Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une rencontre inattendue... [Solo ~ Capture]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tayla Blackwings
Observatrice passive

Tayla Blackwings


Féminin Vierge Tigre
Messages : 326
Date de naissance : 14/09/1998
Date d'inscription : 16/04/2014
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 990 $

Une rencontre inattendue... [Solo ~ Capture] Empty
MessageSujet: Une rencontre inattendue... [Solo ~ Capture]   Une rencontre inattendue... [Solo ~ Capture] Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:33



Une rencontre inattendue...


Tu te promenais depuis une bonne heure dans la prairie avec Kage, seulement lui. Il fallait que tu prenne plus de temps pour te faire accepter de lui comme une vraie personne que pour tes autres pokémons. Pour toi, c'était plus dur que tu ne l'aurais pensé. Impossible de parler avec lui sans passer pour une imbécile ou même... De vivre. Même pour ce Riolu, te voir vivre résumait bien que tu étais une idiote. Après tout, tu ne l'avais pas aidé, le jour de ta rencontre... Il t'avait aidé. Alors peut-être que s'il voyait... Kage vint te couper dans tes pensées :

- Oh ! Tu m'écoute quand je te parle ?! Tu sais au moins où tu vas ou tu te contentes de marcher jusqu'à l'épuisement ?!
- Ah... Excuse-moi... Tu connais le sens d'une "promenade" ?
- Aucunement, et ça ne m'intéresse pas ! C'est encore une invention idiote faite par un humain idiot qui a voulu donner un nom à une sorte de marche sans connaître son chemin...
- Veux-tu bien m'écouter pour une fois ? Une promenade c'est... Comment t'expliquer... Quand tu as envie de prendre l'air, de marcher... Et de laisser la nature choisir pour toi ce qui va se passer. Figure-toi que j'ai rencontré tous mes amis pokémons comme ça, toi y compris.

Kage se contenta de grogner, incapable de répondre. Il continua de marcher tandis que toi, tu venais de t'arrêter. Alors, lorsqu'il se retourna et qu'il allait te demander pourquoi tu t'arrêtais, il vit, tout comme toi, l'absol qui s'était postée entre toi et lui, te fixant d'un air agressif. le Riolu voulut réagit mais il semblait pétrifier et cherchait une solution. Tu te contentas de reculer doucement sans aucun gestes brusques, mais le pokémon sauvage te suivait de la même manière. Au moins, ton pokémon était assez loin pour éviter les attaques que l'Absol pourrait faire mais... Il ne bougea toujours pas. Soudain, le pokémons sauvage décida de passer à l'action et commença par un Vibrobscur. Lorsque tu vis l'attaque charger, tu n'hésitas pas, tu te jetas sur le côté au bon moment. L'Absol semblait, de ton point de vue, déboussolé. Il avait eu du mal à diriger sa propre attaque. Tu rejoignis Kage en surveillant le pokémon sauvage, ton pokémon avait peur, il était incapable de faire quoi que ce soit. Tu voulus le rassurer :

- Kage... Je vais bien, c'est bon... Tu peux faire quelque chose pour moi ?
- Je... Elle...
- Tu peux tenter de l’immobiliser ou le paralyser, quelque chose dans ce genre là ...? Je voudrais essayer quelque chose sur ce... Enfin cette Absol... Tu peux ?
- Je... Peux essayer... Oui...

Ton pokémon s'avança, il tremblait moins... Tu savais que cette discussion allait revenir plus tard mais pour l'instant, autant profiter de l'état de choc de Kage pour faire ce que tu veux. Pendant que ton pokémon occupait l'Absol, tu partis chercher une baie particulière. Tu espérais que ton plan allait marcher, tu dus sympathiser quelques minutes avec un Farfuret qui ne semblait pas compréhensif. Mais finalement, il alla te chercher une baie Kika. Tu le remercias et la prit. Lorsque tu allais partir, il te retint un instant et te tendis une autre baie.. Une baie Qualot. Tu remercia le pokémon avant de retourner voir Kage. Pour l'instant, les deux pokémons se battaient mais l'Absol semblait fatiguée. Alors, enfin, lorsqu'elle tomba au sol, tu t'approchas et tu tendis la baie Kika. Si le pokémon était vraiment confus, ça fonctionnerait. Comme tu t'y attendais, l'Absol  se releva quelques minutes plus tard et te regardas, avant de coller son museau à ta veste. Ellel voulait demander quelque chose et semblait incroyablement amicale. Tu montra le seconde baie que tu avais reçu, l'Absol semblait heureuse et te sauta dessus. Elle attendit néanmoins que tu lui donne. Ce que tu fis. Enfin, tu la laissa manger, récupérant ton pokémon par le bars alors que celui-ci tentait de s'enfuir. Tu le pris sur tes genoux en rigolant, alors qu'il se débattait.

- Tu sais que tu es super mignon quand tu as peur ?
- Eh ! Ne te moque pas... Je...
- On a tous nos peurs tu sais... Je ne dirais rien aux autres pour cet incident si tu me promet de ne plus me traiter d'incompétente.
- D'accord... Comment tu as su pour cette Absol ?
- Eh bien... Le feeling peut-être au début.
- Le feeling ?
- Oui, je ne savais pas trop, mais... Elle semblait plus perdue et confuse qu'autre chose. Il fallait essayer. Si ça ne fonctionnait pas, je me serais levée en silence et je serais partie, tout simplement...

Kage voulut répondre mais l'Absol recommença à te sauter dessus, demandant une nouvelle baie. Tu n'en avais plus, ce qui était dommage. Tu reposas ton riolu au sol et tu caressa le pokémon sauvage en silence, avant de sortir une Luxeball. Elle ne semblait pas du tout hostile en voyant l'objet, elle "tait même compréhensive. Tu lui expliquas, comme pour presque tout tes pokémons, la raison de la Luxeball, mais l'Absol semblait réellement heureuse de te suivre partout, elle aussi. Donc, tu la capturas, puis tu lui cherchas un nom. Tu en essayas plusieurs puis finalement, tu adoptas "Hana". Puis tu rentras en silence, fière d'avoir prouvée à ton Riolu ce que tu étais vraiment.
© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inattendue... [Solo ~ Capture]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Prairies-
Sauter vers: