était plutôt moi.

Un jeune homme fit son entrée accompagné d’un Wattouat. Il semblait regarder avec curiosité la salle, comme s’il la découvrait. Son pokémon restait sage derrière lui, regardant, tel son dresseur, tout autour de lui. Je me demandais combien de temps il leur faudrait pour me découvrir. A vrai dire, je ne voulais pas le savoir non plus, je décidai donc de quitter au plus vite cette pièce. La porte était encore ouverte. Je me précipitai donc en silence vers cette sortie, mais dans cette précipitation, je fis tomber une éprouvette vide qui se brisa sur le sol. L’impact du verre sur le sol me figea, mon corps ne bougeait plus. Bêtement mon instinct me fit penser que le fait de rester immobile me rendrait invisible, mais cette idée était juste bête.



Spoiler:
 

©Copyright
Revenir en haut Aller en bas
Zuko Ikedo
Observateur
avatar

Féminin Gémeaux Singe
Messages : 269
Date de naissance : 14/06/1992
Date d'inscription : 27/04/2014
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 650 $

MessageSujet: Re: Un petit tour et puis... [PV: Clochette]   Jeu 15 Mai - 17:22






Un petit tour et puis... 7.1
Zuko posait son regard sur tout ce qu’il pouvait apercevoir. Tout ce qu’il pouvait réellement, mais sa vision était bien trop petite pour la grandeur des lieux. Il se promena, mais un bruit parvint alors. Un bruit d’un verre qui venait de se casser. Tout de suite, Zuko se stoppa, s’immobilisa sur place, techniquement, il était le seul sur les lieux avec son pokémon. Du moins, c’est ce qu’il pensait. Alors dans sa tête, c’est lui qui venait de faire tomber quelque chose, il regarda au niveau du sol autour de lui. Il n’avait rien. Totalement rien. Aucun morceau de verre fracassé. Le plancher était impeccable. Il regarda sur les tables, rien n’avait bougé ni même éclater.

- Étrange quand même…

Il se l’était chuchoté à lui-même. Il se détendit même si le bruit de tout à l’heure le chicotait encore…

Il remarqua alors que son Wattouat n’était plus à ses côtés. Ça se pourrait fort bien que ça soit son pokémon qui ait fait ce vacarme. Il essaya de le trouver, mais il n’était nulle part près de lui. Habituellement jamais son pokémon n’allait le quitter. Il était toujours là, à ses côtés. Bien que Zuko n’allait pas le réprimander, seulement si c’était bien lui qui avait cassé un des équipements de ce laboratoire.

- Kiel?

Il l’appella, mais il ne répondit pas à son appel. C’était réellement étrange. Où il était passé? Zuko soupira un moment et commença ses recherches. Mais ce ne fut pas bien long qu’il le retrouva. Son Wattouat était en plein face à face à un autre pokémon. Non pas d’un air provocateur et offensif, mais plutôt d’une curiosité. Le pokémon en face de Kiel, Zuko n’en avait jamais vu, mais pour le moment il faisait la statue… Zuko vit aussi un flocon briser sur le sol. Alors tout s’illumina dans sa tête. Mais une chose était encore un mystère… Le pokémon inconnu… Il était pétrifié à cause du flocon qui lui était tombé dessus?

- Bonjour.

Zuko s’allua le pokémon pour voir comment il allait réagir présentement, si il était réellement en statue ou si c’était autre chose.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avatar-manga.tumblr.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un petit tour et puis... [PV: Clochette]   Lun 19 Mai - 0:09


Un petit tour et puis...




« - Kiel? »

Ce surnom, c’était celui du pokémon juste en face de moi. Il me regardait d’un air hébété, on aurait dit un Magicarpe. Je n’étais pas une bête de foire, qu’est-ce qu’il me voulait à la fin, j’avais qu’une envie, c’est qu’il s’en aille. En plus de ça, son dresseur l’appelait et le cherchait, il n’allait pas tarder à me découvrir. Je ne bougeais toujours pas, je ne savais pas du tout quoi faire.

Le moment que je redoutais arriva quelques secondes après, le dresseur retrouvât son Wattouat et moi par la même occasion. Stupide pokémon électrique ! A vrai dire, en réfléchissant, c’était plutôt moi qui étais stupide, j’aurais très bien pu m’enfuir si je n’étais pas resté sur place comme une idiote. Le jeune homme, ayant retrouvé son mouton, détourna son attention sur moi. Il me regardait comme son pokémon. Puis bizarrement, il m’adressa la parole :

« - Bonjour. »

Le dresseur et son pokémon ne semblaient pas méchants, mais il faut toujours se méfier des apparences. Je ne me ferais pas avoir de nouveau ! Surtout que j’étais dans un endroit horrible. Qui sait, avec les scalpels il pourrait se mettre à me disséquer ? Cette pensée me fit frissonner, et je dus secouer la tête pour m’enlever cette image horrible de ma tête. En secouant ma tête, je retrouvai mes esprits, et eus l’impression de pouvoir de nouveau bouger. Cependant, les deux inconnus m’avaient vu bouger. Je me mis en position de défense, les poils dressés et crachant tel un chat. Mon regard faisait des allers-retours entre eux et la porte ouverte. Ils s’interposaient entre ma sortie de secours et moi, j’allais devoir trouver une autre issue ou bien leur passer dessus. Cependant, je n’en avais guère envie, ils ne m’avaient rien fait, et ne savais même pas ce qu’ils étaient. Alors sur un ton calme mais dur, je leur dis par la pensée :

« - *N’approchez pas de moi. Qu’est-ce que vous me voulez ?* »

J’étais effrayée. Je ne pouvais pas m’échapper, je ne connaissais pas cette école, d’autres inconnus pouvaient débarquer à tout moment. Cependant, il ne fallait pas que je montre cette peur, je devais me montrer forte pour les intimider et tenter de partir. Cependant, la gentillesse du dresseur m’avait interpellé, s’il avait voulu m’attaquer, il aurait pu le faire avant même de s’adresser à moi. Mais était-ce vraiment de la gentillesse ?



©Copyright
Revenir en haut Aller en bas
Zuko Ikedo
Observateur
avatar

Féminin Gémeaux Singe
Messages : 269
Date de naissance : 14/06/1992
Date d'inscription : 27/04/2014
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 650 $

MessageSujet: Re: Un petit tour et puis... [PV: Clochette]   Mar 20 Mai - 16:39






Un petit tour et puis... 7.2
Zuko sursauta lorsque le pokémon statue finit par bouger. En fait, de toute évidence, le scénario qu'il s'était fait n'était pas bon. Alors pourquoi ce pokémon était-il resté comme ça pétrifié? Eh bien, c'était quelque chose qui était bien vite passé puisque le pokémon parla...

Zuko était encore plus stupéfié. Depuis quand les pokémon parlaient leur langue? En fait, il avait déjà entendu des rumeurs comme certains pouvaient le faire, ou que d'autre était simplement par télépathie, mais c'était bien la première fois qu'il voyait un quelconque pokémon parler avec sa bouche dans la langue commune des humains. Habituellement ils ne faisaient que prononcer leur propre nom et ça s'arrêtait là.

Qu'est-ce que Zuko voulait à ce pokémon? Eh bien... Rien en particulier. Il l'avait seulement rencontré, rien de plus simple. Il était seulement curieux, mais le pokémon semblait être sur ses gardes comme si sa vie en dépendait. Pourtant Zuko ne fera jamais de mal à un pokémon. Et même que ce pokémon restera sauvage. Jamais Zuko n'attrapera de pokémon, il ne faisait que les adopter. Les pokémon étaient beaucoup trop magnifiques à l'état sauvage et il était beaucoup plus intéressant à dessiner. Oh! Au passage... C'est vrai qu'il en avait jamais vu de cet espèce. Est-ce que ce pokémon accepterait que le jeune homme le dessine?

- Oui, c'est bon, je n'approche pas. Ne t'inquiète pas, je ne vais pas te faire de mal. En fait, j'aimerais bien savoir ce que tu fais ici. Et au passage... Euh... Voudrais-tu bien me laisser te dessiner? Je n'ai jamais vu de ton espèce, alors j'aimerais bien.

Il ignorait ce que ce pokémon sauvage allait réagir. Du moins, c'était déjà une bonne chose qu'il puisse communiquer aisément avec. Et pour montrer qu'il ne fera rien pour la brusquer, il recula de quelques pas en arrière et rapella son Wattouat pour qu'il s'éloigne également.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avatar-manga.tumblr.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un petit tour et puis... [PV: Clochette]   Mer 28 Mai - 12:26


Un petit tour et puis...




« - Oui, c'est bon, je n'approche pas. Ne t'inquiète pas, je ne vais pas te faire de mal. En fait, j'aimerais bien savoir ce que tu fais ici. Et au passage... Euh... Voudrais-tu bien me laisser te dessiner? Je n'ai jamais vu de ton espèce, alors j'aimerais bien. »

Me dessiner ? Pourquoi faire ? Pour mieux percer mes faiblesses ? Pour savoir où se trouve mes organes par rapport à mes membres ? A quoi ça lui servirait d’avoir un dessin de moi, cependant, c’était plutôt flatteur. Il voulait peut être me dessiner parce qu’il me trouvait magnifique. En même temps, qui ne me trouverait pas belle ? Avec mes longs rubans, mon sourire ravageur, mes couleurs rappelant des petites douceurs sucrées. Il faudrait être aveugle pour ne pas contempler ma beauté !

Le dresseur rappela son petit mouton, un halo rouge entoura la petite boule de laine électrique prouvant que sa liberté n’existait plus. Par la même occasion, son maître avait également reculé de quelques pas. Il n’avait pas l’air bien méchant, je dirais même qu’il semblait encore moins sûr de lui que moi-même. Je le regardais longuement, pendant peut-être cinq minutes, il ne bougeait pas d’un poil. Il semblait patient. C’est une qualité primordiale pour dessiner. Il était peut être doué avec un crayon, qui sait ? Je pouvais bien lui autoriser un portrait de moi, histoire de voir ce qu’il vaut, après tout si je n’étais pas satisfaite du rendu, je pourrais toujours lui voler son dessin. Je me rendis compte que j’étais toujours en position de défense, cette position n’était pas tellement à mon avantage, c’est alors calmement que je m’assis pour sembler plus paisible. Puis, je lui fis parvenir par la pensée mon autorisation :

« - *D’accord humain. Tu me semble inoffensif. Je t’autorise à me dessiner.* »

Maintenant, il fallait un endroit où je puisse poser. Je scrutais tout autour de moi, cherchant du regard un endroit où me mettre. Peut-être que le dresseur savait où il fallait que je me place ? :

« - *Où dois-je me placer ?* »

Soudain je me rappelai de ma cicatrice au niveau du flanc gauche. Espérons qu’il ne la remarquera pas, après tout, elle était bien dissimulée sous mon pelage.



©Copyright
Revenir en haut Aller en bas
Zuko Ikedo
Observateur
avatar

Féminin Gémeaux Singe
Messages : 269
Date de naissance : 14/06/1992
Date d'inscription : 27/04/2014
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 650 $

MessageSujet: Re: Un petit tour et puis... [PV: Clochette]   Dim 8 Juin - 22:22






Un petit tour et puis... 7.3
Sa patience finit par le récompenser finalement. Voir même mieux qu’il aurait espéré puisque le pokémon, en premier lieu ne semblait guère aimer sa présence ou encore quoi que ce soit de lui. Vu la position de défense de celle-ci et son air un peu malsaine, mais cela disparut peu de temps après, peut-être cinq à dix minutes. Certes une personne n’ayant aucune patience aurait trouvé ça plutôt pénible voir même incapable d’endurer cette longue attente face à un pokémon immobile sans même de quoi passer le temps. Mais Zuko avait l’habitude de cette situation et avait même finit par ne plus du tout se rendre compte du temps qui filait à toute allure.

Mais la jeune pokémon vint alors confirmer ses doutes. Elle le laissait bien dessiner son portrait. Alors il sorti son cahier à dessiner et un crayon finement aiguisé ainsi d’une gomme à effacer. Il tourna les feuilles de son cahier jusqu’à atteindre une page vierge où il pourra dessiner.

Elle lui demanda où est-ce qu’elle pourrait se placer. C’était en effet une bien bonne question. Mais malheureusement, il ignorait la réponse. Il posa ses yeux autour de lui, mais rien ne semblait être bien concluant. Avec tout ce matériel bien fragile et les tables remplies de ceux-ci, c’était bien difficile de trouver une place. Il soupira légèrement.

- Eh bien, c’est comme vous voulez en fait.

Il regarda à nouveau, mais encore là, rien de bien concluant.

- Oui, tu n’auras qu’à choisir ta propre place qui te plaira! Et puis, dans la position que tu voudras aussi. Tu n’auras qu’à me faire signe lorsque tu auras trouvé. J’attendrai.

Tant qu’à risquer de proposer quelques choses de peu convainquant et qui pourrait décevoir le pokémon en question, il préférait que celle-ci le choisisse d’elle-même. C’était beaucoup plus sûr et de cette manière, elle ne changera pas d’avis sur le fait de le laisser la dessiner.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avatar-manga.tumblr.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un petit tour et puis... [PV: Clochette]   Mar 17 Juin - 18:59


Un petit tour et puis...




« - Eh bien, c’est comme vous voulez en fait.
Oui, tu n’auras qu’à choisir ta propre place qui te plaira! Et puis, dans la position que tu voudras aussi. Tu n’auras qu’à me faire signe lorsque tu auras trouvé. J’attendrai.
»


Tu ? Vous ? Cet humain me tutoie, puis me vouvoie et me re-tutoie. Je dois avouer que c’est vraiment étrange. Peut-être que je le trouble ? Pas étonnant, je suis d’une beauté naturelle époustouflante. Mignonnerie bonjour, c’est moi ! Quoiqu’il en soit je devais choisir mon propre endroit de pause, je dois avouer que le lieu n’était pas terrible pour un arrière-plan. De toute façon, je n’avais guère le choix. Soudain, je me souvins que je devais observer les lieux, plus spécialement leur laboratoire, et je me trouvais dans celui-ci. Autant profiter de ce moment pour trouver quelques indices compromettants. Je me relevai puis me mis à marcher dans la salle. Bizarrement, rien n’était rangé, il y avait des notes et des expériences de partout.  Je sautai sur une table pour pouvoir lire les feuilles. J’étais persuadée que je trouverais quelque chose, une recherche sur les pokémons, un nom d’un scientifique fou, mais jusque-là tout portait sur de la chimie.

Soudain, je me souvins que l’humain m’avait demandé ce que je faisais ici. Il ne fallait surtout pas qu’il le sache, je pris alors un air désintéressé sur ce que j’observais. D’ailleurs, qu’est-ce que lui faisait ici ? Il me paraissait jeune, c’était surement un élève. J’espérais qu’il ne comptait pas devenir un de ces dérangés du cerveau qui prennent un certain plaisir à faire souffrir les pokémons. Autant lui demander :

« - *J’ai vu que tu observais les lieux. Tu ne sembles pas connaitre cet endroit. Qu’est-ce que tu fais ici ?* »

Si ça se trouve, il disposait d’une machine qui m’avait repérée et il m’avait suivi jusqu’ici dans le but de faire des recherches sur moi, après tout il avait fait son arrivé juste après la mienne. Il avait dit qu’il n’avait jamais vu des pokémons comme moi après tout. Puis il voulait me dessiner. Tout cela était vraiment étrange. Je me stoppai alors net, retournant mon regard perçant sur lui. Ma méfiance refit surface. Mon expérience m’avait apprise qu’il ne fallait pas faire confiance aux humains aussi facilement.



©Copyright
Revenir en haut Aller en bas
Zuko Ikedo
Observateur
avatar

Féminin Gémeaux Singe
Messages : 269
Date de naissance : 14/06/1992
Date d'inscription : 27/04/2014
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 650 $

MessageSujet: Re: Un petit tour et puis... [PV: Clochette]   Mar 24 Juin - 1:08






Un petit tour et puis... 7.4
Zuko regarda le pokémon. Elle ne semblait pas très alerte de ce qui se passait autour d’elle. Mais elle semblait chercher quelque chose. Qu’est-ce qu’elle pourrait bien chercher dans un endroit pareil. Il n’y avait que des liquides parfois un peu bizarres, des tas de notes. Il n’y avait pourtant rien d’intéressant ici… Zuko haussa simplement les épaules. Mais l’expression du pokémon changea d’un coup. Peut-être qu’elle ne faisait qu’observer puis elle s’aperçut que ce n’était qu’un tas d’écrit sans importance? Du moins, elle demanda quelque chose au jeune humain. Zuko s’empressa de répondre.

- Hummm… Pas grand-chose. En fait, je suis un peu tombé ici par hasard simplement. C’était un nouveau local alors je me suis permis d’explorer un peu.

Eh oui, ce n’était que ça. Une raison toute simple. Ce fut quand même. Par une belle coïncidence, il rencontra un joli pokémon.

Justement celle-ci semblait complètement avoir oublié ce que le jeune observateur lui avait demandé. Celui-ci hésita un moment avant de lui rappeler. Il ne savait pas si c’était simplement un oublie ou bien qu’elle cherchait toujours un endroit. Mais la deuxième option semblait être fausse. Il attendit un moment, puis voyant qu’elle restait là, alors il se décida.

- As-tu trouvé un endroit qui te convient?

Il était toujours là, son carnet et son crayon dans la main. Bien sûr, il était patient. Il allait attendre tout le temps qu’il faudra pour qu’elle puisse trouver un bon endroit pour elle. Mais il aimerait bien ne pas trop tarder. Il voulait avoir le plus de temps possible pour la dessiner. Avant que quelqu’un d’autre n’arrive éventuellement peut-être.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avatar-manga.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un petit tour et puis... [PV: Clochette]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour et puis... [PV: Clochette]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit tour à Madrid avec James et Oliver!^^
» Un petit tour au Vietnam...
» [INFO] Un petit tour en cuisine
» Un petit tour a Rome
» Un petit tour chez les lutins d'Aziel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: L'Académie :: Laboratoire-
Sauter vers: