Partagez | 
 

 Rou ! Rou ! Roucool ! ~ [solo - capture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selunielle Azelus
Membre de la Team Plasma
avatar

Féminin Bélier Chèvre
Messages : 98
Date de naissance : 08/04/1991
Date d'inscription : 18/02/2014
Âge réel : 26
Localisation : Pas très loin d'Eku, dans le parc ou la forêt.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 33 620 $

MessageSujet: Rou ! Rou ! Roucool ! ~ [solo - capture]   Jeu 29 Mai - 16:54

L'air est lourd et assommant dehors, à tel point que je n'ose même pas sortir de la journée, restant dans ma chambre à dessiner, tandis qu'Eku dort, affalé sur le sol. J'attends la fin de journée, que le soleil tombe un peu et nous fasse grâce d'un petit peu de fraîcheur. Je sors et me dirige vers la forêt environnante, près de l'académie, parcours un sentier en me rafraîchissant sous les arbres, Eku s'est envolé et est juste au-dessus de moi. Divers petits pokémons s'amusent le long du sentier, certains s’enfuient en me voyant tandis que d'autres s'approchent par curiosité.

Je décide de quitter le sentier et d'aller un peu plus profondément dans la forêt, sans partie trop loin, je n'ai pas envie de me perdre, et je marche sans faire exprès sur des fruits posés sur le sol, un petit Roucool d'une couleur inhabituelle se dirige vers moi, il semble.. quelque peu agacé, ai-je écrasé sa nourriture.. ? Il s'arrête à environ deux mètres de moi et commence à me crier dessus.

"Rouuuu!  Rouuuuu ! ROUCOOOOL !"

Il semble vouloir me faire la morale.. ou me réprimander. Je le regarde, dois-je m'excuser.. ? Il ne semble pas vouloir se calmer, il bat vivement des ailes en accompagnant ses paroles, ses yeux lançant des flammes. Je me sens obligée de sourire, ne serait-ce que légèrement devant une telle scène, ce petit pokémon qui vient me gronder, c'est vraiment adorable. Je me décide de prendre la parole.

"Oh, pardonnez-moi, je n'avais pas vu les fruits et ai marché dessus.. Je peux en trouver d'autre si vous le désirez ?"

Le petit pokémon semble surpris de m'entendre parler, il recule un peu.
Et puis soudainement.. j'entends quelque chose tomber du ciel entre les arbres, Eku se pose d'un seul coup au sol à mes côtés, j'en ai l'habitude, mais suis tout de même assez surprise. Il a l'air assez énervé aussi, il ne doit pas aimer entendre le Roucool me réprimander de la sorte et encore moins que je m'excuse devant lui en m'inclinant légèrement comme je le fais toujours.

Le Roucool semble sous le choc.. figé sur place. Puis il change littéralement de réaction, il semble émerveillé par l'airmure qui continue de faire les gros yeux à mes côtés dans une position défensive. Je tente de calmer Eku tant bien que mal en lui caressant légèrement le cou, mais il semble vraiment trop en colère.
Je le force à me suivre et je m'éloigne du petit Roucool, soupirant.

"Tu ne devrai pas être aussi en colère, c'est aussi de ma faute tu sais ?"

L'airmure se calme sous mes mots et continue sa route devant moi, tandis que je me retourne en entendant du bruit. Le Roucool semble nous suivre de près.. veut-il attaquer par surprise.. ? Je n'y porte pas plus d'attention que ça et regarde devant moi en rentrant en direction de l'académie, je reprends le sentier et arrive rapidement devant les bâtiments. Eku se retourne subitement et se dirige rapidement.. vers le Roucool derrière nous, il l'a bien senti finalement.. Le petit pokémon l'évite et court sur le sol avec l'airmure, il semble bien s'amuser, ce qui n'est pas du tout le cas d'Eku.

D'une façon ou d'une autre, le Roucool chromatique me suis jusque dans ma chambre et s'installe sur le lit.. sous le regard féroce d'Eku, qui ne peut rien faire dans la pièce sans qu'il casse quelque chose.


----------------------------------------------------------------------------


Quelques jours plus tard, le Roucool me suis toujours un peu partout, il s'est finalement attaché à moi, et pas juste à Eku. Enfin... ELLE s'est attachée à nous, ou plutôt elle semble un peu sous le charme du grand airmure, qui passe son temps à l'ignorer et à la poursuivre en essayant de la piquer avec son bec, mais elle semble apprécier d'une façon ou d'une autre.

Je décide de la nommer Lilan, nom qu'elle semble apprécier fortement, rentrant d'elle-même dans une des luxe-ball que j'ai acheté à la boutique de la ville.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://faelivrin-chan.deviantart.com/
 
Rou ! Rou ! Roucool ! ~ [solo - capture]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euh... ça étonne personne ? [solo, capture, terminé]
» Un pokémon mignon et différent [Solo : Capture & Evolution]
» Teleport n'est pas très efficace... [Solo/Capture]
» [RÉSOLU] [AIDE] Faire une capture d'écran de son HTC HD2
» [SOFT/TUTO] SHAKE & SAVE : Prendre une capture d'écran de votre HTC [Gratuit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Forêt-
Sauter vers: