Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Mon journal de bord

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
Mon journal de bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon journal de bord   Mon journal de bord - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:45

Acte XI
Un nouvel allié
Après le dressage de son dernier disciple, Riolu, Lightning se retrouve de nouveau enfermée dans une lutte avec la Team Rocket, aux coté d'Akira. Elle découvrira aussi la raison d'attitude de son père.

- Père, fille et inconnu
Pokémons : Tris (Etouraptor), Del (Jungko), Ruby (Galopa), Saigai (Absol), Quatre (Amphinobi),Hikari (Gardevoir), Héka (Némélios), Zack (Luxray), Mars (Braségali), Haru (Natu), Shi (Yveltal), Kai (Goupix), Akiko(Farfuret), Shiro (Spectrum), Gaijin (Gallame), Nero (Laggron), Riolu (Lucario), Kolasi (Nosferapti), Dankoma (Ptyranidur), Eli (Barpau>Milobellus), Thalan (Dynavolt)

- Reprise intensive
Pokémons : Tris (Etouraptor), Del (Jungko), Ruby (Galopa), Saigai (Absol), Quatre (Amphinobi),Hikari (Gardevoir), Héka (Némélios), Zack (Luxray), Mars (Braségali), Haru (Natu), Shi (Yveltal), Kai (Goupix), Akiko(Farfuret), Shiro (Spectrum), Gaijin (Gallame), Nero (Laggron), Riolu (Lucario), Kolasi (Nosferapti), Dankoma (Ptyranidur), Eli (Milobellus), Thalan (Dynavolt) + Antek (Medhyena)

- Vraies retrouvailles
Pokémons : Tris (Etouraptor), Del (Jungko), Ruby (Galopa), Saigai (Absol), Quatre (Amphinobi),Hikari (Gardevoir), Héka (Némélios), Zack (Luxray), Mars (Braségali), Haru (Natu), Shi (Yveltal), Kai (Goupix), Akiko(Farfuret), Shiro (Spectrum), Gaijin (Gallame), Nero (Laggron), Riolu (Lucario), Kolasi (Nosferapti), Dankoma (Ptyranidur), Eli (Milobellus), Thalan (Dynavolt), Antek (Medhyena)

- Enfance
Pokémons : Tris (Etouraptor), Del (Jungko), Ruby (Galopa), Saigai (Absol), Quatre (Amphinobi),Hikari (Gardevoir), Héka (Némélios), Zack (Luxray), Mars (Braségali), Haru (Natu), Shi (Yveltal), Kai (Goupix), Akiko(Farfuret), Shiro (Spectrum), Gaijin (Gallame), Nero (Laggron), Riolu (Lucario), Kolasi (Nosferapti), Dankoma (Ptyranidur), Eli (Milobellus), Thalan (Dynavolt), Antek (Medhyena)


Dernière édition par Lightning Aki le Mer 19 Aoû - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
Mon journal de bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon journal de bord   Mon journal de bord - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:53

Chronologie de mes RP et résumé partie V(acte XI a ...)

Légende :
Rouge = fini
Vert = en pause / lent
Bleu = abandonné / déserté


Code:
[b]-[url=URL]Titre[/url] : [/b][i]Avec qui ?[/i]
[i]Pokémons possédés à cet instant :[/i] Tris, Ruby, Saigai, Del, Quatre, Hikari, Zack, Héka, Mars, Haru, Kai, Shi, Akiko, Shiro, Gaijin, Nero, Riolu, Kolasi, Dankoma, Eli, Thalan, Antek, Mei
Résumé


-Père fille et inconnu :Avec Shiro
Pokémons possédés à cet instant : Tris, Ruby, Saigai, Del, Quatre, Hikari, Zack, Héka, Mars, Haru, Kai, Shi, Akiko, Shiro, Gaijin, Nero, Riolu, Kolasi, Dankoma, Eli, Thalan
Evolution de Eli et rencontre avec Tsuka. Light revoit son père.

-Reprise intensiveAvec Riolu
Pokémons possédés à cet instant : Tris, Ruby, Saigai, Del, Quatre, Hikari, Zack, Héka, Mars, Haru, Kai, Shi, Akiko, Shiro, Gaijin, Nero, Riolu, Kolasi, Dankoma, Eli, Thalan, Antek
Riolu et Light reprennent l'entrainement. Capture d'un Medhyena, Antek.

-Vraies retrouvailles :Avec Tsukiyo
Pokémons possédés à cet instant : Tris, Ruby, Saigai, Del, Quatre, Hikari, Zack, Héka, Mars, Haru, Kai, Shi, Akiko, Shiro, Gaijin, Nero, Riolu, Kolasi, Dankoma, Eli, Thalan, Antek
Light revoie Tsukiyo et apprends a le connaitre.

-Les détails : Avec Tsukiyo Masumane
Pokémons possédés à cet instant : Tris, Ruby, Saigai, Del, Quatre, Hikari, Zack, Héka, Mars, Haru, Kai, Shi, Akiko, Shiro, Gaijin, Nero, Riolu, Kolasi, Dankoma, Eli, Thalan, Antek
Suite du RP avec Tsukiyo

-Enfance :Avec Alban M.
Pokémons possédés à cet instant : Tris, Ruby, Saigai, Del, Quatre, Hikari, Zack, Héka, Mars, Haru, Kai, Shi, Akiko, Shiro, Gaijin, Nero, Riolu, Kolasi, Dankoma, Eli, Thalan, Antek
Light rencontre /retrouve Alban, un ancien animateur pour enfant.

-Une soirée bien mouvementéeAvec Light S
Pokémons possédés à cet instant : Tris, Ruby, Saigai, Del, Quatre, Hikari, Zack, Héka, Mars, Haru, Kai, Shi, Akiko, Shiro, Gaijin, Nero, Riolu, Kolasi, Dankoma, Eli, Thalan, Antek
Lightning rencontre Light, une élève de Gakuen

-TempêteAvec Kaos B. et Hibari S.
Pokémons possédés à cet instant : Tris, Ruby, Saigai, Del, Quatre, Hikari, Zack, Héka, Mars, Haru, Kai, Shi, Akiko, Shiro, Gaijin, Nero, Riolu, Kolasi, Dankoma, Eli, Thalan, Antek
Lightning affronte une tempête avec Kaos

-In TimeAvec Riolu
Pokémons possédés à cet instant : Tris, Ruby, Saigai, Del, Quatre, Hikari, Zack, Héka, Mars, Haru, Kai, Shi, Akiko, Shiro, Gaijin, Nero, Riolu, Kolasi, Dankoma, Eli, Thalan, Antek
S'entrainant pour une course, Light se fait capturer

-Rocket Chase : Avec Akira T.
Pokémons possédés à cet instant : Tris, Ruby, Saigai, Del, Quatre, Hikari, Zack, Héka, Mars, Haru, Kai, Shi, Akiko, Shiro, Gaijin, Nero, Riolu, Kolasi, Dankoma, Eli, Thalan, Antek
Light et Akira se retrouve a chasser le Rocket. light fera Méga Evoluer Phi. Suite a leurs victoire, Light réalisera qu'elle est un danger pour le jeune homme, et se promettra de ne plus le revoir après lui avoir tout révélé sur son père et ses antécédents.

-Black Blade : Solo
Pokémons possédés à cet instant : Tris, Ruby, Saigai, Del, Quatre, Hikari, Zack, Héka, Mars, Haru, Kai, Shi, Akiko, Shiro, Gaijin, Nero, Riolu, Kolasi, Dankoma, Eli, Thalan, Antek
Sous la rage et la tristesse de devoir se séparer d'Akira, Light va se faire subir un entrainement au sabre défouloir sous l'oeil de Shiro, Del et Zack devenus impuissants. Elle finit par rencontrer Mei, une Dedenne, qui veut l'accompagner afin que la jeune fille ne soit plus triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
 
Mon journal de bord
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Journal de bord de Basile
» Journal intime
» Carnet de bord de Simbaz ~
» Balade au bord de mer... [SOLO/CAPTURE] Rp finis
» Une petite pousse au bord de l'eau [Solo ~ Capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Zone Personnelle :: Carnets :: Carnets des Habitants-
Sauter vers: