Partagez | 
 

 Voyage à Kalos: Départ depuis le port d'Edenia [Abandonné] {Mini évent privé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Voyage à Kalos: Départ depuis le port d'Edenia [Abandonné] {Mini évent privé}   Jeu 19 Juin - 19:05


Il était tôt, très tôt, même.
Tu étais au port depuis plusieurs heures, puisque tu n'avais pas dormi. Évidement, tu profitais de l'obscurité nocturne pour te camoufler sans avoir besoin de cacher tes attributs pokémon. La lune brillait dans le ciel, semblant se moquer de toi, te tentant, te perturbant... Tu étais frustré mais, au moins, tout était prêt pour le départ d'Edenia jusqu'à l’aéroport que tes hommes avaient improvisé sur le littoral, au nord-est de Sinnoh. C'était une zone vierge et dépourvue de toute trace humaine. Pourquoi ? La forêt, la côte et les îles proches du littoral subissaient les caprices de l'océan septentrional.

À l'horizon, on pouvait déjà percevoir les premières lueurs du jour.
Certains de tes compagnons se trouvaient déjà dans le jet privé, d'autres dormaient ou gambadaient sur le yacht, attendant l'heure du départ. Toi, tu ne pouvais faire passer ton temps qu'en tournant en ronds. Alvaro, ton ami ainsi qu'un des princes de la Team Plasma était arrivé très en avance, afin de te tenir compagnie.

Lorsque le soleil a commencé à éclairer Edenia, tu as enfilé ta cape noire, prenant bien soin de couvrir tes mains, aussi. La capuche bien enfoncée sur ta tête ne laissait entre-voir que la partie basse de ton visage : tu ne devais pas sourire, non, tu devais l'éviter afin de ne pas dévoiler tes canines, pour l'instant. Même si, quoi qu'on puisse te dire ou penser, si on vient à voir tes appendices, tu t'en moquais : tu avais une bonne excuse, puisque c'était le Carnaval d'Illumis.

Cette fois, tu n'as pas accueilli les élèves, non plus. Tu t'es directement dirigé à la salle de contrôle, laissant que le blond et ta momartik s'occupent d'accueillir les participants au voyage. Depuis les moniteurs, tu as juste surveillé qui montait ou pas et ce qu'ils faisaient. Tu n'avais pas mit des cameras dans les chambres, mais le reste était sous surveillance : Tu ne voulais pas qu'on touche encore à la salle de contrôle satellite où travaillent les porygons de l’organisation. De plus, tu avais verrouillé autrement la salle : il fallait un très long code, une identification complète génétique : empruntes digitales, oculaires et de voix.

► Petit Extra:
 
Revenir en haut Aller en bas
Lucien Leblanc
Chercheur
avatar

Masculin Bélier Coq
Messages : 266
Date de naissance : 28/03/1993
Date d'inscription : 28/03/2013
Âge réel : 24

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 13 830 $

MessageSujet: Re: Voyage à Kalos: Départ depuis le port d'Edenia [Abandonné] {Mini évent privé}   Ven 20 Juin - 9:06

C'était un froid matin de février, le soleil tardif commençait à peine à percer à travers les embruns du port qu'une silhouette chétive, un peu avachie se présenta sur les lieux. À part lui, seuls quelque petits Pokémon de la faune urbaines et des marins qui déchargeaient la cargaison d'un navire de ravitaillement récemment arrivé, à l'autre bout des quais. Ce n'était pas surprenant, Lucien était bien en avance: n'ayant pas dormi cette nuit-là, il n'avait pas eu de délais à sa préparation. Impatient presque malgré lui, le chercheur avait fini de boucler ses bagages au beau milieu de la nuit et s'était mis en route avant le lever du soleil pour arriver au port à ce moment.

Les bagages de Lucien comportaient deux imposantes valises argenté, une dans chaque main, contenant ordinateur portable, livres, chocolat et d'occasionnels vêtements de rechanges, qu'il transportait aisément à l'aide de télékinésie, sans prendre conscience du tour de force qu'il semblait accomplir comme si de rien était. De plus, un petit sac à dos noir et violet contenait ses Pokéball et autres objets pour le maintient de son équipe Pokémon. Près de lui, Thanatos le petit Osselait le suivait d'aussi près que possible, au point de parfois se cogner le casque en os sur l'une des valise, l'envoyant zigzaguer un peu plus loin l'espace d'un moment.

Le chercheur s'arrêta à quelque mètres du bord de l'eau pour déposer ses valises, bien en face du grand yacht dans lequels ils allaient monter. C'était son amie Siloë qui l'avait convaincu de participer à ce voyage scolaire, pour une raison ou une autre. Elle tentait toujours de le faire sortir et se comportait de façon un peu bizarre depuis quelque temps. Quant à Thanatos, il marchait avec lui parce que le timide Pokémon devait voir des gens plus souvent, selon Lucien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zayara Parkinson
Dresseuse
avatar

Féminin Taureau Cochon
Messages : 106
Date de naissance : 04/05/1995
Date d'inscription : 17/04/2014
Âge réel : 21

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 350 $

MessageSujet: Re: Voyage à Kalos: Départ depuis le port d'Edenia [Abandonné] {Mini évent privé}   Ven 20 Juin - 11:23

Le bateau face à elle lui suscitait un grand sourire. Elle était bien plus qu'heureuse de se retrouver ici, ça la faisais sortir et voir du monde, disons que la petite Zayara n'est pas franchement, doué, pour se faire des amis, bon en même temps avec son passé plus tôt douloureux c'est normal. Elle se souvient encore de sa réaction devant l'affiche de la sortie scolaire. Elle était toute excité à l'idée de pouvoir aller à Kalos ! C'était une occasions donc rêver de sortir, de voyager, de voir du paysage ! Chose qui plaisait beaucoup à la jeune fille.

Elle était habillé d'un haut noir avec un jean gris, habillé plus tôt simplement, des gants en cuir comme souvent et ses long cheveux argenté lissé et ramené dans son dos. Maintenant une valise grise à la main et un petit sac bleu marine sur l'épaule avec ses pokéballs de ses six pokémons. Elle était vraiment heureuse de se rendre sur le bateau. Elle arriva devant se dernier , elle fut plus qu'impressionnée, son Metamorph sortit de sa pokéball comme toujours pour voir le spectacle. Il prit la forme d'un adorable Aquali avant de sauter vers le bateau pour monter sous le sourire amusé de la jeune fille. Elle se posa alors devant le bateau pour attendre bien sagement l'arrivée des autres, allaient-ils être nombreux ? Elle se posait la question.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaos Black
Dresseur/Eleveur

avatar

Masculin Taureau Singe
Messages : 360
Date de naissance : 10/05/1992
Date d'inscription : 05/12/2012
Âge réel : 24
Localisation : Belgique

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 400 $

MessageSujet: Re: Voyage à Kalos: Départ depuis le port d'Edenia [Abandonné] {Mini évent privé}   Ven 20 Juin - 18:04

Le jour venait de se lever... Aujourd'hui, je devais me rendre au port. Pas que j'y étais, à proprement parler, obligé... mais je me l'étais imposé. Quelques temps auparavant, j'ai reçu un message à ma porte. Je m'y attendais, ou plutôt, je me doutais qu'une personne riposterait à mon annonce... Je m'occupe actuellement d'un oeuf, ce que je considère comme prioritaire sur le reste. Ainsi, mes absences répétées ont finies par m'attirer ce genre d'attention. La personne concernée m'a donc demandé de lui fournir des précisions, par téléphone, mail ou en personne. J'ai alors opté la troisième option, bien qu'elle ne soit pas ma préférée, elle semblait nécessaire, que ce soit d'un point de vue respectueux ou argumentatif. Ma présence fournirait la preuve de visu.

Les jours suivants, je me suis renseigné, afin de constater l'avènement d'un prochain voyage scolaire. De mémoire, cela collait à la date et au lieu, fournis dans le mot reçu... Arian Cadell Philgard, principal responsable et financeur de cet évènement, trajet luxueux, donc... puisque sinon, l'académie aurait été en mesure de subvenir elle-même aux frais. Peu m'importait, mon but premier n'était pas d'embarquer, de toute façon. Néanmoins, mon instinct me chuchotait la prévention, le professeur comptait sans doute m'inclure, ce que je ne serais pas en mesure de refuser, au vu de la totalité des cours manqués, en sa présence... C'est à dire, quelques-uns... Plaisanteries enfantines de côtés, j'avais donc préparé un sac à dos la veille. Quelques doublons de la même tenue, matériel de toilette, sous-vêtements. Léger.

L'air du port revigorait, quoi qu'on en dise. Je suis arrivé un peu plus tôt que l'heure prévue, mais la réception paraissait déjà déployée. Une caméra siégeait à l'entrée, c'était parfait. Je m'étais entrainé avec Evoli, récemment, dans le but de lui apprendre une attaque très utile, Clonage. Une jeune fille se tenait plus en retrait, vers le bateau. Je chuchotai quelques mots à mon fidèle ami, perché, comme à l'accoutumée, sur mon épaule. Il acquiesça, d'un petit cri. La large coquille dans les mains, je me devais d'allier discrétion et modération, dans mes mouvements. Pousser les regards droits et gauches dans des directions opposées, Evoli fut en mesure d'en accomplir la tâche, grâce à son double falsifié. J'ouvris la porte, pénétrant l'embarcation et fixant l'objectif de la caméra. Dans la pénombre de l'ouverture, le Voeu m'éclairait légèrement, signe que le Pokémon avait quitté la demoiselle, le suivant visuellement juste assez dans la Vive-Attaque pour m'apercevoir furtivement, avant la fermeture.



Hors RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Voyage à Kalos: Départ depuis le port d'Edenia [Abandonné] {Mini évent privé}   Sam 21 Juin - 0:14

J'étais super content ce matin ! Mais aussi super fatigué. Je n'avais pas pu fermer l'oeil de la nuit pour une bonne raison : aujourd'hui, je partais en voyage à Kalos avec l'académie, alors j'étais bien trop heureux pour dormir paisiblement. J'avais eu beau serrer Nun dans mes bras pour m'aider a m'endormir, ce matin j'avais des grosses cernes et une grosse envie de dormir. Mais peu importe, il était déjà tard, et je devais me rendre au port le plus vite si je voulais éviter de rater l'embarquement !

J'avais rassembler toutes mes affaires dans une valise, quelques habits et un bon paquet de sucreries pour tenir à Kalos. Certains de mes Pokémons dormaient encore, alors je les avais fait rentrer dans leur Pokéball ; pour les autres, je voulais leur montrer le port et le bateau sur lequel on allait voyager ! Nun était sur mon épaule, Spiky marchait tranquillement à côté de moi, Barthélémy s'était posé sur la valise que Skull tirait. Lotus gambadait joyeusement à côté de Xion, saluant tous les étudiants qui passaient dans le couloir. Ah oui parce que bien sûr, j’amenais Xion aussi avec moi ! -même si elle n'a toujours pas de Pokéball-. Et bien sûr, j'avais mon œuf -sous couveuse- dans mes bras. Je ne savais pas s'il allait éclore à Kalos, sa coquille restait intacte depuis plusieurs jours.

Après quelques minutes de marche, nous sommes arrivés prêt du port. Il y avait un graaaand bateau qui allait nous amener sur le continent ! Ensuite, on allait devoir prendre l'avion pendant des longues heures, mais ça allait être cool, j'avais tout prévu ! J'avais rangé ma Gameboy et mon jeu Nomékop dans une petite sacoche, chargée à bloc ! La ville commençait à s'éveiller et pour l'instant, je voulais seulement rejoindre ma cabine pour pouvoir me reposer un peu. Je devais être en pleine forme quand on allait arriver à Kalos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Voyage à Kalos: Départ depuis le port d'Edenia [Abandonné] {Mini évent privé}   Sam 21 Juin - 0:49


Les élèves commencèrent à arriver, mais seul un d'entre eux se démarqua : celui que tu attendais, principalement. Il portait un œuf entre les bras et avait mis au moins un petit numéro afin de distraire autrui et pouvoir se faufiler dans ton yacht avant l'heure d'embarquement prévue.

Tout en regardant les moniteurs, tu as ouvert un paquet de donuts et tu as commencé à les manger, prenant ton temps, même si tu mangeais presque anxieusement : ta libido et ta frustration durant la pleine lune étaient aussi exorbitantes que le prix de ton navire. Tu devais donc manger pour pouvoir supporter le voyage. Il n'y avait qu'une seule camera de visible, celle de l'entrée. Les autres étaient des petites puces cachées par tout, sauf dans les salles de bain et certaines chambres.

D'un simple coup d’œil, ta pitrouille comprit que c'était à elle d'accueillir le brun qui "fuyait" les autres voyageurs. Elle quitta la salle de contrôle afin d'aller retrouver cet élève et son evoli : sa mission était de les guider jusqu'à une petite salle de réunions se trouvant près de celle où tu te trouvais, à présent. En attendant, tu allais seulement guetter les passagers.


Dernière édition par Arian Cadell Philgard le Mar 24 Juin - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xion
Creeping Shadow of Disaster
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 182
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 09/02/2011
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:
MessageSujet: Re: Voyage à Kalos: Départ depuis le port d'Edenia [Abandonné] {Mini évent privé}   Sam 21 Juin - 16:37


J’avais passé la nuit dans la chambre du jeune maître, puisque celui-ci partait le lendemain pour un endroit donc j’avais oublié le nom... Euh. Nan. Le nom ne me revenais guère et puis osef, c’était qu’un petit détail banal. Enfin, comme il avait tenu à ce que je vienne... Quoique non, je voulais aussi y aller, donc au final cela était bien tomber. Disons, que je ne voulais pas passer deux semaines seule, donc... Enfin, c’étaient deux semaines qu’on partait ? Arf... J’avais oublié aussi ou peut-être était-ce seulement un détail qui m’importait peu, donc je ne l’avais guère retenu aussi. Sans oublier que Shadow devait aussi y être, nan ? Du moins, j’espérais qu’il soit vraiment là, j’avais bien envies de parler un peu encore avec lui.

Je m’étais réveillé en même temps que la plupart de mes amis. Enfin, non pas, tous beaucoup dormaient encore à mon réveille. Enfin, m’étirant doucement alors que le jeune maître s’occupait de faire rentrer les paresseux dans leur Pokéball. Saluant tous ceux et celles debout, sans oublier Benjamin. Marchant en suivant tout le monde tranquillement, gardant un œil sur la petite Chlorobule qui était près de moi. Elle était si mignonne à gambader, ainsi. Je ne pouvais m’empêcher d’être nostalgique en la voyant faire. L’imitant parfois. Certes, c’était peut-être un peu drôle, mais bon, j’aimais bien m’amuser aussi. De plus, il faisait assez beau ! Une journée parfaite en vue ! Enfin, peut-être pas parfait, mais très bien pour sûr.

Enfin, après quelques minutes de marches on avait fini au port de la grande ville. Ah ! On prenait un bateau pour y aller ? Visiblement. Était-ce un voyage direct ou pas ? Aucune idée ! Je verrais bien. J’avais bien hâte de voir où on allait finir ! Une chose qui était sûr, c'était qu’on allait bien s’amuser, nan ? Du moins, je l’espérais ! Suivant Benjamin tranquillement, regardant les alentours, curieuse.

_______________________________________________

-Présentation
-Fiche
-Carnet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaos Black
Dresseur/Eleveur

avatar

Masculin Taureau Singe
Messages : 360
Date de naissance : 10/05/1992
Date d'inscription : 05/12/2012
Âge réel : 24
Localisation : Belgique

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 400 $

MessageSujet: Re: Voyage à Kalos: Départ depuis le port d'Edenia [Abandonné] {Mini évent privé}   Dim 22 Juin - 15:51

J'avais raison. L'endroit n'était pas dénué d'une délicatesse onéreuse... L'extérieur le laissait d'ailleurs envisager. Il me fallait à présent chercher ce professeur. Mon intuition semblait me réclamer d'inclure la salle de contrôle aux probabilités, cette caméra n'étant sans doute pas la seule. Pourtant, je n'en vis pas d'autres, durant mon trajet. En y réfléchissant, la caméra de dehors semblait presque grossière à la luxure du navire... Et si il y en avait encore, mais mieux camouflées ? A ce stade, cela en serait presque paranoïaque, quoique néanmoins justifiable. Ainsi la grosse servirait de leurre... mouais, mesure à double-tranchants, théorie inutile à développer.

J'avais déjà visité quelques pièces, lorsque je perçu des petits bruits de pas. Un Pokémon, sans aucun doute. Me tournant vers la source de ces sons étrangers, je ne pus bientôt que constater l'expression de mon exactitude. Il entra dans le compartiment, me révélant son identité sous mon regard interloqué... Ne connaissant pas bien cette espèce, découverte récente l'obligeant, seul son nom, ainsi que ses types, me revinrent... Pitrouille, Pokémon Plante et Spectre. Celui-ci paraissait me chercher, j'en déduisis donc que son propriétaire avait de grandes chances d'être la même personne que celle m'étant convoitée. Doutant que l'animal ait dû se consacrer à une fouille complète, il m'arriva de vérifier compulsivement ma précédente pensée, lors de l'accompagnement qui suivit la rapide présentation. Je n'avais pas beaucoup parlé au Pokémon, il semblait vouloir suivre d'emblée ses directives... Mais je pense qu'il fut cependant surpris de constater mes compétences, dans le langage du coeur. L'espace de deux réponses, certes, mais formulées sans hésitation ou répétition de ses dires supposés.


" Evoliii ! Evo, evo ? " ( C'est beau ici ! Tu ne trouves pas, Kaos ? )

" L'aspect de cet embarcation ne m'importe que très peu, mais je suppose que oui... on peut aisément remarquer un raffinement mobilier, d'apparence plutôt couteuse... "
Répondis-je, à l'espiègle créature, tout en me concentrant sur diverses pensées momentanées.

Cela faisait maintenant un certain temps que nous marchions, l'endroit était vraiment immense et la perspective extérieure ne m'avait pas totalement permis d'en prendre mentalement les mesures approximatives. Les issues paraissaient s'estomper, peu à peu, malgré tout. Mon reflet noirâtre traversait et transparaissait sur plusieurs objets, dont un ou deux miroirs... Je ne pouvais m'empêcher de soupçonner la présence d'éléments observateurs, à ce genre d'endroits, bien qu'au vu de notre fixation naturellement plus régulière, envers ledit item, la réalité ne pouvait que m'indiquer l'apparence grotesque de ma réflexion. La paroi réfléchissante ne m'octroyait visuellement, pour seule révélation, que les irréguliers mouvements de ma noire chevelure, sous l'effet des rares et légers courants d'air. Observation furtive, pour une aussi longue promenade, ne se révélant, nonobstant, pas des plus déplaisantes.


Dernière édition par Kaos Black le Mar 24 Juin - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siloë Resha
Dangerous Kitty
avatar

Féminin Capricorne Cochon
Messages : 329
Date de naissance : 08/01/1996
Date d'inscription : 13/08/2013
Âge réel : 21

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 21 790 $
MessageSujet: Re: Voyage à Kalos: Départ depuis le port d'Edenia [Abandonné] {Mini évent privé}   Dim 22 Juin - 23:18

Oui ! Enfin ! Enfin la sortie était arrivée, enfin, le voyage devrais-je plus tôt dire quand même ! Un voyage à Kalos, ça allait vraiment être génial, en plus j'avais réussis à convaincre Lucien de venir avec moi, je le faisais un peu sortir de sa chambre parce que bon, le pauvre, il est toujours enfermé dans sa chambre, puis j'aime passé du temps avec lui, j'ai remarqué que depuis quelques temps il reste constamment avec une nouvelle de l'école, enfin nouvelle plus vraiment nouvelle je dois dire quand même, enfin bon. Je ne l'aime déjà pas en tout cas, il reste trop souvent avec elle, c'est une espèce de blonde. Bref ! Je suis trop heureuse de pouvoir enfin voyager avec mon ami ! Je finis de faire ma valise avec mon Feurisson qui saute sur place heureux de voyager lui aussi. Il y a feunard et Grahyena qui le regarde amuser. Je boucle donc ma valise noir avec des habits en tout genre, fait rentrer tout mes compagnons et file d'une vitesse hallucinante au port, presser de retrouver mon ami.

J'arrive un petit moment après avec Feurisson et Feunard marchant à mes côtés, je peux voir Lucien debout plus loin, je m'avance jusqu'à lui tout en restant discrète. Puis une fois prêt de lui je lui fais un bisous sur la joue pour le surprendre toute souriante.

-Lucien !

Je rigole doucement et pose ma valise toujours souriante face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Voyage à Kalos: Départ depuis le port d'Edenia [Abandonné] {Mini évent privé}   Lun 23 Juin - 5:08


Théoriquement, j'étais en arrêt "maladie" puisque je m'étais foulé le poignet gauche. Attelé, je ne pouvais pas écrire, peindre ou autres, alors, à quoi bon faire cours si je ne voulais rien faire avec cette main ? Je suis gaucher, dois-je le rappeler? J'étais arrivé en avance. Hormis Christophe, Arian et moi, il n'y avait pas d'autres humains sur le yatch. Seulement des pokémons. Lorsque mon ami et patron alla rejoindre la salle de commandes, je suis resté sur le pont principal, près de la passerelle d'embarquement, attendant à ce que les participants au voyage arrivent. Sion, la momartik d'Arian demeura à mes côtés, souriante, comme d'habitude.

Au fur et à mesure que l'heure de départ approchait, les élèves arrivèrent. D'ailleurs, un d'entre eux monta à bord avant l'heure, après avoir fait une petite manœuvre de distraction. Visiblement, il n'avait pas vu que j'étais là. Sans trop prêter attention à ce qu'il pouvait faire, j'ai haussé la voix, m'adressant aux individus qui étaient déjà arrivés:

Bonjour, tout le monde. Vous pouvez monter, si vous voulez, mais restez sur le pont jusqu'à ce que les autres soient là. Cela nous facilitera la tache, lorsque nous passerons liste. lançais-je, en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Tayla Blackwings
Observatrice passive

avatar

Féminin Vierge Tigre
Messages : 326
Date de naissance : 14/09/1998
Date d'inscription : 16/04/2014
Âge réel : 18

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 990 $

MessageSujet: Re: Voyage à Kalos: Départ depuis le port d'Edenia [Abandonné] {Mini évent privé}   Mar 24 Juin - 10:36



Perdue dans une ville...


Le jour de la sortie était arrivée, tu semblais enfin prête mais, lorsque tu observas ton pokémon, tu te rendis compte du contraire. Ton caninos s'était déjà rendormi, quelques minutes après avoir été réveillé... Au final, après quelques longues minutes de bataille, tu pus sortir. Malheureusmeent, tu n'avais pas penser à te repérer dans la ville... Tu savais que tu avais un mauvais sens de l'orientation, mais tu ne t'imaginais pas te perdre le jour J. Tu étais partie en avance de ta chambre et finalement, tu allais peut-être arriver en retard. Enfin, lorsque tu arrivas au port (heureusement,t u n'étais pas en retard...), tu entendis une voix s'élever, pour donner des instructions. Tu restas sur la terre ferme et tu libéras ton pokémon, que tu avais laissé dans sa Luxeball le temps du traget pour éviter d'être en retard... Tu avais dû courir et donc, tu étais partie en rappelant Hikari dans sa ball. Ton caninos resta à côté de toi, observant les autres pokémons, intrigué par autant de monde... Peut-être ne l'avais-tu pas assez mis au courant de ce voyage ...? Tu ne connaissais pas grand monde ici, peut-être que tu en avais croisé un ou deux pendant un cours, mais tu ne te souvenais plus très bien... Tu décidas donc de rester dans ton coin, avec ton caninos dans les bras, le caressant pour le rassurer. A ce moment, tu te juras de prendre des repères pour la prochaine fois...
© Fiche par Beroz


Dernière édition par Tayla Blackwings le Mer 25 Juin - 16:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zuko Ikedo
Observateur
avatar

Féminin Gémeaux Singe
Messages : 269
Date de naissance : 14/06/1992
Date d'inscription : 27/04/2014
Âge réel : 24

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 650 $

MessageSujet: Re: Voyage à Kalos: Départ depuis le port d'Edenia [Abandonné] {Mini évent privé}   Mar 24 Juin - 18:14






Voyage à Kalos: Départ depuis le port d'Edenia 26.0
Zuko venait à peine d’arriver qu’il s’était déjà inscrit pour un voyage. L’idée de découvrir de nouveaux pokémon ne le lâchait aucunement. Il avait tant hâte à ça qu’il avait de la misère à ce contenir. Il avait bien prit la peine de préparer tous ses bagages en faisant bien attention à mettre son carnet à dessin ainsi que sa trousse à crayons multiples fonctions.

Il était accompagné de son fidèle Wattouat. Comment allez à quelque part, surtout si loin sans même l’emmener avec lui. Pour Zuko, cette idée était tout simplement impossible. Il caressa le pokémon un moment avant de lui annoncé ce grand voyage. Oui, c’était l’heure de partir maintenant. Aller rejoindre les autres au point de rendez-vous!

Il arriva finalement sur les lieux. Oui, il était devant un immense bateau. Il y avait même beaucoup de personnes déjà sur places. Zuko les balaya de son regard, mais sans pour autant porter attention à chacun. Il reste un moment sur place. Attendant patiemment que quelqu’un annonce quelque chose. Ce fut le cas. Il demanda à tout le monde de monter, mais de rester sur le pont. Zuko fit comme on lui dit sans se préoccuper des nombreuses personnes l’entourant dont il n’en connaissait aucun…








Dernière édition par Zuko Ikedo le Sam 28 Juin - 2:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avatar-manga.tumblr.com/
Natural H. Gropius
~ Pure heart ~
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 242
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 13/05/2013
Âge réel : 26
Localisation : En quoi cela te concerne-t-il ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 12 350 $
MessageSujet: Re: Voyage à Kalos: Départ depuis le port d'Edenia [Abandonné] {Mini évent privé}   Mar 24 Juin - 23:49


Ah ! Aujourd'hui était le matin du départ. Départ pour aller où ? A Kalos. Petit voyage organisé par Arian. Comme j’avais dit que j’allais y assister, bah aussi bien y aller. D’un côté, cela n’allait surement pas me faire mal. Surtout que j’étais bloqué dans la chambre d’Aro depuis que j’avais eu mes quelques petits problèmes. Au moins, avec mes habits par-dessus, je pouvais cacher la plus grande partie des bandages. Certes, certaine blessures faisaient encore un peu mal au mouvement brusque, mais le pire était passé. Je m’étais lever assez tôt, je ne voulais pas être trop en retard, sans oublier que je voulais absolument trouver Elthyse, je n’étais quand même pas pour partir sans rien lui dire. Enfin, peut-être qu’elle voudrait aussi venir ? Je verrais bien. Visiblement, Aro avait décidé de venir avec moi... J’sais pas pourquoi parfois, l’était pire que mon père celui-là... oô

J’étais passée par la foret, Sonistrelle volait dans les alentours m’aidant à la chercher. Ninfia était toujours planquer dans la longue chevelure du Sombrenard. Enfin, après quelques temps, ce fut la petite chauve-souris qui vit se poser sur ma tête pour me dire qu’elle l’avait aperçu. Allant la rejoindre, alors qu’Aro avait préférer m’attendre un peu à l’écart.

- Ah ! Trouver ! Eh. Salut Elthyse. Je pars à Kalos pour une semaine environ, tu veux venir ? Souriais-je paisiblement.

Après qu’elle est acceptée, j’avais été rejoindre Aro, pour reprendre route vers la ville de cette ile, puis le port. Certes, au final, je n’étais pas vraiment arriver d’avance comme prévu, mais je n’étais pas non plus en retard. Du moins, je ne crois pas. Enfin, s’il avait annoncé qu’on pouvait monter, cela allait nous éviter d’attendre à ne rien faire... Quoique, je ne crois pas que je faisais parti de ceux qui avait besoin d’attendre qu’on leur disses d’embarquer pour embarquer... Lançant un rapide coup d’oeil autour de nous, pour ensuite suivre Aro. J’avais préféré le laisser passer en premier, surtout que je n’avais aucune idée d’où aller.

Hrp:
 

_______________________________________________
I... want to see things no one can see. The truths of Pokémon inside Poké Balls. The ideals of how Trainers should be...


~ Présentation.
~ Carnet.
~ Fiche.

And a future where Pokémon have become perfect... Do you feel the same ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Voyage à Kalos: Départ depuis le port d'Edenia [Abandonné] {Mini évent privé}   Mer 25 Juin - 20:58

Je dormais tranquillement quand j'avais entendu des battements d'aile, j'avais alors levée la tête pour apercevoir Sonistrelle. Tien ça devait surement annoncer des nouvelles de N, car je l'ai reconnaissais facilement ce pokémon qui l'accompagne.

Effectivement, quelque minute plus tard, mon dresseur était apparu, j'étais assez contente de le revoir ce visage si familier. Aussitôt, il m'avait parlé d'un voyage à Kalos, il devait être intéressant de changer d'air de temps en temps alors j'avais dit oui après une longue hésitation, car être parmi des humains était pour moi une mauvaise idée.

Après avoir suivit N, ainsi qu'une personne, et après une longue attente, j'avais enfin pus atteindre le bateau blanc, et je pouvais sentir l'odeur de la mer, c'était tout de même bien, on pouvait se mettre à rêver d'aventure comme ça. Je regardais tout de même  se gros truc d'un mauvais œil, et puis une feunarde, shiny, sur un bateau remplie d'humain, ça ne passerait pas inaperçue ! Mais bon, je montais tout de même à bord, et je faisais attention de ne pas donner un coup à quelqu'un et de ne pas trop me faire remarquer, ce qui est franchement très dur avec neuf queues et quand on est de couleur blanche, en plus j'avais du mal à avancer, et je tanguais de droite à gauche une fois à bord. On peut dire que ça commençait bien, et je sentais que j'allais de plus avoir le mal de mer. Je me demande comment les humains font pour ne pas se sentir mal ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Voyage à Kalos: Départ depuis le port d'Edenia [Abandonné] {Mini évent privé}   Jeu 26 Juin - 15:55


De plus en plus de monde se rassemblait sur l'embarcadère. Seulement quelques uns des participants montèrent à bord afin d'attendre sur le pont, comme ton ami leur avait suggéré. N, M. Sirius et une de tes congénères chromatiques se trouvaient aussi sur le quais. Tu ne voyais nulle part Soledad ni Luka, ta chevalière et un collègue de l'académie qui allaient t'aider à encadrer les élèves et à gérer certaines des animations.

Engloutissant un dernier donut, tu as vu que ta pitrouille et ton invité se trouvaient à seulement quelques mètres de ta position. Tu t'es levé et tu as quitté la salle de contrôle, laissant Christophe -ton chauffeur et collègue- en charge. Tu as emporté une boite de pâtisseries et un sac de bonbons avant d'aller t'installer sur un grand fauteuil en cuir qui se trouvait en bout de table, dans la salle de réunions. Ton feunard et ton voltali te rejoignirent, se plaçant à tes côtés. Toi, tu gardais tes bébés pokémons près de toi, même si cela impliquait d'avoir "la foire" avec toi. Le seul à ne pas être avec toi, c'était Drakestein, qui avait préféré tourmenter les pokémons type plante qu'il croisait sur le bateau... Charmant petit pokémon, n'est-ce pas ?

La porte de la salle était une baie vitrée sombre. On ne pouvait pas voir l'intérieur, mais le contraire, oui. Lorsque tu as aperçu ta pitrouille, tu as ouvert la porte de la salle en appuyant sur un bouton. Le spectre vint directement léviter près de toi, souriante. Tu as levé une main et tu l'as flattée avec une caresse.

Main, main... Pas vraiment, puisque tes ongles ressemblaient plus à griffes.
Silencieux et bien emmitouflé sous ta cape, tu as levé la voix, t'adressant au brun et à son pokémon dans cet étrange langage, puisque tu savais que l'adolescent allait surement comprendre :

Entrez et installez vous. lançais-tu, d'une voix relativement froide, sans pour autant être désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Kaos Black
Dresseur/Eleveur

avatar

Masculin Taureau Singe
Messages : 360
Date de naissance : 10/05/1992
Date d'inscription : 05/12/2012
Âge réel : 24
Localisation : Belgique

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 400 $

MessageSujet: Re: Voyage à Kalos: Départ depuis le port d'Edenia [Abandonné] {Mini évent privé}   Lun 30 Juin - 12:59



Quelle étrange sensation parcourait mon corps, à cet instant ? Maintenant face à mon hôte, cet itinéraire complété, son cru oral ne put que se déverser en moi... telle une eau mystique, en rien semblable à l'habituelle, si ce n'était les mots que j'en semblais percevoir. C'était assez déroutant, à vrai dire. Comme si la personne impliquée parlait une langue que je reconnaissais, mais avec un accent qui m'en déformait légèrement la compréhension parfaite. Je reste persuadé que sur de longues phrases, je finirais par laisser quelques termes échapper à ma perception, pouvant ainsi possiblement conduire au flou total des dires émis...

Enveloppé dans ce qui paraissait être une épaisse cape, l'étrange personnage exprima donc le désir que je m'asseye. Rejoignant alors le siège implicitement proposé, je décidai également d'observer la situation plus attentivement. Il était plutôt jeune, un fait étonnant, lorsque l'on est en mesure de constater la supposée partie du luxe dont il pouvait se permettre. Plus important, une certaine quantité de Pokémon l'entouraient... Etait-ce ceux qu'il devait sans doute posséder à sa charge ? Une hypothèse fort probable. Ce questionnement m'en fit naître d'autres à l'esprit... notamment ceux ayant traits de la considération que Mr.Philgard devait porter, envers ces charmantes créatures, mais aussi de la façon dont il gérait leur apparente liberté, ainsi que la manière d'entretenir leurs relations mutuelles.


" Alors... Arian Cadell Philgard... c'est vous, n'est-ce pas ? Je présume que je devrais être enchanté. J'ai décidé de venir vous voir en personne, bien que cette perspective ne m'enchante guère... au vu de l'ambition seconde que vous deviez avoir, lors de cette éventualité possiblement calculée. J'ai raté tous vos cours, pour une fois que vous auriez pu avoir l'occasion de me tenir, vous n'alliez pas me lâcher de sitôt, n'est-ce pas ? Ce bateau est-il censé démarrer pendant notre discussion, ou seulement en fonction son dénouement ? Après tout, 20 minutes d'écarts entre le rendez-vous et le départ du voyage, forment une coïncidence critiquable. "

L'oeuf volumineux entre mes mains, j'entamais la discussion, fixant mon interlocuteur... même si, de toute évidence, nier que j'avais des vues sur son paquet de bonbons aurait été vraisemblablement inutile. Mon attention revenait cependant assez rapidement sur la cause de ma position géographique et actuelle. Evoli s'avança vers le précité, avec pour intention d'aller jauger les talents cajoleurs de sa cible... Juste ça ? Non. Mon frère m'était également d'une grande utilité pour remarquer le taux d'expertise des Pokémon, de la part du testé. Non, je ne le prévoyais pas, je ne lui aurais jamais demandé de jouer le cobaye pour savoir à quoi m'en tenir, mais à travers ses caprices affectifs et infidèles, je pouvais néanmoins tirer un certain avantage. Mon désir de le sécuriser était grand, mais pas au point d'empiéter maladivement sur sa liberté de mouvement. Pratiquement inexpressif, sombre et renfermé, je ne pouvais que l'avouer, du moins envers les humains... je repris la parole.

" Quoi qu'il en soit, je me suis tout d'abord déplacé pour que vous puissiez juger de vous-même, l'état de cette vie en coquille. Elle était en très mauvais état. Je ne saurais vraiment dire à cause de quoi, mais l'être dans cet oeuf, apparemment en provenance d'une caverne récemment découverte et effondrée mystérieusement, à Edenia, souffrait d'un maux situé au-delà du domaine physique... Sa maturation était déjà suffisamment avancée pour qu'il puisse percevoir les ressentis ambiants, j'en suis persuadé. Ainsi, j'en ai conclu qu'il se laissait mourir. Si je l'avais laissé entre les mains des responsables du centre d'adoption... il y a de grandes chances qu'il serait mort, peu de temps après. Je me suis donné pour objectif de le protéger, de lui promettre de rester à ses côtés, de l'accompagner aussi longtemps qu'il me serait donné de vivre et selon son envie... Voilà pourquoi je ne veux pas, pourquoi je ne PEUX pas, le laisser seul et surtout en ces moments de besoin, je veux m'assurer qu'il ne regrette pas son choix et qu'il reste en bonne santé. Peu m'importe si je dois sacrifier une semaine ou trois mois de cours pour tenir ma promesse, ce n'est que du vent, comparé au maintient d'une vie... surtout de celle d'un Pokémon... Comment pourrait-on m'en blâmer ? Je ne peux pas faire confiance à des êtres qui ne les comprennent qu'extérieurement, et encore... " Dis-je, plongeant mon regard perçant de chat solitaire, dans celui d'un rusé renard que je ne connaissais encore.

" Ah... mais je pense que vous devez basiquement comprendre, maintenant, la raison de mon quasi exil communicatif, envers les humains. Je ne désire en contacter aucun, plus que nécessaire... Je n'éprouve ni le besoin, ni l'envie, d'investir dans des appareils, en l'espoir de telles fonctions sociales. Je n'ai absolument personne à contacter, de ce secteur existentiel. Cela me va très bien comme ça. "

Certes, je révélais, en étant plus ou moins explicite, ma nature orpheline... Egalement pouvait-elle être la raison de mon attachement persistant, à vouloir autant prendre soin d'une vie, que l'on n'avait inversement jamais pu prendre soin de la mienne. Mais mon but ne s'arrêtait pas à une satisfaction personnelle et égoïste dans l'altruisme, mes ambitions me menaient naturellement à vouloir rétablir une équité, ou au moins une sauvegarde, que j'estimais justement perdue... Comment y réagirait ce professeur inconnu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucien Leblanc
Chercheur
avatar

Masculin Bélier Coq
Messages : 266
Date de naissance : 28/03/1993
Date d'inscription : 28/03/2013
Âge réel : 24

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 13 830 $

MessageSujet: Re: Voyage à Kalos: Départ depuis le port d'Edenia [Abandonné] {Mini évent privé}   Jeu 10 Juil - 8:23

De plus en plus de gens s'installaient au port, voir même montaient à bord du bateau, pendant que Lucien restait seul avec son Pokémon. Il n'y avait toujours aucun signe de son amie Siloë, il commençait à se demander si elle n'avait pas eu un empêchement. Ça faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas vus, elle ne pouvait peut-être plus venir...

-Lucien !

Son amie lui sauta justement sur le dos en l'embrassant joyeusement. Au fond, ça soulageait Lucien qu'elle soit arrivée. Siloë était la seule à connaître ses pouvoirs, et le chercheur n'avait pas l'habitude de voir des gens en dehors des cours, alors ¸a lui ferait quelqu'un sur qui s'appuyer moralement durant le trajet. D'autant plus que la jolie Némésis n'avait pas voulu participer... Lucien sentit un pincement au coeur malgré l'arrivée de son amie: la chercheuse lui manquait déjà...

-Salut, ça va? Je t'attendais justement...

Lucien ramassa ses volumineuses valises en s'aidant bien sûr de télékinésie avec un rare sourire, révélant l'Osselait qui s'était caché à l'entrée agitée de Siloë.

-On ferait mieux de monter à bord si on veut pas être laissés ici. Tu te souviens de Thanatos?

Le Pokémon en question fit un salut timide de la main, l'autre main posée sur le museau de son crâne comme s'il voulait se cacher derrière. La dernière fois qu'il avait vu Siloë, il avait "joué" au combat avec ses Pokémon. Il était tout bébé à l'époque, et maintenant qu'il comprenait mieux ce qu'était un combat de pratique, il se disait qu'il avait peut-être tapé un peu fort sur son adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Voyage à Kalos: Départ depuis le port d'Edenia [Abandonné] {Mini évent privé}   Sam 19 Juil - 20:01

Tu avais passé la nuit en ville, puisque tu avais eu un match et une séance photos -le même jour-. Tu étais de mauvaise humeur étant donné que tu avais non seulement du mettre hors jeux un imbécile sur le ring, mais un petit con qui avait tenté de te voler la moto aussi. On ne peut pas compter sur la police, c’est pourquoi toi, tu t'en es directement chargé.

Tous tes pokémons étaient avec toi. D'ailleurs, Brahman avait évolué la veille. Il passait son temps à méditer, pour changer et faisait jeûne plus souvent. Bien que c'était quelque chose de normal pour un charmina, ça ne te plaisait pas. Tu avais préparé une diète exclusive pour lui, afin qu'il n'ait aucune carence.

Les lunettes de soleil sur le nez et tes pokémons autour, tu as garé ton véhicule dans un parking privé -que tu as loué pour une quinzaine de jours- avant de te rendre au port, où tu as trouvé le yacht dont M. Philgard t'avait parlé. Il y avait déjà des passagers sur l'embarcadère, mais rares furent ceux qui montèrent avant l'heure.

Tu ne t'es pas gêné, en tout cas. Tu as passé sur le pont, saluant la momartik et ton collègue avant d'aller directement t'installer sur une table, les sourcils froncés : tu étais de mauvaise humeur, hu ? Bon, maintenant, tu n'avais plus qu'à attendre à ce que le navire lève l'ancre.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
avatar

Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 19

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
MessageSujet: Re: Voyage à Kalos: Départ depuis le port d'Edenia [Abandonné] {Mini évent privé}   Jeu 14 Aoû - 23:57








Grand départ



Le réveil a pas sonné... C'est Saigai qui m'a réveillée. Pourquoi ? JE SUIS EN RETARD ! Je saute hors de mon lit et file à la douche. Je prends soin de nettoyer ma blessure qui n'est qu'un fin trait menaçant de se rouvrir, la bande et m'habille. Mon sac est prêt. Vous vous demandez ou je vais ? J'ai la chance de faire le voyage à Kalos !

/FLASH BACK/

"S'il vous plait professeur ! Je rêve d'aller à Kalos !"

Arian avait finalement cédé meme si j'avais bataillé. Sous son regard impitoyable, il m'avait donné les informations, les dates et me dit que je ne devais pas etre génante dans ses pattes car je serais sans doute une des plus faible. Enfin, ça, il l'avait pas dis mais bon...

/FIN FLASH/

Je fixe mon sac sur Ruby, monte à cheval et le fait partir au grand galop vers le port d'Edenia. Tris vole au dessus de moi en portant Del et Saigai court à mes cotés. Le Absol s'en sort bien et s'intègre a mon équipe de façon prodigieuse. Il est rapide et vif. Comme Quatre, mon Grenousse.
En partant ausssi vite, je n'ai meme pas pu dire au revoir a Yuki.. Tant pis pour cette fois. Je préviens Hikari de me rejoindre par notre lien mental et traverse Edenia à la vitesse du vent et arrive sur le port en faisant freiner mon Galopa, quatre fers en avant -non il n'a pas de fers- et reprends mon souffle avec mes pokémons. Si je me fais remarquer alors que je fus rajoutée de "bonne grâce", ca va pas le faire. Je saute de cheval et prends mes affaires. Je rentre aussi Tris et Ruby dans leurs pokéballs. Ils deviennent imposants alors je fixe leurs balls à ma ceinture. Je vois plein d'élèves mais tous me sont inconnus. Je remarque aussi des profs que je n'ai jamais eu. Je reste un peu en retrait en regardant tout le monde. Pourquoi aucun de mes amis ne sont venus ? Hikari me rejoindra sur le pont...

Enfin on nous laisse monter sur le pont. En parcourant les couloirs d'accès au pont, Saigai et moi etions en retrait par rapport aux autres. Del observait tout et bavardait avec Quatre. Je sais que si je me perds, je pourrais compter sur lui pour me guider. Ce bateau est luxueux. Si mon père, troubadour, voyait ça, il me renierais, disant qu'on en a pas besoin.
Je suis le groupe d'élèves et en effet, je n'en connais aucun, alors je les regardes tous. Je me demande qu'est ce que je pourrais rencontrer a Kalos. J'espére vraiment voir des pokémons rares à l'Académie !

© Jawilsia sur Never Utopia



Dernière édition par Lightning Aki le Lun 25 Aoû - 1:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakupkmn.forumactif.org/
Aro Cadell
Shadow's Heart
avatar

Féminin Taureau Rat
Messages : 111
Date de naissance : 30/04/1996
Date d'inscription : 26/04/2014
Âge réel : 20
Localisation : Dans l'ombre à t'observer

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 280 $
MessageSujet: Re: Voyage à Kalos: Départ depuis le port d'Edenia [Abandonné] {Mini évent privé}   Dim 17 Aoû - 16:54

Les rayons de soleil caressait la peau de mon torse nu, doucement. J'avais laissé les rideaux de ma chambres ouverts légèrement pour être réveillé dès que le soleil aurait décidé de pointé le bout de son nez. Quand j'ouvris enfin les yeux, sortant d'un sommeil semi-comateux, Natural n'étais plus à mes côtés dans le lit. Je ne m'en formalisai pas, après tout je n'allais pas l'attacher au montant du lit. M'étirant, je me redressais pour regarder la Germinion qui dormais à côtés du lit. Elle avait pour habitude de dormir avec moi quand Natural n'étais pas dans le lit, mais pour l'heur Morphée la berçait encore dans ses bras.

Après une douche rapide, je dis à Natural que je les accompagnerais. Après tout, en allant à Kalos je pourrais revoir certaines vieille connaissance en archéologie. Lorsque je fut prêt, je laissais Natural prendre les devants, moi je devais passé dans ma classe pour aller chercher Magik mon petit magicarp. Lorsque ce fut fait, je partie attendre que Natural revienne en compagnie de Shiney, Améthyste et Stalmi. Magik étant retourner dans sa pokeball. Une fois arrivé au port nous n'eûmes pas long à attendre et je montais dès que l'on pu, faisant un petit signe à Natural pour qu'il me suive. Je portais, cette fois, autre chose que mes kimonos. Un habit propre, sans être chic, composé d'un costard noir avec une veste blanche dessous, un pantalon noir et une cravate rouge pas totalement serrer, légèrement lousse de cette négligeance qui m'étais propre. M'étirant, je partie prendre un compartiment, que je partagerais sans doute avec l'autre Unysien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Voyage à Kalos: Départ depuis le port d'Edenia [Abandonné] {Mini évent privé}   Lun 18 Aoû - 4:20


Attentivement, tu as écouté ce que le brun te disait et expliquait. Visiblement, cet œuf provenait de la grotte souterraine et était sans doutes un des frères de Drachestein, ton ptyranidur. Tu savais reconnaître cette coquille unique à leur espèce. Ce grand mâle à qui tu avais promis de protéger ses œufs, ses bébés, avait confiance en toi. Tu comprenais parfaitement ce que ton élève ressentait mais, malheureusement, de ton côté tu avais du recourir à la clonage afin de sauver l'embryon du deuxième œuf trouvé, puisqu'il était mort.

Je  n'ai jamais cherché à vous blâmer, M.Black. Au contraire. Lorsqu'il s'agit de pokémon, de sauver une vie, c'est une toute autre chose. Personne ne pourrait vous blâmer pour cela, moi encore moins. Et... j'espère que ce ptyranidur pourra naître en bonne santé. Ce qui s'est passé dans la grotte n'était en rien sa faute, il n'y pouvait rien. répondis-tu directement, avant de faire glisser un sac plein de bonbons jusqu'au jeune homme : tu avais parfaitement vu qu'il en avait envie. En tout cas, sa coquille est nacrée, c'est un bon signe. Continuez ainsi. Mais, trêve de plaisanteries : en effet, je ne vous ai pas convoqué 20min à l'avance pour rien.

En réalité, l'entre-deux avait prévu de faire partir le bateau 5mn avant l'heure établie. Il ne voulait surtout pas que sa nouvelle recrue parte avant qu'il n'ait pu l'initier et il avait deux semaines pour le faire.

Laissons les humains de côté. Vous avez un sens de la justice qui me semble bon. Vous me ressemblez assez, vous savez ? La société est une vaste échiquier où se déroulent une série de parties  lors desquelles on se doit d'en être le vainqueur. Cela peut être un match nul mais, lorsqu'il s'agit des pokémons, nous n'avons pas droit à l'erreur. Les humains font des erreurs, c'est ainsi, mais je ne m'en sens point concerné. J'assume les miennes, les rares fois que j'en commets. continuais-tu, piochant une sucette dans ton sac à bonbons avant de donner une friandise à ta pitrouille : elle l'avait mérité. Quelle est votre réalité et votre idéal ? Et si je vous disais que vous pouvez contribuer à la création d'un monde où les humains et les pokémons pourraient vivre en harmonie ?

Important !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kaos Black
Dresseur/Eleveur

avatar

Masculin Taureau Singe
Messages : 360
Date de naissance : 10/05/1992
Date d'inscription : 05/12/2012
Âge réel : 24
Localisation : Belgique

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 400 $

MessageSujet: Re: Voyage à Kalos: Départ depuis le port d'Edenia [Abandonné] {Mini évent privé}   Ven 22 Aoû - 15:27

Etonné... c'était le mot. Un court instant, j'entrouvris la bouche, écarquillant légèrement les yeux. Lui, il était, étrange... Je ne pouvais nier ses propos, il me ressemblait. Non ! Il paraissait me ressembler. Admettre qu'un humain puisse être sincère, tout en parlant d'équité entre eux et les Pokémon... difficilement concevable. Et pourtant... ses compagnons semblaient, libres, en quelque sorte. Je me sentais à la fois apaisé et angoissé. Comme si le fait de se trouver ici était semblable à une réunion de famille, et que mon être ne pouvait accepter une hypothèse si grossière, en la présence d'humains régulièrement perçus en tant qu'hypocrites... Etait-ce un piège ?

Je saisis le paquet de bonbons, précédemment attrapé, car glissé sur la table par Arian. Je l'ouvris sans difficulté et commençai à picorer dedans. Ils étaient bons, nul doute qu'il ne les choisissait pas n'importe comment, cela devait être un amateur régulier de sucreries. Reprenant mon calme interne, je me sentais à présent plus apte à lui répondre, le sucre me rassurait et me donnait plus d'assurance... Dans ce genre de situation, il était d'une aide précieuse.


" Un instant... Un Ptyranidur ? Comment pouvez-vous en être si certain ? Ce n'est pas courant de voir une personne connaitre assez les oeufs que pour deviner l'espèce contenue dans l'un d'eux, sans l'ombre d'un doute... Bien sûr, votre état de professeur, dans la fonction choisie, ainsi que la possible vision antérieure d'une telle coquille, pourrait se révéler comme étant une explication. Mais vos paroles semblent implicitement démontrer que vous en savez plus que moi sur sa provenance, ou plutôt la raison de l'évènement perturbateur qui y a eu lieu... Ne serait-ce pas la véritable justification de vos soudaines informations ? S'il se figure que oui, alors j'aimerais avoir connaissance des circonstances m'étant cachées. J'estime qu'il est important d'en apprendre un maximum sur le passé de mon protégé, cela afin d'être sûr de pouvoir répondre le plus efficacement possible à ses probables besoins. C'est ma responsabilité. " Lui rétorquais-je, ma ténébreuse voix semblant imperturbable et franche.

J'arrêtai momentanément mon jeu de regards, afin d'accueillir visuellement mon compagnon, revenant de sa petite escapade capricieuse... Je pris soin de ne lui accorder un faible sourire, que lorsque sa queue masqua le visage de mon interlocuteur... il avait beau se montrer différent, j'étais d'un naturel méfiant et je détestais qu'une personne, autre que la cible des actions entreprises, soit en mesure de les remarquer facilement. Particulièrement celles où je me montrais plus souple. Oui, dans le cas présent, cela pouvait s'apparenter comme ridicule, mais on aurait pu appeler ça... un toc de survie, je suppose. Bref, le renardeau vint s'assoir à côté de moi, bien qu'il jugea confortable de prendre appui sur ma jambe, à l'aide de sa tête.

Mon attention se replaça une nouvelle fois dans les pupilles atypiques de Mr.Philgard. J'avais suffisamment fait attendre son questionnement, il était venu le temps, non des rires et des chants, mais bien d'un apport d'éléments de réponse.




" Mon idéal reflète ma vision de la triste réalité... Je souhaite, l'abolition de l'esclavagisme pokémonesque. "

J'avais énoncé cette phrase avec conviction et vigueur. Mais afin de pouvoir éviter au récepteur de s'exprimer encore, dans le but deviné d'obtenir plus de précisons, je repris rapidement la parole, caressant à la fois mon petit frère.

" Votre dernière phrase... définit un miracle que je peine de plus en plus à croire... Non que j'abandonne déjà l'ambition d'aider à le concrétiser, juste que... l'humain me parait s'obscurcir d'une ivresse de conquêtes sans fin, un gouffre de folle avarice, ne cessant de plonger dans une tentation destructrice et illogique. Vous êtes devenus fous au point de privilégier la vitesse et la quantité à la qualité et la sérénité... Jusqu'à présent, mon seul espoir de rétablir l'harmonie passe par la démonstration incontestable de la puissance des liens du coeur. Réaliser une percée inarrêtable vers le sommet, au centre même de la problématique médiatique. Détrôner le maître et user du pouvoir crédibilitaire de son rang, afin de pourfendre les conceptions idéologiques faussées qu'ont tenté de nous implanter les responsables de la situation affligeante dans laquelle nous sommes, et dont l'influence néfaste semble menacer jusqu'à l'avenir de ce monde, pourtant encore bien clément... Pour moi aussi, sacrifier des pièces pour gagner, c'est perdre sous un autre angle. Mais, en omettant le fait que certains Pokémon considèrent les combats comme des entrainements ou des défis valorisants, je ne parviens plus à supporter la tournure que prennent les choses, je sens la fatalité approcher... Sans vouloir paraître empressé ou paniqué, je voudrais simplement investir jusqu'à ma vie, dans l'accomplissement de cette ultime quête, avant qu'il ne soit trop tard. C'est le dernier espoir que je place en l'humanité. J'ai décidé de vouer mon existence à protéger le blanc, quelque soit la façon dont je serai obligé de m'y prendre, pour y arriver. Mais si du gris décide systématiquement de détourner les yeux des évidences et preuves, alors je me dois d'empêcher ce noir de parasiter plus longtemps la pureté blanchâtre des Pokémon. Ne vous y méprenez cependant pas, je me bat et m'entraine seulement avec les frères et soeurs qui ont choisi de m'accompagner dans cette voie. Ce Ptyranidur décidera de ses ambitions, je n'ai aucun contrôle sur mes amis, juste de la compréhension et du soutien à faire valoir. Si vous affirmez vraiment pouvoir concrétiser, de manière crédible, la vision du monde que nous aurions apparemment en commun... alors communiquez-moi la volonté et la limite de votre engagement. J'aimerais, en outre, avoir conscience de votre perception des balls, ainsi que de vos informations y étant relatives et concernant celles produites industriellement... "

Le dieu des insurmontables monologues. Une appellation tristement réaliste, qui ne serait hélas pas injustifiée de m'attribuer. J'avais, en effet, le don ou la malédiction, d'enchainer sans effort une montagne de propos, dans un laps de temps plutôt réduit. Mais alors que mon regard roula sur le côté, mon esprit ne put que se maudire d'extérioriser oralement une pensé, aussi instantanément et de façon si abusivement prioritaire, bien que réfléchie... Peut-être même avais-je endormi cette chevelure argentée, avec ma berceuse lyrique. Je ne comptais malgré tout pas m'en assurer de suite... Bonbon, vite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikari
Ancienne Ranger
avatar

Féminin Taureau Chien
Messages : 64
Date de naissance : 10/05/1994
Date d'inscription : 30/07/2014
Âge réel : 22

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:
MessageSujet: Re: Voyage à Kalos: Départ depuis le port d'Edenia [Abandonné] {Mini évent privé}   Dim 31 Aoû - 7:22

Depuis ma libération et mon accord avec Light, j'essayais me faire plus distraite que possible. Je parlai quasiment à personne, je ne me promenais guère là où il avait beaucoup de personnes et j'essayais de cacher mon apparence. S'échapper de la base de la Team Rocket ne doit pas être apprécié par le grand chef. Heureusement pour moi, j'avais trouvé, dans le labo de monsieur Van'Delz, un bracelet qui créait une illusion, tel un Zoroark le ferait. C'était très pratique, car ça portait confusion aux humains et aux pokémons qui ne ressentent aucunement les auras. Bref, j'étais en train d'aider certains pokémons à fuir la patinoire qui fondait doucement. Les pauvres, certains étaient encore des bébés et ne savaient guère comment r.agir dans cette situation. En tant qu'Ancienne Ranger, je devais à tout prix les aider. Soudain, j'entendis une voix familière dans ma tête. C'était la voix de Light, ma nouvelle dresseuse. Celle qui avait dauvé ma vie et qui connaissait mon triste passé. L'adolescente à longue chevelure turquoise me demanda de rejoindre sur le pont. Pourquoi? He bien, nous allions voyager à Kalos. Chouette, j'ai hâte de visiter cet nouvel endroit!

Après avoir aider le groupe de pokémon en détresse, je me concentrai pour pouvoir localiser le bateau. Il était clair que je ne voulais guère y aller en marche, vu que j'étais déjà assez en retard comme ça. Peut-être que cela me fatiguera, mais, ça m'est égal. Je ne pense pas me battre ce soir. Bref, après quelques minutes, je retrouvai l'aura de ma nouvelle amie. Elle était déjà sur le bateau et devait surement m'attendre. D'un geste, mes yeux s'illuminèrent et je me téléportai proche d'elle, la saluant du bras. Bon, je ressentis un énorme mal de tête quand j'arrivai sur le bateau, mais, ça valait la peine. J'étais pas en retard, au moins. Je suivis Light, observant ce luxueux bateau. Je suis prête pour l’aventure!

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
avatar

Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 19

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
MessageSujet: Re: Voyage à Kalos: Départ depuis le port d'Edenia [Abandonné] {Mini évent privé}   Lun 1 Sep - 22:47








Excalibur



Hikari me rejoint sur le pont. Nous allons au bastingage et je regarde la mer en contre bas. Le bateau est immense, un véritable luxe ! Cependant, je me sentais observée, mais d'ou, excellente question. En effet, le Monorpale chromatique qui avait réussit a fuir avec Hikari et moi me suivait depuis sa libération, et il m'avait suivi à bord de ce bateau deluxe.
Je remarquais cependant la fatigue de ma Gardevoir, alors je lui tendis une baie sitrus. Je n'aimais guère qu'elle se téléporte comme ça, ça la fatigue énormément.

"J'aimerais que tu évite la téléportation. Je n'ai pas envie de te ramasser a la petite cuillère. D'ailleurs, si nous avons l'occasion de nous entrainer à Kalos, ne compte pas rester sur la touche"

Avec un sourire, je lui donne une autre baie et lui propose de visiter cet immense yacht. Elle accepte et me suit avec les autres de l'équipe. Le bateau devrait bientot partir d'ailleurs. Avec Hikari, nous avons visiter la cafétéria, ou plutot le restaurant, les salons, etc etc. Immense à tel point que j'en avais mal au pied en arrivant à ma cabine.
Alors je cherchais la chambre qui m'étais réservée, quelque chose tapa contre ma jambe. Avec un "Aie" étonnamment aigu, je vis le Monorpale rouge dans son fourreau, qui me regardait comme s'il voulait s'excuser. Del trouva enfin notre cabine et le petit Monorpale se rua à l'intérieur, comme s'il voulait me tenir la porte. Je regardais Hikari puis suivis le pokémon acier, que Saigai reniflait. Trop protecteur ce Absol...
Je rentrais puis fit signe a Monorpale de venir :

"Tu es bien celui que j'ai sauvé de la Team Rocket ?"

Il fit signe que oui

"Tu me suis depuis longtemps ?"

Nouveau oui. Je réfléchis un instant et regardais dans ma poche : j'avais une pokéball vide sur moi. Je me tourne vers le monorpale :

"Ca te dis de venir avec moi ? Pour ce voyage, et pour la vie ! On se vengera de ces malfrats ensemble"

Je lui fait un grand sourire et il semble tout content. Je lui présente la pokéball et il appuit sur le bouton. L'éclair rouge l'absorbe et la pokéball gigote dans ma main, avant de s'immobiliser dans un bruit. Je refais sortir mon nouveau pokémon avec tous les autres :

"J'voudrais que vous soyez sympa avec Excalibur, parce qu'il va venir avec nous"

Pourquoi Excalibur ? Parce que c'est l'épée la plus puissante dans bien des légendes. Comme pour me remercier, Excalibur se place a ma gauche, au niveau de ma taille, comme s'il était une simple épée. Je sourit et caresse le tissus qui est attaché a sa garde.



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakupkmn.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Voyage à Kalos: Départ depuis le port d'Edenia [Abandonné] {Mini évent privé}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage à Kalos: Départ depuis le port d'Edenia [Abandonné] {Mini évent privé}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils pour réservations voyage de groupe (départ de Montpellier)
» Qui a la petite déprime du voyageur d'avant départ a Disney ?
» tarif 1849
» Miniplanes Frais de Port Gratuit en Colissimo!!
» Voyage en car départ Belgique pour Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Edenia-
Sauter vers: