Partagez | 
 

 Miru Hashide - Bonjour tout le monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Miru Hashide - Bonjour tout le monde !   Sam 5 Juil - 13:39

Votre Personnage


  Prénom : Miru

  Nom : Hashide

  Âge (Entre 10 et 20 ans pour les élèves, + 20 ans pour les professeurs et les employés) : 12 ans

  Sexe : Féminin

  Ville d'Origine : Célestia (Sinnoh)

  Rang (Professeur, Dresseur, Coordinateur...) : Dresseur

  Sur quel étage voudriez-vous votre chambre ? (1ere, 2e, 3e, 4e...) : 3e

  Personnage sur l'avatar : Madoka Amanào (Beyblade Métal Fusion)

  Description Physique (5 Lignes Minimum) : Miru est une jeune fille assez fine. Son visage assez enfantin est assez large au final. Des bras plutôt fin, pas très musclés.Ses grands yeux bleu sont assez expressifs, et décrivent parfaitement ses sentiments. Ses traits sont fins, très jolis. Ses courts cheveux sont roux. Miru a une taille normale pour son âge, 1m48, un peu plus petite que la moyenne, mais ça reste une taille normale, pour ses 32 kilos. Vous trouverez souvent Miru avec des gants aux mains. Des gants fétiches, confiés par son père, transmit de génération en génération. De vieux gants en cuir usé. Dans une de ses poches, Miru garde un petite carnet abîmé et un crayon.

  Caractère : (5 Lignes Minimum) : Miru est une jeune fille pleine de vie. Elle a besoin d'être en activité presque tout le temps. La jeune fille croque la vie à pleines dents, elle s'amuse toujours et aime apporter la joie sur les visages des autres. On peut croire Miru naïve, mais elle à bien conscience des dangers de la vie. Elle porte un grand soin à Knou, elle le chouchoute et vérifie toujours qu'il soit capable de la suivre partout, quoi qu'elle fasse, quand il est sortit de sa pokéball. La jeune fille aime beaucoup observer les pokémons, se battre contre eux. Chaque petite expérience de sa vie lui donne un espoir, l'espoir d'être toujours plus forte. La petite est très curieuse. C'est un vilain défaut. La curiosité l'amène souvent à se fourrer là où il ne faut pas. Têtue, quand elle veut quelque chose, elle l'aura. Toujours, toujours, toujours. Coléreuse, Miru s'emporte vite, dès qu'on à dépassé les limites, bien sûr. Maladroite, la jeune fille peut bousculer un bon nombre de personne sans faire attention.

  Histoire : (15 Lignes Minimum) : Miru est née à Célestia. Son père était un dresseur, mais il observait souvent les pokémons, assis en tailleur dans les hautes herbes. La jeune ville, haute comme trois pommes, assez âgée pour savoir marcher, suivait son père en cachette. Les pokémons l'émerveillaient. La petite observait ce que son père gribouillait, écrivait, sur son vieux carnet. Les pages jaunies par l'âge était couvertes du tracé gris du crayon du père de Miru. La jeune fille était toujours trouvée par sa mère, au final. Chaque soir, quand on venait la bordée, la petite fille disait qu'elle voulait devenir une grande dresseuse, amie avec tous les pokémons. Alors, ses parents souriaient et laissaient un baiser sur son front avant de sortir de la chambre.

Alors que Miru avait 10 ans, son père lui offrit un Griknot. Le pauvre avait été battu par un pokémon. Le père de la jeune fille avait trouvé le pokémon et l'avait mit dans un centre pokémon. Miru lia un profonds lien d'affection par apport au Griknot. Celle-ci lui surnomma d'ailleurs Knou. Le Griknot était heureux dans la famille. Mais la mère de la jeune fille devint malade, et décéda quelques mois après le début de cette maladie. La père de Miru, effondrait, arrêta d'observer les pokémons et se renferma. La petite rousse, aidée par son pokémon, reprit la "tâche" de son père. Armée des gants familiaux, d'un crayon et du vieux carnet, Miru observa les pokémons. La petite feuilleta les pages déjà griffonnées par son père, puis continua d'écrire et de dessiner dans le carnet. Tous ça lui apprit quelques minces choses. Juste des petites choses sur les pokémons, des croquis de combat ou d'attitudes des pokémons. Trois fois rien, en somme. Il y a seulement quelques jours, la petite apprit qu'elle était inscrite pour Gakuen Pokémon, une célèbre académie. Préparant ses bagages, la petite partit avec Knou, bien décidée à devenir plus forte que jamais.


 
Votre Premier Pokémon

  Race : Griknot

  Type(s) : Dragon/sol

  Surnom (Facultatif) : Knou

  Sexe : Masculin

  Nature (Gentil, intelligent, serviable...) : Pressé

  CTs qu'il connait : Séisme

 
Et vous, maintenant ! (Facultatif)


  Prénom : Je ne souhaite pas le dire, de préférence.

  Âge : Voir sur mon profil ^^

  Où avez-vous connu le forum : Top-site !

  Aimez-vous le design, sinon pourquoi : Oui, c'est très joli, un bon travail, visiblement.

  Code dans les règlements : Validé par Sayaka !
Revenir en haut Aller en bas
Sayaka Aikawa
Admine Pointilleuse
avatar

Féminin Vierge Dragon
Messages : 455
Date de naissance : 05/09/1988
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge réel : 28

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

MessageSujet: Re: Miru Hashide - Bonjour tout le monde !   Sam 5 Juil - 17:12

Bienvenue sur Gakuen !

L'histoire est un peu courte, mais elle fait les lignes demandée. Il y a quelques fautes, mais rien de dramatique. Je peux te suggérer bonpatron.com pour corriger tes rps à l'avenir si tu ne connais pas déjà.

Sinon je te valide et t'invite à aller faire ta fiche et ton carnet afin de pouvoir rp.

Amuse-toi bien sur le forum Smile

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Miru Hashide - Bonjour tout le monde !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde!
» Bonjour tout le monde, je me présente...
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde !
» Bonjour tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Présentations Archivées-
Sauter vers: