-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Aussi gourmand qu'un Goinfrex ! [Solo - Capture]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Aussi gourmand qu'un Goinfrex ! [Solo - Capture] Empty
MessageSujet: Aussi gourmand qu'un Goinfrex ! [Solo - Capture]   Aussi gourmand qu'un Goinfrex ! [Solo - Capture] Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:23


Aussi gourmand qu'un Goinfrex !


Ichiro Kenta




-----------------------------------------------

Ichiro était là depuis une heure maintenant. Il avait profité du temps libre qu'il avait aujourd'hui pour sortir avec Zéphir. Il serait certainement allé au parc s'il n'y avait pas autant de monde. Et puis il devait reconnaître que cette forêt était sublime. Belle et silencieuse, la nature était, d'après le jeune homme, parmi les moyen les plus efficace pour oublier pendant quelques instants tous ses soucis. Assis et dos à un arbre, Ichiro faisait le dessin de son Pokémon qui se reposait tranquillement. Lui aussi semblait apprécié cet endroit, qui respirait le calme et l'harmonie. Ici, ils ne seraient pas dérangés.

Le dessin commençait à prendre forme sous les traits précis du jeune homme. Ce n'était pas la première fois qu'Ichiro dessinait son Pokémon, et sûrement pas la dernière. Il possédait encore les premiers dessins qu'il avait fait de son Airmure qui désormais n'avait plus rien avoir avec le jeune Pokémon innocent qu'il avait été. Néanmoins sa loyauté, son calme et son intelligence ne l'avaient jamais quitté. Mais soudainement Zéphir ouvrit ses yeux, quelque chose avait apparemment attiré son attention. Immobile, il regarda autour de lui comme s'il cherchait quelque chose.

- Qui y a t'il Zéphir ? demanda Ichiro, intrigué.

Après un court silence, un léger bruit venant des buissons se fit entendre. Trop faible pour que le responsable soit un humain. Donc certainement un Pokémon. La forêt regorgeait de Pokémons tous plus fascinants les uns que les autres mais ils méritaient d'être tranquilles. C'est pourquoi Ichiro se remit à dessiner, silencieusement, laissant le mystérieux Pokémon à ses occupations. Pourtant une minute plus tard il entendit un cri qui semblait être celui d'un Pokémon frustré. Ichiro l'ignora mais un nouveau gémissement plein de frustration se fit entendre. Puis un autre. Alors, le plus discrètement et délicatement possible, Ichiro s'approcha de l'un de nombreux buissons. Un petit Héricendre tentait d'attraper une baie du buisson qui semblait malheureusement trop haute pour lui, à sa plus grande tristesse. Apparemment il avait mangé toutes les autres vu les tâches qui entouraient sa bouche. Il s'arrêta de sautiller et fixa l'objet de ses convoitises avec abattement. Sa moue chagrinée aurait charmé n'importe qui.

Ichiro le regardait, amusé. Le petit Pokémon semblait considéré cette baie comme un trésor inestimable. Pourtant après tout ce qu'il avait mangé, comment pouvait-il avoir encore faim ? Ichiro fit volontairement remarquer sa présence à l'Héricendre pour ensuite lui donner sa baie. Il espérait que le Pokémon ne prendrait pas peur. Le Pokémon de feu le regarda quelques instants effrayé. Mais la peur semblait l'avoir paralysé si bien qu'il resta immobile tout en tremblant de peur. Ichiro attrapa la baie la posa doucement près du Pokémon, puis silencieusement, il retourna s'asseoir. Zéphir avait suivit la scène avec intérêt mais n'avait pas bouger d'un millimètre. Au bout de quelques minutes le Héricendre sortit du buisson, Ichiro le fixa perplexe le croyant parti depuis bien longtemps. Il poussa un cri plaintif. Apparemment il voulait d'autres baies. Ichiro esquissa un sourire, chose n'étant pas arrivé depuis longtemps. La gourmandise du Pokémon semblait sans limite.

Finalement Ichiro se leva et attrapa quelques baies. Il en donna au Héricendre mais également à Zéphir. Ils semblaient se régaler. Puis enfin rassasié, le Pokémon sauvage regarda le Airmure avec crainte et curiosité mêlées. Il n'en avait certainement jamais vu. Les deux Pokémons s'observaient tandis que Ichiro décida d'immortaliser ce moment en ressortant son calpin et son crayon, il s'assit, les jambes allongées et commença à dessiner.  Au bout d'un moment, le petit Pokémon s'approcha timidement du jeune homme. Ichiro resta immobile pour ne pas effrayer le Pokémon. A sa plus grande surprise le Pokémon flamboyant monta non sans difficultés sur ses jambes. Il se blottit contre lui et ferma les yeux. Il s'endormit quelques secondes plus tard. Il semblait très jeune.

Une heure plus tard, Ichiro s'apprêtait à partir. Depuis quelques minutes déjà, le Héricendre contemplait l'étrange corps d'acier du Airmure. Il se décida finalement à poser sa patte sur ce qui l'intriguait tant. Mais le contact dur et froid de l'acier sembla l'effrayer, si bien qu'il poussa un cri surpris et de petites flammes jaillirent de son dos. Zéphir le regardait, amusé. Ichiro s'accroupit et caressa la tête du Héricendre. Puis il se leva, de même pour Zéphir, mais alors qu'ils commençaient à partir, le petit Pokémon leur couru après et il se colla à la jambe du jeune homme.

- Tu veux venir avec nous ?

Un cri de joie se fit entendre. Ichrio hésita, le Héricendre savait-il vraiment ce que cela signifiait ? La vie sauvage en forêt ne lui manquerait-t-il pas ? Mais en voyant la force avec laquelle le Pokémon s'accrochait à ses jambes et le regard bienveillant et protecteur de Zéphir sur le Héricendre, le convainquit. Il se fit la promesse de libérer le Pokémon si un jour il le voulait. Il posa une Copain Ball sur le sol et comme s'il avait compris, le Héricendre posa son museau sur le Ball et rentra à l'intérieur. Ça y est le Pokémon était l'un des leurs. Le quotidien de Ichiro et Zéphir qui avaient toujours vécût ensemble, rien que eux deux, risquait d'être bouleversé à la plus grande joie du Airmure et de Ichiro également, bien qu'il ne le montrait pas, comme à son habitude. Mais le jeune homme sortit immédiatement le Héricendre aussi et le mit sur son épaule. Ils se mirent en route.

A mi-chemin, Ichiro demanda à leur nouveau compagnon :

- Tu es un mâle n'est-ce pas ?

Il prit le sourire du Pokémon pour un oui.

- Un surnom ça te plairait ?


Même réponse.

- Qu'est ce que tu dis de "Elios" ?

Le Héricendre sembla ravi de cette idée. Il n'était vraiment pas difficile. Zéphir les suivait silencieusement mais son bonheur était perceptible. Dans quelques minutes ils arriveraient devant l'immense bâtiment de Gakuen.

Revenir en haut Aller en bas
 
Aussi gourmand qu'un Goinfrex ! [Solo - Capture]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: