Partagez | 
 

 Dit, dit ! Tu veux t'amuser avec mwa, toi ? [PV : Tenebrae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xion
Creeping Shadow of Disaster
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 182
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 09/02/2011
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:
MessageSujet: Dit, dit ! Tu veux t'amuser avec mwa, toi ? [PV : Tenebrae]   Dim 15 Juin - 20:05


J’avais encore passé la nuit dehors, visiblement ! ~ Quoique non. "Visiblement", n'a aucun lien ici. ~ Après tout, l’été, je préférais rester à l’extérieur, surtout quand il faisait si beau... Enfin, il faisait plus beau la vielle... Pas qu’il fessait mauvais là, mais disons que quelques nuages saoulant passaient souvent cacher se si beau soleil d’été. Remarque l’hiver où peut-importe la saison, le soleil était le même... Bref, m’étirant un peu. J’avais passé la nuit sous en grand arbre dans la foret. J’avais espéré trouver Shadow la journée passé, mais en veine... Faut croire qu’il était absent.

Enfin, regardant les diverses baies qui poussaient ici et là dans l’arbre qui était maintenant devant moi. Fermant mes yeux un moment, me concentrant. Un doux vent passait par moment, caressant ma douce fourrure blanche. Rouvrant les yeux, ma corne illuminant d’un blanc pure, d’un léger coup de tête, une petite lame de vent blanche très fine, avec une puissant grandement réduit, s’envola pour venir couper le bout d’une branche auquel était attacher un des divers fruits de l’arbre. J’attrapais la branche au passage, idée de ne pas maganer la baie, j’voulais pas manger de la compote pour le petit-déjeuner, donc ! o/

Après avoir dégusté le fruit, je pris route... Mais vers où ? J’en avais absolument aucune idée comme toujours. Je préférais laisser mon instinct faire. Après quelques longues minutes de marche, je quittais la danse partie de la foret pour me trouver un peu plus à découvert. Ah ! J’étais arrivée au lac. Lac qui était si magnifique quand les rayons du soleil atteignaient l’eau, le faisait scintiller légèrement. Quelques carpes sautaient au loin. Arrêtant devant l’eau, pour me regarder dans le liquide, puis m’abreuver un peu. Que cela faisait du bien, malgré que le soleil n’était pas toujours là, du moins les rayons de ce dernier, la chaleur n’était point absente. Mon pendentif auquel était attaché mon Absolite avait touché à l’eau au moment où je m’étais penché la tête pour m’abreuver. Pierre, qui scintillait encore plus avec l’eau qui c’était accumuler dessus.

Décidant finalement d’aller me tremper les pattes un peu. J’avais toujours aimé jouer dans l’eau, l’été cela faisait beaucoup de bien. Commençant à donner des petits coups de pattes avec ma patte droite avant dans l’eau, arrosant un peu autour de moi du coup en rigolant un peu. J’avais peut-être l’air un peu gamine... Enfin, nan. Je n’avais pas l’air, puisque je l’étais toujours ! Bah voui, comme tout le monde j’aimais m’amuser ! Quoi ? C’pas tout le monde qui aime ça ? Nan, selon moi, sont pas normaux ceux et celles qui n’aiment pas ! Quoi de mieux que s’amuser dans la vie ? Ah ! Ouais, faut dire que manger aussi c’bien... Enfin, arrêtons de nous éloigner du sujet, même si on n’a pas de sujet ! Arrêtant de m’amuser quand je plus sentir une présence dans l’air, pas celle d’un humain. Du moins, je ne crois pas, je dirais plus un Pokémon, autre que les divers Magicarps et types aquatiques du lac. Avec le léger vent, je ne pouvais dire d’où cela venait exactement, ni de qui...

_______________________________________________

-Présentation
-Fiche
-Carnet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tenebrae
Pokémon Sauvage
avatar

Féminin Gémeaux Singe
Messages : 13
Date de naissance : 14/06/1992
Date d'inscription : 09/06/2014
Âge réel : 25

MessageSujet: Re: Dit, dit ! Tu veux t'amuser avec mwa, toi ? [PV : Tenebrae]   Mar 24 Juin - 2:03






Dit, dit ! Tu veux t'amuser avec mwa, toi ? 1.0
Je regardai le ciel. Les nuages venaient et passaient comme bon leur semble. Bien que je ne ferai jamais de caprice là-dessus. C’était beaucoup mieux lorsqu’ils étaient là pour bloquer ces rayons du soleil. Pas que je n’aime pas ça, mais c’est plutôt que bon. C’était juste mieux sans. C’était bon comme ça simplement. Ma vision était beaucoup meilleure dans les endroits sombres où je n’ai pas besoin de ses rayons beaucoup trop lumineux pour voir.

Je regardai alors autour de moi cette fois. J’ignorais où j’étais. Ce n’était qu’une ample forêt où pokémon pouvaient simplement se promener en liberté tout comme je faisais. C’était une des meilleures choses qu’on pouvait vivre. La liberté! Jamais je ne pourrai m’en passer! Jamais je ne pourrai abandonner ça! Jamais!! Ne plus mettre les pieds où je veux, ne plus savoir une question où aller. Ne plus être libre de mes propres mouvements. La simple pensée de tout ceci me répugnait au plus au point. Je n’arrivais pas à comprendre ces pokémon qui se laissaient capturer par ces affreux humains. Jamais je ne pourrai, non tout simplement jamais.

Je continuai ma balade entre la végétation tout en chassant mes pensées ignobles. Je finis donc par tomber malgré moi sur un nouvel endroit. En fait, je me retrouvai toujours dans cette forêt qui semblait ne jamais se finir, mais avec un petit boni! Il avait un beau petit lac ici. Oui, ça serait bien.

Je m’approchai de l’eau et je bu un peu, histoire de me revigorer. Mais la paix que j’éprouvais en ce moment disparu bien rapidement. Un pokemon qui n’était pas du tout de type eau, venait de plonger dans ce lac. Le lac qui était pourtant si calme et paisible vint tout juste de se transformer en un terrain de jeu pour un pokémon… Malheureusement je devais endurer ça…






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xion
Creeping Shadow of Disaster
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 182
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 09/02/2011
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:
MessageSujet: Re: Dit, dit ! Tu veux t'amuser avec mwa, toi ? [PV : Tenebrae]   Mar 8 Juil - 6:43

Hs:
 


Regardant les alentours ! Ah ! Quelqu’un. Euh. C’était aussi un type ténèbres, nan ? Oui. J’en étais sûr. Je n’avais pas vue beaucoup de Noctali dans ma vie, mais j’étais sûr qu’ils étaient de même type que moi. Enfin, les Noctalis n’avaient-ils pas des cercles jaunes, normalement ? Hum. Je crois... Il devait être ce que les humains appelait Chro... eh. Comment déjà ? Ah ! Oui. Chromatique ou un truc du genre. Pourquoi devaient-ils donner des noms aussi compliqué dans la vie ? Non, mais les humains qu’ils étaient blancs, noirs ou autres ça restaient des humains points finaux, non ? Enfin, je ne savais pas vraiment pourquoi avais-je cette réflexion inutile en ce moment ? Me balançant la tête de droite à gauche quelques coups, idée de chasser ses pensées inutiles de ma petite tête.

Sans vraiment pensée avant ! Et oui. Je pouvais pensée à pleine de choses inutiles, mais quand on venait au primordiale. Bah ! Je ne pensais pas avant d’agir. M’approchant du coup vers le nouveau venu. La seule chose que j’avais un l’idée de faire ici, était de ne pas courir comme une folle, ainsi j’éclaboussais beaucoup moins les alentours ainsi. Malheureusement pour lui... J’étais craintive envers les humains qui m’étaient inconnus, mais envers les Pokémons, c’étaient autres choses. Enfin, malgré cela, maladroite comme j’étais, j’avais réussi à le prendre dieu sait où une patte ou avais-je glisser sur une roche ? Je ne savais pas. Tombant par en avant, me ramassant à moitié affale dans l’eau arrosant celui qui était au bord du lac sans le vouloir. Une chance que le lac n’était guère profond où j’étais tombé. Regardant le Noctali, tout en clignant des yeux !

- Hum. Dé... Désolé... Commençais-je un peu embêter par ma maladresse, sans trop bouger. - Eh. Salut ! Terminais-je d’un ton plutôt bêtes, ricana un peu à la fin. J’étais un peu gêner sur le coup.Tout cela sous mon langage natal, puisque je ne savais pas faire autrement.

Je me relevais doucement, tentant de ne pas refaire une autre gaffe. Me replaçant plus droite, gardant un air un peu plus embêté par tout ça.

_______________________________________________

-Présentation
-Fiche
-Carnet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dit, dit ! Tu veux t'amuser avec mwa, toi ? [PV : Tenebrae]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dit, dit ! Tu veux t'amuser avec mwa, toi ? [PV : Tenebrae]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE L'AIME MAIS JE NE VEUX PAS HABITER AVEC LUI
» comment s'amuser avec des jouets et peluches
» Lana,avec sa "soeur de sang" p.3 (lati doll cara)
» La Chapelle Sixtine en 3D
» Les surdoués ou personnes à hauts potentiels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Lac-
Sauter vers: