Partagez | 

Don de pokémon?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Don de pokémon?    Sam 7 Juin - 0:11

Salut!

J'aurais aimé faire le tour des question afin d'être sur que personne n'avait déja demandé ces informations, mais les titres étant peu clairs, je n'avais pas envie de faire le tour et de tous les ouvrir... Désolé de ma lâcheté...

Je voudrais simplement savoir s'il est possible, au cours d'un topics, de faire un don de pokémon a un autre joueur..? Évidemment, cela fait un pokémon de moins pour le donneur et un de plus pour le receveur, mais dans des situations telles que des anniversaires, une réconciliation, si le pokémon se lie plus avec l'autre que nous ou bien s'il tombe maladivement amoureux d'un pokémon de l'autre dresseur (continuer ici les énumérations de possibilités roleplay) Est-ce que cela s'est déja vu ou est-ce que c'est légal? Bien entendu, adopter un pokémon pour le donner ne devrait pas donner la permission d'en adopter un autre avant le temps permis, ce serait donc au choix du donneur, mais je trouve que cela est ''naturel'' de donner ce genre de cadeaux dans une académie pokémon.... non?

Merci d'avance! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Don de pokémon?    Sam 7 Juin - 12:40

Si ce n'est pas mentionné, c'est que c'est autorisé.Tant que le receveur respecte les délais de capture, bien évidemment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Don de pokémon?    Dim 8 Juin - 4:07

MERCI!!
Nathan Yoshi
Admin Dangereux

Féminin Cancer Coq
Date de naissance : 10/07/1993
Âge réel : 24

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

MessageSujet: Re: Don de pokémon?    Dim 8 Juin - 13:42

Oui, les dons de pokémons sont permis, mais il faut le faire inrp pour valider le tout. La pokéball est donnée en quelques sortes, comme ça le receveur n'a pas besoin d'en retirer de son inventaire. Le don compte comme une capture, donc il est impossible de capturer ou de recevoir un don de pokémon lors de la même semaine ^^

¤~

~¤ Savant Fou Fanatique de la Reproduction Pokémon ¤~
~¤ SFFRP ¤~
Voir le profil de l'utilisateur http://gakuenpokemon.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Don de pokémon?    

Don de pokémon?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1