Partagez | 

Gaga le roi des siestes inopinées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Gaga le roi des siestes inopinées    Ven 23 Mai - 1:36

Votre Pokémon

Espèce : ALIGATUEUR

Surnom : GAGA

Description Physique (5 Lignes Minimum) :
Une petite description est nécessaire pour comprendre le pourquoi de la réputation du tristement célèbre Aligatueur. Tout d’abord commençons par sa taille voulez-vous. Il est fréquent de rencontrer des spécimens avoisinant les deux mètres, pour recadrer vos petits esprits étriqués Gaga lui mesure très exactement 3M26. Ceci a été mesuré par l’uns des chercheurs de l’académie Gakuen lors d’une des siestes quotidienne du reptile. Il en a été tiré par extrapolation que le mastodonte devait peser plus de 100Kg mais rien n’est sure puisqu’à l’état sauvage il est difficile pour quelqu’un de demander au monstre de venir sur une balance.
Il n’est en rien différent de ses congénères reptiliens, si ce n’est sa taille et la couleur rougeâtre de ses yeux. Le tout faisant de lui une créature inspirant crainte. Ses griffes, sa mâchoire ainsi sa musculature n’arrangeant rien à cela il est rare de le voir en compagnie d’autre créature, hors cas exceptionnel.

Caractère : (5 Lignes Minimum) :
Attardons-nous un peu plus sur ce point, qui pourra ravir certain et moins d’autre. Aligatueur alias Gaga, est une créature complexe. Son physique n’est en rien compatible avec son mental, en effet, il passe son temps à se prélasser au soleil près des étendues d’eau. Dormant partout ou presque, il est de taille assez conséquente pour que personne ne vienne le déranger lors de ses siestes plus longue les unes que les autres. Il connait très bien sa force et n’engage jamais un combat avec un pokémon plus faible que lui, de ce fait, il sait que les plus petits profite de cet état de « faiblesse » pour rester dans son entourage proche. Certain allant même jusqu’à se blottir contre lui lors de ses sommeils.
Lui donnant ce côté amical qu’il ne cherche pas à contester, il reste très méfiant envers les humains. Pour preuve sa réputation fait de lui le reptile le plus cruel qui avoisine l’académie de Gakuen, aucune des personnes connues l’ayant approché n’en est ressortie sans une morsure sur l’arrière train. Il contrôle sa force et donc fait en sorte de ne pas marquer a vie ses victimes mais, leurs montrent aisément qu’elles ne sont pas les biens venues.
Pour faire simple, Aligatueur est une créature très agréable voir même protecteur envers ses congénères, mais ne supporte pas l’homme qu’il considère comme mauvais. Il passe le plus claire de son temps sur les rives à dormir ou somnoler tout en surveillant les pokémon qui l’entourent.

Histoire : (15 Lignes Minimum) :
Commençons par le commencement, mais sachez que se sera bref ! La vie d’un reptile n’est pas des plus palpitantes, bien au contraire. A peine sorti de son œuf, que le petit Kaiminus se mit à faire comme ses parents, à savoir, RIEN. Dormir, manger, dormir, grogner, taper du poing pour se faire entendre. Voilà l’enfance de Gaga, plus tard à force d’imiter ses pères, il évolua devenant plus imposant et plus puissant il était le plus massif des Crocrodil de sa portée cependant, il était aussi le plus flemmard. A chaque confrontation il parvenait à mettre au tapis ses assaillants sans mal, ce faisant, il se mit à dormir tout le temps n’étant plus ennuyé par ses adversaires.
Durant toute sa vie, Gaga est parvenu à apprendre trois techniques de par ses fréquentations, la toute première fut Ultralaser, lors de son enfance sous sa forme de Crocrodil, il existait un rite de passage à l’âge de raison, l’apprentissage de l’Ultralaser auprès des plus vieux. C’est avec son père qu’il parvenu à l’apprendre et c’est cette attaque qui lui permit d’affirmer  sa puissance sur les siens.
Il y eu aussi l’attaque séisme, bon nombre de pokemon de type roche et sol se trouvant dans son environnement, il n’était pas rare qu’il s’amuse avec eux. C’est surtout grâce à un Grolem que Gaga parvint à maîtriser  cette technique, il lui fallut du temps et beaucoup beaucoup d’effort pour y arriver.
Plus le temps passait et plus les siens disparaissaient, l’homme avait découvert le lieu où il vivait lui et sa famille venant et  capturant tout le monde. Père et Mère décidèrent qu’il était temps pour les derniers membres de la famille de partir, vers une destination plus tranquille. DIRECTION GAKUEN !
En chemin tout le monde disparu ou presque, arrivé en haute mer, père me fit part d’une décision, je devais continuer seul la route et le laisser en arrière pour qu’il puisse retrouver les nôtres. M’ordonnant de partir il disparut à son tour me laissant seul. J’avais compris ce qu’il voulait. Et dans nos règles père était toujours la voie de la raison.
L’attaque Laser glace, cette technique qui lui permit de survivre et de rencontrer une nouvelle espèce. C’est lors de son voyage vers Gakuen, que Gaga découvrit une famille de Locklass, alors qu’il était habitué à des eaux tranquilles et sans remous, il tomba dans une tempête et fut sauvé par cette ligné de majestueux pokémon, c’est à l’aide de leurs attaques laser glace combinés qu’ils réussirent à sauver Gaga, lui enseignant cette technique pour qu’il puisse une fois en meilleure santé continuer sa route.
C’est ainsi que quelques jours plus tard je me retrouvais sur les rives d’une île abritant une académie. Lieu paradisiaque pour les pokémon il était donc possible pour moi de m’y réfugier et d’attendre ma famille tranquillement.
Sur place un dresseur vint se mesurer à moi avec une équipe composé exclusivement de type feu, c’était une erreur de sa part qui me permis à moi d’évoluer à mon stade final, je devins le plus grand Aligatueur jamais vu par l’espèce humaine. Après ce combat, je disparu dans les rivières de l’île. Me faisant connaitre par de multiple réputation toute plus folle les unes que les autres. Attendant encore et toujours que mon père revienne.

Particularités (Facultatif) : Contrairement aux autres membres de son espèce, Gaga possède des yeux rouges que personne n'arrive à expliquer

CTs :
Stade final : 3 max
-Seïsme
-Laser Glace
-Ultralaser

Et vous, maintenant ! (Facultatif)

Prénom : //

Où avez-vous connu le forum : //

Aimez-vous le design, sinon pourquoi : //

Code dans les règlements : Validé par Nathan ~

Dernière édition par Gaga le Ven 23 Mai - 15:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gaga le roi des siestes inopinées    Ven 23 Mai - 2:13

Bienvenue!! Un grand pokémon avec tout plein de dents youhouuu
Nathan Yoshi
Admin Dangereux

Féminin Cancer Coq
Date de naissance : 10/07/1993
Âge réel : 24

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

MessageSujet: Re: Gaga le roi des siestes inopinées    Ven 23 Mai - 4:58

Bienvenue sur le forum !

Il ne manque qu'un seul petit détail pour que je puisse procéder à ta validation ; comment ton personnage a-t-il appris ces CTs ? Déjà, Hydrocanon n'en est pas une, donc tu peux garder Laser Glace et Ultraser si tu veux et en ajouter une autre de ton choix. Cependant, il doit les avoir appris avec l'aide d'un autre pokémon étant capable de connaître cette CT.

De plus, les membres qui incarnent des pokémons ont tendance à prendre leur surnom comme pseudo. Préfère-tu que ton compte reste "Aligatueur" ou bien que je le change en "Gaga" ? C'est comme tu le souhaite ^^

Une fois que ces modifications seront faites, je pourrais te valider /o/

¤~

~¤ Savant Fou Fanatique de la Reproduction Pokémon ¤~
~¤ SFFRP ¤~
Voir le profil de l'utilisateur http://gakuenpokemon.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gaga le roi des siestes inopinées    Ven 23 Mai - 13:47

Voilà pour les techniques monsieur Very Happy j'ai remplacé Hydrocanon par Seïsme, par contre j'aimerai connaitre la raison pour laquelle tu dis qu'hydro n'est pas une technique ^^

Pour ce qui est du surnom je te laisse choisir, tu es le patron du Forum alors soit tu laisse Aligatueur Soit tu me mets Gaga ^^ je suis pas chiant sur ça

et merci de cette réponse rapide
Roxas Hikami
Cloaked Ranger

Féminin Balance Cheval
Date de naissance : 15/10/1990
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

MessageSujet: Re: Gaga le roi des siestes inopinées    Ven 23 Mai - 14:44

Bienvenue ici beau crocodile ! o/

Euh... La raison ? Parce que Hydrocanon est une attaque que les Pokémons peuvent apprendre via niveau et n'est pas classer comme une CT/CS. Du coup, ton Pokémon peut avoir cette attaque naturellement. ^^

Pour le surnom, normalement c'est ton personnage, donc à toi de voir. Enfin, je laisse Nathy décider de ce point. ^^

Carnet

May find the light within.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gaga le roi des siestes inopinées    Ven 23 Mai - 14:48

Merci =D

Allez, mettez moi "Gaga" ^^

et merci pour l'explication Very Happy
Nathan Yoshi
Admin Dangereux

Féminin Cancer Coq
Date de naissance : 10/07/1993
Âge réel : 24

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

MessageSujet: Re: Gaga le roi des siestes inopinées    Ven 23 Mai - 15:30

C'est bon maintenant, je te valide ! N'oublie pas de remplir ta fiche et ton carnet avant de pouvoir rp.

J'espère que tu t'amuseras bien sur ce forum ! ^^

¤~

~¤ Savant Fou Fanatique de la Reproduction Pokémon ¤~
~¤ SFFRP ¤~
Voir le profil de l'utilisateur http://gakuenpokemon.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gaga le roi des siestes inopinées    

Gaga le roi des siestes inopinées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1