Partagez | 
 

 Coup de foudre [PV Ludivine Keiss]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mickey Richards
Professeur
avatar

Masculin Poissons Coq
Messages : 87
Date de naissance : 20/02/1993
Date d'inscription : 26/03/2014
Âge réel : 24

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 850 $

MessageSujet: Coup de foudre [PV Ludivine Keiss]   Mar 8 Juil - 16:40

Le lac, un endroit reconnu pour être l'un des plus calmes et des plus paisibles de tout l'île où se trouvait l'académie Gakuen. Les gens y venaient pour relaxer et observer les va-et-vient des pokémons sauvages qui y vivaient et qui venaient s'y abreuver. Du moins, tout cela, c'était avant que Mickey y arrivent avec Brutus, son Bulbizarre. Depuis qu'ils étaient arrivé, à peu près tout le monde était parti, dérangé par le bruit que le petit pokémon plante réussissait à faire. Étonnant à quel point une si petit créature réussissait à faire autant de bruit. Au départ, Mickey avait voulu entraîner le petit pokémon bulbe pour en faire un pokémon de concours, mais il avait dut abandonner cette idée, quand il avait vu que son activité préféré n'était pas de faire le beau, mais bien de donner des coups de tête à tout ce qui passait à proximité, grâce à son attaque charge.

Déprimé, Mickey se laissa tombé dans l'herbe tout près de l'eau et retira ses souliers pour laisser ses pieds trempés dans l'eau fraîche du lac alors qu'il étendait le reste de son corps sur l'herbe. Il repensa à sa vie à l'académie jusqu'à maintenant. Ses cours ne se passaient pas aussi bien qu'il l'avait prévu, puisqu'il ne possèdait aucune autorité sur ses élèves, la moitié de ses pokémons avec des troubles du comportement (Brutus était en train de courir derrière un Rattata qui avait eu la mauvaise idée de venir s'abreuver trop près d'eux) et il lui manquait de la réel compagnie humaine. Bien sur, il avait fait quelques rencontres, mais rien qui l'avait réellement marqué et personne avec qui il était resté proche par la suite. Il poussa un long soupire et donna quelques coups de pieds dans l'eau, éclaboussant quelques pokémons qui s'étaient rapprochés de lui, maintenant que le Bulbizarre s'était éloigné.

Ne voulant pas que son pokémon s'éloigne trop, il se releva et le rappela vers lui. Alors qu'il revenait et que les autres pokémons fuyaient rapidement, l'éleveur entendit un bruit derrière lui et se retourna. La vision qu'il avait sous les yeux le laissa bouche-bée. Devant lui se trouvait la jeune femme la plus magnifique qu'il n'avait jamais vu. Surpris, il tenta de dire quelque chose, mais tout ce qu'il réussit à faire, fut de balbutié quelques mots difformes..

    -Ba... Be.. Bu.. Bujur (Bonjour). Ke.. Ke... Kemant allllll... Allez vu, Mad.. Mad... Madmoizelle? (Comment allez vous, mademoiselle)


Eh bien voilà, coté première impression, c'était raté...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mickey Richards
Professeur
avatar

Masculin Poissons Coq
Messages : 87
Date de naissance : 20/02/1993
Date d'inscription : 26/03/2014
Âge réel : 24

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 850 $

MessageSujet: Re: Coup de foudre [PV Ludivine Keiss]   Mer 9 Juil - 1:07

À voir le regard qu'elle et ses deux Pokémons lui lançaient, Mickey doutait qu'elle eut apprécié tout le brouhaha causé par Brutus, ce qui était compréhensible, si elle était venu ici pour le calme du lieu. Quand il eut rejoins son dresseur, le petit pokémon plante remarqua les nouveaux arrivants et tenta de s'approcher d'eux. Craignant qu'il tente de les charger, l'éleveur l'arrêta aussitôt, s'attirant un regard plein de tristesse du Bulbizarre qui venait de se faire priver de son activité favorite. Mickey lança un regard accusateur en retour à son pokémon et se retourna quand la jeune femme lui adressa la parole.

    -Bonjour. Ça allait très bien jusqu'à se que Bulbizarre ne fasse trop de boucan et ne nous dérange.


Voilà qui venait confirmer les soupçons du jeune enseignant. Si il voulait l'impressionner, il devrait tout repartir à zéro, et vu comment il s'était d'abord adressé à elle et comment son pokémon l'avait dérangé, ce ne serait sans doute pas une tâche facile... Rassemblant tout son courage, il tenta de lui adresser de nouveau la parole, avec moins de bégaiement cette fois-là.

    -Je... Je suis désolé que mon pokémon vous... vous ait troublé, il a un léger problème de comportement et c'est ce que je tentais de régler en venant ici...


L'éleveur poussa un soupir de découragement en regardant Brutus qui s'était éloigné et qui chargeait maintenant à répétition... Sur un arbre. Mickey devrait lui faire passer cette manie bientôt, puisque si il la conservait et qu'il évoluait jusqu'à devenir un Florizarre, et bien ont devrait renforcer tous les murs de l'île pour éviter qu'il les défonce à coup de tête... Il rapporta son attention sur les deux Pokémons de la dresseuse. Un Abra et un Moustillon. Ils semblaient bien entraîné, mais quelque peu aggresifs il fit un pas pour s'approcher, mais il conclu à voir leurs postures seulement que ce n'était une bonne idée. Il regarda ensuite de nouveau la dresseuse et se sentit rougir. Elle était vraiment jolie! Il tendit la main et se présenta.

    -Je me nomme Mickey Richards, j'enseigne... l'élevage des pokémon à Gakuen, je suis extrêmement enchanté de vous rencontrer, mademoiselle!


Bon, il avait peut-être été un brin trop formel... Et il n'aimait pas avouer qu'il enseignait l'élevage quand son interlocuteur avait déjà pu observer à quel point ses propres Pokémons étaient mal élevé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Coup de foudre [PV Ludivine Keiss]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaire sur Coup de foudre à East City
» Coup de Foudre.... et caprices.
» [Drabble] Coup de foudre au CBI ^
» Coup de foudre.....Belle bête !!
» Coup de foudre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Lac-
Sauter vers: