Partagez | 
 

 Coordination Powa ! [CT Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rika Hikari
Miss Timide
avatar

Féminin Cancer Coq
Messages : 274
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 06/01/2011
Âge réel : 24
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 150 $

MessageSujet: Coordination Powa ! [CT Solo]   Mer 4 Juin - 4:12

- C’est pas vrai... Nelly, lâche-moi un peu, tu veux ? Je n’ai pas fait appel à toi pour ça et tu n’es pas la seule à vouloir de mon attention.

Aujourd’hui, journée d’entraînement. Je m’étais présentée sur le terrain vague en avant-midi, prête à apprendre de nouvelles attaques à mes pokémons. J’avais sorti trois d’entre eux, soit Koda, Maggie et Nelly. Cette dernière se moquait bien du pourquoi je l’avais fait sortir de sa pokéball, tout ce qu’elle désirait était de n’avoir que toute mon attention, pour ainsi se sentir meilleure aux yeux de tous mes autres pokémons. Cependant, même si ma Skitty persistait à se coller contre mes jambes, je tentai de l’ignorer pour le moment, préférant m’occuper de mon Gruikui et de ma Lainergie. Ceux-ci tentaient d’exécuter les attaques que je leur avais apprises, mais sans grand succès pour le moment. Je ne savais pas comment les aider, après tout c’était bien le premier entraînement que je faisais avec mon équipe pour l’apprentissage des capsules techniques.

- Koda, concentre-toi davantage. Je sais que ce n’est pas évident au début, mais tu dois simplement faire apparaître le soleil pour effectuer l’attaque Zenith. Réessaie, je suis certaine que tu y arriveras.

Déterminé, le cochon de feu gratta le sol de son sabot antérieur. Koda agita ses oreilles encore un peu, tout fronçant les sourcils. Bien agrippé au sol, le jeune Gruikui se concentra un peu plus, voulant faire plaisir à sa maîtresse en lui montrant qu’il était capable d’apprendre une nouvelle attaque. Il tenta de s’imaginer un magnifique paysage ensoleillé ou bien une chaude journée d’été au bord de la plage. Ces simples images mentales l’aidèrent à franchir le dernier obstacle qui l’empêchait de réussir et bientôt, les nuages se dispersèrent légèrement au-dessus du terrain et le soleil se mit à briller de mille feux, sous mon regard étonné. Même si ma Skitty ne me lâchait plus, je m’élançai rapidement vers mon pokémon feu pour le prendre dans mes bras, voulant le féliciter pour ce qu’il venait d’accomplir.

- Bravo Koda, tu as réussis, c’est fantastique ! Je suis vraiment très fière de toi.

Le Gruikui lança un petit cri de joie et se colla davantage contre moi, trop content. À mes pieds, Nelly observait le comportement du cochon, largement jalouse de voir que sa maîtresse ne se préoccupait pas d’elle plus que cela. Je lâchai rapidement Koda pour qu’il puisse aller rejoindre Azah et Tsune, qui se trouvaient en dehors de l’arène, avec l’œuf rouge déposé dans mon sac à dos. Bien, maintenant je pouvais m’occuper de Maggie, qui se trouvait non loin de nous. Le mouton rose tentait tant bien que mal de faire apparaître des étincelles sur son corps, mais l’attaque qu’elle tentait d’apprendre était bien plus puissante qu’elle ne le pensait. Une fois près d’elle, je tentai de l’aider du mieux possible, mais je n’étais pas en mesure de canaliser sa foudre à un endroit précis. J’allais devoir songer à améliorer mes entraînements à l’avenir.

Voyant que je ne m’intéressais pas du tout à elle, Nelly jeta un regard noir au pokémon électrique, jalouse que celle-ci reçoive toute l’attention de Rika. Sans perdre plus de temps, elle couru jusqu’au sac que la coordinatrice avait déposé près de ses autres pokémons. Le chat entra à l’intérieur, saisit un CD qui se trouvait tout juste devant son museau et retourna sur le terrain à la vitesse de l’éclair, sous les regards interloqués des trois autres pokémons. Tsune lui ordonna de revenir sur le champ, mais il n’y avait rien à faire, Nelly était prête à tout pour ravoir l’attention de sa maîtresse. À peine fut-elle de retour parmi nous qu’elle enclencha le disque, qui contenait l’attaque Cage-Éclair, celle que je m’apprêtai justement à lui apprendre. Mais je n’avais jamais eu l’intention de lui apprendre de cette façon...

Sans perdre davantage de temps, la Skitty lâcha un cri en fixan la Lainergie d’un regard noir. Contrairement à cette dernière, des étincelles se mirent à crépiter un peu partout sur son corps, malgré son type normal. L’instant suivant, l’attaque fut projetée en direction de Maggie, qui reçu le choc électrique et fut aussitôt paralysée. De mon côté, ne comprenant rien à ce qu’il venait de se passer, je me tournai vers Nelly, fâchée de ce qu’elle avait osé faire. Toutefois, mon pokémon électrique n’avait pas l’intention d’en rester là. D’un coup, sous la colère, son corps s’illumina et entama une incroyable métamorphose, sous mon regard ébahi. La transformation de Maggie cessa lorsque la lumière disparue finalement, dévoilant une magnifique Pharamp au pelage luisant.

Ayant retrouvé un regain d’énergie, son corps fut rapidement recouvert par la foudre et elle envoya un rayon électrique vers son nouvel adversaire, Skitty dans ce cas-ci. Le chat rose n’eut pas le temps d’esquiver et se prit l’attaque Rayon Chargé de plein fouet. J’étais soulagée de voir que Maggie avait réussie, mais je ne souhaitais pas qu’une bagarre éclate entre les deux, juste parce que Nelly était jalouse. La prochaine fois, j’allais l’entraîner seule si c’était pour dégénérer ainsi à chaque fois.

- Arrêtez ça tout de suite !

Joignant le geste à la parole, je sortis vivement les deux pokéballs pour rappeler mes deux pokémons dans celles-ci. J’étais déçu de ne pas pouvoir profiter de l’évolution de Maggie au moment où cela se produisait, mais je ne pouvais pas faire autrement. La tête basse, je retournai auprès de mes trois autres pokémons, qui avaient assistés à la scène sans pouvoir faire quoique se soit. Au moins, j’avais réussis à leur apprendre toutes les techniques souhaitées. Je n’avais plus qu’à prier pour que notre prochain entraînement se déroule mieux.

Apprentissage de :
Zenith -> Gruikui
Cage-Éclair -> Skitty
Rayon Chargé -> Pharamp

_______________________________________________
Prez' | Fiche | Carnet
~ ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rika Hikari
Miss Timide
avatar

Féminin Cancer Coq
Messages : 274
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 06/01/2011
Âge réel : 24
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 150 $

MessageSujet: Re: Coordination Powa ! [CT Solo]   Lun 13 Oct - 15:07

Je croyais avoir eu une bonne idée en allant m’entraîner en ces débuts de vacances scolaires, mais j’ai probablement fait l’une des plus grosses erreurs de ma vie. Quand je suis arrivée sur le terrain d’entraînement, c’est-à-dire sur le terrain vague, c’était déjà la folie furieuse, malgré l’heure plutôt matinale. Il y avait des étudiants partout ! Sous mon regard ébahi, j’observais les gens qui s’étaient présentés sur les lieux avant moi, chacun d’eux occupés à combattre un adversaire ou bien à s’entraîner seul dans son coin. J’ignorais quand ils avaient l’intention de partir et j’espérais qu’il me serait possible de me trouver une petite place quelque part. Tout près de moi, je remarquai ensuite que d’autres étudiants attendaient déjà leur tour. Ouais... j’allais devoir prendre mon mal en patience.

Il était presque midi lorsque je pu enfin avoir ma place. Ne voulant pas la perdre, je me dirigeai vers le terrain en compagnie de Tsune en espérant pouvoir obtenir une parcelle quelconque. Par chance, les autres étudiants qui avaient rejoint le terrain en même temps que moi furent plutôt gentil et me laissèrent un espace plus que convenable pour l’entraînement que je prévoyais faire. Sans perdre davantage de temps, je fis sortir Snow et Chiyah de leurs pokéballs. Je jetai ensuite un rapide coup d’œil dans mon sac à dos pour en sortir trois disques, soit les trois attaques que je voulais leur apprendre. Je vis les yeux de ma Zorua et de mon Givrali s’illuminer de joie à la vu de ces objets, tandis que l’Heledelle, bien que contente, reste impassible.

« Dis Rika, il y a vraiment une CT pour moi parmi ces trois-là ? Je... je crois que c’est la première fois que ça se produit, pas vrai ? Ah ! Je suis trop contente ! Je suis enfin assez âgée pour pouvoir m’entraîner ! »

Mon pokémon avait tout de même raison, je la jugeai assez mature depuis quelques temps pour lui permettre de se défouler sur un terrain d’entraînement. Tout en souriant, j’activai les disques que j’avais toujours en main, c’est-à-dire l’attaque Avalanche, Aiguisage et Rengorgement. Toute excitée, je vis mon pokémon ténèbre se diriger vers un coin de l’arène pour y creuser le sol à l’aide de ses griffes, tandis que Chiyah s’envolait pour se réchauffer un peu. L’apprentissage de cette nouvelle attaque ne fut pas bien long pour l’Heledelle, étant donné qu’elle avait reçu pas mal d’entraînement auparavant. Celle-ci, servant seulement à modifier le statut du lanceur, fut maîtrisée dans le temps de le dire et je rappelai rapidement mon pokémon dans sa pokéball, tout en la félicitant.

Pour Snow, qui était lui même un type glace, l’apprentissage de l’attaque Avalanche fut un vrai jeu d’enfant. Il fut capable de faire apparaître de la neige au-dessus de lui, qui se mit ensuite à tomber dans sa direction, ce qui représentait bien cette nouvelle attaque. Un peu plus loin, Tsune parvint au même résultat après s’être bien réchauffée les griffes. Elle venait tout juste de terminer de griffer un mannequin qui avait été mit à disposition et j’avais l’impression que ces coups de griffe étaient plus puissants désormais. C’est donc avec satisfaction que je quittai le terrain peu de temps après, désirant en même temps laisser ma place à un autre étudiant qui n’attendait que ça. Mes prochains entraînements ne se feraient pas avant la semaine prochaine, ça c’était certain.

Apprentissage de :
Rengorgement -> Heledelle
Avalanche -> Givrali
Aiguisage -> Zorua

_______________________________________________
Prez' | Fiche | Carnet
~ ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Coordination Powa ! [CT Solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis sur Melita solo ?
» Ju-Jin Powa ^-^/
» [1500] full nurgle powa
» Ploc Roses des vents amérindienne et solo
» hide (X-Japan et carrière solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Zone Sportive :: Terrain Vague-
Sauter vers: