Partagez | 
 

 Rejoindre la Team Plasma [Pv Arian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William Adams
/ TP ~ Shiny Hunter /
avatar

Masculin Bélier Rat
Messages : 111
Date de naissance : 03/04/1996
Date d'inscription : 11/05/2014
Âge réel : 21
Localisation : Québec powa ! 8)

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 5 490 $
MessageSujet: Rejoindre la Team Plasma [Pv Arian]   Mar 13 Mai - 3:25

Le premier pas dans l’enceinte de l’Académie était fait.
William s’avança dans le hall majestueux de l’école, impressionné par sa beauté, mais surtout par sa grandeur. Il ne s’était jamais attendu à entrer dans un si vaste établissement, surtout qu’il venait simplement ici pour ses études. Fasciné, le jeune homme continua d’avancer tranquillement dans l’immense couloir, tout en observant tout ce qui se trouvait autour de lui, comme le ferait un gamin dans un magasin de bonbon. Elsa toujours à ses côtés, celle-ci avançait au même rythme que son maître, toute excitée à l’idée de découvrir les autres endroits cachés de cette Académie. Certes, le hall était vraiment beau et impressionnant, mais cela ne devait être qu’un avant goût de ce qui les attendaient au-delà de ses murs qui se trouvaient tout juste devant eux.

Pourtant, quelque chose d’important allait bientôt se produire.
Et cette chose allait complètement bouleverser la vie du jeune homme aux cheveux argentés, même s’il ne le savait pas encore. Depuis cette froide soirée d’hiver dans la forêt près de son village natal, là où il avait sauvé un pauvre petit Hélionceau de la noyade, William désirait devenir un membre à part entière de la Team Plasma. Certes, être ranger le rendait heureux, puisqu’il allait apprendre plusieurs trucs et conseils différents pour pouvoir sauver des pokémons, mais il voulait leur venir en aide le plus possible. Il avait entendu parler de cette organisation peu avant son arrivé à Gakuen et il avait bien l’intention de l’intégrer, s’il le pouvait, du moins. Pour le moment, il ne connaissait que le nom du chef Plasma ; Arian Cadell Philgard.

Tout d’abord, il allait devoir le rencontrer.
Mais comment ? Tout en continuant de traîner ses valises derrière lui, avec son bâton dans l’autre main, Will avançait plutôt rapidement cette fois-ci, déterminer à trouver cet homme. De toute façon, il avait déjà assez admiré l’entré de l’Académie comme ça et il allait la revoir à tous les jours pendant les prochaines années d’études qui se dressaient devant lui. Lorsque Elsa remarqua le soudain changement de rythme de son maître, ce dernier avait déjà pris une bonne avance sur elle. Surprise, la petite Evoli laissa échapper un petit glapissement, avant de rattraper le jeune homme à la course. William s’était avancé jusqu’au comptoir d’admission, là où un gros panneau au-dessus de sa tête était écrit « réception ». Très bien, il allait sûrement pouvoir avoir les réponses à ses questions ici.

- Bonjour madame. Pardonnez-moi de vous déranger de cette façon, je me nomme William Adams et je souhaiterai rencontrer monsieur Philgard, si c’est possible.

Un silence suivit ses paroles.
Évidemment, comme dans toute bonne réception qui se respecte, il y avait bien une secrétaire assise derrière la vitre du comptoir. Apparemment blasée par son métier, celle-ci adressa un bref regard au jeune étudiant qui venait de se pointer devant elle, avant de faire quelques clics à l’aide de sa souris, cherchant le dossier du dit Adams dans son ordinateur. William jeta ensuite un coup d’œil à Elsa, qui se trouvait à ses pieds. Il ne dut pas attendre très longtemps avant d’obtenir une réponse.

- Oui oui, monsieur Adams... Bienvenue à Gakuen Pokémon. Voici la clé de votre chambre, elle se trouve au troisième étage. Je vous souhaite de passer d’agréables moments ici et de bien réussir dans vos études.

- Quoi ? Euh... merci, c’est gentil, mais... vous n’avez pas répondu à ma question. Est-ce qu’il serait possible de rencontrer monsieur Philgard ? C’est assez important...

Encore une fois, il n’eut aucune réponse.
La secrétaire, après avoir fait son monologue quotidien, se détourna du jeune Adams pour poursuivre ses tâches de travail. Évidemment, elle croyait que ce dernier allait visiter décamper après qu’il ait reçu sa clé de chambre, mais il n’en fut rien. Le jeune William avait bien l’intention d’obtenir une réponse à sa question et pourtant, celle-ci n’était pas bien difficile à comprendre. Cette secrétaire était sûrement la personne la mieux placée ici pour le renseigner. D’ailleurs, ce n’était pas les secrétaires qui aidaient les nouveaux venus d’habitude ?

- Je vais répéter ma question une dernière fois... je dois absolument voir monsieur Philgard, c’est important. Où se trouve son bureau pour que je puisse m’y rendre ?

Mais la secrétaire, énervée, lui adressa un regard noir.
Elle était sur le point de lui répondre lorsqu’un autre étudiant arriva auprès de William, apparemment nouveau lui aussi. Bien entendu, la femme s’intéressa davantage à ce nouveau venu et lui demanda en quoi elle pouvait l’aider. Sidéré, le jeune homme aux cheveux argentés recula de plusieurs pas, n’arrivant pas à croire ce qui venait de lui arriver. De quel droit osait-elle l’ignorer ainsi ? Tout en continuant d’observer la secrétaire d’un regard mauvais, le jeune homme préféra s’éloigner pour retourner vers le hall d’entrée, Elsa sur les talons. Bon, au moins il avait reçu la clé de ses appartements, mais où se trouvait les dortoirs des élèves ? Il aurait bien aimé recevoir un plan en cette première journée d’école...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Adams
/ TP ~ Shiny Hunter /
avatar

Masculin Bélier Rat
Messages : 111
Date de naissance : 03/04/1996
Date d'inscription : 11/05/2014
Âge réel : 21
Localisation : Québec powa ! 8)

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 5 490 $
MessageSujet: Re: Rejoindre la Team Plasma [Pv Arian]   Jeu 10 Juil - 4:40

Tout n’allait pas pour le mieux en cette première journée à Gakuen.
William se demandait pourquoi la femme, assise derrière son bureau, avait refusé de lui répondre. À ce qu’il savait bien avant son arrivé ici, la présence de monsieur Philgard au sein de l’établissement n’était en rien quelque chose de secret. Pourquoi refusait-elle de l’aider dans ce cas, surtout qu’elle avait accepté d’aider sans hésitation l’autre étudiant qui s’était rapproché d’elle et qui avait carrément pris la place du jeune Adams, par la même occasion. Ce dernier avait donc abandonné l’idée de recevoir des informations de sa part, mais comment allait-il pouvoir trouver Arian dans ce cas ? Il n’y avait aucun professeur dans les parages et tous les élèves qui se trouvaient dans les alentours semblaient êtres aussi nouveaux que lui dans cette Académie.  

C’est alors qu’il le vit, le professeur Philgard, l’homme qu’il cherchait.
Enfin, c’était ce qu’il lui semblait, même s’il espérait se tromper. Tandis qu’il était occupé à obtenir une quelconque réponse de la part de la sécrétaire, il avait vu celle-ci détourner le regard vers quelque chose qui se trouvait tout près de lui. William perçu au même moment un mouvement du coin de l’œil et cela attira grandement son attention. En ce détournant, il vit un professeur très légèrement vêtu, son seul vêtement se trouvant à être un caleçon, en train de poursuivre un pauvre Chetiflor dans les couloirs de l’Académie. Sa chevelure argentée permit au jeune Adams de le reconnaître assez facilement, étant donné que cette couleur n’était pas très fréquente parmi les professeurs.

- Excusez-moi, monsieur Philgard ? Permettez-moi de me présenter, je m’appelle William Adams et je viens d’Auffrac-les-Congères, à Kalos. Je suis nouveau à Gakuen Pokémon et je suis venu pour y étudier, dans le but de devenir un ranger.

Cette première rencontre était assez étrange... pour le moment.
Désormais, le professeur avait attrapé le pokémon plante et le tenait bien dans ses bras. Par politesse, William tendit sa main en direction de l’adulte, pour que ce dernier puisse la serrer et ainsi officialiser leur rencontre. Même s’il était plutôt perturbé de voir un homme aussi peu vêtu devant lui, le jeune homme tenta de ne rien laisser paraître, voulant que cette rencontre avec son éventuel chef de team se fasse pour le mieux. Elsa suivit son maître docilement, curieuse envers les pokémons qui se trouvaient devant elle. Une Méios, un Trousselin et un Chetiflor. Il lui tardait de se faire de nouveaux amis. La petite Evoli se contenta donc de saluer chacun des trois pokémons du professeur, tout en restant près des pieds du ranger, remuant vivement sa queue pour démontrer sa joie.

- Je souhaitais vous rencontrer, car... car je désire rejoindre la Team Plasma, ajouta-t-il, un peu plus bas pour que seul son interlocuteur puisse l’entendre. J’y ais longuement réfléchis et je sais ce que je fais. Je sais dans quoi je m’engage et je suis prêt à respecter vos désirs, monsieur Philgard.

Cette simple demande allait véritablement changer le cours de sa vie.
Malgré le fait que cette décision représentait de lourdes conséquences pour le jeune homme, soit bonnes ou mauvaises, William était prêt à les subir. Il était prêt à tout pour venir en aide aux pokémons sauvages ainsi qu’à l’environnement et la seule solution qui s’était présentée à lui était de rejoindre les plasmas, même s’il s’agissait là d’une organisation criminelle. William déglutit donc avec difficulté, attendant une quelconque réaction de la part du professeur, ne sachant pas trop si ce dernier allait accepter ou non sa demande.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rejoindre la Team Plasma [Pv Arian]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rejoindre une Team - Kezako ?
» Galerie de Suzukihotaru~ (Arian|| Aredhel || Jason || Alawn || Alvaro)
» 2012 Année du Dragon et du renouveau ?!
» Deoxys Masuda
» Jeux video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: L'Académie :: Hall d'Entrée-
Sauter vers: