Partagez | 

Des actes regrétable mais de belles rencontres [Pv Aurore Boréals]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kira NoOkami
Membre de la Team Plasma

Masculin Balance Cochon
Date de naissance : 17/10/1995
Âge réel : 21

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 5 100 $

MessageSujet: Des actes regrétable mais de belles rencontres [Pv Aurore Boréals]    Sam 31 Mai - 20:19

Minuit sonnait dans toute les églises de la région. Les habitants d'Edenia étaient pour la plus part couché depuis longtemps ou devant leurs télé a passé le temps. Pourtant, certains jeune adolescent ainsi que des jeunes adultes ce baladaient encore dans les rues et ruelles où il n'était pourtant pas prudent de s'y aventuré a une heure aussi tardive. Cet avertissement répété milles fois par les papas et mamans n’empêche pas des groupes d'adolescents de faire la fête dans les bars et de sortir faire les quatre cents coups.

Et certains payent pour leurs insolence

Dans une ruelle sombre , des cries étouffé ce faisait entendre. Des cries masculins. Un jeune garçon  était plaqué contre le mur par un autre garçon. Celui qui avait plaqué l'autre était plus grand et beaucoup plus musclé que sa victime et portait une capuche cachant son visage. On  ne pouvait y distingué que quelques meches de cheveux et des yeux bruns enragé.L’agresseur jeta l'autre garçon sur le sol.

- Alors ? Où sont tes «amis » ? Je souhaiterais bien leurs dire bonjour a eux aussi.

L'autre garçon ne répondit pas et tenta de rampé vers une rue plus éclairé. Kira le rattrapa en quelques pas et le pris par la cheville pour le ramené. Il le souleva en positon debout et lui envoya un grand coup de poing dans les cotes qui se brisèrent sous l'impact. Le garçon voulu crié mais son cri fut a nouveau étouffé par la main de Kira qui plaqua contre sa bouche.

- Tu es comme le «chef de la bande» hein? Alors c'est simple ou tu me dis où se trouve tes amis pour que je puisse vous punir tous. Ou alors tu prend tout pour eux et même Arceus ne pourra pas te sauvé de ce que je vais te faire.

- I-ils sont tous a l'academy...

-JE LE SAIS BIEN CA !

Kira appuya un peu plus avec son coude sur la gorge du garcon et lui montra une photo de tout les eleves de l'academy.

- Montre les moi !

Le garçon tendit un doigt tremblant et désigna 4 autre visage sur la photo.

- Et bah tu vois.

Kira lacha le garçon qui tomba sur le sol comme un vieux chiffon en suffoquant et toussant. Celui ci ce remit en position debout et commença a partir.

- Hophophop attend mon grand.

Kira posa une main sur son épaule. Et força le garçon encore amoché a lui faire face.

- Sache que tout cela n'est pas contre toi , c'est juste de la punition. Tu as fais du mal a une certaine Aredhel Erwing en la poussant dans un ravin avec tes amis.. Une pauvre jeune femme charmante et adorable qui n'avait rien demandé. Tu as trahi tes amis en me donnant leurs noms ce qui est une bonne chose certes Mais il y a une dernière petit chose que je dois faire avec toi... Être sur que tu ne me suis pas et que donc tu n'ira pas tout balancé.

Et a peine le gamin eu t-il le temps de réalisé ce qui lui arrivait. Que Kira lui avait décoché un crochet du droit dans le menton. En tant qu'ancien boxeur il savait quel seront les effets.
Il put donc partir laissant sa victime sur le sol. Ou du moins sa première victime. Qui sous le coup de poing s'était vue son cerveau secoué et était donc complètement sonné pour plusieurs minutes , ces capacités physique déréglé. Et en plus de tout sa mâchoire  allait en prendre un coup l’empêchant de parler pour deux semaines.

Kira n'était pas fier de ce qu'il avait fait.. Lui qui était un non-violent sauf dans les cas où sa rage s'emparait de lui.. Mais ce garçon avait blessé Aredhel.... L'une des personne qui comptait le plus pour lui a ce moment là ! Alors qu'il avait nettoyé ces poings et et enlevé sa capuche il alla s’asseoir sur les marches d'un immeuble...là où son Evoli l'attendait. En quêtes de quelque chose a faire. Ils regardaient les passants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/nonidu13lekiller
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des actes regrétable mais de belles rencontres [Pv Aurore Boréals]    Sam 31 Mai - 21:01

En fin après-midi, j'étais sortie acheter un cahier afin de pouvoir m'en servir comme carnet de bord. Hélas, c'était ma première sortie, et je ne connaissais pas la ville.
J'avais tout de meme prit mes Pokémons au cas où. Mais, je n'avais pas pensé à prendre mon portable. Mon intégration se faisait plutot bien, mais je n'avais pas encore d'amis. Ni meme d'ennemis.
La nuit commençait à tomber. Et je venais à pein d'acheter mon cahier. Je sortais de la boutique et me mis à regarder à droite puis à gauche. De quel coté étais-je venue ? De la gauche peut-etre ? Oui, surement. 
- Evoo' Evoli  !'

Mon Pokémon n'avait pas l'air très d'accord avec moi. Lui qui me suivait depuis le début de cette "sortie".

- Fais moi confiance, je suis sure que nous sommes venu par là, et dans cinq minutes, nous serons tranquillement à l'académie.

Mais, deux heures plus tard, je tournais encore dans la ville. Il y avait un peu moins de passants, mais aucun ne souhaitait m'adresser la route. Le peu à qui j'avais demandé, m'avait littéralement nié. Super sympa, les habitants d'Edenia. Convivial, acceuillant, quoi ...
Je continuais de marcher, m'épuisant petit à petit. La prochaine fois, je prendrais mon mobile et une carte ! Je commençais à avoir faim et soif. Cela tombait bien, j'avais des biscuits et une bouteille d'eau dans mon sac. Il me restait de la monnaie, aussi.
Je me dirigeais vers une boulangerie et nous achetais un sandwich, et un beignet. Il y avait une table dans cette boulangerie. Une table élevée et en métal toute fine, avec des tabourets "à la mode". Heureusement pour nous, cette table était vide.  Je m'asseyais et commençais à déguster mon repas, repensant à une triste rumeur que j'avais apprit. 
Une fille s'était faite frapper et humilier par un groupe de jeunes idiots. Elle avait été poussée dans un ravin ! Tout de meme, en arriver là !
Je finissais mon repas que je partageais avec Evoli.

A 23h40, je repartais.
Je remarquais qu'il ne restait qu'une vingtaine d'habitants, qui marchaient dans les rues. Surement entrain de rentrer chez eux; tandis que moi je cherchais l'académie depuis au moins 3h30. Malheureusement, je tournais en rond. Je repassais de nombreuses fois devant la meme boulangerie. Promis, dès que je rentre à Gakuen, je n'en ressors plus ! Soudain, je débouche dans une ruelle. Un jeune homme est couché par terre. Je recule. Son agresseur est peut-etre là. Je fais mine de ne rien voir. Je regarde au fond avant de dire :
-Et bien non, il n'y a pas de rues là-bas.
Je pars, et tente d'avertir des passants, qui n'y font rien. Soudain, -et après quinze minutes où je tente de faire venir des passants- je vois le jeune homme, titubant. Je m'approche de lui, et lui demande si ça va. 
-Ou-oui ..., me répond-il
-Que c'est il passait ? Tu n'as pas l'air bien !
-Rien, je me suis fait agressé. Parce que j'ai -accidentellement- poussé une fille dans un ravin.

Je pense à ce que je pensais à l'heure du repas.
-Accidentellement, tu dis ? D'accord. Je vais chercher des personnes qui pourraient te soigner.

Je parle sèchement, je ne veux pas m'énerver. Je pars, mais ne reviendrais pas. Soudain, et enfin, je débouche sur une nouvelle rue. Que je n'avais jamais vu. Il y a une petite dizaine de passants. Malgré tout, je continue de marcher, quand  Fluvette fait son apparition, ce qui me surprend, et qui me réconforte un peu. Elle est suivie de Caninos, qui fait sa magistral et majestueuse entrée en ... S'étirant ! Il baille, puis me regard; joueur. 

-Non, Caninos. Comme tu le vois, il fait nuit et nous sommes encore dehors. Oui, nous sommes perdu donc, mon petit Brasier, nous jouerons plus tard, c'est promis. D'accord ?
Caninos aquièsce plus ou moins, et nous reprenons notre marche. Fluvette sur mon épaule, Brasier à mes cotés et Evoli dans mes bras. J'ai hate que Brasier devienne un Arcanin, comme ça je pourrais monter dessus étant donné que je n'ai pas tellement confiance quand il est devant moi, ayant peur qu'on me le vole.
Ce petit est toute ma vie, comme mes autres Pokémons.
Je regarde devant moi, et voit un passant. Logique, sauf que c'est un jeune et je crois l'avoir croisé à l'académie. Je m'approche de lui, le devance puis m'arrete avant de lui adresser la parole.
-Bonjour ... Euh. Je veux dire bonsoir, pardon. Vous etes de l'académie ? Vous connaissez la route ? Je suis perdue, s'il vous plait aidez-moi !

Caninos grogne, Fluvette gigote, et Evoli se blottit contre moi. Je les rentre dans leurs Pokéballs, sauf Evoli, qui déteste l'enfermement.
Je regarde autour de moi, les lumières des maisons sont pour la plupart éteintes, comme celles des boutiques. J'ai interet à obtenir une réponse, ou je suis bonne pour passer ma nuit dans une auberge ! Du moins, s'il y en a une dans cette ville ! La prochaine fois, je prends mon mobile et une carte avec moi ! Enfin, si il y en a une, de prochaine fois ! Je tente de distinguer les traits de son visage, mais je n'y arrive pas parfaitement. Les lumières des réverbères créent de l'ombre sur la moitié de son visage, mince ! Toutes fois, je remarque qu'il est habillé de noir. Et en "passe-partout".

Revenir en haut Aller en bas

Des actes regrétable mais de belles rencontres [Pv Aurore Boréals]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1