Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Un problème, la nuit, au laboratoire [avec Selunielle Azelus , RP FINI]

Aller en bas 
AuteurMessage
Selunielle Azelus
Membre de la Team Plasma
Selunielle Azelus


Féminin Bélier Chèvre
Messages : 98
Date de naissance : 08/04/1991
Date d'inscription : 18/02/2014
Âge réel : 32
Localisation : Pas très loin d'Eku, dans le parc ou la forêt.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 33 620 $

Un problème, la nuit, au laboratoire [avec  Selunielle Azelus , RP FINI] Empty
MessageSujet: Re: Un problème, la nuit, au laboratoire [avec Selunielle Azelus , RP FINI]   Un problème, la nuit, au laboratoire [avec  Selunielle Azelus , RP FINI] Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:21

Encore une journée de passée pour Selunielle, accueillie dans l'académie depuis maintenant quelques temps, elle avait su se faire a cette vie, dont les principes et le quotidien étaient bien différents de ce qu'elle avait pu voir. La vie de petite noble avait touché a sa fin, du moins pour le moment, quand elle avait accepter de faire partie de la Team Plasma et de suivre les ordres de son père, en allant dans l'académie Gakuen pour faire son travail. Elle n'avait pas eu l'occasion de trouver des pokémons a sauver et elle n'avait pas rencontré des personnes qu'elle estimaient "mauvaises", a son plus grand regret, mais c'était peut être mieux ainsi après tout.

Elle avait passé la journée en cours, une journée tout a fait normale et banale, mais elle avait eu envie de dessiner dans un coin tranquille, comme à son habitude et s'était un peu.. perdue ? En quelques sortes. Elle n'avait jamais été de ce côté-là de l'académie et était entré un peu au hasard dans le laboratoire, sans même savoir où elle entrait. Elle avait regarder les alentours, cherchant a savoir si elle était seule ou non et avait visité un peu ce fameux laboratoire, trouvant l'endroit un peu.. étrange.

Mais tout ce qu'elle voulait était bien trouver un coin tranquille et le lieu semblait bel et bien désert, c'était une bonne chose. Elle alla donc s’asseoir dans un coin reculé et sorti son carnet de dessin ainsi que sa plume et commença a faire quelque croquis de Pokémons qu'elle avait vu il y a peu, y passant pas moins de trois heures. C'était qu'elle perdait très vite le court du temps quand elle dessinait encore plus quand il n'y a que silence autour d'elle et que rien ni personne ne vient la déranger. Mais Eku sorti subitement de sa pokéball, comme il appreciait le faire, en criant en plus de cela.

"Aiiiiiiiiiiiiiiiiiir !"

Elle releva les yeux vers son Airmure, elle avait l'habitude de l'entendre faire ça et ne s'en inquiétait pas vraiment et elle était trop concentrée pour lui faire la moral où se rendre compte que son cri aurait pu se faire entendre de très loin. Elle retourna à son dessin, ignorant le pokémon faire des vas-et-vient dans la salle, faisant du coup un peu de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
http://faelivrin-chan.deviantart.com/
Selunielle Azelus
Membre de la Team Plasma
Selunielle Azelus


Féminin Bélier Chèvre
Messages : 98
Date de naissance : 08/04/1991
Date d'inscription : 18/02/2014
Âge réel : 32
Localisation : Pas très loin d'Eku, dans le parc ou la forêt.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 33 620 $

Un problème, la nuit, au laboratoire [avec  Selunielle Azelus , RP FINI] Empty
MessageSujet: Re: Un problème, la nuit, au laboratoire [avec Selunielle Azelus , RP FINI]   Un problème, la nuit, au laboratoire [avec  Selunielle Azelus , RP FINI] Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:07

Bien qu'habituée à ce que l'Airmure face de bruit pendant qu'elle était concentrée sur son dessin, elle commençait a le trouver légèrement agaçant, le regardant du coin de l’œil. Il s'approcha de quelque chose qu'elle ne connaissait pas, surement un des instruments utilisés dans la recherche et sembla prendre peur, courant dans le sens inverse. Elle soupira en le voyant faire, ne tardant pas à entendre un bruit de choc. Se demandant ce qui s'était passé et ce qu'il avait fait tomber, elle se leva de sa chaise, le carnet de dessin et la plume toujours en main et se dirigea vers Eku, qui s'affolait toujours en piaillant.

Elle remarqua tout d'abord le Luxio, qui semblait en vouloir à Eku pour une raison qui l'échappait. Il se calma après un ordre de.. son maître semblait-il. Le Luxio éclaira la pièce et elle vit un homme avec lui, elle le regarda, gravant le moindre détail dans sa mémoire, comme elle le faisait à chaque nouvelle rencontre, essayant de deviner quel genre d'homme il était, s'il était quelqu'un de bien ou si.. il serait une personne suspecte qu'elle devrait surveiller.

L'homme prit la parole, lui demandant qui elle était. Elle le trouva tout d'abord malpoli, mais elle pouvait comprendre qu'il ne souhaitait pas passer par les présentation, comprenant qu'Eku l'avait fait tomber. Il sembla avoir un problème à une jambe, espérant au fond d'elle que tout ça n'était pas que la faute de son pokémon mais qu'il était déjà blessé avant. Il continua en lui expliquant qu'il était le gardien de nuit, malgré lui, ce qu'elle ne comprit pas. Malgré lui ? Que voulait-il dire par là ? Il l'était devenu alors qu'il ne le voulait pas ? Il continua sur un ton autoritaire en lui demandant ce qu'elle faisait là et elle ne comprit encore moins quand il dit "à une heure pareille", pensant qu'il était encore tôt. Elle pensa que ce n'était pas le moment de paraître grossière, elle devait se faire bien voir si elle voulait rester à l'académie et continuer sa mission ici et bien que surprise par le ton qu'il engagea envers elle, elle lui répondit, d'une voix timide.

"J-je.. je suis..hmm.. Selu-.. Selunielle Azelus..", elle détourna le regard, pas certaine de savoir quoi dire ensuite et c'est à ce moment-là qu'elle vit une canne sur le sol, Elle regarda soudainement la gardien puis la canne et comprit à peu près la situation, il devait bel et bien avoir un problème à une jambe, ce qui la rassura légèrement. Elle se dirigea vers l'objet et le ramassa, s'approcha de l'homme aux cheveux bleu et lui tendis, le regardant dans les yeux. Il la prit après un petit moment d'hésitation, la remerciant.

"Pardonnez-moi, j'aurai du le surveiller, je ne pensais pas qu'il y aurait quelqu'un ici et qu'il causerait des ennuis", sur un ton beaucoup plus neutre, sa nature froide et distante reprenant le dessus.

"Est-il tard ? Je n'ai pas vu le temps passer", tout en plaçant son carnet de dessin contre sa poitrine. Elle le fixa toujours, sentant son regard posé sur elle, se sentant fautive. Elle regarda le Luxio, qui avait les yeux fixés sur Eku, il devait surement se demander s'il était un ami ou un ennemi, mais l'Airmure qui s'était calmé et restait à côté de sa protégée, se sentait aussi coupable pour avoir fait tomber le gardien, baissant la tête.

"Bien...  je... je devrai retourner dans ma chambre maintenant..", elle commença à marcher, donnant plus l'impression de fuir.
Revenir en haut Aller en bas
http://faelivrin-chan.deviantart.com/
Selunielle Azelus
Membre de la Team Plasma
Selunielle Azelus


Féminin Bélier Chèvre
Messages : 98
Date de naissance : 08/04/1991
Date d'inscription : 18/02/2014
Âge réel : 32
Localisation : Pas très loin d'Eku, dans le parc ou la forêt.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 33 620 $

Un problème, la nuit, au laboratoire [avec  Selunielle Azelus , RP FINI] Empty
MessageSujet: Re: Un problème, la nuit, au laboratoire [avec Selunielle Azelus , RP FINI]   Un problème, la nuit, au laboratoire [avec  Selunielle Azelus , RP FINI] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:55


J'avais tellement envie de retourner dans ma chambre, que j'en oublia presque avoir mal refermé mon carnet de dessin et l'un d'entre eux, celui que j'étais en train de faire quelques minutes avant, un petit Roucool que j'avais vu dans le parc près de l'académie, tomba sur le sol. Eku qui me suivait silencieusement avec ce même désir de rentrer au plus vite, fut interpellé par le dessin, avant que le gardien m'arrête d'une voix plutôt autoritaire.

Je me tourna vers lui, m'attendant à être réprimandée, à ce qu'il s'énerve contre moi, à tout sauf à ce qu'il me tende le fameux dessin tombé par mégarde. Gardant un visage impassible, je l'écoutai parler.

"Très beau dessin… Selunielle. Tu l’as fait tomber dans ta.. fuite ! Oui voilà dans ta fuite !"

Je plissai les yeux devant ces mots. Il me complimentait maintenant ? Après avoir prit un tel ton pour m'arrêter ? Je ne le comprenais pas du tout, que cherchai-t-il à faire exactement ?
Je pris mon dessin dans mes mains, le remerciant en m'inclinant noblement.

"Ça ira pour cette fois, je pourrais te sanctionner mais bon,  je ne vais rien dire, mais bon tu pourrais au moins m’expliquer pourquoi avoir choisi un tel endroit pour dessiner ? J’avoue ne pas comprendre pour le coup !"

Sa question me laissa étonnée et perplexe, mais rien de tout ça ne se laissa voir sur mon visage, je restais impassible, mes yeux vairons posées sur lui alors que je réfléchissais à ma réponses. Je ne pris pas plus de quelques secondes avant de répondre, c'était simple de toutes façons.

"Je cherchai un endroit calme pour dessiner, je suis arrivée ici un peu par hasard et me suis installée."

Ce n'était que pure vérité, qu'il me croit ou non. Je n'aimai pas dessiner dans des endroits bruyants et ça ne faisait pas longtemps que j'étais à l'académie, je ne connaissais pas encore tout sur les lieux et j'étais curieuse d'en apprendre davantage. Je me suis dit que ce genre d'endroit restait calme et que ce n'était pas interdit d'y entrer. J'avais fini par oublier le cours du temps et avais surement dépassé le couvre-feu de l'école depuis déjà un moment, c'était la première fois que ça m'arrivait ici, mais ce n'était pas rare pour moi d'oublier ce genre de choses.

Le gardien me regarda calmement m'expliquer, il ne semblait pas franchement me croire, avait-il des soupçons sur mon double jeu ? J'étais pourtant certaine d'être discrète.. Je n'étais peut-être pas à la hauteur des attentes de mes supérieurs tout compte fait.. Je baissa les yeux, perdant subitement tout mes moyens, effrayée et perplexe. Eku senti que ça n'allait pas et frotta son bec contre mon épaule, gentiment. Je me ressaisis et continua mon explication sur un ton neutre, légèrement froid.

"J'oublie souvent le temps quand je dessine, c'est pour cette raison que je pense avoir dépassé le couvre-feu cette fois-ci, n'est-ce pas le cas ?"

Je le fixais intensément, essayant de percevoir la moindre réaction, bonne ou mauvaise. J'étais très forte pour voir ce genre de choses, la plupart des gens étaient tellement simples à lire. Je me demandais s'il allait continuer à douter autant de moi et ce qu'il allait me dire, mais je décida de ne pas lui laissez le temps de quoi que ce soit.

"Vous ne me croyez pas ?"

Ma façon de m'exprimer était toujours aussi.. décalée par rapport aux autres. Les gens n'avaient aucune peine à comprendre d'où je venais, que j'étais une noble. Mais c'était difficile de cacher ce que l'on à toujours été.
Revenir en haut Aller en bas
http://faelivrin-chan.deviantart.com/
Selunielle Azelus
Membre de la Team Plasma
Selunielle Azelus


Féminin Bélier Chèvre
Messages : 98
Date de naissance : 08/04/1991
Date d'inscription : 18/02/2014
Âge réel : 32
Localisation : Pas très loin d'Eku, dans le parc ou la forêt.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 33 620 $

Un problème, la nuit, au laboratoire [avec  Selunielle Azelus , RP FINI] Empty
MessageSujet: Re: Un problème, la nuit, au laboratoire [avec Selunielle Azelus , RP FINI]   Un problème, la nuit, au laboratoire [avec  Selunielle Azelus , RP FINI] Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:15


Je perçu le regard du gardien, il semblait curieux me concernant, il devait me trouver vraiment louche lui aussi, avec ce genre de comportement, comme dessiner dans un laboratoire, assez tard le soir qui plus est et oublier le cours du temps. Mais bien que ce soit vraiment étrange, ce n'était que pure vérité et qu'il me croit ou non, ça n'allait pas changer grand-chose pour moi.

Je continuai de le regarder en attendant sa réponse, celle-ci ne mit pas beaucoup à temps pour se faire attendre.  

"Oh si si ! Je te crois. Pourquoi ne te croirais-je pas ?"

Sa réponse me fit rire, seulement intérieurement, mon visage restant totalement impassible comme d'habitude. Me croyait-il vraiment ? Ce serait bien une première, la plupart des personnes qui m'avaient déjà vu dans une telle situation ne m'avaient pas lâché, à me poser tout un tas de questions inutiles qui ne nous a fait que perdre notre temps et à essayer de comprendre pourquoi j'étais en train de dessiner dans ce genre d'endroit.

Sa question me laissa vraiment perplexe.. pourquoi ne me croirai-t-il pas.. ? Sa question était vraiment sérieuse.. ? Était-il seulement simple d'esprit ou attendait-il simplement que je réponde en perdant encore plus mes moyens ? Telle était la question. Mais je me devais de ne pas les perdre une seconde fois, je devais me reprendre et faire comme si tout allait bien, ça avait beau être ma première mission depuis que je fais partie de la Team Plasma, je savais très bien quoi faire et comment réagir, je devais faire comme dans tous les entraînements auquels j'avais participé, une fois mais pas deux. Il ne devait surtout pas avoir de soupçons sur moi.

Je me décida enfin de parler, ma voix était exactement comme d'habitude, légèrement froide, mais pourtant d'une douceur naturelle.

"Oh, tant mieux alors. Vous aviez l'air de ne pas me croire. Et puis ce n'est pas la première fois que quelqu'un ne me croirai pas, j'ai l'habitude de ce genre de situation."

Inutile de tomber dans une explication trop longue, je n'avais pas envie de parler ce soir et me sentais soudainement assez fatiguée. Au moment où je sentis la fatigue m'envahir, une douleur lancinante à la tête me prit de court. Je ne dormais pas beaucoup, je devais l'avouer, j'étais un peu stressée par mon nouvel environnement et avait un peu de mal à m'y faire. je sentis tout mon corps glisser lentement sur le côté, heureusement qu'Eku me rattrapa avec le sien, se plaçant de sorte à ce que je ne tombe pas. Ça aussi, c'était loin d'être la première fois.

Le gardien sembla surpris, je me ressaisis et m’agrippa à Eku pour me redresser et n'attendit pas avant de tenter ma chance.

"... puis-je rentrer maintenant ?"

Tout en tenant ma tête à cause de la douleur, je le regardais en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://faelivrin-chan.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Un problème, la nuit, au laboratoire [avec  Selunielle Azelus , RP FINI] Empty
MessageSujet: Re: Un problème, la nuit, au laboratoire [avec Selunielle Azelus , RP FINI]   Un problème, la nuit, au laboratoire [avec  Selunielle Azelus , RP FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un problème, la nuit, au laboratoire [avec Selunielle Azelus , RP FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de Selunielle Azelus~
» Les merveilleuses aventures de Selunielle Azelus à la plage [PV Zayara Parkinson]
» La stratégie pour les Nuls : le placement [Selunielle Azelus, Luke Fon Fabre, Lightning Aki]
» [Fini] C'est pas parce qu'on est nouveau, qu'on est paumé... Ah ! En fait, si... [PV : Aube, Selunielle et Andrew]
» Rassemble ton courage, il brisera les liens de la nuit ! [PV : Luna][Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: L'Académie :: Laboratoire-
Sauter vers: