Partagez | 
 

 Bienvenue parmi nous vieille branche ! [Capture]

Aller en bas 
AuteurMessage
Viviane Adams
Ranger
avatar

Féminin Balance Coq
Messages : 14
Date de naissance : 11/10/1993
Date d'inscription : 11/05/2014
Âge réel : 24

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 310 $

MessageSujet: Bienvenue parmi nous vieille branche ! [Capture]   Mer 21 Mai - 18:24


Ça faisait une éternité qu'elle ne s'était pas sentie aussi bien. Durant les dix dernières années, elle s'était tenue sur ses gardes en toutes circonstances. La moindre erreur pouvait l'entraîner au fond du gouffre. Loin de la demeure paternelle, Viviane se sentait enfin libre. Certes, elle ne l'était pas totalement. Après son altercation avec son père, ils devaient être à ses trousses. Elle eut une pensée pour son cher ami, Maxime, qui devait être déchiré de devoir la poursuivre. Il devait avoir passé un sale quart d'heure pour l'avoir protégé. Cependant, elle ne pouvait le plaindre outre mesure, il avait choisi son camp. Il devait assumer les conséquences de ses décisions. C'était bien la seule perte qu'elle regrettait de son ancienne vie, son amitié. D'un autre côté, elle n'avait plus à surveiller le moindre de ses actes pour ne pas faire de faux espoirs à l'amoureux transi qu'était son ami. C'était un mal pour un bien finalement. Pour Viviane, cela avait toujours été clair comme de l'eau de roche, malgré la bonté évidente du jeune homme, elle n'avait pus en tomber amoureuse. Faire sa vie avec un sbire de la Team Rocket était inconcevable, il y avait trop différence morale entre elle et ses individus.

Viviane rangea ses sombres pensées dans un recoin de son esprit. Elle ne voulait pas assombrir son récent bonheur. La jeune Adams était consciente qu'il serait de courte durée. La vie lui avait durement appris que les bonnes choses étaient éphémères. Raison de plus pour en profiter et ne pas se laisser assombrir par l'épée de Damoclès qui lui pendait au dessus de la tête. Viviane avait enfin retrouver son jumeau, elle ne pouvait que s'en réjouir. Elle n'avait pas l'intention de laisser quoique ce soit les séparer. Ce n'était pas pour rien qu'elle s'était inscrite à l'académie, la démarche avait été plus longue qu'elle ne l'avais escompté. La jeune Adams n'avait pas vraiment réfléchi à la paperasse qui venait avec l'inscription avant de partir. Elle avait suivi l'impulsion du moment et prit la seule porte de sortie qui lui permettait de retrouver son cher Willie. Non contente de le suivre à la trace, elle avait choisi le même parcours que lui, soit de devenir ranger. Cependant, ce choix n'avait pas été motivé parce qu'elle souhaitait faire comme lui. À vrai dire, elle voulait faire amande honorable pour les crimes qu'elle avait du commettre dans le passé. Elle souhaitait rétablir l'équilibre perturbé par l'activité humaine.

Ses réflexions furent perturbée par un bruit étrange. Elle regarda la plaine qui s'étendait autour d'elle. Elle scrutait les hautes herbes à la recherche de la source de cette perturbation. Quoiqu'elle devinait que Frost n'était pas étranger à cet événement. Dès qu'ils étaient arrivés dans la prairies, il s'était empressé de se faufiler entre les herbes à la recherche d'une source d'amusement. Elle perçut soudainement un bruit de course accompagné d'un son plaintif qui se rapprochait dangereusement d'elle. Soudain, l'evoli déboula devant elle, tenant fermement dans sa gueule une longue branche surmontée d'une tête jaune. Elle écarquilla les yeux en voyant qu'il tenait fermement un Chetiflor qui se débattait tant bien que mal. Le pauvre se faisait secouer dans tous les sens.

- Frost relâche ce pauvre pokémon immédiatement, ordonna-t-elle en s'approchant d'eux.

Celui-ci dévisagea sa dresseuse quelques instants avant d'obtempérer à son ordre, dépité de perdre son nouveau jouet. Elle savait que l'evoli n'avait pas fait ça pour mal faire, il s'était laissé emporter par son enthousiasme. Le chétiflor gigota sur le sol, incapable de se relever. Viviane s'approche doucement du pokémon en panique, servant de bouclier entre Frost et sa victime. Elle s'accroupit près de lui, faisant bien attention de ne pas le brusquer. Celui-ci regarda la jeune femme de ses grand yeux globuleux. Ils restèrent quelques instants à s'échanger un regard. Le pokémon fleur se détendit aussitôt en réalisant qu'il pouvait faire confiance à l'humaine. Néanmoins, il continuait de se méfier de son évoli. La ranger posa une main sur le corps du chétiflor qui ne réagit pas. Elle scruta les morsures, mais heureusement il n'y avait rien de grave. Les blessures, bien que douloureuses, étaient superficielles. Prise d'empathie pour ce pokémon, Viviane sortit l'une de ses luxeball, qu'elle fit rouler jusqu'à lui. Elle lui proposait implicitement de la suivre et le Chétiflor ne fit rien pour y échapper. C'est ainsi qu'il se fit engloutir par la lueur rouge de la ball. Viviane réalisait avec émotion qu'elle avait capturé son premier pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Bienvenue parmi nous vieille branche ! [Capture]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les extraterrestres sont parmi nous !
» me voilà parmi vous : lilith9 et ses petits ânes!!!
» [J'ai Lu] "Il est parmi nous" de Norman Spinrad
» Ils sont parmi nous - Jeu Vieilles Charrues
» Bienvenue chez nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Prairies-
Sauter vers: