Partagez | 
 

 Vapeur d'eau brûlante [Gaga]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Basile
Lieutenant des services secrets Pokémon
avatar

Masculin Balance Cheval
Messages : 211
Date de naissance : 01/10/1990
Date d'inscription : 22/02/2012
Âge réel : 27
Localisation : Carmin-sur-mer

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

MessageSujet: Vapeur d'eau brûlante [Gaga]   Sam 24 Mai - 15:58

Un temps couvert, humide et pourtant le Maganon était de passage dans la forêt, un endroit encore plus distingué par sa moiteur. Comble pour un pokemon ardent. Inutile d’essayer de comprendre la logique, c’est comme ça. Des fois il peut vous prendre l’envie de balancer en l’air toutes vos affaires et de sortir prendre l’air en quelques secondes parce que la routine vous tracasse et il est préférable de ne plus penser à rien pour faire de l’ordre, respirer et tenter de prendre du recul. C’est ce qui arrivait en quelque sorte à Basile, non pas qu’il soit irrité aujourd’hui, non non, plutôt une envie de se reposer et de profiter de l’instant présent, c’est pourquoi il s’était dirigé vers le lac, pour y faire la sieste, écouter les clapotis de l’eau, comme au bord de mer de Cramois’ile, cela l’apaisait, en plus d’entendre les quelques cris de pokemon qui lui faisaient comprendre que la nature agissait toujours même après que les hommes aient investis chaque territoire.

Pourtant à mesure qu’il s’approchait il entendait déjà des bruits inquiétants. Il franchi la dernière branche qui l’empêchait de voir ce qu’il se passait et il fut une bonne fois pour toute près de l’étendu d’eau calme. Mais calme n’était pas vraiment le mot qui convenait à  cet instant précis, car au bord se trouvait un humain et un pokemon. L’humaine, un jeune homme brun qui n’avait rien de particulier avait attaché une laisse autour du cou d’un Maraiste, et il tirait de toutes ses forces pour l’amener avec lui. Le pokemon eau était loin de vouloir coopérer, ce qui était normal après tout vu la férocité avec laquelle l’homme tirait sur la laisse. Vraisemblablement il ne pouvait s’agir de son pokemon, ou alors c’était le cas et l’amour n’était pas du tout réciproque. Dans tout les cas il lui faisait mal et ça se voyait. Le pokemon marécageux gémissait et grimaçait de douleur.

Pourquoi diable existe-t-il encore de telles personnes irresponsables ?

Le Pokemon feu fit quelques pas histoire de se faire remarquer, cela suffirait peut-être à l’intimider qui sait. Ce ne fut pas le cas. Certes l’humain avait tourné la tête vers lui mais il continuait toujours son supplice, n’en ayant apparemment rien à faire qu’un gugus de plusieurs centaines de degrés fasse son apparition. Il espérait sûrement qu’il n’intervienne pas, et c’était mal connaître le Lieutenant. Il s’approcha alors davantage puis leva son bras vers lui pour lui faire signe d’arrêter, en même temps qu’il adopte une mine renfrognée.

- Veuillez cessez ! Vous lui faites mal !

L’humain l’observa et cette fois-ci il avait arrêté de tirer sur le pauvre pokemon.

- Bon  ok tu m’as l’air assez costaud, je veux bien te prendre à la place de ce Maraiste. Bouge pas.

*Cet humain serait-il idiot ?*

Basile braqua cette fois-ci son bras vers l’humain et le mit en joue.

- Tsss… y a vraiment aucun Pokemon qui veut v’nir avec moi ?

*Faut pas s’attendre à ce que je compatisse.*

-  J’vais rester sur le Maraiste, tant pis.

L’humain resserra fermement la laisse et tira de nouveau. Basile n’attendit pas plus longtemps. Il se mit à tirer des flammèches vers la corde. Sans surprise elle se mit à bruler, puis se rompit. Le pokemon eau en profita pour se cacher dans l’eau. L’humain protesta et Basile baissa son canon, toujours en train d’observer ce que cet abruti comptait faire.

Ce n’est que juste après que quelque chose d’impressionnant se passa. Le lac qui était jusque là calme se mit à onduler de plus en plus, formant des vagues de plus en plus grosse, l’eau bouillonnait également. Tous les pokemons qui étaient venus s’abreuver s’enfuirent,  idem pour les oiseaux qui observaient du haut de leur branche. Quelque chose d’autre venait d’interrompre le calme qui était si spécifique à cet endroit. Sous l’eau il se passait quelque chose et ce n’était pas anodin.

Le pokemon militaire resta sur ses gardes. Décidément la sieste qu’il espérait faire ce n’était pas pour l’instant…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Basile
Lieutenant des services secrets Pokémon
avatar

Masculin Balance Cheval
Messages : 211
Date de naissance : 01/10/1990
Date d'inscription : 22/02/2012
Âge réel : 27
Localisation : Carmin-sur-mer

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

MessageSujet: Re: Vapeur d'eau brûlante [Gaga]   Mer 28 Mai - 16:15

Il entendit un grand "SPLASH" et du lac sortit une bête gigantesque... mais vraiment gigantesque ! Comme dans ce film qu'il avait vu récemment... le titre c'était "Lazorgator le retour".

En même temps qu'il venait d'apparaître, une grande vague fit son apparition et se dirigeait vers lui et l'humain. C'était bien trop rapide pour s'en échapper ou pour contre-attaquer alors il décida de minimiser l'impact. Son corps se recouvrit d'une tornade de flamme et il créa un bouclier avec l'attaque danse-flamme. Lorsque la vague vint le percuter, une grande partie s'évapora, ce qui restait et qui parvint à le toucher était aussi inoffensif qu'une attaque écume.

Mais pas le temps de se laisser faire, il ne savait pas à qui il avait à faire alors il prépara une charge électrique dans son bras pour parer à toute éventualité. Lorsque le brouillard de vapeur se dissipa, il vit le géant, un Aligatueur, presque deux fois plus grand que lui. Il... s'excusa. Hmm... pourquoi pas ? Il n'avait pas l'air de lui vouloir du mal sinon il l'aurait immédiatement attaqué, comme ce pauvre humain qui n'avait déjà plus qu'une seule main. Quelle horreur ! Le méritait-il ?

Basile secoua légèrement son bras et libéra sa charge électrique vers le sol. Il n'aurait pas besoin de s'en servir à l'heure actuelle.

L'inconnu lui posa une question pour laquelle il n'aurait su lui donner une réponse satisfaisante. Comment juger les faits d'une partie des individus quand ils ne s'appliquent pas à toute la masse, et comment faire un parallèle avec toutes les autres espèces sans vexer l'Aligatueur ? Le Maganon resta songeur un moment puis il observait tantôt le géant, tantôt le Maraiste, mais aussi l'homme qui avait atterri par terre. Une victime, un sauveur et le méchant, sauf que le sauveur et le méchant n'avaient plus le même rôle après un simple claquement de mâchoire.

"Qui sait... après tout la question revient de droit à n'importe qui. La réponse il faut la trouver soi-même."

L'humain tremblait de terreur, tenant d'une main le bras coupé, il gémissait de douleur. Il observait alors avec insistance le Maganon, espérant y trouver le salut. Tout ce qu'il put dire c'est "à l'aide..." puis il s'évanouit. Le soin que lui procurait l'Aquali ne risquait pas de le guérir complètement. Il fallait faire quelque chose. Le pokemon feu s'accroupit pour inspecter l'état de la nouvelle victime.

"On n'a pas le temps de l’amener à l’hôpital, c'est trop loin et il sera trop tard. Il faudrait arrêter le reste de l'hemoragie avec la sécrétion des pokemons insecte ou de la glace pour recouvrir la zone coupée. Bien sûr il n'y aurait pas eu besoin de s'inquiéter s'il n'avait pas perdu la main pour si peu. Hmm.. mais... qui me permet de juger la façon de quelqu'un d'autre de rendre justice...?"

Pendant qu'il discutait, il avait arraché un bout de tissus des vêtements de l'humain puis serré juste en dessous de la partie coupée pour faire un garrot, il en prit un autre bout qu'il trempa dans le lac et posa sur le front du malade pour calmer la fièvre.

"Saurais-tu m'aider toi et tes amis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Vapeur d'eau brûlante [Gaga]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la sécurité en vapeur.
» Sécurité alarme et coupe-gaz pour chaudière de bateau à vapeur.
» Gaga Web
» kit vapeur
» groupes vapeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Lac-
Sauter vers: