Partagez | 
 

 La tueuse en action (pv Saibankan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: La tueuse en action (pv Saibankan)   Lun 16 Juin - 15:16


La tueuse en Action...


Dans une ruelle, 18 heures...


Pourquoi est-ce qu'elle se retrouver dans cette ruelle bien sombre déjà ? Ah oui c'est vrais ! Elle avait été contacter directement sur le serveur de la Team Rocket pour s'y rendre rapidement, une mission des plus importantes, elle était assigné à une mission d'assassinat, elle ne savait pas qu était la cible mais elle allait recevoir très certainement photo très prochainement, mais où était le lieux du rendez vous ? C'était le soir même dans la ruelle de l'entré de la ville entre dix huit heures et vingt heures au maximum, c'est avec un grand sourire démoniaque qu'elle avait donc accepté de se rendre sur le lieux de la missions, mais avant tout cela elle avait prit soin d'aiguiser ses belles griffes en acier avec son sourire et ses yeux rouge sang fixant ses lames d'acier, elle savait se qu'elle voulait faire, tué. C'est tout se qui comptait pour elle dans sa vie, même les pokémons arrivait après dans son classement, elle aimait tuer, c'était son activité vraiment favorite, elle voulait voir le sang couler, voir le sang tâcher le métal froid de ses belle griffes.

Une fois aiguisé elle se rendit alors rapidement au lieux du rendez vous, toujours habillé de sa robe sombre, de sa cape sur son visage pour caché son identité et bien sûr sa main de métal en arrière, le temps de traverser l'école, il ne fallait pas qu'elle se fasse repérer par quelqu'un de l'école. Mais comme il était seulement seize heures et quelques on peut dire que la discrétion est plus tôt difficile, c'est alors Abra qui sortit de sa pokéball et sous les ordres de sa dresseuse se téléporta lui ainsi qu'elle à la ville. Non loin du lieux de rendez vous. Une fois sur place elle put retirer sa cape, elle n'était pas encore connus en temps que tueuse à Edenia, mais ça n'allait que tarder. Elle avança et arriva rapidement dans la rue. Elle se cacha dans un coin sombre en attendant sa cible...

C'est deux heures après, qu'un homme arriva, il semblait vieux, c'était lui. Elle se souvenait du visage qu'elle avait reçut sur son portable, elle sourit de manière mauvaise avant de bondir sur cet homme. Elle l'empêcha de crier a l'aide en plaçant sa main sur sa bouche. Elle rit mauvaise et murmura à l'homme :

-Perdu...

Elle s'apprête à abattre froidement ses griffes mais quelques chose ou plus tôt quelqu'un l'en empêcha...
Revenir en haut Aller en bas
Saibankan Batsu
Petit(e) Nouveau(elle)
avatar

Masculin Vierge Cochon
Messages : 6
Date de naissance : 28/08/1995
Date d'inscription : 10/06/2014
Âge réel : 21

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 000 $

MessageSujet: Re: La tueuse en action (pv Saibankan)   Ven 20 Juin - 2:17

Dans une ruelle, 19 heures 50...

L'homme masqué avait patrouillé sur les toits toute la journée a la recherche d'une possibilité de ce faire un nom. Il est triste de le dire mais le seul moyen de faire pression sur les malfrats était de ce faire remarqué. Personne ne saurait qui il est , ce qu'il est ni d'où il vient. Ils sauront jusque que ce masque qu'il portait serait le visage et le symbole de leurs éternelle punition. Soudain , dans une ruelle assombrie par le soleil qui commencé enfin a ce couché. Une femme était caché dans l'ombre guettant l'une des rues voisine. Presque camouflé sauf au yeux d'une autre personne cherchant a passé inaperçu. Saibankan observa cette femme. Elle avait un comportement trop suspect pour qu'il la laisse dans son coin. Un homme arriva après quelques minutes, Saibankan put voir du haut d'un toît la scène qui ce passa trop vite pour que cela n'ai pas été organisé. La femme ce jeta sur le veil homme dés qu'il l'eu dépassé.Ça première mission allait d’empêché une agression planifié ?

Ce fut pire encore , la femme brandissant des griffe attaché au bout de ces phalanges sur son gant et s’apprêtait a frappé.

- Monorpale , danse pluie.

Et alors qu'une pluie déferlante commençait a tombé forçant les passant a ignoré les rues voisines et a courir jusqu’à chez eux. Une silhouette attrapa le poignet de la tueuse. Saibankan ce tenait a coté d'elle. Son masque fumant par ces cotés. Une parfaite façon d'avoir l'air aussi fantomatique que physique. Saibankan ne prononça pas un mot. Et avec force projeta la tueuse contre l'un des murs de la ruelle. Saibankan avait l'avantage physique que cela soit au niveau de la force brute , de la masse musculaire et peut-être même au niveau des connaissance en combat rapproché. Le vieil homme fut paralysé devant la scène qu'il ne devait même pas comprendre. Saibankan lui lança un regard et parla de sa voix fantomatique qui était modifié par un dispositif dans son masque " Fuyez , je m'occupe d'elle. "

L'homme recula en rampant sur le dos vers l'un des coin de la ruelle , apparemment effrayé. Saibankan s'approcha de la tueuse qui se revevait d'un bond , furieuse.

- Si tu dois tué cet homme , il faudra te débarrassé de moi. Fillette.

Saibankan ce mis alors en position de combat. Et fit face a son adversaire. En tant qu'homme , il n'aurait jamais levé la main sur une femme et encore aujourd'hui ce n'était pas son but. Il devait juste crée une diversion suffisamment longue pour que la victime puisse fuir. Un long combat allait commencé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La tueuse en action (pv Saibankan)   Ven 20 Juin - 12:14

La scène se déroula très rapidement. Ludivine qui maintenait férocement l'homme au sol avec sa main libre, levant sa main d'acier pleins de griffes acérés s'apprêta à abattre ses armes mortelles dans le cœur de cet homme dont elle avait eut l'ordre de tuer. Elle était obligé aux risques de se retrouvé pourchassé par la Team Rocket, puis elle aimait beaucoup ses activités terriblement illégal, enfin dangereuse, bref le sang de tueuse coulait en elle, comme un flot long et rapide. C'était une tueuse née. Une vraie tueuse sans pitié, mais alors qu'elle s'apprêtait à abattre cet homme sans se posé de questions, c'est d'une main qui vint l'arrêtait. Elle releva la tête pour voir cette personne qui s'interposait à elle. Il avait un masque de fer qui semblait fumé, et la pluie semblait s'abattre sur la ville, un monorpale volant aux côtés de l'homme, l'exprssion du visage apparut sur le visage enragé de la jeune femme qui n'avait pas apprécié d'être interrompus.

Elle n'eut le temps de réagir qu'il la releva et l'envoya frappé violemment contre le mur, tout les os de sa colone vertebrale se mirent à craquer sous un mince bruit de douleur elle se laissa tombé au sol sous la douleur, ses yeux exprimé la rage, la haine et surtout l'envie de tuer. Elle se releva difficilement même avec les os endoloris et fixa l'homme qui venait de l'interrompre d'un air... Glaciale. Lui, il était mort. Et elle s'en chargerait. Se relevant craquant ses articulations une à une, l'homme cible se cacha du combats qui approcher petit à petit... Un combat, sanglant et mortel.

Si tu dois tué cet homme , il faudra te débarrassé de moi. Fillette.

Le mot lui fit bouillonnée le sang. Elle s'avança furieuse vers lui, préparant sa main d'acier pour pouvoir le transpercé de tout son long, lui arraché le cœur et laissé voir le corps sanglanté de cet homme mystère. Elle s'avance faisant légèrement claqué ses griffes contre sa paume en acier. Quand elle est face à lui mais assez loin elle dit alors de savoix glaciale de tueuse.

-Toi. Tu es mort.

Elle se mets à courir vers lui, Abra sort de sa capsule et fait une attaque teleport pour se téléporter avec la jeune femme derrière l'homme, astuce d'attaque très connus de la jeune fille. Elle lui envoie un coup de griffes au niveau du visage mais loupe son coup pour sa plus grande haine. Elle essaye de nouveau alors que son pokémon de type psy organise de nouveau une attaque teleport pour pouvoir se placer devant l'homme, elle s'apprête à lui donner un nouveau coup mais elle le bloque contre un mur furieuse elle peste.

-Qui es-tu pour te mettre en travers de mon chemin ?!

(désolé c'est court Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Saibankan Batsu
Petit(e) Nouveau(elle)
avatar

Masculin Vierge Cochon
Messages : 6
Date de naissance : 28/08/1995
Date d'inscription : 10/06/2014
Âge réel : 21

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 000 $

MessageSujet: Re: La tueuse en action (pv Saibankan)   Sam 16 Aoû - 4:20

Saibankan put esquivé facilement les coups que lui portait la dresseuse qui était alors folle de rage. Son plan marchait très bien et ces réflexes lui permettait de resté hors de portée des longues griffes d'acier. La demoiselle le plaqua contre le mur et alors que saibankan ce preparé a paré un possible coup celle ci lui parla.

-Qui es-tu pour te mettre en travers de mon chemin ?!

- Qui suis je ?


La voix de saibankan avait anouveau résonné comme un râle a la voix modifié qui lui donnait une sonorité de démon. Il retourna le plaquage de la demoiselle contre elle en plaquant chacune de ces mains contre le mur. Le monorpale de l'homme masquée sorti de son fourreau utilisa rapidement l'attaque ultra-son sur l'abra afin de le neutralisé temporairement et vint ce placé juste au dessus de la tête de la drésseuse.

- Je suis celui qui décide du sort de tous. Du mien , du celui que tu essaye d'assassiné et également le tiens. Je suis ton juge. Alors affronte la vérité.

A ces mots , Saibankan projeta anouveau la demoiselle au sol. Il ne voulait pas la frappé mais retourné ses propre coup contre elle même. Enfin dans un geste de provocation il écarta les bras.

- Je suis a toi. Fillette

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La tueuse en action (pv Saibankan)   

Revenir en haut Aller en bas
 
La tueuse en action (pv Saibankan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travailler à moteur action (cascadeur, ...)
» [SOFT] VLINGO WORDS TO ACTION : Application vocale [Gratuit]
» action man/james bond
» TPE 1ereS Action de l'humidité sur le vernis d'un tableau
» Sportifs en pleine action

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Edenia-
Sauter vers: