Partagez | 
 

 Une adoption.. ? Est-ce raisonnable.. ? [solo - adoption]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selunielle Azelus
Membre de la Team Plasma
avatar

Féminin Bélier Chèvre
Messages : 98
Date de naissance : 08/04/1991
Date d'inscription : 18/02/2014
Âge réel : 25
Localisation : Pas très loin d'Eku, dans le parc ou la forêt.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 33 620 $

MessageSujet: Une adoption.. ? Est-ce raisonnable.. ? [solo - adoption]   Dim 15 Juin - 20:23

Un week-end, un après-midi peu ensoleillé mais pas pour autant froid, en tout cas il fait assez beau pour moi, pour me décider de sortir faire une petite ballade. Eku et Lilan se chamaillent juste derrière moi comme à leurs habitudes, nous marchons un peu au hasard sans vraiment faire attention où nous nous dirigeons. Je m'arrête devant un portail avec écrit "Centre d'adoption" en gros. Oh.. mais oui, c'est par ici qu'il se trouve, j'avais presque oublié. Je regarde derrière lui, Lilan passe au-dessus de ma tête et tombe de l'autre côté du portail, elle a toujours du mal à s'envoler très haut avec son aile blessée.

Soupirant, j'ouvre le portail et récupère la Roucool chromatique en la soulevant, blottit dans mes bras. Elle ne se débat pas, devenue rapidement très câlin avec moi, surtout quand l'Airmure la rejette, elle vient déprimer avec moi.
Je regarde devant moi et décide d'entrer, il ne semble pas y avoir beaucoup de monde, juste une autre personne et les employés, dont Soren et Aube, que j'ai déjà rencontrés il y a quelques temps. Ils me saluent et me souris et je m'incline légèrement devant eux, comme j'ai l'habitude de le faire à tout le monde.. ou presque, très polie par nature. Eku entre et semble se diriger vers l'extérieur, où les pokémons qui peuvent être adoptés y sont en semi-liberté, Lilan pas très loin derrière, qui vient de sauter de mes bras pour le poursuivre en roucoulant. Je les suis et regarde les alentours.. il y a un certain nombre de pokémons qui peuvent être adoptés, certains s'approchent de moi et ont l'air bien dégourdis, d'autres se font plus timides et n'ose même pas me regarder. J'entend piailler sur le côté, je tourne ma tête et voit deux petits pokémons dans un panier ; une Nirondelle et un Pijako. Les deux pokémons oiseaux se mettent à regarder l'Airmure qui s'est approché d'eux et les regarde, les yeux grands-ouverts. Lilan s'approche et penche la tête sur le côté en les regardant à son tour, curieusement, ils semblent à l'aise avec mes deux amis et cela adoucit grandement mon visage impassible. Je m'approche à mon tour pour mieux les regarder, me plaçant à genoux devant eux pour ne pas les effrayer. Le Pijako, qui semble un peu moins timide, se lève et s'approche soudainement de moi pour me sentir et frotter légèrement son bac contre mon mollet. A son tour, la Nirondelle se lève et se dirige vers Lilan, Eku baissant la tête pour le saluer aussi, pour une fois qu'un pokémon n'est pas effrayé par le grand Airmure, je suis heureuse. Je regarde l'heure, il commence à se faire tard.. je pense qu'il faudrait que je rentre, j'ai faim en plus de ça.

Je me lève donc pour saluer les pokémons ainsi que les employés, qui semblent attendirent pas la scène et veulent que je les emmène, mais je refuse en leur disant que je ne peux pas. Je pars vers la sortie et me tourne pour saluer tout le monde une dernière fois.. pour me rendre compte que les deux petits pokémons nous ont suivi et me regardent tous les deux avec des yeux tous mignons... Comment ne pas résister. Je m'approche des employés, ils m'expliquent que les deux bébés ont été, très certainement abandonnés juste après éclosion Je me sens tellement tristes pour eux et les regarde un moment..

~~

Arrivée dans ma chambre, je dépose mes affaires sur le lit et défait mes chignons pour laisser mes cheveux tombés à mes pieds et regarde mes amis, qui sont maintenant quatre avec moi. Je réfléchis à un nom pour les deux petits nouveaux.. et me décide assez rapidement : la petite femelle Nirondelle sera Alice et le petit mâle Pijako sera Oz.


[HRP]:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://faelivrin-chan.deviantart.com/
 
Une adoption.. ? Est-ce raisonnable.. ? [solo - adoption]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos d'adoption et de la Corée
» Idées faire-part adoption
» Nouvelle ville d'adoption :)
» Retrouvailles au centre d'adoption ! [PV : Benjamin Lewis][Fini]
» Adoption Maine Coon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: L'Académie :: Centre d'Adoption-
Sauter vers: