Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Perdue dans son propre environnement [Solo ~ Capture]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tayla Blackwings
Observatrice passive

Tayla Blackwings


Féminin Vierge Tigre
Messages : 326
Date de naissance : 14/09/1998
Date d'inscription : 16/04/2014
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 990 $

Perdue dans son propre environnement [Solo ~ Capture] Empty
MessageSujet: Perdue dans son propre environnement [Solo ~ Capture]   Perdue dans son propre environnement [Solo ~ Capture] Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:14



Perdue dans son propre environnement


Tu te baladais tranquillement près du lac, observant ta Lokhlass et ta Crocrodil s'amuser dans l'eau avec Utau sur la carapace de la première. La tarsal semblait être intriguée par le lac lui-même, comme si elle n'en avait jamais vu de sa vie. C'était peut-être le cas, après tout...Ton Nulcéos et ta Feuforeve restaient près de toi, absolument pas charmé par ce lieu. Ton Arcanin avait disparut dans la nature, et cela t'inquiétais. Alors, t'approchant de l'eau, les trois pokémons se rapprochèrent pour t'écouter :

- Hikari a disparu, Zeri pense qu'il est allé près du volcan... Je dois y aller.
- Nami veut bien t'accompagner dans sa Luxeball, et nous venons aussi !
- D'accord.

La Tarsal, qui t'avais répondu, sauta sur le sol ferme tandis que tu sortais la ball de ta Lokhlass pour qu'elle puisse retourner dedans. Rapidement, Kana décida, elle aussi, d'aller se reposer avec Utau. Tu te mis donc en chemin après quelques minutes d'organisation, Zeri te montrant la route, Ame sur ton épaule. elle avait prit l'habitude du Gobou de Zuko a priori... Tu souris en la laissant faire, pour éviter d'être retardée.

Après quelques bonnes heures de marches et de détours, tu arrivas au Volcan. Là, tu entendis un pokémon aboyer... Hikari te rejoint rapidement en continuant de t’interpeller. Tu décidas donc de le suivre tandis que Zeri, trop épuisé par la chaleur, retourna dans sa luxeball. Enfin, tu vis une scène peu commune, où un humain parlait à un petit pokémon feu, qui ne semblait pas d'accord. Tu t'approchas à quelques mètres puis, tu demandas :

- Excusez-moi... Je peux vous aider peut-être ?
- Oui ! Cet abruti de Héricendre ne veut pas venir !
- Un pokémon n'est pas abruti. Il est à vous ?
- Non, mais il refuse d'être capturé depuis que ce fichu Arcanin s'est montré !

Le Héricendre, se retournant pour te voir, sembla étonné, comme s'il voyait un fantôme. Il bondit sur le pokémon en question et s'accrocha à sa patte, avant de se hisser sur son dos, un air heureux au visage. Très vite, tu compris la situation... L'homme a qui tu venais de parler sortit des Profiteroles et, immédiatement, le Héricendre descendit pour aller récupérer la nourriture. Tu connaissais bien cette technique de leurre. Tu étais certaine qu'il allait être malheureux avec cet homme. Tu cria donc :

- Attends ! Réfléchis... Ne voulais-tu pas partir..? Réfléchis, tu es sauvage encore, tu peux choisir de rester libre ou non... Mais s'il te plait, choisis correctement ton dresseur...

Mais le pokémon sauvage resta indifférent à ton discours. Il prit entre ses petites patte la nourriture et commença à la grignoter en te regardant. Il avait juste faim... C'était horrible d'utiliser cette méthode pour attraper des pokémons... Soudain, le dresseur sortit une pokéball et la lança sur le Héricendre. Tu détournas le regard, les larmes aux yeux, certaine qu'il allait être attrapé. Tu n'osas regarder que lorsque tu entendis un juron ; ton Arcanin s'était placé au dessus du petit pokémon, qui avait lâché sa profiterole. Ainsi, en temps que bouclier pokémon, Hikari avait dévié la pokéball du dresseur pour préserver la liberté de son nouvel ami. Enfin, tu hésitas un instant avant de demander à Hikari de revenir. Tu proposa finalement un marché à l'homme :

- Puisque vous désirez ce pokémon au point de lui mentir, et pusique je désire protéger sa libre-pensée et son bonheur. Pourquoi ne pas poser chacun une pokéball au sol et proposer à ce Héricendre de choisir entre nos deux objets ou sa liberté ?
- J'accepte. Mais je demande le libre choix de l'objet posé au sol.

Tu haussas les épaules comme pour dire que tu acceptais. alors, l'homme posa une pokéball au sol avec, juste devant, encore une friandise. De ton côté, tu posas délicatement au sol une Luxeball avant de t'éloigner. Tu rappelas tous tes pokémons pour que ce soit loyal. Ainsi, vu des airs, la scène formait un triangle, dont deux des sommets étaient un ou deux objets et, le troisième, une liberté invisible. Le Héricendre, au milieu, sembla comprendre rapidement et, hésitant un instant, s'approcha de la profiterole. Au dernier moment, il changea de direction, posant ses pattes sur la Luxeball, regardant une dernière fois la zone vide. Ainsi, il se lia tout seul à ta ball avant d'en ressortir. L'homme semblait ne pas comprendre le choix du pokémon et, alors qu'il ramassait la pokéball, le Héricendre utilisa vive-attaque pour ramasser la profiterole avant de retourner te voir, alors que Hikari sortait de sa Luxeball. Ainsi, tu pus apprendre que ce nouveau pokémon était plus rusé qu'il n'y paraissait, choisissant ta protection, ta liberté ert ets conditions à la place de sa propre liberté... Abandonnant les sucreries. Tu savais qu'il ne t'avais pas réellement choisi... Il voulait juste être avec ton Arcanin puisque déjà, il remonta sur son dos. Tu retournas au lac en prenant ton temps, observant le Héricendre. Enfin, arrivé à destination, tu lui annonça que tu lui avais trouvé un nom "Eneka", puisqu'en faite c'était une femelle.
© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue dans son propre environnement [Solo ~ Capture]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Volcan-
Sauter vers: