-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Journée au soleil... [PV : Zuko Ikedo]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zuko Ikedo
Observateur
Zuko Ikedo


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 269
Date de naissance : 14/06/1992
Date d'inscription : 27/04/2014
Âge réel : 31

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 650 $

Journée au soleil... [PV : Zuko Ikedo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée au soleil... [PV : Zuko Ikedo]   Journée au soleil... [PV : Zuko Ikedo] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:50

Journée au soleil... [PV : Zuko Ikedo] - Page 2 366516Image2




Journée au soleil... 22.12
Bon voilà. Il était temps de sauter à l’eau! Mais Zuko n’était plus un petit gamin. Il n’allait quand même pas sauter dans l’eau et faire une bombe pour arroser tout ce qui se trouvait autour! Non, mais avant de s’y en approcher, il prit la main de Tayla pour l’emmener avec elle. Il y allait tout doucement. Pas à pas. Sans se presser, il voulait simplement prendre son temps. Il n’était pas frileux, mais il ne savait pas si c’était le cas pour Tayla. Il ne voulait pas la brusquer. Mais il finit par mettre ses deux pieds dans l’eau salé. Les vagues qui venaient s’échouées sur la plage venait chatouiller sa peau, mais l’eau ne montait pas très haut. À peine aux chevilles, mais avant de s’aventurer plus loin, il resta là, voir la réaction de Tayla.

Les rayons du soleil le frappaient bien fort sur sa peau blanche. Plus le temps avançait et plus il voulait plonger dans l’eau. Enlever la chaleur qui le recouvrait de partout. Il aimait bien l’eau, peut-être pour ça qu’il possédait plusieurs pokémon de ce type.

Il n’osa pas réellement parler. Seulement observer comme il était habitué de le faire. Il vit alors quelques uns de ses pokémon monter sur la carapace du pokémon eau. On dirait bien que tout le monde s’amusait ici. C’était bien quand même de les voir ainsi.






Revenir en haut Aller en bas
http://avatar-manga.tumblr.com/
Tayla Blackwings
Observatrice passive

Tayla Blackwings


Féminin Vierge Tigre
Messages : 326
Date de naissance : 14/09/1998
Date d'inscription : 16/04/2014
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 990 $

Journée au soleil... [PV : Zuko Ikedo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée au soleil... [PV : Zuko Ikedo]   Journée au soleil... [PV : Zuko Ikedo] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:27



Journée au soleil...


Tu te laissas tirer par Zuko, qui avançait près de l'eau. Tu te laissais faire mais, au contact de cette dernière, tu serras un peu plus la main du garçon... Elle n'était pas spécialement froide, mais tu n'avais jamais vraiment aimé l'eau... Ou du moins, tu n'avais jamais essayé d'aller nager... D'ailleurs, Zuko te regarda pour voir ta réaction, peut-être. Tu relevas les yeux et tu lui souris avant de continuer à avancer en silence... Pour l'instant, ça allait bien... Jusqu'à ce qu'Ame vienne. Et comme à son habitude, elle utilisa Pistolet A O pour te mouiller... Et ce n'était pas loupé. Tu lâchas la main de Zuko sur le coup avant de te crisper... Elle t'avais balancé de l'eau froide... Elle voulait s'amuser, et tu le savais. Tu te mis à sourire après elle, tenter de l'attraper...

- Ame, sale petite peste, reviens ici !

Nami tourna la tête pour te regarder courir après la Crocrodil. Elle sembla même rigoler, tout en restant à distance... Il ne te fallut que peu de temps pour rattraper Ame, qui avait du mal à courir vite... Tu retournas voir Zuko avec le pokémon dans les bras, qui semblait heureuse et qui rigolait encore. Tu souriais, un peu essoufflée. Tu regardas la Crocrodil avant de fixer le garçon et de demander :

- Tu crois qu'on peu... Couler... Ou noyer un pokémon eau ? J'ai bien envie d'essayer...
© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Zuko Ikedo
Observateur
Zuko Ikedo


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 269
Date de naissance : 14/06/1992
Date d'inscription : 27/04/2014
Âge réel : 31

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 650 $

Journée au soleil... [PV : Zuko Ikedo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée au soleil... [PV : Zuko Ikedo]   Journée au soleil... [PV : Zuko Ikedo] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:26

Journée au soleil... [PV : Zuko Ikedo] - Page 2 366516Image2




Journée au soleil... 22.13
Zuko regarda Tayla. Elle ne semblait pas tant apprécier, mais elle faisait tout de même un effort avant d’y aller d’elle-même. Il la regarda, toujours. Était-ce finalement une mauvaise idée? Mais avant que Zuko ne puisse dire quoi que ce soit, la cher Ame vint faire un de ses petits tours comme à son habitude. Tayla la poursuivit et Zuko rit intérieurement face à cette scène.

- Noyer de l’eau? Je ne pense pas que ça soit possible, malheureusement.

Par contre, à cette remarque, Fall s’approcha de son maître pour ensuite lui faire le même tour qu’Ame avait fait avec Tayla. Par pur surprise, Zuko ne réussit pas alors à garder son équilibre et il tomba sur Tayla qui tenait son pokémon. Ils coulèrent un peu dans l’eau, mais Shu vint à toute vitesse pour alors attraper les deux tourtereaux et les remonter à la surface.

Zuko prit une grande respiration. Bon, ça y est, il était tout mouillé maintenant. On dirait bien que la personnalité d’Ame commençait à déteindre sur Fall… Plus qu’ils se côtoyaient, plus Fall changeait pour ressembler un peu plus à Ame. Au moins, ce n’était pas de grand changement.









HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar-manga.tumblr.com/
Tayla Blackwings
Observatrice passive

Tayla Blackwings


Féminin Vierge Tigre
Messages : 326
Date de naissance : 14/09/1998
Date d'inscription : 16/04/2014
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 990 $

Journée au soleil... [PV : Zuko Ikedo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée au soleil... [PV : Zuko Ikedo]   Journée au soleil... [PV : Zuko Ikedo] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:45



Journée au soleil...


Comme tu le pensais, c'était inutile de tenter de noyer Ame... Après tout, c'était comme tenter de noyer un poisson. Mais, avant même de donner une réponse à Zuko, son pokémon fit la même blague que ta Crocrodil... Sauf que Zuko fut déséquilibré. Lorsque tu tombas aussi, tu lâchas ton pokémon qui s'enfuit rapidement... Pour toi, qui ne savais pas nager... C'était la pire chose qui aurait pu t'arriver. Tu retins ta respiration le plus rapidement possible, quelques secondes avant de tomber dans l'eau. Lorsque tu pus remonter grâce à Shu, tu soufflas :

- Bon... Inutile de prendre son temps du coup... Il faut vraiment que je règle ce détail avec Ame... Ces deux pokémons vont finir par nous tuer à force.

Tu rigolas un instant avant de soupirer, approchant ton visage de celui du garçon... Tu aurais voulu l'embrasser à cet instant, mais ton corps refusait de le faire, bizarrement... Après un instant d'hésitation, tu te contentas de poser ta tête sur son épaule. Tu laissas glisser tes mains contre les siennes avant de les prendre doucement, en silence puis, tu ne bougeas plus.
Nami restait dans une zone peu profonde et naviguait en silence, jetant des coups d'oeils rapides aux pokémons sur son dos. Chicco et Eneka s'entendaient à merveilles, Utau regardait l'eau en silence, un air émerveillé sur le visage et Ame était toujours dans l'eau, avec Fall...
© Fiche par Beroz


Dernière édition par Tayla Blackwings le Ven 4 Juil - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zuko Ikedo
Observateur
Zuko Ikedo


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 269
Date de naissance : 14/06/1992
Date d'inscription : 27/04/2014
Âge réel : 31

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 650 $

Journée au soleil... [PV : Zuko Ikedo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée au soleil... [PV : Zuko Ikedo]   Journée au soleil... [PV : Zuko Ikedo] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 2:56

Journée au soleil... [PV : Zuko Ikedo] - Page 2 366516Image2




Journée au soleil... 22.14
Tayla marquait un bon point. Ces deux pokémon allaient réellement finir par les tuer. Zuko ne comprenait toujours pas pourquoi son Fall était devenue autant influençable par Ame. Peut-être qu’un jour, il comprendra… Mais pour le moment rien ne lui vint à l’esprit comme réponse.

Zuko regarda un moment Tayla dans les yeux. Elle sembla essayer quelque chose, mais finalement elle avait déposé sa tête sur Zuko. Les mains douces de Tayla vinrent aux siens et tout était fabuleux. Il resta silencieux, essayant de profiter un maximum du moment présent. Il se laissait bercer par l’eau calme un moment.

- C’est quand même agréable…

Il avait chuchoté ses quelques mots à voix basse comme si il voulait dire ceci à lui-même. Puis il ferma les yeux.









HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar-manga.tumblr.com/
Tayla Blackwings
Observatrice passive

Tayla Blackwings


Féminin Vierge Tigre
Messages : 326
Date de naissance : 14/09/1998
Date d'inscription : 16/04/2014
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 990 $

Journée au soleil... [PV : Zuko Ikedo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée au soleil... [PV : Zuko Ikedo]   Journée au soleil... [PV : Zuko Ikedo] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:40



Journée au soleil...


Le silence s'installa assez rapidement après ton action. Sur le coup, tu te demandais si tu avais eu raison d'agir comme ça mais, très vite, tu compris que ce n'était pas ça qui avait entraîné ce silence. En effet, Zuko sembla souffler quelque chose que tu décidas d'ignorer pendant quelques temps. Tu déposas un bisou sur sa joue avant de reculer tout en lui tenant toujours les mains, un large sourire aux lèvres. Derrière, Nami s'approcha en silence et te poussas légèrement vers Zuko, elle aussi semblait heureuse. Tu regardas un instant la Lokhlass derrière toi en te penchant en arrière avant de souffler :

- Tu es pressée Nami à ce que je vois... Mais je n'ai pas oublié...

Tu souris à ton pokémon qui laissa entendre un cri légèrement qui forma un léger écho. Tu regarda le garçon en souriant, le regard déjà fuyant. Tu te rapprocha de lui comme l'avait voulu la Lokhlass avant de souffler d'une petite voix :

- Je... Je ne suis qu'une source à problèmes... J'en suis consciente... Et... Je ne fais pas toujours les bons choix... Presque jamais en faite...

Au fur et à mesure que tu parlais, ta voix s'éteignait, ton regard fuyait de plus en plus, et ta gorge se serrait... Néanmoins, après un petit moment d'hésitation, tu soufflas :

- Tu vas me prendre pour une idiote... Mais... Je... Je ne sais pas... Nager...

A cet instant tu aurais voulu reculer, t'éloigner en silence et finir par courir le plus loin possible loin de cet endroit, sans bonnes raisons. Mais sur le moment, tu lâchas les mains de Zuko, n'y mettant plus aucune force. Tu fixais l'eau, la tête tournée, les yeux le plus bas possible, le plus loin possible du jeune homme... Une fois de plus, tu n'étais pas au bon endroit, dans un endroit sans risques pour toi... Et une fois de plus, tu avais peur d'inquiéter Zuko...
© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Zuko Ikedo
Observateur
Zuko Ikedo


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 269
Date de naissance : 14/06/1992
Date d'inscription : 27/04/2014
Âge réel : 31

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 650 $

Journée au soleil... [PV : Zuko Ikedo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée au soleil... [PV : Zuko Ikedo]   Journée au soleil... [PV : Zuko Ikedo] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:38

Journée au soleil... [PV : Zuko Ikedo] - Page 2 366516Image2




Journée au soleil... 22.15
Le petit bisou que Tayla lui fait, il n’en fit rien, il préférait de loin un vrai baiser, mais malheureusement, les choses n’étaient pas encore à ce point. Tayla s’éloigna pour ensuite lui revenir lui annonçant qu’elle n’était en quelque sorte qu’un fardeau. Il était loin d’être d’accord avec cette idée. Tout le monde avait des problèmes et c’était bien normal après tout. On ne pouvait pas tous être parfait. Mais tout cela s’en suit avec un aveu de la jeune fille comme de quoi elle ne savait pas nager. C’est là que tout s’expliqua, pourquoi qu’elle avait hésité un peu plus tôt avant de rentrer dans l’eau et pourquoi qu’Ame allait finir par la tuer.

Zuko laissa pousser un léger soupir avant de prendre Tayla contre lui. Elle pouvait être parfois ridicule en se rabaissant de la sorte. Bien sûr, il n’appréciait pas du tout ça.

- Arrête ça, tu veux…? Eh puis, pour nager, il n’est jamais trop tard pour apprendre.

Il la garda collé contre lui un moment avant de la laisser agir comme elle le souhaitait. Il la regarda un léger instant et regarda la mer. Bon, il avait en masse de place pour justement apprendre à nager. Si jamais ça tournait mal, il y a toujours la Nami ou encore Shu qui pouvait facilement et rapidement réagir.

- Tu veux apprendre maintenant?






Revenir en haut Aller en bas
http://avatar-manga.tumblr.com/
Tayla Blackwings
Observatrice passive

Tayla Blackwings


Féminin Vierge Tigre
Messages : 326
Date de naissance : 14/09/1998
Date d'inscription : 16/04/2014
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 990 $

Journée au soleil... [PV : Zuko Ikedo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée au soleil... [PV : Zuko Ikedo]   Journée au soleil... [PV : Zuko Ikedo] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:42



Journée au soleil...


Une fois de plus, tu avais parlé trop vite, et Zuko ne semblait pas du tout d'accord avec toi. Sa réponse te fis légèrement rire, cette fois, tu étais bien décidée à le taquiner un peu. Tu gardas le silence un instant, le laissant te prendre dans ses bras. Enfin, lorsque tu sentis l'étreinte se desserrer, tu souris et, comme la dernière fois dans la grotte, tu lui fis un croche-patte. Ainsi, tu tombas dans l'eau avec Zuko... Et cette fois, ce n'était pas une erreur. Sur le coup, Nami fut surprise et se retint de t'aider. Lorsque tu remontas à la surface, ton visage à quelques millimètres de celui du garçon, ton regard planté dans le sien, tu soufflas :

- Tu veux que j'arrête quoi...? Et si je ne veux pas apprendre, qu'est ce que tu feras ? Après tout...

Tu l'embrassas pendant quelques secondes, fermant les yeux, te collant à lui. Lorsque tu rouvris les yeux, tu avais un air de défis dans ton regard, tu continuas, d'une voix encore plus faible, comme si tu susurrais tes mots :

- Après tout... Pourquoi je devrais nager... Si il y a une personne qui peut me sauver d'une noyade... Hein ...?

Tu rigolas tout en regardant continuellement Zuko. C'était un véritable défi, tu le taquinais, rien de plus, mais tu ne savais pas pourquoi... C'était assez étrange en faite...
© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Zuko Ikedo
Observateur
Zuko Ikedo


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 269
Date de naissance : 14/06/1992
Date d'inscription : 27/04/2014
Âge réel : 31

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 650 $

Journée au soleil... [PV : Zuko Ikedo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée au soleil... [PV : Zuko Ikedo]   Journée au soleil... [PV : Zuko Ikedo] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 3:34

Journée au soleil... [PV : Zuko Ikedo] - Page 2 366516Image2




Journée au soleil... 22.16
Les événements qui s’en suivent bousculèrent un peu Zuko. Il ne s’attendait pas à ça et il devait s’y faire. Tayla semblait vouloir le pousser un peu. Il se demanda pourquoi tout ça? Elle qui semblait tout simplement hésitante il y a quelques instants, elle semblait tout sûre d’elle-même maintenant. Mais avant de pouvoir répondre quoi que ce soit, elle vint l’embrasser. Ce geste qu’il attendait depuis un moment déjà. C’était tout simplement fabuleux pour lui, mais malheureusement, cela ne dura que quelques secondes. Il aurait tant aimé en profiter bien plus longtemps que ça, mais c’était une décision qui devait venir des deux personnes et non pas juste lui.

Là il pouvait finalement parler.

- Arrêter de dire que tu prends jamais les bons choix, que tu es un fardeau.

Plus sa phrase avançait et plus elle s’estompait dans ça voix. Il n’aimait pas faire des reproches et encore moins ceux-ci, mais là, il n’avait pas eut le choix.

- Eh puis pourquoi tu refuses de vouloir apprendre à nager? Je ne serai pas là à chaque fois tu sais? Il y a toujours quelque chose qui peut arriver malgré tout…

Il ne comprenait pas pourquoi elle refusait d’apprendre. C’était pourtant quelque chose de vraiment pratique à savoir et qui peut sauver la vie dans des moments banals. C’était quelque chose qu’on apprenait même à des enfants. Du moins, ce fut le cas pour lui. Zuko ne voulait pas non plus qu’il arrive malheur à Tayla également.






Revenir en haut Aller en bas
http://avatar-manga.tumblr.com/
Tayla Blackwings
Observatrice passive

Tayla Blackwings


Féminin Vierge Tigre
Messages : 326
Date de naissance : 14/09/1998
Date d'inscription : 16/04/2014
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 990 $

Journée au soleil... [PV : Zuko Ikedo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée au soleil... [PV : Zuko Ikedo]   Journée au soleil... [PV : Zuko Ikedo] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:48



Journée au soleil...


Tu soupiras, encore un sujet de dispute... Cependant, tu n'avais pas envie de d'énerver. Tu reculas pour pouvoir respirer un peu, te calmant au passage. Puis enfin, tu parlas :

- Sauf que j'ai raison. La dernière fois, dans la grotte... J'aurais dû refuser d'y aller, j'aurais dû t'en parler. Aujourd'hui, je t'ai proposé de venir ici alors que je ne sais pas nager. Lorsque j'ai rencontré Kana, j'ai voulu l'aider et je me suis blessée. Lorsque j'ai rencontré Chicco, j'ai failli tomber à l'eau... Tout ça parce que j'ai fais les mauvais choix, que je ne suis pas capable de prendre du recul et me dire que...

Tu arrêtas de parler, tournant la tête vers la plage. Ton arcanin te regardait et... Plus important, il grogna en regardant le jeune homme. Tu reculas, t'excusant auprès de Zuko, et tu tentas de rattraper ton pokémon qui s'éloignait déjà. A peine sortit de l'eau tu l'appela. Enfin, lorsqu'il était près de toi, tu voulus le caresser, mais il recula en grognant. Tu ne compris pas pourquoi il réagissait comme ça. Il s'éloigna de nouveau, mais lorsque tu voulus le retenir, il lança Boutefeu. La vérité c'est que tu ne serais plus là si Riku et Zeri ne t'avaient pas tiré sur le côté. L'attaque ne toucha que le sol, tu restais pétrifiée, assise au sol, à fixer ton pokémon s'éloigner. Le Furaiglon essaya de rejoindre l'Arcanin, mais le Meios l'en empêcha, lui expliquant qu'il devait être seul. Tous tes pokémons avaient fixé la scène, en particulier Nami, qui avait frôlé la crise cardiaque... Et qui remerciait du regard le furaiglon et le meios car elle, n'aurait rien pu faire. De plus, la Lokhlass surveillait les moindres faits et gestes de Zuko, qui allait sûrement t'aider... Ou s'inquiéter.
© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Zuko Ikedo
Observateur
Zuko Ikedo


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 269
Date de naissance : 14/06/1992
Date d'inscription : 27/04/2014
Âge réel : 31

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 650 $

Journée au soleil... [PV : Zuko Ikedo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée au soleil... [PV : Zuko Ikedo]   Journée au soleil... [PV : Zuko Ikedo] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 2:54

Journée au soleil... [PV : Zuko Ikedo] - Page 2 366516Image2




Journée au soleil... 22.17
- Tu ne cesseras donc jamais…

Zuko avait soufflé ses mots à voix basse. Tayla pourrait les entendre si elle avait l’ouïe fine. Ça ne faisait rien au jeune homme. Elle n’arrêtera probablement jamais peu importe ce que Zuko dirait. Elle était comme ça. Mais Zuko l’appréciait beaucoup quand même. Justement, il ne la quittait pas des yeux un seul moment. Voyant qu’elle appela son Arcanin. Mais lorsque la situation tourna au pire, Zuko ne pouvait pas rester dans l’eau plus longtemps. Il en sortit automatiquement après l’attaque de ce pokémon canin de feu.

Il ne pouvait pas accepter ce qui venait tout juste de se produire. Non, c’était impardonnable qu’un pokémon attaque son dresseur avec aucun motif valide comme dans cette situation.

Zuko arriva à toute vitesse auprès de Tayla, s’accroupiant près d’elle, mit ses deux mains sur chaque épaule.

- Ça va!?

Il s’inquiètait énormément pour Tayla. Elle semblait sous le choc. Ce que Zuko pouvait très bien comprendre. Lui aussi le serait si un de ses pokémon l’attaquerait comme ça sans aucune raison. Il avait également demandé à Shu de le suivre et de rester proche d’eux si jamais le Arcanin décidait de revenir à la charge. En était un pokémon Eau, il pourra facilement contrer les flammes.






Revenir en haut Aller en bas
http://avatar-manga.tumblr.com/
Tayla Blackwings
Observatrice passive

Tayla Blackwings


Féminin Vierge Tigre
Messages : 326
Date de naissance : 14/09/1998
Date d'inscription : 16/04/2014
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 990 $

Journée au soleil... [PV : Zuko Ikedo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée au soleil... [PV : Zuko Ikedo]   Journée au soleil... [PV : Zuko Ikedo] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 10:47



Journée au soleil...


Comme tu le pensais, Zuko s'inquiéta. Cette fois, tu comprenais pourquoi... Lorsqu'il posa ses mains sur tes épaules, tu le regardas un court instant avant de te blottir contre lui et de te mettre à pleurer. C'était plus qu'un choc pour toi, Hikari avait toujours été ton meilleur ami et, ce coup-là, il ne te l'avais jamais fait. Tu te sentais à la fois trahie et peinée. Entre deux sanglots, tu soufflas :

- Je... Je ne comprends pas... Pourquoi... Il a réagit comme ça...

Ton Meios hésita à expliquer deux ou trois choses mais il pensa que ce n'était pas le bon moment, il se contenta de retourner vers la plage avec ton Furaiglon, qui avait, lui aussi, perdu son partenaire de jeu. Nami se rapprocha du bord et fit descendre tous les pokémons avant de pousser un léger cri qui se voulait rassurant pour vous deux. Elle vous invitait à monter sur sa carapace, pour se sentir utile. Cependant, pour l'instant, tu faisais la sourde oreille à ce qui t'entourait ; tu essayais de comprendre en vain... Pour une fois, tu cherchas le réconfort de Zuko ainsi que sa présence... Tu n'avais pas répondu à sa question dont la réponse semblait logique pour toi : Non ça ne va pas du tout. Si tu allais lui répondre ça, tu allais à la fois s'énerver tout en pleurant, et tu ne voulais pas. Alors, tu te contentas juste d'écouter s'il avait quelque chose à dire, tout en restant blottie contre lui tel une enfant qui venait de se réveiller d'un cauchemar.
© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Zuko Ikedo
Observateur
Zuko Ikedo


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 269
Date de naissance : 14/06/1992
Date d'inscription : 27/04/2014
Âge réel : 31

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 650 $

Journée au soleil... [PV : Zuko Ikedo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée au soleil... [PV : Zuko Ikedo]   Journée au soleil... [PV : Zuko Ikedo] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:20

Journée au soleil... [PV : Zuko Ikedo] - Page 2 366516Image2




Journée au soleil... 22.18
Tayla se jeta sur Zuko. Il la serra donc dans ses bras très fort pour essayer de la rassurer. Qu’elle ne craignait plus rien maintenant. De plus, Shu était toujours là, sur ses gardes pour si jamais quelque chose arrivait à nouveau. Zuko quant à lui ne savait plus quoi faire pour la remettre dans son état normal. Il la comprenait aussi, mais lui non plus n’arrivait pas à voir le résonnement de cet Arcanin.

Lorsque Nami les invita, Zuko décida que ça serait une bonne chose. En étant en plein milieu de l’eau, les flammes ne pourront jamais les atteindre bien facilement. Contrairement en étant sur le sable brûlant par les rayons du soleil.

- Allez Tayla. On va sur le dos de Nami. Ça lui ferait plaisir je crois.

Il la relâcha un moment pour qu’elle puisse se remettre debout. Il se leva en premier et tendit la main vers la jeune fille. Il la regarda un instant. Il ne voulait pas la forcer, mais plutôt l’inciter à accepter l’offre de Nami qui s’inquiétait beaucoup pour sa dresseuse. Seika vint également se mettre aux côtés de Tayla et se frotta contre un de ses bras.






Revenir en haut Aller en bas
http://avatar-manga.tumblr.com/
Tayla Blackwings
Observatrice passive

Tayla Blackwings


Féminin Vierge Tigre
Messages : 326
Date de naissance : 14/09/1998
Date d'inscription : 16/04/2014
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 990 $

Journée au soleil... [PV : Zuko Ikedo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée au soleil... [PV : Zuko Ikedo]   Journée au soleil... [PV : Zuko Ikedo] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:46



Journée au soleil...


Lorsque tu sentis l'étreinte du garçon, tu cessas presque instantanément de pleurer, consciente qu'avec lui, tu ne risquais rien. Même si cette situation ne te plaisait en aucun cas, tu appréciais la tournure qu'elle prenait. Zuko répondit positivement à la proposition de Nami, t'incitant à faire de même. Pour cela, il te lâcha avant de se relever et de tendre sa main vers toi. Tu levas les yeux vers lui, commenças par essuyer tes larmes avant de prendre sa main et de te lever, toi aussi, avant de caresser rapidement la ponyta. Tu souris légèrement avant d'aller voir ta Lokhlass, toujours en tenant la main du garçon puis, caressant le front du pokémon, tu soufflas :

- Merci de t'inquiéter pour moi Nami...

Tu hésitas à monter sur son dos, tu te retournas pour regarder Zuko... L'un de vous deux allait devoir grimper en premier, et ce n'était certainement pas toi. Tu ne l'avais jamais fait, tu avais un peu peur mais surtout, tu allais très certainement tomber en essayant de grimper sans aide. Tu avais donc beaucoup de bonnes raisons pour ne pas être la première. Tu décidas d'inciter Zuko à monter avec la parole, à ta manière :

- Si tu pouvais monter en premier... Pour certaines raisons... Ça m'arrangerait.

Toute personne normale ou inconnue ne pourrait pas comprendre ce que tu venais de dire et encore moins ces raisons, mais tu savais que Zuko te connaissait assez bien pour comprendre... Après tout, tu te qualifiais toi-même de boulet qui faisait toujours les mauvais choix. Cette fois, tu pensais vraiment que c'était le bon.
© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Zuko Ikedo
Observateur
Zuko Ikedo


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 269
Date de naissance : 14/06/1992
Date d'inscription : 27/04/2014
Âge réel : 31

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 650 $

Journée au soleil... [PV : Zuko Ikedo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée au soleil... [PV : Zuko Ikedo]   Journée au soleil... [PV : Zuko Ikedo] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:26

Journée au soleil... [PV : Zuko Ikedo] - Page 2 366516Image2




Journée au soleil... 22.19
Zuko suivit Tayla de près le long du cours chemin sur la plage menant à Nami. Il se sentait tout de même soulager que Tayla ait cessé ses larmes. Il ne lui en voulait pas, mais c’est qu’il n’était pas très habile avec ce genre de situation. Déjà qu’il se tenait quelque peu à l’écart des autres à cause de son incapacité presque totale à exprimer une émotion quelconque sur son visage. Mais lorsqu’il vint le temps de monter sur la carapace grise du pokémon eau et glace, Tayla insista pour que Zuko prenne les devants. Il n’en fit rien et monta.

Il eut quelques misères à y parvenir puisque c’était sa première expérience dans ce domaine. Il n’avait jamais monté sur un pokémon quel qu’il soit. En fait, c’était plutôt ses propres pokémon qui faisaient ce genre d’expérience. Surtout Shu, même si maintenant il mesurait bien plus que son dresseur lorsqu’il montait sur ses pattes arrière. Peut-être que ça serait bien amusant de voir ce qui se passerait si les rôles étaient inversés? En fin…

Un coup que le jeune observateur était finalement assis bien solidement sur Nami, il tendit ses deux bras pour hisser la jeune fille sur le pokémon également.

- Allez, c’est bon!






Revenir en haut Aller en bas
http://avatar-manga.tumblr.com/
Tayla Blackwings
Observatrice passive

Tayla Blackwings


Féminin Vierge Tigre
Messages : 326
Date de naissance : 14/09/1998
Date d'inscription : 16/04/2014
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 990 $

Journée au soleil... [PV : Zuko Ikedo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée au soleil... [PV : Zuko Ikedo]   Journée au soleil... [PV : Zuko Ikedo] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:27



Journée au soleil...


Tu tentas un léger sourire en voyant Zuko te tendre ses mains. Tu les pris pour te hisser sur la carapace du pokémon, essayant de te concentrer pour ne pas tomber. Une fois dessus, tu remercia le garçon avant de faire une sorte de petite remarque à toi même :

- Pas très pratique...

Tu laissas ton sourire s'effacer en soupirant longuement. Tu ne comprenais pas encore ce qu'il s'était passé, la raison pour laquelle Hikari avait réagi comme ça. Rien que d'y penser, les larmes revinrent hanter tes yeux. Tu tentas de les essuyer doucement, tournant le dos à Zuko. Tu t'installas au bord de la carapace, les pieds dans l'eau, tes yeux la fixant sans bouger. Ta journée semblait avoir été gâchée par un tout petit événement dont tu ne soupçonnait pas l'existence.
Pendant ce temps, Zeri se rapprocha de Nami et lévita à côté du pokémon. Tous deux parlèrent, murmurèrent, dans un langage que tu ne pouvais pas comprendre. Les autres pokémons s'étaient installés sur la plage et semblaient jouer. Finalement, ton Meios te regarda et hésita à parler mais, finalement, ne le fit pas. Tu soupiras avant de regarder Zuko, juste un instant, pour souffler :

- Même mes propres pokémons me cache quelque chose... C'est agaçant...

Tu soupiras en retenant un sanglot, avant de jeter un coup d'oeil à Zeri, qui tentait déjà de s'enfuir. La Lokhlass commençait à avancer, tout en restant dans une zone où tu avais pied, connaissant ton problème avec l'eau profonde. Elle faisait des lignes, des demi-tours, des cercles, très lentement.
© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Zuko Ikedo
Observateur
Zuko Ikedo


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 269
Date de naissance : 14/06/1992
Date d'inscription : 27/04/2014
Âge réel : 31

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 650 $

Journée au soleil... [PV : Zuko Ikedo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée au soleil... [PV : Zuko Ikedo]   Journée au soleil... [PV : Zuko Ikedo] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:45

Journée au soleil... [PV : Zuko Ikedo] - Page 2 366516Image2




Journée au soleil... 22.20
Zuko avait aidé le mieux qu’il pouvait la jeune fille aux longs cheveux verts. Il aimait réellement ces cheveux longs et lisses. Comme si ces cheveux arrivaient parfaitement à envelopper Tayla. Mais bien vite il fut ramené à la réalité par l’expression de la jeune fille. Lui qui était content qu’elle eut retrouvé le sourire sur son magnifique visage, voilà que les larmes resurgissent. Mais avant qu’il puisse faire quoi que ce soit, elle lui tourna le dos. Malgré, il restait impuissant face à tout cela.

Il ne pouvait pas prendre l’initiative pour elle. C’était les pokémon de Tayla Blackwings avant tout. Il ne pouvait pas s’imposer et régler les problèmes. C’était à Tayla de le faire…

- Tu devrais essayer de mieux communiquer avec eux…

Bon il n’était pas bien placer pour dire quelque chose comme ça. Lui-même ne communiquait pas beaucoup avec ses pokémon, c’était plutôt eux qui faisaient la communication au sein de l’équipe. Mais c’était quand même primordiale qu’elle et ses pokémon puissent se comprendre un minimum et que ce genre de situation ne se produise pas.

Il n’avait pas eu encore de problème comme ça alors en même temps il ne pouvait pas comprendre non plus ce qu’elle ressentait, mais la voir dans cette état… Son cœur se serra…

- Peut-être que ce n’est qu’une passe tout simplement…

Il ne put alors pas s’empêcher de se rapprocher d’elle, tout en faisant bien attention de ne pas tomber, et de la prendre dans ses bras pour la réconforter. La peau vint recouvrir le dos de la jeune fille.






Revenir en haut Aller en bas
http://avatar-manga.tumblr.com/
Tayla Blackwings
Observatrice passive

Tayla Blackwings


Féminin Vierge Tigre
Messages : 326
Date de naissance : 14/09/1998
Date d'inscription : 16/04/2014
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 990 $

Journée au soleil... [PV : Zuko Ikedo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée au soleil... [PV : Zuko Ikedo]   Journée au soleil... [PV : Zuko Ikedo] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:04



Journée au soleil...


HRP:
Zuko t'avais proposé une idée, qui semblait juste. Mais, dans le fond, tu ne pouvais l'accepter. A l'époque, tu avais été en parfaite harmonie avec Hikari... Tu avais toujours du mal à l'imaginer que ce pokémon ai pu tant changer, après son évolution. Alors que tu continuais à sangloter, le garçon continua de tenter de te rassurer et appuya ses pensées par un geste qui te fit sourire. Tu ne bougeas néanmoins pas, continuant de fixer l'eau, devant toi, et de regarder ton reflet, de temps en temps perturbé par les petites vagues produites par la Lokhlass. Zeri finit par s'approcher de toi, sous le regard attentif de Nami, qui venait de ralentir et qui fini, en fin de compte, par s'arrêter. Le pokémon psy hésita un instant puis murmura quelques mots à ton oreille, t'expliquant la situation avec ton Arcanin. A cet instant,t u relevas la tête vers ton Meios, d'un air ahuri, avant de te lever sans réfléchir. Sans prévenir qui que ce soit, tu sautas dans l'eau, où tu avais pieds, bien sûr (mais presque plus) et tu tentas de rejoindre la plage.

Ce ne fut pas bien difficile... Et tu t'en doutais déjà : Zuko te suivait certainement. Tu te mis à courir doucement, cherchant les traces de ton pokémon, tu trébuchas plus d'une fois, mais finalement, tu le trouvas, un peu plus loin, à l'ombre d'un arbre, allongé. Tu n'hésitas pas un instant, tu t'approchas. Tu étais sûrement naïve, étant donné ce qu'il venait de se passer, mais tu tenais vraiment à ton pokémon. A peine cinq mètre devant le canin, celui-ci se leva d'un bond et se mit à grogner de plus belle, te signalant de ne pas faire un pas de plus, sinon ; en vue de sa posture défensive, il allait attaquer. Tu t'arrêtas net, puis tu tentas une discussion avec Hikari :

- Je... Je suis désolée... J'aurais dû comprendre plus vite... Je ferais tout pour me faire pardonner... S'il te plait... Reviens... Je ne veux pas que tu partes... Non... Je ne supporterais pas que tu me quittes... Tu es tout pour moi...

Ta voix commençait déjà à s'éteindre, les larmes revenaient rapidement ; tu sentais déjà ton coeur se déchirer. Tu ne voulais pas perdre un ami tel que l'Arcanin, avec qui tu avais passé tant d'épreuves? Tu n'allais pas laisser un petit incident et un petit changement tout gâcher... Et le pokémon l'avait compris : cela se lisait dans ses yeux.

© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Zuko Ikedo
Observateur
Zuko Ikedo


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 269
Date de naissance : 14/06/1992
Date d'inscription : 27/04/2014
Âge réel : 31

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 650 $

Journée au soleil... [PV : Zuko Ikedo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée au soleil... [PV : Zuko Ikedo]   Journée au soleil... [PV : Zuko Ikedo] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:27

Journée au soleil... [PV : Zuko Ikedo] - Page 2 366516Image2




Journée au soleil... 22.21
Sans même crier garde, Tayla était déjà dans l’eau. Zuko eut le souffle coupé d’un coup et sans même prendre le temps de réfléchir, plongea dans l’eau. Tous pleins de pensées se fracassaient dans sa tête. Pourquoi elle venait de sauter comme ça dans l’eau? Pourtant elle avait une sacrée peur de l’eau. Et puis en plongeant, il remarqua qu’elle était tout de même assez profonde pour qu’en temps normal Tayla aurait eu une vision d’horreur si elle devait y aller. Alors pourquoi? Pourquoi d’un coup comme ça sa peur n’existe plus? Est-ce que j’ai fait quelque chose qui l’a dérangé au point de se jeter à l’eau tête première.

Lorsqu’il revint à la surface, il chercha du regard Tayla. Il ne la trouvait nulle part autour de lui, mais elle était déjà sur la plage. Ça ne lui avait pas pris beaucoup de temps se rendre là-bas… Mais pourquoi elle était aussi pressée? Si elle ne voulait plus le voir, elle aurait pu tout simplement lui dire… À moins que ça soit en rapport avec ce qu’il venait de dire. Le fait qu’elle devait mieux communiquer avec ces pokémon et tout le reste? Elle devait réellement y tenir pour avoir pris un tel risque… Mais il ne pouvait pas rester là. Vu la situation et qu’est-ce qu’Arcanin venait de lui faire, il ne pouvait pas rester là les bras croisés et attendre qu’elle revienne tranquillement. Il était encore plus qu’agressif… Non c’était tout simplement trop dangereux. Il devait y aller…

Il nagea jusqu’à la plage pour ensuite partir en courant sans même prendre la peine de s’essuyer un peu. Il appella Shu et qui, répondit immédiatement à l’appel en faisant une sortie fracassante de l’eau. Il suivit alors son dresseur à travers la plage.

-Tayla…

Il ne l’avait que chuchoter à lui-même. Il essaya de la suivre même si elle était bien en avance. Il n’était pas là pour intervenir, seulement pour observer… Malgré que si ce pokémon tentait quoi que ce soit à Tayla, il ne prendra aucune chance…






Revenir en haut Aller en bas
http://avatar-manga.tumblr.com/
Tayla Blackwings
Observatrice passive

Tayla Blackwings


Féminin Vierge Tigre
Messages : 326
Date de naissance : 14/09/1998
Date d'inscription : 16/04/2014
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 990 $

Journée au soleil... [PV : Zuko Ikedo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée au soleil... [PV : Zuko Ikedo]   Journée au soleil... [PV : Zuko Ikedo] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:17



Journée au soleil...


Comme tu l'avais pressenti, Zuko te suivait. Néanmoins, tu ne tournas jamais la tête, tu fis mine de l’ignorer, prouvant ainsi à ton pokémon qu’il était plus important que le garçon. Puis, soudain, tu risquas un regard : tu étais trop inquiète par ce qu’allait faire Zuko. Tu fus rassurée de savoir que le garçon semblait te faire confiance mais, à l’instant même où ton regard retourna sur Hikari, tu le vis partir, l’air indifférent et déçu. Tu t’approchas un peu plus, tu ne voulais pas qu’il te quitte de la sorte :

- Hikari ! Tu es tout pour moi ! Je te l’ai dit mille fois ! Je ne… pourrais pas vivre sans toi… Je ne veux pas que notre histoire… Finisse comme ça… Je ferais tout…. Mais reviens…

A cet instant, l’Arcanin se figea sur place, se retourné et te lança un regard de défi dans lequel une lueur d’agressivité se lisait. La seconde d’après, il sembla grogner et te rejoint… Non… Il s’arrêta près de toi. Tu semblas entrevoir, pendant une fraction de seconde, un sourire sur son visage. A cet instant, tu compris ; tu tournas la tête vers Zuko… Ton pokémon n’allait quand même pas tenter de… ? Tu n’eue pas le temps de réfléchir : ton pokémon chargeait déjà sur ton ami, la personne que tu aimais. Instinctivement, tu t’interposas, frôlant le garçon, tu retenais ta respiration, les yeux fixant le pokémon, prête à encaisser à sa place. Tu avais les bras écarté comme pour montrer à ton pokémon que tu voulais le protéger. De plus, tu tentas de raisonner le canin :

- Par tout, j’entendais ME concernant, tu n’as pas le droit de s’en prendre à lui ! Ignore-moi si tu veux, déteste-moi, grogne-moi dessus ou attaque moi, mais ne touches pas à Zuko ! Je te l’interdit, tu comprends ?!

Dans ton petit discours, tu fermas les yeux, retenant les larmes. Tu savais que ce que tu venais de dire représentait des conséquences graves, mais tu t’en fichais. Tu ne rouvris les yeux que lorsque tu entendis un grognement ; Hikari était à quelques centimètres de toi, soufflant bruyamment. Il semblait encore plus agacé. Il te fixa, soupira fortement avant de retourner auprès de son arbre, alors que tu semblais entendre un grommellement. Ainsi, ton pokémon avait décidé de t’ignorer… Tu savais qu’il aurait voulu en finir avec Zuko sur le champ, mais il savait aussi que dès maintenant, tu t’interposerais à chacune de ses tentatives.

Tu ne tins debout que quelques secondes après la scène : tes jambes plièrent sous ton poids alors que tu tremblais, tu te laissas tomber à genoux sur le sol, secouée, de temps en temps, par des sanglots. Tu cachais ton visage dans tes mains, tu étais déjà perdue, déchirée entre l’amitié pour ton pokémon et ton amour pour le garçon… Tu ne savais pas quoi faire, puisque quel que soit ton choix, tu en aurais toujours un à dos.

© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Zuko Ikedo
Observateur
Zuko Ikedo


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 269
Date de naissance : 14/06/1992
Date d'inscription : 27/04/2014
Âge réel : 31

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 650 $

Journée au soleil... [PV : Zuko Ikedo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée au soleil... [PV : Zuko Ikedo]   Journée au soleil... [PV : Zuko Ikedo] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:54

Journée au soleil... [PV : Zuko Ikedo] - Page 2 366516Image2




Journée au soleil... 22.22
Zuko ne pouvait faire autre chose que de courir et de courir encore et encore dans la direction de Tayla. Il s’inquiétait énormément. Il se demanda même pourquoi ce pokémon réagissait de la sorte envers son dresseur. Ce n’était pas du tout digne d’un pokémon. Surtout que Tayla n’avait rien fait. Malgré que ça, Zuko l’ignorait. Il n’était pas vingt-quatre heures sur vingt-quatre avec Tayla, mais une chose est certaine, elle ne lui ferait jamais de mal. Il s’imaginait très mal ce que Tayla pourrait faire de mal à ses pokémon. Elle était bien comme lui sur ça; elle aimait plus que tout ces pokémon. Zuko ne pouvait en aucun cas lui en vouloir puisqu’il la comprenait parfaitement sur ce plan. Mais malgré tout, il n’arrivait pas à sortir de sa tête tous les types de scénarios qui pouvaient se passer…

Mais il finit par s’arrêter lorsque la jeune fille s’arrêta. Laissant ainsi une bonne distance entre lui et Tayla. Il ne voulait pas rentrer dans le territoire de ce Arcanin et encore moins d’être proche de Tayla. Le pokémon prendrait ça sûrement pour une provocation et c’était loin d’être le moment pour ça. Shu était juste derrière son dresseur. À l’affut de tout ce qui pourrait se passer. Mais il fit pour le moment comme son dresseur, donc il observa la scène en silence.

Par contre, en une fraction de seconde, le Arcanin se dirigea vers Zuko. Il allait se préparer à envoyer Shu contre-attaqué, mais Tayla les devança. Zuko eut réellement un énorme frisson lui traversant tout le corps.

- TAYLA!!

Il resta complètement figer face à la scène du Arcanin qui plongeait sur Tayla. Mais à la toute dernière seconde, il arrêta puis retourna dans son coin.

La promesse qu’il s’était fait intérieurement de ne pas intervenir commençait réellement à le torturer. Pourquoi? Pourquoi il fallait réellement que ça se passe comme ça? Il ne voulait plus voir ce genre de situation se passer. Il ne voulait plus voir Tayla dans cet état… Ça lui fendait le cœur…

- Tayla… Je…

Zuko voulait intervenir, venir auprès d’elle, la rassurer, mais ça viendrait à l’encontre de tout. En réalité, il voulait s’éclipser et laisser gagner le Arcanin. Pour que Tayla puisse retrouver la relation qu’elle avait avec son pokémon. Pourquoi fallait-il que ça soit tout aussi déchirrant…? Il ferma les yeux un instant et soupira.

- Shu, on y va…





Revenir en haut Aller en bas
http://avatar-manga.tumblr.com/
Tayla Blackwings
Observatrice passive

Tayla Blackwings


Féminin Vierge Tigre
Messages : 326
Date de naissance : 14/09/1998
Date d'inscription : 16/04/2014
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 990 $

Journée au soleil... [PV : Zuko Ikedo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée au soleil... [PV : Zuko Ikedo]   Journée au soleil... [PV : Zuko Ikedo] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:06



Journée au soleil...


Très vite, la petite journée que tu avais prévue tomba à l'eau. Hikari était décidé à t'ignorer, Nami s'était figée, comme chacun de tes pokémons, devant cette scène incroyablement révoltant. Mais une chose, bien plus pesante pour toi, t'achevas. Tu entendis la voix de Zuko, qui signalait à son pokémon qu'ils allaient partir. A cet instant, incapable de te lever ou de réagir, tu te laissas envahir par tes émotions. Laissant les larmes couler en silence, tu serras tes poings, sur le sable. Pendant un instant, Hikari sembla daigner lever la tête pour t'observer mais, il ne bougea pas. Il reposa sa tête sur ses pattes, de telle sorte à ce que tu sois hors de portée de son regard. Et aucun de tes pokémons ne réagit non plus, se contentant d'observer. A vrai dire, face à un immense chien qui boudait et grognait, ou à une personne qu'ils n'avaient jamais vu dans un tel état, il était difficile de se décider.

Après plusieurs minutes sans réagir, ce fut Riku, qui se mit à observer Zuko, puis retourna à ses occupations, dans un arbre, avec Chicco et Eneka. Nami restait passive avec Zeri, et semblaient échanger des regards, sans réagir pour autant. Utau était toujours sur la Lokhlass et s'était de nouveau assoupie, tandis que Ame semblait ignorer la scène.

Dans ton esprit, tout se mélanger. Tu ne savais pas si tu avais réellement été abandonnée par Hikari et Zuko, ou si c'était simplement une impression et que tout allait s'arranger. Mais le pire sembla être que tu ne savais pas combien de temps cela allait durer et si ton coeur tiendrait jusque là. Tu espérais juste...

© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Zuko Ikedo
Observateur
Zuko Ikedo


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 269
Date de naissance : 14/06/1992
Date d'inscription : 27/04/2014
Âge réel : 31

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 650 $

Journée au soleil... [PV : Zuko Ikedo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée au soleil... [PV : Zuko Ikedo]   Journée au soleil... [PV : Zuko Ikedo] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:44

Journée au soleil... [PV : Zuko Ikedo] - Page 2 366516Image2




Journée au soleil... 22.23
Alors que Zuko avait dit à son pokémon de s’en aller, il avait fait un cent quatre-vingt degré sur lui-même et commença à avancer. Après quelques pas, il s’arrêta, jetant un regard au grand Arcanin que Tayla aimait tant. Même si Zuko avait décidé de renoncer à Tayla, il n’en avait rien fait. Il ne comprenait donc pas toute la douleur que sa dresseuse ressentait par sa propre faute? Pourquoi il persistait à la faire souffrir?! Ça n’avait aucun sens, réellement aucun sens! Le cœur de Zuko commençait déjà à se déchirer.

- Eh puis merde!

Zuko n’en pouvait plus. Il ne pouvait pas s’empêcher de maudire ce satané Arcanin. Même si Tayla l’aimait plus que tout, il n’en faisait qu’à sa tête sans même réfléchir à ce que Tayla pouvait ressentir. Sans même réfléchir un instant de plus, Zuko se jeta sur Tayla qui était resté immobile. Tant pis si le Arcanin le prenait d’une mauvaise manière, mais il ne pouvait pas continuer comme ça. Il allait prendre Tayla dans ses bras. Il s’en voudra plus tard d’avoir malgré tout intervenu. Il lui murmura :

- Allez Tayla… Reprends-toi…

Puis il lança un regard indifférent au pokémon feu. S’il était dans l’impossibilité de la rendre heureuse, alors il allait s’en charger! Shu était juste derrière des deux humains prêts à intervenir si jamais le pokémon feu oserait s’en prendre à l’un ou à l’autre.





Revenir en haut Aller en bas
http://avatar-manga.tumblr.com/
Tayla Blackwings
Observatrice passive

Tayla Blackwings


Féminin Vierge Tigre
Messages : 326
Date de naissance : 14/09/1998
Date d'inscription : 16/04/2014
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 990 $

Journée au soleil... [PV : Zuko Ikedo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée au soleil... [PV : Zuko Ikedo]   Journée au soleil... [PV : Zuko Ikedo] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:41



Journée au soleil...


Tu crus que tout aller s’effondrer. Tu ne savais pas s'il s'était passé dix secondes ou vingt minutes... Mais, alors que tu allais abandonner, tu sentis une étreinte si familière, tu fus surprise... Et heureuse. Tu en rougis, mais tu ne le remarquas que peu après... Et puisque tu n'avais pas ta veste, tu tentas de le cacher par tes mains tremblantes, tout en essayant de tourner le dos à Zuko. Hikari te regarda d'un air des plus étonné, et sembla... Comprendre un peu plus. Il avait tellement bien compris qu'il se leva, s'ébroua et alla rejoindre tes autres pokémons.

Finalement, après quelques secondes qui te servirent à tenter de reprendre tes esprits, et qui se conclus par un échec, tu finis par croiser le regard de Zuko, les joues légèrement rouges encore, et tu posas tes bras autour de son cou avant de l'embrasser sur la joue. Tu séchas tes dernières larmes avant de regarder dans son dos où... Encore une fois, tous tes pokémons te regardaient. Tu finis par te relever, un léger sourire aux lèvres, puis tu regardas tes pokémons... Et le soleil couchant à l'horizon. Arf... La journée était passée plutôt vite en fin de compte. Tu regardas tes pokémons un court instant avant de soupirer.

- Bon... Il va falloir y aller... Il se fait tard...

Déjà, devant cette annonce, tes pokémons se réunirent à une petite distance de toi, au cas où tu changerais d'avis. Tu attendis quelques minutes puis tu t'approchas de Nami. Tu la caressas un court instant pour la remercier de cette petite journée, puis elle retourna dans la Luxeball. Tu regardas tes autres pokémons, dont la Tarsal et le Furaiglon, qui avaient ramenés tes affaires tandis que la Kaiminus retournait dans sa Ball, tout comme le reste de tes pokémons, sauf Hikari. Tu récupéras tes affaires, soupiras un court instant et adressas un dernier sourire à Zuko, en lui disant au revoir, bien sûr. Départ un peu pressé certes, mais il fallait vraiment que tu rentres, avant la nuit, si possible... Tu avais encore beaucoup de choses à faire.

© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Zuko Ikedo
Observateur
Zuko Ikedo


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 269
Date de naissance : 14/06/1992
Date d'inscription : 27/04/2014
Âge réel : 31

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 650 $

Journée au soleil... [PV : Zuko Ikedo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée au soleil... [PV : Zuko Ikedo]   Journée au soleil... [PV : Zuko Ikedo] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:02

Journée au soleil... [PV : Zuko Ikedo] - Page 2 366516Image2




Journée au soleil... 22.24
Zuko garda toujours un œil sur le Arcanin. Il lui était impossible de prévoir ce qu’il allait faire et dans quel optique. Mais ce n’était pas si grave… Non, loin de là. Peu importe ce qui allait se passer, Zuko allait la protéger de son propre pokémon. Il n’aurait jamais cru cela possible, mais c’était pourtant bien et bel la situation du moment. Par contre, contre toutes attentes, au lieu que le pokémon feu se jette sur Zuko, il décida plutôt d’aller rejoindre les autres sur la plage. Zuko en fut des plus étonné, ainsi que Shu qui était prêt à surgir une attaque eau d’une seconde à l’autre.

Pui, Zuko laissa la jeune fille prendre tout le temps qu’il fallait pour qu’elle s’en remettre. Et puis, il la surprit avec ces dernières larmes et les joues légèrement rouges. Elle vint lui donné un léger bisou sur la joue que Zuko apprécia énormément. Malgré tout, ça se termina bien. Quoi que plutôt éprouvant tout ça.

- Oui… Il faudrait.

Zuko la laissa libre de ses mouvements tout en se relevant. Il la suivit du regard et retourna près de ses propres pokémon aussi. Tout comme ceux de Tayla, ils s’étaient tous réunis. L’observateur ramassa le tout et avant que Tayla ne s’en aille, il la fixa. Bien que son expression faciale ne change pas, il lui envoya des signes de la main d’au revoir.

Pour sa part, il ne rentra aucun de ses pokémon à l’intérieur de ses pokéball. Chacun suivit la route de Zuko lorsqu’il avait finit de se préparer et de se changer pour rentrer. Cela ne passait pas vraiment inaperçu. Zuko commençait à avoir énormément de pokémon et le fait que tous le suivait. M’enfin, il était toujours aussi heureux d’avoir passé la journée avec Tayla. Même si celui-ci ignorait que la prochaine rencontre allait être dans très longtemps…








FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar-manga.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Journée au soleil... [PV : Zuko Ikedo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée au soleil... [PV : Zuko Ikedo]   Journée au soleil... [PV : Zuko Ikedo] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée au soleil... [PV : Zuko Ikedo]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [14-064-8] Zuko Ikedo
» An higher... の ft. Zuko Ikedo
» Zuko Ikedo's Gallery!
» Zuko Ikedo's Fiche
» Zuko Ikedo's Carnet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Plage-
Sauter vers: