Partagez | 
 

 Une course jusqu'à la victoire [Solo ~ Capture & Evolution]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tayla Blackwings
Observatrice passive

avatar

Féminin Vierge Tigre
Messages : 326
Date de naissance : 14/09/1998
Date d'inscription : 16/04/2014
Âge réel : 19

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 990 $

MessageSujet: Une course jusqu'à la victoire [Solo ~ Capture & Evolution]   Dim 1 Juin - 13:42



Une course jusqu'à la victoire


La prairie était un endroit calme où tu pouvais voir tes pokémons s'amuser avec d'autres. Aujourd'hui, pas de contraintes, tu voulais prendre du temps ou toi et pour tes pokémons. Alors, tu emmenas la petite Tarsal, le Nucleos et la Héricendre dans la prairie, accompagnée, comme toujours de ton Arcanin. Il devenait de plus en plus difficile de sortir toute la troupe, encore plus de sortir la Lokhlass... Néanmoins, au cas où, tu gardais précieusement la Luxeball du pokemon aquatique dans ta poche.

Tu t'étais installée sur l'herbe haute, accroupie, regardant la Tarsal timide tenter de suivre la Héricendre en titubant. Hikari les surveillait, allongé à côté de toi, son légendaire regard protecteur suivant les deux petits pokémons. Le Nucleos avait déjà disparut dans la nature, sans aucune trace de lui. tu ne t'inquiétais pas franchement pour celui-là. Tu te levas néanmoins, caressant la tête de ton Arcanin. Puis, tu rassemblas tes pokémons en les appelant, de manière à pouvoir dire une fois seulement tes indications :

- Bon... Eneka et Utau, vous restez ensemble. Hikari, je te demande de chercher, au moins un minimum, Zeri. Il a disparut et je pense qu'il a dû trouver de nouveaux amis. Quant à moi... Je vais chercher un point d'eau pour Nami. Je pense qu'elle voudra bien se dégourdir un peu. Faites attention tout de même aux autres pokémons. Et pas de bagarre.

Ton discours à peine fini, l'Arcanin se leva et marcha tranquillement dans els environs pour chercher ton pokémon perdu. La Héricendre se mit à sautiller entre les herbes avec la Tarsal à ses trousses, qui tomba très rapidement. Comme tu passais juste à côté, tu relevas doucement le pokémon psy, lui frottant la tête en lui demandant de faire attention puis, tu retournas à ta recherche. Tu trouvas rapidement un coin où l'eau était assez profonde pour accueillir la Lokhlass. A ce moment, tu la libéras de sa Luxeball et tu lui souris. Rapidement, le Nucleos se présenta à toi, accompagné de la Tarsal et de la Hericendre.

- Désolé de t'avoir inquiété. J'ai discuté avec d'autres pokémons psy qui passaient par là... D'ailleurs, Hikari s'amuse avec un Furaiglon. Ils font la course. Et Eneka m'a donné une idée, appuyée par Utau.
- C'est bon, tu es pardonné. C'est quoi votre idée ?
- Eneka n'a jamais vraiment combattu et vu que Hikari n'est pas là, elle propose un petit combat amical... Utau pense qu'elle pourrait apprendre en regardant, Eneka serait défoulée et moi... Un peu entrainé, ça te vas ?
- Eh bien, tu as déjà prévu les arguments... Mais vous prenez l'entière responsabilités quant aux blessures. Et ne soyez pas trop violent. Nami, tu surveille ?

La Lokhlass acquiesça d'un hochement de tête faible, fixant les deux pokémons qui voulaient s'affronter. Tu repensais à ce que ton Arcanin était en train de faire. Un Furaiglon qui effectue un test de vitesse avec un Arcanin... Savait-il au moins ce qu'il affrontait ? C'est vrai, un Arcanin est, dans les légendes chinoises, le pokémon qui court avec le vent... Il ne perdrait pas. Soudain, la Lokhlass laissa échapper un cri, comme un gong signalant le début du combat. La Hericendre ne chôma pas, commençant par une Nitrocharge que le Nucleos évita de peu. Il s'y attendait... Mais Eneka avait tout prévu. Immédiatement, lors de l'esquive de Zeri, elle utilisa Vive-Attaque. Impossible alors d'éviter ce mini-combos... Le Nucleos lança Onde-Folie que son adversaire ne put éviter alors. Néanmoins, à peine sonnée, la petite Hericendre utilisa Rebondifeu et, sans laisser le temps au pokemon psy de réfléchir, elle ajouta Vive-attaque, une fois de plus. Elle semblait vouloir tenter une attaque qu'elle ne maîtrisait pas. Le Nucleos se protégea sans problème en utilisant Protection, bien que la seconde attaque fut plus dure à parer. Enfin, Le Nucleos décida de charger en utilisant Psykoud'boul. Eneka ne put esquiver mais tenta une nouvelle attaque. Effectivement, elle cherchait à contrôler une nouvelle attaque : Boutefeu. Cette attaque réussit si bien que Zeri resta sonné un petit moment. Il utilisa Soin avant de repartir à la charge en utilisant Psyko. Cette fois, la petite femelle semblait à bout et décida de ne pas se relever. La Lokhlass allait annoncer la fin du combat lorsqu'une lumière l'aveugla. Tu te levas, surprise. Zeri dégageait une telle lumière... Il évoluait...? Il le savait, c'est pour ça qu'il avait demander ce combat. Tu t'approchas de la petite Hericendre et tu posas ta main sur sa tête avant de la prendre dans est bras en lui soufflant qu'elle avait bien combattu. Enfin, un aboiement se fit entendre, Hikari revenait avec un Furaiglon entre les dents. Le pokémon sauvage ne semblait pas contrarié d'être traité de la sorte. Zeri, qui venait d'évoluer en Meios s'approcha d'Eneka et utilisa Soin. La petite fut très vite remise sur pieds. Tu la déposas au sol, priant Nami se surveiller la petite troupe. Enfin, tu allas voir ton Arcanin. Le Furaiglon fut déposé au sol, à moitié sonné, mais il te regarda en penchant la tête, laissant des petits piaillement sortir de son bec. Tu lui caressas le menton, alors qu'il semblait apprécier. La Tarsal s'approcha doucement et écouta les petits cris du pokémon.

- Il s'appelle Riku. Il dit avoir perdu la course contre Hikari. Il ont fait un pari.
- Des pokémons qui parient ? C'est rare. Et donc ...?
- Le Furaiglon devait accepter une offre de Hikari s'il perdait. Et vis versa. En gros, Riku doit te rejoindre. Et avant que tu ne dise quoi que ce soit... Il dit qu'il ne partira que quand il aura gagné contre Hikari. En gros, tu peut garder le pokémon si tu promet de le relâcher lorsqu'il aura gagné. Ou s'il pose une autre condition. Il sait ce qu'est ta condition et l'accepte. Hikari lui a déjà expliqué.
- Eh bien, soit. Bienvenue dans ta nouvelle famille... Temporaire !

Tu sortis une Luxeball de ta poche et, caressant une dernière fois le pokémon sauvage, tu lui montras l'objet. Sans aucun problème, il accepta toutes les conditions, se laissant capturer. Comme toujours, tu le laissas ressortir ensuite, il alla se poser sur la tête de l'Arcanin, demandant déjà une revanche. Mais la journée avait été très courte, le soleil s'en allait déjà. Tu rappelas la Lokhlass après une caresse au niveau de son cou, lui promettant de la faire sortir très vite, une prochaine fois. Ensuite, tu pris la Hericendre, pour la poser sur le dos de l'Arcanin avant de faire de même avec la Tarsal. Ensuite, tu repris la route de l'académie, priant comme toujours pour que ta Crocrodil n'ai rien fait de mal ou... Pour que ta chambre soit encore en bon état.
© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une course jusqu'à la victoire [Solo ~ Capture & Evolution]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pokémon mignon et différent [Solo : Capture & Evolution]
» Euh... ça étonne personne ? [solo, capture, terminé]
» Teleport n'est pas très efficace... [Solo/Capture]
» [RÉSOLU] [AIDE] Faire une capture d'écran de son HTC HD2
» [SOFT/TUTO] SHAKE & SAVE : Prendre une capture d'écran de votre HTC [Gratuit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Prairies-
Sauter vers: