Partagez | 
 

 Entrainement annulé, Problèmes aggravés [Solo - Capture & Evolution]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tayla Blackwings
Observatrice passive

avatar

Féminin Vierge Tigre
Messages : 326
Date de naissance : 14/09/1998
Date d'inscription : 16/04/2014
Âge réel : 19

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 990 $

MessageSujet: Entrainement annulé, Problèmes aggravés [Solo - Capture & Evolution]   Lun 16 Juin - 9:11



Entrainement annulé, Problèmes aggravés


Sans crier garde, un matin, Riku et Hikari étaient sorti, ainsi que Ame. Tu te levas en sursaut, réveillant tout le monde pour partir à leur recherche. Tu n'eus pas le temps de te préparer convenablement, te contentant de t'attacher les cheveux rapidement, habillée d'une chemise, d'un pantalon et de tes chaussures habituelles. Tu pris tes affaires rapidement avant de te ruer dehors, laissant le choix à tes pokémons de te suivre ou non. Kana suivit en récupérant au passage la moitié de tes affaires oubliées et les glissa dans ta sacoche, Zeri resta dans la chambre, comme Eneka et Chicco, encore endormies. La Tarsal resta elle aussi, près de la Luxeball de Nami.
Après une course d'une bonne demi-heure, tu crus voir, dans la forêt, un pokémon. En t'approchant en silence, tu reconnus un Riolu. Tu abandonnas pednant un instant tes propres pokémons pour voir celui-ci s'entraîner. Tu t'accroupis derrière un buisson pour mieux l'observer. Soudain, tu remarquas tes trois pokémons fugitifs derrière, dont Hikari. Tu sentais la farce venir, tu priais pour qu'il ne la fasse pas. Soudain, un jet d'eau ne passa pas loin du Riolu qui se mit à assaillir Ame. Riku et Hikari se rajoutèrent très vite à ce combat sans raison. Tu restas calme, te contentant d'observer, jusqu'à ce que Riku dérange un Rhinoferoce. A ce moment, tu te levas d'un bon, rejoignis tes pokémons et, attrapant l'oiseau au passage, tu crias aux autres de courir. Riku finit par s'envoler, échappant à la bête féroce, Hikari fut vite hors d'atteinte, courant plus vite que les autres, Ame était derrière toi, suivie par le Riolu. Tu ralentis pour laisse passer la Crocrodil devant et ainsi la pousser pour qu'elle avance plus vite. Soudain, trop tard, tu vis un trou... Plus grand qu'un fossé. Tu crus tomber dedans mais, au dernier moment, quelque chose semblait retenir ta chute : le Riolu t’agrippait la chemise pour t'empêcher de tomber. Il te ramena en arrière avant de parler... Par télépathie :

- Fais attention, humaine, regarde où tu cours !
- Merci... Mais... C'est difficile de surveiller ses pokémons et de faire attention. Et personnellement, je préfère tomber dans un trou plutôt que de  voir mes pokémons mal en point... J'ai l'habitude.
- Tu es blessée je suppose ?
- Non... Ah ça ? c'est une vieille blessure... Presque rien.
- Presque rien ? Qui es-tu allé voir pour pouvoir dire ça ?
- Personne...

Le Riolu gardait un air neutre et sérieux. Il t'agrippa le bras pour voir la blessure en question, que tu traînait depuis plus de deux semaines. Il l'évalua sans la toucher avant de continuer :

- Pour l'instant, ça a l'air de guérir. Comment tu t'es fais ça ?
- Hum... En... Protégeant un pokémon sauvage... La Feuforeve qui est avec moi maintenant, d'une Ball'Ombre...

Le Riolu soupira en te regardant, te jugeant d'incapable. Pour lui, à chaque tentative d'aider quelqu'un, tu te blessais. Il s'assit en face de toi et te regarda, jusqu'à ce que la Feuforeve vienne. Là, le Riolu sembla la regarder avant de se servir dans ta sacoche, sortant la Pierre et une Luxeball.

- Ton pokémon ne te le dit pas, mais elle veut évoluer. Elle est trop timide pour l'imposer ça. Ensuite... Ce n'est pas un choix mais un ordre : Je viens avec toi. Hors de question de laisser une incapable sauver les autres et se blesser sans que je tente de l'aider...
- En faite, tu veux juste me protéger, c'est ça ?

Le Riolu ne répondit pas, se liant à la Luxeball se son plein gré, soufflant juste avant de disparaitre "Au faite, je m'appelle Kage". Il ne ressortit pas ensuite, peut-être trop fatigué. Tu ramassas l'objet, ainsi que la Pierre avant de demander à Kana d'approcher. Tu lui tendis l'objet et, visiblement, elle semblait heureuse. Elle ronronna en prenant l'objet avant d'émettre une lumière. Elle évolua en Magireve, comme tu l'aurais voulu. Cependant, ce choix n'avait été que le sien et, comme pour Hikari, tu aurais su le respecter. Tu te levas avant de remarquer que tes deux autres pokémons t'attendaient pour rentrer... Tu les rejoignis donc...
© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Entrainement annulé, Problèmes aggravés [Solo - Capture & Evolution]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pokémon mignon et différent [Solo : Capture & Evolution]
» Dungeonquest
» Paypal questions et problemes
» Euh... ça étonne personne ? [solo, capture, terminé]
» Teleport n'est pas très efficace... [Solo/Capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Forêt-
Sauter vers: