Promenade en montagne. Tiens ? Il fait froid d'un coup.. [PV Averna]

Aller en bas 
AuteurMessage
Selunielle Azelus
Membre de la Team Plasma
Selunielle Azelus


Féminin Bélier Chèvre
Messages : 98
Date de naissance : 08/04/1991
Date d'inscription : 18/02/2014
Âge réel : 32
Localisation : Pas très loin d'Eku, dans le parc ou la forêt.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 33 620 $

Promenade en montagne. Tiens ? Il fait froid d'un coup.. [PV Averna] Empty
MessageSujet: Promenade en montagne. Tiens ? Il fait froid d'un coup.. [PV Averna]   Promenade en montagne. Tiens ? Il fait froid d'un coup.. [PV Averna] Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:09

Levée aux aurores comme à mon habitude, je me dirige vers la fenêtre de ma chambre pour regarder le temps qu'il fait dehors ; le ciel est bien dégagé et le doux chant des oiseaux résonnent près des arbres environnants, une belle journée en perspective pour un samedi. Eku reste couché contre la porte de la chambre, il aime la garder, celui qui essaiera de rentrer par effraction aura certainement des problèmes avec lui. Je décide de dessiner un peu avant l'ouverture de la cafétéria, il est bien trop tôt pour qu'il y ait du monde en bas. Je descends une heure plus tard pour manger mon petit déjeuner, il n'y a personne, pas étonnant pour un samedi matin. Je ne perds pas de temps et sort du bâtiment, que pourrai-je donc faire aujourd'hui ? Je vois Eku lever la tête vers les montagnes proches de l'académie.

"Hmm ? Tu veux aller te promener dans les montagnes ?"

Il me regarde avec des yeux brillants, je sais qu'il adore voler dans ces montagnes depuis que nous sommes arrivés ici et pour une fois, j'ai envie d'y aller avec lui. Je ne prends pas le temps de me changer et de mettre une tenue un peu plus pratique pour la marche, je n'en ai pas de toutes façons, ni de sac de randonnée d'ailleurs, juste le strict minimum,  Eku est avec moi, il ne m'arrivera rien.

Nous prenons tout deux la direction des montagnes, ce n'est pas très loin, mais il faut marcher un peu dans ses sentiers. Heureusement il me reste la carte donnée par mon père.. ah.. je la cherche mais ne la trouve pas. J'ai du l'oublier dans ma chambre, dois-je faire demi-tour ? Eku a l'air déçu en remarquant que j'hésite à faire demi-tour, alors je décide de continuer ma route, je trouverai bien ma route d'une manière ou d'une autre. Nous arrivons finalement après pas mal de marche dans les montagnes, suivant sentier après sentier. Nous nous arrêtons un peu plus haut, à l'orée d'un petit bois, pour manger un peu. Je remarque divers petits pokémon sauvages pas loin de moi et décide de les dessiner. Je sors mon carnet de dessin et ma plume et les heures passent à une vitesse fulgurante, je ne m'en rends pas compte une fois de plus.

"Nous ferions mieux de rentrer maintenant, sinon il fera nuit une fois retourné à l'académie."

Eku a l'air satisfait de sa journée et accepte, nous repartons en direction de... c'est quel chemin déjà.. ? Apparemment un peu perdu, je prends le premier chemin que je vois descendre de la montagne et je le suis en pensant que c'est le bon. Eku me guide, il connait mieux la montagne que moi, nous nous arrêtons dans un coin d'un sentier pour nous reposer un peu. Je ressors mon carnet de dessin en voyant un pokémon encore jamais vu jusqu'ici, puis sens l'air se rafraîchir autour de moi.

"Hmm.. ? Il commence à faire froid, le soleil n'est pourtant pas couché.."
Revenir en haut Aller en bas
http://faelivrin-chan.deviantart.com/
Selunielle Azelus
Membre de la Team Plasma
Selunielle Azelus


Féminin Bélier Chèvre
Messages : 98
Date de naissance : 08/04/1991
Date d'inscription : 18/02/2014
Âge réel : 32
Localisation : Pas très loin d'Eku, dans le parc ou la forêt.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 33 620 $

Promenade en montagne. Tiens ? Il fait froid d'un coup.. [PV Averna] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en montagne. Tiens ? Il fait froid d'un coup.. [PV Averna]   Promenade en montagne. Tiens ? Il fait froid d'un coup.. [PV Averna] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:46


J'étais bien tranquille en train de dessiner la Momartik à quelques mètres de moi, mais Eku fit un peu de bruit.. et elle sembla soudainement tourner la tête vers moi. Je frissonne, l'air était devenu glacé, surement à cause du pokémon glace et je me fige en voyant son regard. Beaucoup de monde me disait que j'étais froide et que mon visage et mon regard étaient bien souvent plus glacé que je ne le voudrai... mais ce n'état rien comparé à celui de la Momartik. Est-ce quelque chose de normal chez ce pokémon ? Ou était-ce juste elle ? Je me redresse, recule légèrement d'elle, avant de l'entendre me parler.

" La montagne n'a pas besoin de tortionnaire...Pourquoi vient tu détruire le silence de cette contrée si ce n'est pas pour satisfaire tes envie de puissance ?!"

Je la regarde un instant sans rien dire, je ne comprends pas du tout de quoi elle parle, mon visage et perplexe. Des tortionnaire ? Avais-je l'air d'avoir du mal à la montagne, aux pokémons, à la nature elle-même ? Je tourne ma tête vers l'airmure, il semble sur ses gardes et vient plus près de moi, près à me protéger coûte que coûte si le pokémon sauvage tente quoi que ce soit contre moi. Je reporte mon attention vers le pokémon glacé, ses paroles se répétant en boucle dans ma tête. Détruire le silence ? Je n'avais pas été particulièrement bruyante, j'étais d'ailleurs très calme, Eku l'était un peu plus par contre, peut-être était-ce lui qu'elle avait entendu ? Ou moi en train de parler ? Totalement perdue, la fin de sa phrase me laisse encore plus perplexe que le reste.. Satisfaire mes envies de puissances ? Je me décide enfin de parler.

"Je m'excuse d'avoir fait du bruit et de vous avoir déranger. Ceci dit.. je ne comprends pas de quoi vous voulez parler en disant "satisfaire tes envie de puissance"."

Accompagnant le geste à la parole, je m'incline devant elle pour m'excuse et redresse la tête pour finir de lui parler. Ma voix est toujours aussi froide, bien que douce si on écoute bien, et mon visage aussi impassible que d'habitude. Je continue de réfléchir à sa question même après lui avoir répondu, elle doit certainement me prendre pour une dresseuse qui veut la capturer ? Ou pire.. lui faire du mal ? Je n'en ai vraiment pas l'air, je dégage toujours une certaine aura douce, bienveillante et agréable, que les pokémons sauvages ressentent très rapidement en ma présence, ce qui les calmes un peu et les met un peu moins sur leurs gardes. Quoi qu'il en soit, je calme Eku d'une légère caresse dans la nuque, il baisse légèrement la tête pour que je vienne la lui gratouiller gentiment. Je reporte mon attention sur le pokémon glace et décide de lui expliquer pourquoi je suis ici.

"Je suis juste ici pour me promener, avec Eku, mais il semblerait que nous nous sommes perdu."

Je continue de fixer intensément le pokémon sauvage, plonge dans ses yeux pour essayer de déceler le moindre sentiment, regardant tous ces gestes, ses réactions, je ne suis pas une observatrice pour rien après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://faelivrin-chan.deviantart.com/
Selunielle Azelus
Membre de la Team Plasma
Selunielle Azelus


Féminin Bélier Chèvre
Messages : 98
Date de naissance : 08/04/1991
Date d'inscription : 18/02/2014
Âge réel : 32
Localisation : Pas très loin d'Eku, dans le parc ou la forêt.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 33 620 $

Promenade en montagne. Tiens ? Il fait froid d'un coup.. [PV Averna] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en montagne. Tiens ? Il fait froid d'un coup.. [PV Averna]   Promenade en montagne. Tiens ? Il fait froid d'un coup.. [PV Averna] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:13


Je fixe toujours la Momartik de mon regard assez froid malgré moi, pas simple de changer les habitudes depuis si longtemps ancrées en moi. Je remarque rapidement qu'elle semble assez surprise par mes paroles et bien que toujours sur ses gardes, elle a l'air un peu moins agressive envers moi, un tout petit peu moins, perplexe. Mais son regard et son allure toute entière semblent dégager une haine profonde et incurable, je me demande ce qu'elle a dû vivre pour avoir un tel regard.

Eku semble se calmer petit à petit à mon contact, il frotte gentiment sa tête contre mon épaule en faisant de petits bruits gutturaux. Le pokémon semble nous observer toujours et reprend la parole.

"Ce Pokémon est ton esclave non ? Il fait ce que tu désire et donnerais sa vie pour te protéger alors que tout ce qui t’intéresse chez lui c'est seulement sa force !
Essaye donc de me prouver le contraire..."


Je vois Eku s'arrêter en l'entendant, il semble avoir compris et est assez choqué.. voir légèrement en colère contre la Momartik, il fait les gros yeux et bat légèrement des ailes, sans me blesser avec et s'adresse à elle en langage pokémon, il ne sait pas parler autrement.

"Aiiiiiiirrrr ! Aiiiirmuuuuure ! Muuuuuure ! AIRMURE ! (Ne parle pas sans nous connaître !)."

Je le regarde et tente de le calmer une seconde fois, posant ma main sur lui. La Momartik ne semble pas apprécier ce qu'il lui dit, mais il continue dans son langage.

"Aiiiir ! Airmure ! Muuure ! MURE ! AIRMURE ! (elle n'est pas ce genre d'humaine ! Tu ne la connais pas !)."

Eku semble de plus en plus en colère, alors je décide d'essayer de le calmer en lui parlant.

"E-Eku.. C-calme-toi. Inutile de te mettre dans cet état. N'étais-tu pas comme ça il y a quelques années aussi.. ?"

Ma voix est moins froide alors que je m'adresse à lui, montrant toute la douceur dont j'étais capable avec lui, avec ceux que j'aime. Je retente ma chance en lui caressant une fois de plus, il semble finalement se calmer, détournant son regard du pokémon sauvage.
Je retourne mon attention vers la Momartik, c'est bien ce qu'il me semblait.. elle n'a pas dû tomber sur les personnes les plus gentilles au monde, pour penser une telle chose de nous, les humains. C'était loin d'être rare pour un pokémon sauvage, avec tous les membres de la Team Rocket et les mauvais dresseurs qui traînent un peu partout, il fallait bien quelques uns soient traumatisés et se mettent à nous haïr de cette façon. Je suis un triste de voir ça, mais je ne laisse rien paraître sur mon visage.. j'imagine qu'elle le prendrait très mal si je semblais avoir pitié d'elle et je ne voulais pas la mettre en colère.

Ceci dit, je ne sais pas trop quoi dire, ni quoi faire face à elle.. je suis très mal placée pour lui faire la morale, pour essayer de lui faire comprendre que nous ne sommes pas tous mauvais et que certains d'entre nous aimons vraiment les pokémons et sommes prêts à tout pour les protéger. Je me décide enfin de parler.

"Eku est mon ami, je ne lui ordonne jamais rien, il fait ce qu'il a envie de faire."
Revenir en haut Aller en bas
http://faelivrin-chan.deviantart.com/
Selunielle Azelus
Membre de la Team Plasma
Selunielle Azelus


Féminin Bélier Chèvre
Messages : 98
Date de naissance : 08/04/1991
Date d'inscription : 18/02/2014
Âge réel : 32
Localisation : Pas très loin d'Eku, dans le parc ou la forêt.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 33 620 $

Promenade en montagne. Tiens ? Il fait froid d'un coup.. [PV Averna] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en montagne. Tiens ? Il fait froid d'un coup.. [PV Averna]   Promenade en montagne. Tiens ? Il fait froid d'un coup.. [PV Averna] Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:21

Il est vrai qu'Eku avait certainement raison dans ce qu'il disait, j'ai beau ne pas comprendre son langage, je peux aisément imaginer ce qu'il avait dit et ça me touchait vraiment. Retournant mon attention vers le pokémon de glace, je me rends compte qu'il a sans aucun doute très mal prit les dires d'Eku et l'air autour de moi commence à se faire froid... un peu trop à mon gout, surtout que je ne suis pas très habillée. Malgré ça, je décide de ne pas perdre mon impassibilité et de trouver un moyen de lui prouver qu'Eku est plus qu'un esclave pour moi, que nous sommes vraiment très proches. Les mots de la Momartik le laissent moins perplexe que les précédents car je sais très bien à quoi m'attendre venant d'elle à présent.

"Et qu'en sait tu ? Tu connais ses pensées et ses désirs ? Tu connais le moindre fragments de son passé et de ses idéaux ? Elle est un dresseur comme toutes les autres qui vous enferme dans ces abjecte Pokéball et qui profite de nous !"

Je sens Eku devenir encore plus en colère que tout à l'heure, mais je le calme d'une légère caresse dans son cou. Je fais un petit signe de tête pour lui dire qu'il peut répondre s'il le souhaite, calmement.

"Aiirmuure. Aiiir. Airmure, airmure, mure-mure. Aimure, mure, mure-mure, airmure, air. (Oui, je la connais par coeur. Elle ne m'enferme pas dans la pokéball, tu peux qu'elle la jette pour te montrer que j'ai raison ?)."

Je regarde la neige tomber doucement partout autour de moi et commence vraiment à avoir froid.. mais je fais mine de rien et reste près d'Eku, réfléchissant à une solution pour calmer le pokémon sauvage qui allait finir par me tuer vraiment, pauvre petite humaine que je suis. Eku était à deux doigts d'accompagner l’acte à la parole, mais la Momartik continua, semblant avoir des choses à dire.

"Et même si tu es vraiment amis avec lui, tu vas continuer a capturer d'autre Pokémon inoffensif et tu vas les enfermer dans leur "PrisonBall" en leur montrant que tu préféreras toujours ton cher Airmure à eux !"

"Je ne ferai aucune différence entre eux, je peux vous l'assurer."

Mes paroles sont directes, quelques secondes à peine pour lui répondre, je n'ai pas besoin de réfléchir à cela, c'est tellement logique pour moi et ma sincérité se voit autant qu’elle s'entend. Eku en profite pour venir prendre sa pokéball, toujours accrochée à mon carnet de dessin par une petite chaîne, sans son bec et me regarde. En totale confiance et même si je ne sais pas ce qu'il souhaite en faire, je lui fais signe qu'il peut le prendre. Avec la pokéball ainsi dans son bec, je vois l'airmure la balancer fortement au loin. Inutile donc de penser à la retrouver par ce temps, je regarde Eku puis la Momartik.

"Si cette preuve ne vous satisfait pas, que puis-je faire d'autre ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://faelivrin-chan.deviantart.com/
Selunielle Azelus
Membre de la Team Plasma
Selunielle Azelus


Féminin Bélier Chèvre
Messages : 98
Date de naissance : 08/04/1991
Date d'inscription : 18/02/2014
Âge réel : 32
Localisation : Pas très loin d'Eku, dans le parc ou la forêt.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 33 620 $

Promenade en montagne. Tiens ? Il fait froid d'un coup.. [PV Averna] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en montagne. Tiens ? Il fait froid d'un coup.. [PV Averna]   Promenade en montagne. Tiens ? Il fait froid d'un coup.. [PV Averna] Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:48

Je regarde intensément la Momartik qui semble perdre, petit à petit, tous ces moyens. Je m'avoue en mon fort intérieur que le pokémon sauvage me fait vraiment de la peine, elle avait dû vivre quelque chose d'assez dramatique pour réagir et parler de la sorte. Je n'ai pas très envie de finir congelée en plein milieu de la montagne, mais ce n'est pas la raison de mes agissements, je me dois vraiment d'essayer d'arranger les choses, de lui faire comprendre que les humains, au même titre que les pokémons, sont tous différents les uns des autres.

Le pokémon de glace secoue la tête en entendant mes paroles, a-t-elle peur de changer d'avis ? De ne plus avoir de but ? De me croire et d'être blessée plus tard ? Ou veut-elle simplement ne plus entendre la vérité ? Elle reprends la parole avec un ton un peu plus agressif qu'avant.

"Tu mens ! Je sais que tu mens ! Pourquoi tu serais différente des autres ?!"

"Parce que tous les humains sont différents, de la même manière que tous les pokémons le sont aussi."

Encore une fois, aucun doute dans ma voix, je suis certaine de ce que j'affirme. La Momartik sembla choquée par mes mots, mais ce ne fut rien comparé au fait qu'Eku balance sa propre pokéball dans la nature. Elle ne semble plus trouver quoi dire, ni quoi faire, elle reste ici devant moi, à réfléchir, totalement perdue.  Je me dis soudainement que ce n'est peut-être pas une très bonne chose pour elle d'avoir un tel choc psychologique.. mais au moment où les regrets commencent à m'assaillir, je sens la température autour de moi grimper assez subitement. Je me sens un peu mal pendant un court instant, mon corps était déjà glacé par le froid d'il y a quelques minutes, mais le choc thermique me donne la nausée et vraiment très mal à la tête. Je sens mes jambes fléchirent et je tombe sur le côté, mais heureusement, Eku me rattrape avec son corps, il me regarde, très inquiet. Je ferme légèrement les yeux pour tenter de me concentrer et de faire passer le mal de tête et j'entends le pokémon sauvage reprendre la parole, le ton de sa voix moins agressif que tout à l'heure.

"Pourquoi ? Pourquoi es-tu si proche des Pokémon ? Pourquoi tu essayes de me convaincre ? Et pourquoi tu ne désires pas la même chose que les autres dresseurs ?"

Eku m'aide à me redresser et je me tiens à un arbre juste à côté, rouvrant les yeux pour regarder le pokémon glace. Les réponses à ces questions n'étaient malheureusement pas aussi simples que les autres, je ne savais pas moi-même pourquoi j'étais ainsi. Grace à mon passé ? Mon éducation ? Ou juste parce que je suis ainsi depuis toujours ? C'est certainement un mélange de tout ça en même temps, mais je ne trouve pas les bons mots pour m'exprimer et mon mal de tête empire légèrement. Après quelques instants à essayer de me concentrer, je me décide de parler, d'une voix assez basse, la douleur s'entend dans le ton que je prends.

"Parce que j'aime les pokémons, peut être plus que ma propre espèce.. J'essaye de vous convaincre.. certainement parce que vous finirez par souffrir si vous continuez de penser de cette façon, encore plus que vous avez l'air de souffrir en ce moment. Et pour la dernière réponse.. comme je l'ai dis plus tôt, nous sommes tous différents, ça ne m'intéresse pas de chercher la gloire ou autre chose de ce genre, je veux juste dessiner et aider les pokémons, les délivrer des humains malveillants."

Je n'avais pas parlé autant d'un seul coup depuis bien longtemps.. et c'était une sensation étrange. Mais ce que je dis n'est que pure vérité et ça se voit autant que ça s'entend, ma sincérité est une de mes qualités. Mes paupières sont soudainement très lourdes.. je me sens tomber encore une fois et puis le noir.

L'Airmure rattrape une seconde fois sa protégée, encore plus inquiet, sous les yeux du pokémon sauvage. Il la repose contre un arbre non loin de là et ne semble pas savoir quoi faire.


Dernière édition par Selunielle Azelus le Mar 10 Juin - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://faelivrin-chan.deviantart.com/
Selunielle Azelus
Membre de la Team Plasma
Selunielle Azelus


Féminin Bélier Chèvre
Messages : 98
Date de naissance : 08/04/1991
Date d'inscription : 18/02/2014
Âge réel : 32
Localisation : Pas très loin d'Eku, dans le parc ou la forêt.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 33 620 $

Promenade en montagne. Tiens ? Il fait froid d'un coup.. [PV Averna] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en montagne. Tiens ? Il fait froid d'un coup.. [PV Averna]   Promenade en montagne. Tiens ? Il fait froid d'un coup.. [PV Averna] Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:43

Eku semble très inquiet pour Selunielle, qui est tombée d'un seul coup, maintenant déposée contre un arbre par son protecteur. La Momartik s'approche d'elle, visiblement un peu inquiète à son tour, l'airmure ne semble pas s’apercevoir, trop concentré à se demander ce qu'il pourrait faire pour l'humaine. Le pokémon de glace aide Selunielle avec ses pouvoirs de glace, sous le regard de l'airmure, qui semble toujours se méfier un peu mais qui l'a laisse tout de même faire, car il ne sait pas du tout ce qu'il pourrait faire d'autre.

"D'ici un petit moment elle devrait aller mieux...Quelle idiote d'aller dans la montagne dans son état !"

Eku semble se détendre un peu en entendant les paroles du pokémons sauvage, mais reste encore un peu sur ses gardes, près à bondir si quelque chose arrivait à Selunielle. L'humaine semble cependant reprendre des couleurs, son visage visible à travers le tombeau de glace, ce qui rassure finalement l'airmure.

"Comment as-tu rencontré ta maîtresse ?"

L'airmure fixe la Momartik pendant un petit moment en en entendant sa question. Il se rappelle, oh oui, comme si c'était hier, de sa rencontre avec Selunielle, le moindre de ses gestes, le moindre mot. C'était elle qui l'avait sauvé d'un groupe de braconniers mais surtout, de l'ennui qu'il ressentait depuis bien longtemps.

-(il parle dans sa langue). "C'était il y a quelques années déjà, elle m'a aidé à sortir d'une cage faite par d'autres humains. Elle était aussi enfermée, comme beaucoup d'autres des nôtres. Elle a libéré tout le monde. Avant de m'en rendre compte, j'avais déjà commencé à le suivre et elle m'a laissé faire. Elle ne m'a pas forcé à rentrer dans la sphère, je l'ai fait de moi-même et je ne le regrette pas. Je ne reste jamais très longtemps dedans de toutes façons. Elle a quelque chose.. de différent de la majorité des humains. C'est.. tellement agréable d'être en sa présence, je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué."

L'airmure ne cesse de fixer le pokémon sauvage pendant qu'il parle, qu'il lui explique comment ils se sont rencontrés, qu'il lui ouvre un peu son coeur et qu'il essaye de lui faire comprendre, une fois encore, que certains humains ne sont pas des brutes sans coeur. Il devient soudainement assez curieux envers la Momartik et se lance à lui poser des questions.

-(il parle dans sa langue). "Pourquoi crois-tu que tous les humains sont mauvais ? As-tu rencontré l'un d'entre-eux et t'a-t-il fait du mal au point de tous les haïr sans les connaître ? Que vas-tu faire maintenant ?."

Le pokémon acier attends les réponses à ses questions, quoi qu'un peu impatient, tout en lançant des regards vers Selunielle qui commence à se réveiller doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://faelivrin-chan.deviantart.com/
Selunielle Azelus
Membre de la Team Plasma
Selunielle Azelus


Féminin Bélier Chèvre
Messages : 98
Date de naissance : 08/04/1991
Date d'inscription : 18/02/2014
Âge réel : 32
Localisation : Pas très loin d'Eku, dans le parc ou la forêt.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 33 620 $

Promenade en montagne. Tiens ? Il fait froid d'un coup.. [PV Averna] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en montagne. Tiens ? Il fait froid d'un coup.. [PV Averna]   Promenade en montagne. Tiens ? Il fait froid d'un coup.. [PV Averna] Icon_minitimeMar 8 Juil - 1:15

L'Airmure écoute attentivement la pokémon glace raconter son histoire, qui lui semble horrible et triste à l'entendre, ce qui ne le laisse pas indifférent. Il compatit et ne l'arrête pas dans son récit, faisant bien attention au son de sa voix et à ses gestes, elle semble assez peinée de raconter tout ça, et il y a de quoi l'être. Une fois fait, la Momartik lui montre les différentes cicatrices faites par les humains à cause desquels elle semble vouer une haine sans fin à l'humanité. Eku la fixe calmement, attendant le bon moment, mais surtout réfléchissant un peu aux mots qu'il doit prononcer, ne désirant pas le moins du monde la blesser.

"Je comprends pourquoi tu sembles haïr autant les humains, tu as de bonnes raisons de ressentir ça envers eux, j'étais comme toi avant, avant de rencontrer Selu'. On ne peut pas tout effacer et oublier, mais sache que certains humains sont très gentils et près à aider les nôtres qui sont en danger, cette jeune humaine fait partie des leurs."

Tandis qu'il parle, sa jeune protégée ouvre lentement les yeux.

~~

J'entends du bruit autour de moi, est-ce Eku qui parle.. ? A qui.. ? Pourquoi.. ? J'essaye de bouger, mais je ne semble pas pouvoir le faire. J'ouvre lentement les yeux, tout semble floue autour de moi.. que se passe-t-il ? Je semble être prisonnière de quelque chose.. quelque chose de glacé, mais je me sens pourtant au chaud ici. Prise de panique, j'essaye de me débattre et me libérer, mais rien n'y fait. Est-ce que le pokémon de glace m'a enfermée ? Est-ce que je vais mourir aujourd'hui.. ? Non.. je ne veux pas. Je sens les larmes me monter aux yeux malgré moi et j'essaye de me contenir. Que va-t-il m'arriver ? Je ne peux pas mourir ici.. pas avant d'avoir aidé des pokémons.. pas avant de l'avoir retrouvé..

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://faelivrin-chan.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Promenade en montagne. Tiens ? Il fait froid d'un coup.. [PV Averna] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en montagne. Tiens ? Il fait froid d'un coup.. [PV Averna]   Promenade en montagne. Tiens ? Il fait froid d'un coup.. [PV Averna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade en montagne. Tiens ? Il fait froid d'un coup.. [PV Averna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un vent sombre et froid fait son apparition... [PV Riku]
» Promenade odorante[SOLO]
» Promenade nocture [Capture + Libre]
» Promenade nocturne [PV: Andonis Borodina]
» Montagne, escalade et éboulement! [PV: Armand Saetan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Montagnes-
Sauter vers: