-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 La tueuse en action (pv Saibankan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Saibankan Batsu
Petit(e) Nouveau(elle)
Saibankan Batsu


Masculin Vierge Cochon
Messages : 6
Date de naissance : 28/08/1995
Date d'inscription : 10/06/2014
Âge réel : 28

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 000 $

La tueuse en action (pv Saibankan) Empty
MessageSujet: Re: La tueuse en action (pv Saibankan)   La tueuse en action (pv Saibankan) Icon_minitimeVen 20 Juin - 2:17

Dans une ruelle, 19 heures 50...

L'homme masqué avait patrouillé sur les toits toute la journée a la recherche d'une possibilité de ce faire un nom. Il est triste de le dire mais le seul moyen de faire pression sur les malfrats était de ce faire remarqué. Personne ne saurait qui il est , ce qu'il est ni d'où il vient. Ils sauront jusque que ce masque qu'il portait serait le visage et le symbole de leurs éternelle punition. Soudain , dans une ruelle assombrie par le soleil qui commencé enfin a ce couché. Une femme était caché dans l'ombre guettant l'une des rues voisine. Presque camouflé sauf au yeux d'une autre personne cherchant a passé inaperçu. Saibankan observa cette femme. Elle avait un comportement trop suspect pour qu'il la laisse dans son coin. Un homme arriva après quelques minutes, Saibankan put voir du haut d'un toît la scène qui ce passa trop vite pour que cela n'ai pas été organisé. La femme ce jeta sur le veil homme dés qu'il l'eu dépassé.Ça première mission allait d’empêché une agression planifié ?

Ce fut pire encore , la femme brandissant des griffe attaché au bout de ces phalanges sur son gant et s’apprêtait a frappé.

- Monorpale , danse pluie.

Et alors qu'une pluie déferlante commençait a tombé forçant les passant a ignoré les rues voisines et a courir jusqu’à chez eux. Une silhouette attrapa le poignet de la tueuse. Saibankan ce tenait a coté d'elle. Son masque fumant par ces cotés. Une parfaite façon d'avoir l'air aussi fantomatique que physique. Saibankan ne prononça pas un mot. Et avec force projeta la tueuse contre l'un des murs de la ruelle. Saibankan avait l'avantage physique que cela soit au niveau de la force brute , de la masse musculaire et peut-être même au niveau des connaissance en combat rapproché. Le vieil homme fut paralysé devant la scène qu'il ne devait même pas comprendre. Saibankan lui lança un regard et parla de sa voix fantomatique qui était modifié par un dispositif dans son masque " Fuyez , je m'occupe d'elle. "

L'homme recula en rampant sur le dos vers l'un des coin de la ruelle , apparemment effrayé. Saibankan s'approcha de la tueuse qui se revevait d'un bond , furieuse.

- Si tu dois tué cet homme , il faudra te débarrassé de moi. Fillette.

Saibankan ce mis alors en position de combat. Et fit face a son adversaire. En tant qu'homme , il n'aurait jamais levé la main sur une femme et encore aujourd'hui ce n'était pas son but. Il devait juste crée une diversion suffisamment longue pour que la victime puisse fuir. Un long combat allait commencé
Revenir en haut Aller en bas
Saibankan Batsu
Petit(e) Nouveau(elle)
Saibankan Batsu


Masculin Vierge Cochon
Messages : 6
Date de naissance : 28/08/1995
Date d'inscription : 10/06/2014
Âge réel : 28

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 000 $

La tueuse en action (pv Saibankan) Empty
MessageSujet: Re: La tueuse en action (pv Saibankan)   La tueuse en action (pv Saibankan) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 4:20

Saibankan put esquivé facilement les coups que lui portait la dresseuse qui était alors folle de rage. Son plan marchait très bien et ces réflexes lui permettait de resté hors de portée des longues griffes d'acier. La demoiselle le plaqua contre le mur et alors que saibankan ce preparé a paré un possible coup celle ci lui parla.

-Qui es-tu pour te mettre en travers de mon chemin ?!

- Qui suis je ?


La voix de saibankan avait anouveau résonné comme un râle a la voix modifié qui lui donnait une sonorité de démon. Il retourna le plaquage de la demoiselle contre elle en plaquant chacune de ces mains contre le mur. Le monorpale de l'homme masquée sorti de son fourreau utilisa rapidement l'attaque ultra-son sur l'abra afin de le neutralisé temporairement et vint ce placé juste au dessus de la tête de la drésseuse.

- Je suis celui qui décide du sort de tous. Du mien , du celui que tu essaye d'assassiné et également le tiens. Je suis ton juge. Alors affronte la vérité.

A ces mots , Saibankan projeta anouveau la demoiselle au sol. Il ne voulait pas la frappé mais retourné ses propre coup contre elle même. Enfin dans un geste de provocation il écarta les bras.

- Je suis a toi. Fillette

Revenir en haut Aller en bas
 
La tueuse en action (pv Saibankan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SFM par Saibankan
» Une bonne action [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Edenia-
Sauter vers: