Partagez | 

Gare au Croco ! [PV : Gaga]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Gare au Croco ! [PV : Gaga]   Sam 24 Mai - 17:41

Gare au Croco !

Je n'étais encore jamais allée à la plage. J'en avais plus qu'entendu parler... L'océan infini, d'un bleu profond, les pokémons nageant, se reposant près de la plage, contant à ceux qui ne peuvent prendre le large ce que eux, ils ont vu... Le sable blanc et fin de la plage. un spectacle étonnamment beau d'après les rumeurs sur ce lieu... J'avais donc décidé d'aller y faire un tour, ne serait-ce que pour me détendre.
Alors, lorsque j'arrivais sur cette plage, je fus étonnée de voir le peu de pokémon qui étaient présent. Je marchais à quatre patte, prudemment, posant une patte après l'autre, un peu tel un singe, observant les alentours. Enfin, un pokémon se présenta à moi, c'était un petit gobou. Alors, j'entrepris de lui parler, lui demandant la raison du peu de pokémon présent. Très vite, je pus apprendre que des dresseurs étaient passé par ici pour capturer les pokémons intéressants... Je remerciai le petit pokémon eau avant de marcher, toujours que mes quatre pattes, cherchant quelque chose à faire. Soudain, je percutai quelque chose de dur, sans m'en rendre compte. Je levai les yeux pour comprendre ce que je venais de déranger... Un Aligatueur ! J'étais plus petite que lui, mais vraiment... Je reculai doucement, bafouillant quelques excuses, essayant de me rattraper. Je n'aurais jamais cru tomber nez à nez avec un de ces gigantesques pokémons ! Enfin, après un moment, je tentai de m'expliquer :

- E... Excuse-moi... Je ne regardais pas où j'allais... Je... Je m'inquiète pour cette histoire de dresseurs... V.... Vraiment désolée...
© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gare au Croco ! [PV : Gaga]   Mar 27 Mai - 16:19

Gare au Croco !

Tranquillement installé sur le bord de la plage à roupiller comme à mon habitude, je n’avais pas réellement prêté attention aux quelques personnes ou pokémon pouvant s’approcher de moi et là était ma première erreur, ma deuxième étant sans doute de mettre mis en plein milieu d’un passage, du moins ceci aurait été une véritable erreur si la plage avait été bondée chose qui comme tout le monde aurait pu s’en rendre compte n’était pas le cas. Elle était déserte ou presque, quelque petite exception ici et là mais rien de bien palpitant, les pokémon fréquentant les lieux étaient tous capable de se fondre dans la masse, par les airs ou la mer.

Quelque roucool se trouvaient installé sur mon dos tandis que quelque petit kaiminus eux s’amusaient à mâchouiller des pierres tout en se cachant entre mes pattes avant. Je n’avais par conséquent aucune envie de surveiller le reste, ils étaient suffisamment indiscipliné pour se retrouver bêtement en danger. Mais, alors que j’étais tranquillement installé, je sentis quelque chose percuter ma queue, levant la tête pour voir de quoi il s’agissait, j’aperçu un Zoruark, une espèce extrêmement rare dans le secteur. Celui-ci se mit à bafouiller des excuses qui n’avaient ni queue ni tête ce qui me fit sourire. Me voulant rassurant envers le nouvel arrivant, ma tête se posa et ma voie se fit entendre sur un ton plus que paisible.

*- Il n’y a absolument aucune raison de s’excuser. Même si tes raisons sont justifiées, personne ne viendra ici pour nous ennuyer à part peu-être les petits monstres déjà présent.*

Spoiler:

© Fiche par Beroz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gare au Croco ! [PV : Gaga]   Dim 22 Juin - 21:34

Gare au Croco !

En fin de compte, le pokémon était plutôt sympathique. Il se voulait même rassurant. Je souris en m'asseyant devant lui, totalement en confiance. J'hésitai un instant avant de continuer à parler :

- Me voilà rassurée. Vous vivez ici ou vous n'êtes que de passage... ?

J'avais toujours été polie, c'était assez déstabilisant pour beaucoup de personnes mais j'étais ainsi. Je ne voyais pas souvent d'Aligatueur et donc, vu que celui-ci était sociable, je voulais en profiter. Je ne voulais pas luid emander s'il avait un nom, du moins, pas tout de suite. Pour l'instant, des questions simples et une discussion posée sur des bases solides devaient suffire. Peut-être même qu'il deviendrait mon ami, au final...
Je souriais toujours, l'air heureuse, regardant de temps à autres les petits pokémons qui recommençaient à peupler la place et l'eau. L'endroit devint rapidement plein de vie, comme avant. Les humains n'avaient pas l'occasion, en général de voir un tel spectacle. C'était vraiment un avantage d'être un pokémon... En plus de pouvoir parler dans leur langue natale... Bien que j'étais plus avancée pour interagir avec les humains. Bref... Pour le moment, je voulais parler avec ce gigantesque pokémon.

HRP:

© Fiche par Beroz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gare au Croco ! [PV : Gaga]   

Gare au Croco ! [PV : Gaga]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1