Partagez | 

Project DNA [PV Ryuu R. Dragoon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mickey Richards
Professeur

Masculin Poissons Coq
Date de naissance : 20/02/1993
Âge réel : 24

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 850 $

MessageSujet: Project DNA [PV Ryuu R. Dragoon]   Sam 10 Mai - 8:30

En ce levant ce matin là, Mickey avait été surpris de voir qu'il avait du courrier venant de l'interne de l'académie. Mais ce qui l'avait encore plus surpris, c'était de voir qui lui avait envoyé cette lettre... Elle était signé "Ryuu Rayquaza Dragoon, Professeur de génétique pokémon". Ce "génie" était donc devenu professeur ici lui aussi... L'éleveur eut un sourire en lisant ce nom qui fit remonter en lui des souvenirs pas si lointain de la période à vide qu'il avait eut en sortant de l'académie quelques années auparavant. Alors qu'il marchait d'un pas rapide pour rejoindre les labos de l'académie, lieu où Ryuu l'avait convoqué, il tenta de se remémorer du mieux qu'il pouvait leur première rencontre, 2 ans plus tôt, dans l'arène d'Auguste à Cramois'île...

--DÉBUT DU FLASHBACK--

Deux jours qu'il était enfermé dans la cuisine du restaurent familiale à devoir endurer ses parents lui dire qu'il avait gaspillé temps et argent dans une académie où il n'avait rien appris d'utile dans la vie, alors qu'il aurait été bien plus judicieux d'utiliser ce temps pour perfectionner ses techniques culinaires, puisque, de toute façon, c'était ce qu'il faisait en ce moment et ferait peut-être pour le reste de sa vie. Deux jours qu'il se demandait s'ils n'avaient pas raison et qu'il ne devrait pas suivre un cours rapide de cuisine à distance et reprendre les rennes de l'entreprise familiale. Heureusement pour Mickey Richards, fraîchement diplômer de l'académie Gakuen, la troisième journée correspondait au temps qu'il passait à travailler à mi-temps pour Auguste, le champion d'arène. Comme d'habitude, cela l'aidait à replacer ses priorités. Il aimait les pokémons et jamais il ne troquerait ceux-ci pour des chaudrons.

Bien sûr, l'emploi qu'il pratiquait ne ressemblait en rien à ce à quoi il s'attendait en sortant de l'école. Il n'était pas éleveur dans un grand centre (il avait bien essayé à Safrania, mais la grande ville, ce n'était pas pour lui), il ne possédait pas son propre salon (pour travailler à son compte, il fallait des sous, ce qu'il n'avait pas...). Mais éleveur personnel pour un champion d'arène ça pouvait avoir ses avantages. Il côtoyait à chaque jours des pokémons entraîné à la perfection. Il supervisait l'entraînement des futurs pokémons du champion et de ses apprentis. Il pouvait tester différentes sortes de nourriture pour pokémon feu qu'il développait lui même. Bon, bien sûr, pour chaque point positif, il y avait un négatif. Les pokémons feu ont très mauvais caractère, ils n'écoutent personne d'autre que leur maître et n'aime que la nourriture très épicé.

Ce matin là, Auguste était parti pour une réunion de champions à Jadielle, laissant à Mickey le soin de superviser les entraînements des disciples et de faire comprendre aux challengers que l'arène était fermée pour la journée. Justement, alors qu'il regardait du coin de l'oeil le Galopa d'un dresseur de l'arène tenter d'écraser sous ses sabots le Limagma de son adversaire, Mickey entendit la porte de l'arène s'ouvrir derrière lui. Il se retourna donc pour accueillir le nouveau venu.

-Bonjour et bienvenue à l'arène de Cramois'île. On m'a charger de vous transmettre le message suivant: Mon premier est une plante faisant fuir les vampires.. Mon second est une unité de temps. Mon tout est l'endroit où se trouve le champion d'arène en ce moment...

Foutu Auguste et ses énigmes...
Revenir en haut Aller en bas
Mickey Richards
Professeur

Masculin Poissons Coq
Date de naissance : 20/02/1993
Âge réel : 24

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 850 $

MessageSujet: Re: Project DNA [PV Ryuu R. Dragoon]   Mer 14 Mai - 7:22

(Suite du flashback)

Mickey resta bouche bée devant l'attitude provocatrice du jeune homme. Non seulement il n'avait même pas tenté de répondre à l'énigme, mais en plus il avait osé interrompre l'entraînement des deux pokémons de l'arène, en lui faisant la leçon, comme si il lui avait été supérieur. En plus, avec son habillement vert, il avait l'air d'un légume. Bien que menaçant, le Ptéra du dresseur n'intimidait pas l'éleveur qui en avait vu d'autre pendant la scolarité. Il fut d'ailleurs alors rejoins par son propre pokémon, Héphaïstos, qui, curieux de nature, venait voir de plus près ce qui se passait.

-Eh bien monsieur, je suis en effet responsable de l'arène et de ses pokémons, et si je juge qu'ils doivent s'entraîner, alors je les fais s'entraîner. Je ne vois pas en quoi cela cause un "fracas", comme vous le dites... Il lança alors un regard vers le plafond, éventré. Et puis... Comme les dégâts que vous venez de causer n'ont pas été produit lors d'un combat officiel, la ligue ne voudras pas payer pour les réparation, j'espère donc que vous êtes prêt à débourser le montant nécessaire...

Non mais, pour qui il se prenait celui-là? Pour Rayquaza? Vu l'habillement, on pouvait bien le croire. Mickey lui lança un autre regard accusateur, tout en l'observant plus en détail. C'est à ce moment là qu'il le reconnu. Il s'agit sans doute de l'hurluberlue qui avait réquisitionné le vieux manoir pendant son absence. Ses parents lui en avaient parlé quelques jours auparavant (en mal bien sur)... Auguste l'aurait prit sous son aile et financerait ses recherches... Eh bien, il devrait tout de même payerle plafond, ça, Mickey n'en démordrait pas!

Pendant ce temps, le Magmar de l'éleveur avait été aidé le Galopa et le Limagma à ce sortir des débris et ceux-ci ne semblait pas blessé, ce qui était une chance pour Mickey qui aurait du expliquer la situation à Auguste, mais aussi une chance pour l'étrange qui n'aurait pas à payer des frais d'hôpitaux en plus. D'ailleurs, les deux pokémons semblaient plutôt remonté contre celui qui les avaient interrompu. Mickey sorti donc 3 baies de sa poche et les lança vers les pokémons. Une pour chacun des trois pokémons feu. Il ignora volontairement le pokémon roche et vol de l'autre, celui-ci n'ayant pas mérité sa gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas

Project DNA [PV Ryuu R. Dragoon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1