Partagez | 

Rencontre banale dans un hall d'entrée. [PV Lightning Aki & Lysandre Mazarin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Rencontre banale dans un hall d'entrée. [PV Lightning Aki & Lysandre Mazarin]   Sam 5 Juil - 19:27

J'arrive à l'académie Gakuen Pokémon. Knou est encore bien au chaud dans sa pokéball. C'est plus facile pour le transport, il ne reste pas coincé, au moins. Sachant que le Griknot est souvent pressé, il risquerait de pousser des gens au passage. Des pokémons aussi... ce qui est moins bien. J'attrape dans ma poche droite la pokéball de mon pokémon et le fait sortir.

"Griknot, Griknot !"

Je m'accroupis pour caresser le sommet de la tête de Knou. Mon bon viel ami, avec qui on a étudié un petit peu les pokémons. Bien sûr que je ne pouvais pas passer mon temps sur l'étude des pokémons, il y avait l'école. Chercheuse aurait pu être bien pour moi, mais le goût de folie du dresseur m'a donné envie. Je souris au Griknot, puis me redresse, m'avançant de trois pas vers l'entrée de Gakuen, la dernière porte à pousser. Knou me suit en trottinant. Il observe les alentours, puis me parle à sa manière. Je souris. C'est mon ami, c'est mon bon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤

Féminin Verseau Tigre
Date de naissance : 06/02/1998
Âge réel : 19

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
MessageSujet: Re: Rencontre banale dans un hall d'entrée. [PV Lightning Aki & Lysandre Mazarin]   Sam 5 Juil - 19:58

Je descendais du bateau, Tris sur mon épaule.
"On y est Tris, dommage qu'Ugo est raté le bateau, on s'amusera sans lui
-Etourrrrmi"
Je rigolais puis je me dirigeais vers l'Académie. J'avais hâte de commencer les cours et de devenir dresseur. Bien sûr les spectacles allaient me manquer, mon père aussi mais j'avais Tris et il me fallait faire ma route désormais.
J'étais épuisée par le voyage en bateau depuis Hoen mais j'avais hâte de découvrir Gakuen Pokémon. Je devais cependant me rendre à ma chambre. Mon sac sur l'épaule, je me dirigeais vers la grande porte. Une fille de mon âge avec un Griknot venait d'entrer et je la suivi mais, grande douée que j'étais, je venais de rentrer dans un garçon aux cheveux blancs. Il me regarda et son Rosélia aussi. Tris, secoué par l'impact, poussa un piaillement mécontent. Je lui fermais le bec en bredouillant des excuses maladroites mais la fille au Griknot vint nous voir, sans doute attirée par les bruits de mon pokémon. Je remarquais alors que les deux jeunes gens avaient tous les deux des bagages, donc, eux aussi venaient d'arriver et cette perspective me détendit. Je m'excusais encore et me présentais :
"Je suis Lightning et le brailleur, c'est Tris"
Je souris et eux me rendirent mon air content.

Voir le profil de l'utilisateur http://gakupkmn.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre banale dans un hall d'entrée. [PV Lightning Aki & Lysandre Mazarin]   Sam 5 Juil - 20:12

Je sortai alors du bureau du directeur, tout content d'être officielement dans l'école de mes rêves. Mon Rosélia aussi, vu sa marche assez mouvementé et son sourire énorme.
- C'est génial non ? On va pouvoir suivre des cours ensemble, combattre ensemble et encore plus !
- Rosé !
Il y avait beaucoup d'élève dans le Hall. Tous se déplaçant pour aller à un cours, des autres se précipipant dans les étages au-dessus, et d'autres parlaient avec leurs amis. Complétement épuisé par mon voyage en avion depuis Kalos, je sorti de ma poche un plan de l'école afin de me diriger vers ma chambre qui est au troisième étage. Mais, quelqu'un me percuta à ce moment et des cris de baillement se faisait entendre. Je regarda droit devant moi et vis une jeune fille avec des cheveux bleus assez long, accompagné d'un étourmi à la couleur anormal. Elle s'excusa alors plusieur fois avant de se présenter :
- Je suis Lightning et le brailleur, c'est Tris.
Le temps que je me ressaisise du choc, je réussi alors à articuler :
- Je.. Je suis Lysandre.
- Rosé !
- Ah et lui c'est Hélio.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre banale dans un hall d'entrée. [PV Lightning Aki & Lysandre Mazarin]   Sam 5 Juil - 20:31

Alors que j'entre dans l'Académie, un peu après, j'entends un cri de pokémon. Me retournant d'un même mouvement que celui de mon Griknot, j'arrive en trombes vers un jeune homme et une jeune fille, nettement plus âgés. Knou fonce vers un Rosélia et un Etourmi. La jeune fille avec des cheveux de couleur atypique s'excuse encore et encore.

"Je suis Lightning et le brailleur, c'est Tris.
- Je.. Je suis Lysandre.
- Rosé !
- Ah et lui c'est Hélio."

Hélio, c'est donc ce Rosélia. Et Tris l'Etourmi... QUOI ? Une couleur différente. C'est vraiment bizarre. Au moins, il est accordé à sa dresseuse. J'observe lentement les deux adolescents, avant de me présenter :

"Bonjour ! Moi, c'est Miru et lui c'est Knou, un Griknot..."

Avant que je finisse, Knou lance un petit séisme. Le hall tremble un peu, puis ça se calme. Je plaque mes mains sur le haut de ma tête et ferme les yeux.

"Pressé et un peu bourrin, mais adorable."

Je fixe d'un air sévère mon pokémon qui continue de marcher activement.

Lightning Aki
♤ As de Pique ♤

Féminin Verseau Tigre

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
MessageSujet: Re: Rencontre banale dans un hall d'entrée. [PV Lightning Aki & Lysandre Mazarin]   Sam 5 Juil - 22:10

Le garcon se nommait Lysandre, son Rosélia était Hélio et la fille s'appelait Miru et le Griknot, Knou. La belle aux cheveux verts/bleus regarda ses deux camarades tout aussi nouveaux qu'elle. Brusquement, Knou le Griknot lança une attaque séisme mais très faible. Le hall trembla et seul Tris ne fut pas affecté. Veinard... Quand le séisme fut passé, je me redressais, légèrement secouée.

"Pressé et un peu bourrin, mais adorable."

Miru regardait le pauvre Knou, qui ne s'arrêtait pas pour autant, d'un air sévère. Moi, il me faisait rire ce petit bout de dragon. Je me baissais pour être au niveau de Knou qui me regardait en penchant légèrement la tête. Je lui souris et lui caressais la tête avant de me remettre debout.

"Vous êtes tous les deux des dresseurs ?"

Miru acquiesça mais Lysandre m'apprit qu'il était coordinateur. J'admirais les coordinateurs pour ce qu'ils savaient rendre beau dans une attaque pouvant être dévastateur en combat. Mon père m'avait inculté les bases de la coordinations mais pour moi je voyais de la stratégie dans la beauté. Je me disais que j'allais bien m'entendre avec ces deux la.

Dernière édition par Lightning Aki le Mer 9 Juil - 13:04, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre banale dans un hall d'entrée. [PV Lightning Aki & Lysandre Mazarin]   Sam 5 Juil - 22:36

Après ma présentation, une jeune fille venue elle aussi se présenter, à son tour, de nul part comme la fille que j'ai devant moi.

- Moi c'est Miru et lui c'est Knou, un Griknot..

Et à ces mots, comme une formule magique, son Griknot utilisa l'attaque séisme. Tout le monde tomba par terre, et heureusement que mon Rosélia a sauté sur ma valise, sinon je pense qu'il serait déjà K.O à l'heure qu'il est.

- Pressé et un peu bourrin, mais adorable..

"Un peu bourrin..". Je me relevi avec un peu de mal, encore secoué par le séisme mentalement, et me rendit compte que Lightning nous avait posé une question. Je su alors que la petite Miru était une dresseuse, et j'expliqua alors que j'étais coordinateur et non dresseur.

- Hum sinon, vous venez tous d'où ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre banale dans un hall d'entrée. [PV Lightning Aki & Lysandre Mazarin]   Sam 5 Juil - 22:51

Quand tout le monde est bien debout, sur ses deux jambes, Lightning pose une question. Elle demande si nous sommes tous des dresseurs. J'aquiesce, mais Lysandre explique qu'il est coordinateur. La grâce et pas l'aventure et l'impatience. Mais Lysandre semble très gentils, et pas dégoûter de notre voie, qu'on à nous-même choisis.

"Hum sinon, vous venez tous d'où ?"

Je fouille dans ma mémoire. Oui, j'ai déjà oublier... On peut dire que je suis une prune. Mais bon, c'est moi, hein, on ne m'en voudra pas Après quelques minutes, je réponds :

"De la région, Célestia, un truc du genre."

Je me tourne vers Lightning, qui nous explique d'où elle vient, elle aussi. Une lueur de défi nait dans mon regard. Si je fais un combat contre Tris, peut-être que je gagnerais ? Hein ? Visiblement, Knou semble avoir capté et s'approche de Tris.

[olor=#663399]"Un combat Lightning ?"[/color]
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤

Féminin Verseau Tigre

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
MessageSujet: Re: Rencontre banale dans un hall d'entrée. [PV Lightning Aki & Lysandre Mazarin]   Dim 6 Juil - 20:12

Miru venait de Celestia et Lyzandre de Kalos. Je répondit a mon tour que je venais d'Hoen, berceau des légendes de Kyogre et Groudon. J'aimais bien ses légendes, elles m'avaient toujours fascinées. Dans ma rêverie, je sentis Knou me taper doucement la jambe comme pour attirer mon attention.

"Un combat Lightning ?"

Cela me ramena sur terre brusquement. Je souris d'un air provocateur et regardait Tris :

"Qu'en dis tu Tris ?" 

Son cri enthousiasmé me fit comprendre qu'il était d'accord. Avec Miru et Lysandre, qui serait l'arbitre suite à notre demande commune, a Miru et a moi, je me dirigeais dehors ou j'avais repéré un petit terrain de combat. Une fois en place, Tris face à Knou, j'attendais le bon moment pour lancer une attaque Aile d'Acier sur le petit Dragon, espérant faire des dégats en sachant que j'avais l'avantage de la vitesse...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre banale dans un hall d'entrée. [PV Lightning Aki & Lysandre Mazarin]   Dim 6 Juil - 20:42

Après ma question, je su alors que la petite Miru venait de la région, et que la grande Lightning venait d'Hoenn. À regarder autour, je pense être le seul venant d'aussi loin... Ah mais non, cet école est réputé internationnelement. Je suis bête des fois.

- Un combat Lightning ?

La voix de la petite Miru me sorti de mes pensés, et je me rendit compte qu'elle proposait un combat. Je vis alors Lightning esquisser un sourire, avant de se tourner vers son Etourmi :

- Qu'en dis tu Tris ?

Ce dernier répondi positivement par des petits cris. Les deux filles me demandèrent alors d'arbitrer, et c'est timidement que j'accepta de les arbitrer. Nous sortîmes alors de l'académie, et se prèparèrent à combattre. J'avais, je crois, déjà arbitré avant, mais cela fait déjà longtemps et j'avais peur d'être entierement rouillé.

Je me positionna alors sur le bord, et cria :

- Ce combat amical opposera la dresseuse Miru et son Griknot contre la dresseuse Lightning et son Etourmi. Seul un Pokemon sera autorisé et le premier Pokemon hors-jeu sera désigné perdant. Êtes-vous d'accord ?

En ayant l'accord des deux combattantes, je donna le départ du match :

- Très bien, que le match commence. Bonne chance !

Et je regarda alors de mes grands yeux bleus le match, écoutant tous les ordres données et essayant de deviner qui sortira vainqueur de ce combat.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre banale dans un hall d'entrée. [PV Lightning Aki & Lysandre Mazarin]   Dim 6 Juil - 20:52

Lightning acquiesce. Elle se tourne vers Tris, qui acquiesce aussi, par de petits cris répétés. Je me tourne vers Lysandre. Celui-ci accepte d'être l'arbitre de ce combat. Alors, on file vers un terrain de combat. Knou me devance, et se poste en face de Tris. Je me positionne derrière mon pokémon.

"Ce combat amical opposera la dresseuse Miru et son Griknot contre la dresseuse Lightning et son Etourmi. Seul un Pokemon sera autorisé et le premier Pokemon hors-jeu sera désigné perdant. Êtes-vous d'accord ?"

Je hoche la tête et fixe durement Lightning, les poings serrés. Après un regard vers le Griknot, qui acquiesce, j'attends le départ.

"Très bien, que le match commence. Bonne chance !"

Prenant l'avantage avec la vitesse, Tris attaque Aile d'Acier. Knou se redresse. D'un petite signe et d'une mimique, je demande à mon pokémon d'utiliser Tempête de Sable. Le carnet de mon père m'a appris quelques petites choses.

"Aller Knou, ne relâche pas la pression, méfie-toi !"

Je met une main devant mon visage, pour me protéger de la tempête de sable.
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤

Féminin Verseau Tigre

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
MessageSujet: Re: Rencontre banale dans un hall d'entrée. [PV Lightning Aki & Lysandre Mazarin]   Lun 7 Juil - 10:54

Le Griknot pare mon attaque avec Tempêt'sable. Tris prend de la hauteur et n'est ainsi pas toucher par l'attaque, ou du moins pas beaucoup. Mais la visibilité s'est réduite littéralement. Si je voulais pouvoir me battre, il me fallait chasser le sable.

"Tris ! Utilise Tornade !"

Mon Etourmi se mit a battre fortement des ailes, chassant le sable et formant une tornade mélangeant le vent et le sable en suspension. La visibilité revenue, il était temps pour moi d'attaquer :

"Vive attaque !"

Tris prenait de la vitesse, fonçant vers le Griknot.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre banale dans un hall d'entrée. [PV Lightning Aki & Lysandre Mazarin]   Lun 7 Juil - 11:00

Tris prend de la hauteur. Il n'est que très légèrement touché par l'attaque. Je me mords la lèvre inférieure et essaye de riposter... Mais l'Etourmi lance tornade, et enchaîne vivement avec vive-attaque. Knou est touche de plein fouet.

"Aller Knou, lance Draco rage, vite !"

Mon Griknot arrive à attraper Tris et à lui lancer Draco-Rage. D'une mimique, je demande à mon Griknot d'utiliser charge, pour essayer d'envoyer Tris au tapis, et éviter qu'il évite les attaques. Je protège mes yeux de la tornade de tempête de sable. Quelques grains de sable glissent le long de mes cheveux, puis glissent le long de mon dos.

"Aller, COURAGE KNOU !"

Je crie, incite mon pokémon à ne pas lâcher. La tornade lui souffle dans le dos, il lutte pour y résister, ça se voit. Mais le Griknot semble bien décider à ne pas lâcher l'affaire.
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤

Féminin Verseau Tigre

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
MessageSujet: Re: Rencontre banale dans un hall d'entrée. [PV Lightning Aki & Lysandre Mazarin]   Lun 7 Juil - 14:36

Knou avait réussi a attraper Tris et lui envoyait l'attaque dracorage a bout portant. J'étais dans une mauvaise posture ! Tris esquivait du mieux qu'il pouvait les attaques charge du Griknot quand une idée me vient. Je regardais la tornade qui diminuait vite. Je n'avais pas beaucoup de temps. Miru encourageait le petit Knou de vive voix.

"Tris ! Envole toi avec Knou !"

Tris libéra ses ailes et décolla. J’espérais qu'il avait compris la manœuvre ; en spectacle, nous avions longtemps travaillé sur une mise au point de l'attaque Chute Libre, sans résultat... Je comptais me servir de Vive attaque pour projeter le dragon au sol et me servir de la tornade pour donner de l'amortit a Tris.
Tris vola haut et je lui ordonnais enfin :

"Plonge et utilise Vive-Attaque"

Mon Etourmi plongea a une vitesse ahurissante. Il risquait de s'écraser mais il piquait droit dans la tornade.

"Retourne toi !"

Knou avait réussi à se hisser SUR le dos de Tris, ce qui m'avantageait dans mon cas. Les deux pokémons disparurent dans la tornade. Je retins mon souffle jusqu'a voir que Tris avait réussi à se débarrasser de Knou et qu'il remontait vers le ciel tandis que la tornade se dissipait. Mon Etourmi ne semblait pas trop blessé, a part par la capacité Dracorage. Je regardais le pokémon adverse ; la tornade avait amorti sa chute et il se redressait sous les encouragements de Miru.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre banale dans un hall d'entrée. [PV Lightning Aki & Lysandre Mazarin]   Lun 7 Juil - 14:42

Tris emporte Knou. Le Griknot fut bientôt lâché, Tris ressortant. Mon pokémon, par terre, semble être assez blessé. Je l'encourage et il se redresse. N'en pouvant plus, je serre les poings, et intime à Knou d'utiliser Tempête de sable rapidement, en sautant. Knou exécute rapidement l'attaque, comme il put. La tornade, diminue. Élaborant rapidement une stratégie, je dis :

"Knou, monte dans les airs avec la tornade, et utilise draco-rage sur Tris, vite !"

Le Griknot fit se qu'il put et emmène l'Etourmi au sol avec lui, lançant draco-rage de plein fouet à Tris. La tornade de Sable cache les deux pokémons. Rien n'est encore jouer, j'espère que Knou est en bon état, qu'il va ressurgir, prêt à combattre. Un beau combat ce passe !
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤

Féminin Verseau Tigre

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
MessageSujet: Re: Rencontre banale dans un hall d'entrée. [PV Lightning Aki & Lysandre Mazarin]   Lun 7 Juil - 22:50

"Knou, monte dans les airs avec la tornade, et utilise draco-rage sur Tris, vite !"

Se servant de la tornade comme tremplin, Knou attrape Tris et l'envoie au sol. Il lance alors un autre draco-rage a bout portant. Tris ne peut malheureusement par encaisser un si gros coup ! Les secondes se trainent et le sable se dissipe. Le combat est magistral, certes, mais je pensais clairement qu'il touchait a sa fin quand je vis Tris s'envoler et Knou se relever. La poussière était toujours présente et on voyait mal l'état de nos pokémons. Je me demandais si Knou avait échapper aux dégats durant cette dernière attaques. Malheureusement, a bout portant, les deux pokémons étaient touchés et ils s'effondrèrent d'un coup, épuisés.

"Tris !"

Je courus rattraper mon Etourmi avant qu'il ne touche le sol. Miru alla récupérer Knou tandis que Lysandre annonçait match nul. Tris avait les plumes en bataille et quelques marques mais rien de sérieux. Je me sentis brusquement soulagée ; j'avais peur qu'il soit gravement blesser mais je savais qu'il allait très vite s'en remettre. J'allais voir Miru qui était avec son Griknot ; ses blessures n'étaient pas grosses mais elles étaient plus sévères que celles de Tris sans pour autant mettre le pokémon en danger. Je n'étais pas déçue de mon résultat et je jetais un regard a Miru pour avoir son avis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre banale dans un hall d'entrée. [PV Lightning Aki & Lysandre Mazarin]   Mar 8 Juil - 12:41

Dès mon départ, je fus surpris de voir Miru, en seulement une fraction de seconde, déclencher une Tempête de sable. " Maline la petite Miru.. Un pokémon de type sol est tout de suite moins visible sous la tempête, ce qui fait que son ennemi aura plus de mal à le toucher.. Ah, mais oui ! " En effet, comme je l'avais imaginé, Lightning ordonna à son Étourmi d'utiliser l'attaque Tornarde afin de dissiper au maximum la tempête. J'esquissa un sourire en me disant que les combats de dresseurs était vraiment plus différents que ceux des coordinateurs.. Nous, on ne pense qu'à la beauté de nos attaques et des combinaisons possibles d'attaques pouvant autant faire mal qu'éblouir les autres. Les dresseurs sont vraiment plus axés vers la réflexion, et c'est quelque chose que j'apprécie beaucoup chez ces personnes. " Revenons en à nos moutons.. à force d'être dans la lune je ne vais même pas pouvoir profiter du combat. " Tris avait déjà lancé une Vive-Attaque pendant que je réfléchissais. La vitesse à laquelle l'Etourmi traverse toute la zone de combat pour aller toucher le Griknot ennemi est hallucinante. Je vis alors la dresseuse du Griknot mordre la lèvre, car ce dernier n'eu pas le temps d'esquiver cette attaque. Elle lui donna l'ordre d'utiliser Draco-Rage sur son ennemi, et, par chance, le toucha de plein fouet. " Alors c'est ça la puissance d'un type dragon.. " Mais Tris n'abandonne pas aussi vite. Les quelques grains de sable restant sur le terrain, je ne vis que très peu ce qui s'était passé; mais, de mes yeux ahuris, je cru voir une météorite tomber du ciel.
En effet, cette " Météorite " n'était autre que Tris essayant de se debarasser de Knou, monté sur son dos, en manœuvrant une sorte de chute libre. Le Griknot avait l'air vraiment blessé, mais, hélas pour Lightning, toujours pas hors-jeu. Et, c'est là que j'eu la demonstration de la vitesse de réflexion des dresseurs Pokemon : Miru a alors ordonné à Knou d'utiliser la tornade afin de monter à hauteur de Tris, et de l'attaquer. Et il avait réussi. Mais, cette attaque étant à bout portant, les deux Pokemon tombèrent alors en même temps, tous les deux épuisés par ce combat mouvementé. C'est Hélio qui me sorti de mes pensés, et j'annonça alors, surpris :

- Les.. Les deux Pokemon sont hors-jeu ! il n'y a donc pas de gagnant ! C'est un match nul !

Les deux dresseuses s'avancèrent alors, au centre de la zone de combat, et se saluèrent amicalement, avec un grand sourire aux lèvres. Elles étaient surement très heureuse de ce combat. Je les rejoignis alors, afin de les féliciter comme il se doit pour m'avoir offert un spectacle pareil.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre banale dans un hall d'entrée. [PV Lightning Aki & Lysandre Mazarin]   Ven 18 Juil - 12:10

[Désoler de l'énorme retard, excusez-moi énormément ;-;]

Tris s'élève dans les airs, maladroitement. La poussière s'agite toujours devant mes yeux. Peu à peu, tout diminue. Knou se relève aussi. Malgré tout, je ne distingue que la silhouette de Knou, tandis que Tris vole toujours maladroitement. Les courants d'airs semblent balloter l'oiseau, tandis que le dragon tremblote, puis les deux pokémons s'effondrent. Knou et Tris, ayant reçut tous deux des dégâts à bout portant, sont K-O. J'accours vers mon pokémon et le prends dans mes bras.

"Bravo Knou, repose-toi."

Le Griknot rentre dans sa pokéball, après mes paroles. La tempête/tornade se dissipe, et je vois enfin mieux. Lysandre, qui a observer le combat sans moufter, annonce :

- Les.. Les deux Pokemon sont hors-jeu ! il n'y a donc pas de gagnant ! C'est un match nul !

Eh oui. Un combat long et acharné. Tellement long que j'en suis épuisée ! Je m'avance vers le centre et serre la main de Lightning. Elle a tenu, elle a bien jouer ! Waw, c'est... un combat acharné, dis-donc ! Trisa bien combattu, tout comme Knou. Les deux pokémons se sont battus sous nos ordres, ils ont très bien exécuter nos demandes.

"Bravo Lightning ! Super combat, t'as de la technique !"

Lysandre s'approche et nous félicite. Je me tourne vers lui et souris. La zone de combat est un peu abimée, mais ça va. Les arbres reprennent leur habituel balancement. Une sonnerie retentit.

"Zut ! La sonnerie ! Bon, bah, à une prochaine fois sûrement !"

Je m'en vais donc.

[FIN !]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre banale dans un hall d'entrée. [PV Lightning Aki & Lysandre Mazarin]   

Rencontre banale dans un hall d'entrée. [PV Lightning Aki & Lysandre Mazarin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1